Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lasso
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tellmarch
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 10:32 pm    Sujet du message: Lasso Répondre en citant

Bonjour,

d'après ce que j'ai compris, le lasso a maintenant une probabilité de faire tomber au sol tout le matos d'un nain.

Cela signifie donc qu'un nain, tout seul, par exemple en respawn, qui trouve un lasso, peut lassoter un nain précisement dans ce but là. Et tant pis s'il n'avait aucune chance de le tuer, il a une chance de récupérer tout son matos sans mal, simplement en le ramassant au sol.

J'ai été supris d'apprendre ça, car je croyais que le lasso avait été modifié pour le rendre moins puissant. Or si mes informations sont bonnes, n'importe quel respawn qui trouve un lasso pourrait me faire perdre tout mon matos, meme si j'ai 1200 PV, 100 inutiles, 50 champomys, etc. et qu'il n'aurait aucune chance de me tuer.

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est bien le cas? Histoire que je fonce me mettre en hibernation le temps que les lassos soient à nouveau enlevés ou re-modifiés...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laeti
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 772

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le delete est mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si le lasso fait ça, contrairement à mon collègue nain, je trouve ça juste awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Fini les encyclo qui se ballade avec une garde rapprochée et qui garde tout les meilleurs objets que seul une centaine de nains dans tous le jeu (et encore) peuvent espérer voir un jour.

Non vraiment si le lasso peut faire ça, en plus de faire perdre de la vie. Je trouve ça génial Very Happy
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tellmarch
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant créer un poireau maléfique à portée 7 cases pour 10 PA alors.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soli
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 32

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

super! merci les admins Smile

on est la pour faire tourner nos objets, pas pour les garder 3ans sur nous.

un jour j'aurais le poireau un jour j'aurais le poireau un jour j'aurais le poireau un jour j'aurais le poireau un jour j'aurais le poireau un jour j'aurais le poireau un jour j'aurais le poireau un jour j'aurais le poireau un jour j'aurais le poireau , reste a trouver un lasso Smile
_________________
AEUPS un jour, AEUPS toujours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un sait si on peut glisser avec?

si tel est le cas cela enlèverait beaucoup de sa puissance guildesque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, mais c'est drôle cet effet! Moins à mon avis que le fait que le lassoteur peut se retrouvé sur la case du lassoté, mais c'est quand même super fun. Merci les admins! (et c'est un encyclo qui parle)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
yomgi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après moultes tests du lasso, voici donc les conclusions à diffuser au maximum:

1) 33% de ramener la cible sur sa case
2) 33% de faire tomber le matos de la cible sur la case de la cible
3) 33% que le lassoteur soit envoyé sur la case de sa cible (contre-lassotage)
4) 1% de louper tout simplement

Voili voilou!
yom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tellmarch
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait donc une arme qui fait perdre tout le matos d'un nain pour 10 PA, à portée 7.
l'équivalent d'un poireau en 10 fois plus puissant.

Bon bah vu qu'on peut plus espérer garder un matos correct je vais partir en hibernation et recommencer un nain qui se contentera de taper au poing à 30 PA. apparement c'est le mode de jeu encouragé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan en fait le but des admins est de TE faire arreter directement le jeu je crois, sans reseter.

ciao !


paye ta mentalité .. oh mon dieu une arme aurait éventuellement des chances de m'embêter un peu ... vite allons chouiner et arrêter de jouer

ps: yomgi mentirait.
_________________
Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
n'importe quel respawn qui trouve un lasso


en plus, ça arrive tout les jours..

sinon, il y a déjà bien assez de raison pour critiquer le lasso sans lui inventer de faux effets, de ce que j'en ai vu il ne fait pas tomber tout le matos d'un nain avec cet effet

ca reste un gros gros cadeau fait aux grosses aubergines qui squattent le matos pas l'inverse..
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tellmarch
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Citation:
n'importe quel respawn qui trouve un lasso


en plus, ça arrive tout les jours..

Bah, quand on voit des naindécis faire des attaques coordonnées à plusieurs au poireau maléfique, on commence à envisager le pire pour tout ce qui fait peur.

Citation:

sinon, il y a déjà bien assez de raison pour critiquer le lasso sans lui inventer de faux effets, de ce que j'en ai vu il ne fait pas tomber tout le matos d'un nain avec cet effet


Ok, ça me rassure un peu si c'est simplement qu'on m'a menti.
(méchant yomgi.)

Citation:

ca reste un gros gros cadeau fait aux grosses aubergines qui squattent le matos pas l'inverse..

C'est probablement une raison suffisante pour hiberner :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul mentirait aussi ... ("de ce que j'ai vu" .. genre il a vu 20 lassotages depuis 3 jours :p fake !)
_________________
Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pareil que les autres gens. Pourquoi vous avez remis la tarte en jeu ? Ça ruine tout le gameplay !
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hybernatus
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 24
Localisation: Ardennes (françaises)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Premiere utilisation du lasso:
# 07h22 (Sun 16/05) Armé de ton Lasso de bouche, tu as lamentablement raté ton attaque contre *****

j'adore mon nain Very Happy

Quelqu'un sait si on reçoit un mail quand on se fait lassoter si on a activé l'option? parce que sinon les gros geek connectés h24 ramasseront direct leur inventaire :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Matelot Querelle
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 125
Localisation: Essonne
bzh.png

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce qu'on m'écrit :

Citation:
Des nains ont fait quelques tests et il s'avere qu'il y a un eventuel feature sur le lasso :

Pour le premier lassotage, le lassoteur a reussi mais s'est etranglé et a perdu 150pv ce qui est normal.
Pour le deuxieme lassotage, la lassoteur a raté.
Pour le troisième lassotage, le lassoteur a réussi et a eu un message : Tu as attrapé ***** avec ton lasso et l'as ramené sur ta case. ***** a laissé derrière lui du matos...ce qui d'après les messages précédents parait tout a fait normal mais le problème est qu'il n'y avait aucun objet sur la case d'origine du lassoté...
pour le 4eme lassotage, le lassoteur a eu le message : Tu as attrapé ***** avec ton lasso et l'as ramené sur ta case. ***** tu as abimé ton joujou...ce qui devrait impliquer la destruction du lasso or le lassoteur l'a toujours dans son inventaire===>feature ?


qu'en pensez vous? Smile
_________________
You schtroumpfin' to me? You schtroumpfin' to me? You schtroumpfin' to me? Then who the hell else are you schtroumpfing... you schtroumpfing to me? Well I'm the only one here. Who the f**k do you think you're schtroumpfing to? Oh yeah? OK.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que le lasso c'est nul alors que la nouvelle dispo est superbe Exclamation Exclamation Exclamation



Razz
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui aiment les statistiques, je donne celles des ANST :
- 1 ratage
- 2 réussites avec lassoteur amené sur la case du lassoté.

Les ANST, où comment faire n'importe quoi et réussir à s'en sortir tout de même à la fin (à la différence de certains).
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:
Pour ceux qui aiment les statistiques, je donne celles des ANST :
- 1 ratage
- 2 réussites avec lassoteur amené sur la case du lassoté.

Les ANST, où comment faire n'importe quoi et réussir à s'en sortir tout de même à la fin (à la différence de certains).


c'est pas gentil de se moquer des papys dinos Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wish a écrit:
usul mentirait aussi ... ("de ce que j'ai vu" .. genre il a vu 20 lassotages depuis 3 jours :p fake !)

Il faut savoir que Wish est un menteur, Flappy aussi !



Ben oui, mais si Wish ment en disant que yom ment, ce que dit yomgi est donc vrai ? Ben oui, mais s'il ment, Wish ment peut-être pas, juste pour pas qu'on sache qu'en fait il ment Idea Question
Bon, ben impossible à savoir, faut tester ............
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com