Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gloire et beauté du lasso
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akilebo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 19

bierembourg.gif

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 10:33 pm    Sujet du message: Gloire et beauté du lasso Répondre en citant

Le lasso alias le retour, le lasso II, le lasso de trop.

Quelques considérations éparses

Le lasso : bel objet retiré de Nainwak à une époque ou le "guildage" n'était pas la norme, on appelait alors une g u i l d e (ce mot est toujours censuré sur ce forum et remplacé automatiquement par courgette, d'ou l'ajout des blancs entre les lettres) une courgette en parlant bas de peur d'être entendu, le lasso, arme de g u i l d e s (ce mot est toujours censuré sur ce forum et remplacé automatiquement par courgette, d'ou l'ajout des blancs entre les lettres), n'a pas survécu.

Le lasso : bel objet revenu sur Nainwak à une époque ou tout vacille, ou la fréquentation est en baisse, ou quelques grosses g u i l d e (ce mot est toujours censuré sur ce forum et remplacé automatiquement par courgette, d'ou l'ajout des blancs entre les lettres) parlent fort et se font entendre.

Le lasso : objet qui favorise les grosses g u i l d e s (ce mot est toujours censuré sur ce forum et remplacé automatiquement par courgette, d'ou l'ajout des blancs entre les lettres), c'est sa principale caractéristique, il reste inutile pour un nain solitaire, un campeur, ou dans le cadre d'une petite g u i l d e (ce mot est toujours censuré sur ce forum et remplacé automatiquement par courgette, d'ou l'ajout des blancs entre les lettres), bref un retour qui marque un changement de stratégie dans le jeu "tu seras dans une grosse g u i l d e s (ce mot est toujours censuré sur ce forum et remplacé automatiquement par courgette, d'ou l'ajout des blancs entre les lettres) ou tu auras du mal à exister mon fils", damned, cette stratégie n'est pas mienne.

Le lasso : l'objet qui s'impose, un peu comme le concours de la plus grosse, un totem sans saveur mais qui fait saliver certains.

Le lasso : objet ressorti du passé qui nous plonge dans un no futur sans saveur, Nainwak mérite mieux.

Le lasso : refait surface en 2010, il avantage toujours particulièrement les grosses g u i l d e s (ce mot est toujours censuré sur ce forum et remplacé automatiquement par courgette, d'ou l'ajout des blancs entre les lettres) et rend toujours le jeu parfois bien sinistre pour les autres.

C'est mon sentiment et je l'assume.

--
Aki


Dernière édition par akilebo le Ven Mai 21, 2010 11:01 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akilebo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 19

bierembourg.gif

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Re: Gloire et beauté du lasso Répondre en citant

Rien à ajouter à cette heure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bel objet retiré de Nainwak à une époque ou le "guildage" n'était pas la norme


Hahaha j'ai bien ri en lisant ca. Je suppose que tu devais commencer ta decouverte de Nainwak ou bien que tu n'etais meme pas en jeu si tu penses que le jeu de courgette avait moins d'importance a l'epoque.

Pour le reste, si dans le fond (je suis dubitatif sur l'idée de remettre un objet qui avait ete retiré car il generait trop d'abus) je ne suis pas fondamentalement contre ta position, sur la forme, entre l'esquive d'une mesure de censure/protection du forum, le double post, et la repetition des memes phrases sans vraiment d'argument, ton post fait assez pitié a voir et dessert ton point de vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2010 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de réponse pour l'instant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2010 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le mot guilde a été remplacé par courgette, c'est parce qu'au début de relaoded il y a eu un bug dans le bouzin et que les guildes ont été temporairement désactivées (tags, nainxpress, etc), ce qui n'a pas empêché les nains de demander 2x par jour quand les guildes reviendraient.

Histoire de rigoler un coup, un admin a zorglubizé le machin pour que "guilde" se transforme sur le forum en "courgette".

Et c'est resté.

Rien de bien méchant, faut arrêter le délire.

Merci.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
akilebo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 19

bierembourg.gif

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2010 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben y'a pas de délire à ma connaissance,

Y'a une impossibilité de critiquer nainwak (les décisions des admins de) qui dure, c'est dommage.

Je contribue ailleurs et sans que cela ne pose problème depuis des années (le wiki par exemple), aujourd'hui je dis que les admins ont cédé rapidement aux grosses g u i l d e s et que cela rend le jeux assez injouable, c'est mon point de vue et je le défend.

Que Ksempac du Fond du Jardin fasse semblant de pas comprendre avec une posture ridicule pour le coup (c'est toujours mon point de vue) et que Colar cause de délire (plus génant pour moi, vu qu'il connait un peu ce que je fais et la rigueur que je m'impose) me fait penser très fort que c'est même pas la peine d'essayer de discuter, encore une fois dommage.

Je vous souhaite à tous pleins de frags.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2010 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- Je suis retraité de Nainwak depuis des années. Je ne joue plus, je n'ai pas de contacts particuliers avec les admins. La seule chose que je fais c'est de trainer sur IRC car j'ai beaucoup de gens que j'apprecie la bas. Je modere egalement une fois tous les 10 ans, quand quelqu'un me signale sur IRC que c'est necessaire vu que ya quasiment plus de modos, et qu'on m'a jamais retiré les droits de modo. Tout ca pour dire que ya que moi qui m'exprime, et je n'ai rien avoir avec les admins.

2- Comme je l'ai deja dit, je suis plutot de ton avis concernant le lasso. Je ne comprends pas bien pourquoi il a ete remis. C'est la facon dont tu l'exprimes que je trouve stupide.

3- Je te demande d'apporter des idées/arguments constructifs au debat, tu preferes faire ton calimero en disant que personne ecoute, qu'on peut pas discuter. Libre a toi, mais t'attends pas a ce que je vienne te plaindre.


Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Dim Mai 23, 2010 12:43 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2010 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

akilebo a écrit:
[...]Je contribue ailleurs et sans que cela ne pose problème depuis des années (le wiki par exemple), aujourd'hui je dis que les admins ont cédé rapidement aux grosses g u i l d e s (ce mot est toujours censuré sur ce forum et remplacé automatiquement par courgette, d'ou l'ajout des blancs entre les lettres) et que cela rend le jeux assez injouable, c'est mon point de vue et je le défend.[...]


FIXED Rolling Eyes
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2010 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Y'a une impossibilité de critiquer nainwak (les décisions des admins de) qui dure, c'est dommage.

Citation:

(plus génant pour moi, vu qu'il connait un peu ce que je fais et la rigueur que je m'impose)


si c'est ça ta rigueur.. ce forum est rempli de critique, ça fait même des années que le forum ne vit plus que par elle

pour le lasso, vu que son fonctionnement n'est pas encore vraiment bien connu, ça me parait un peu tôt pr vraiment juger, faut-il des pp pour l'utiliser ? combien nain ont ils essayé de le réparer ? etc
(bon c'est vrai que pour le moment, j'vois pas trop ce qui pourra venir sauver le lasso, encore plus inutilisable par les joueurs solo/en tres petits groupes, tjs efficace pour fraguer les campeurs matossés et pourrir la vie de quiconque avec un peu de réputation, y'a juste en combat entre grosse courgette qu'il n'a plus du tout la même tête et qu'il est bcp plus marrant et bcp moins efficace)

sinon, j'pense pas qu'on puisse y voir une nouvelle orientation de nainwak, ça m'semble pas vraiment cohérent avec le bowling..
mais bon faut pas se leurrer, le joueur "casual" à tendance à disparaitre, et on retrouve majoritairemment des gens qui jouent en courgette nainwarienne depuis des années et ça se ressent dans les teams
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour connaître un peu bien Akilebo in-game, et avoir visité ses pages sur le wiki, je témoigne qu'il est tout sauf un joueur négatif ...

Il a beaucoup donné et partagé très longtemps, il a peut-être une période de doute actuellement ... comme tous à un moment ou un autre, sans doute ... ça arrive que la boussole déconne tellement qu'on se demande ce qu'on fout là, mais il y a toujours quelques copnains pour se rappeller les bons moments passés, et la possibilité d'avenir Wink

Allez, Aki, nous prive pas de toi !
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louison for ever
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 108

ly.gif

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cet objet n'est pas réparable !


et le miens a péter en 1 coup Sad
_________________
VA S'Y LOUISON
L'ABISS ("Alliance de Braves Immoleurs des Supôts de Satan")
un petit bonjour a ceux qui nous aime pas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 83

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
1- Je suis retraité de Nainwak depuis des années. Je ne joue plus, je n'ai pas de contacts particuliers avec les admins. La seule chose que je fais c'est de trainer sur IRC car j'ai beaucoup de gens que j'apprecie la bas. Je modere egalement une fois tous les 10 ans, quand quelqu'un me signale sur IRC que c'est necessaire vu que ya quasiment plus de modos, et qu'on m'a jamais retiré les droits de modo.



rohhhh pros en flagrant délie de mensonge!!! nainwak n'a pas 10 ans!!

menteur!! bouh.....comment puis-je avoir confiance en toi désormais ??? Crying or Very sad Crying or Very sad

espèce de F. Landis!! ouin...vas y avoue...t'as jamais joue!!! pire t'etais dopé!:!!!!rahh...je le savais...allez balance...qui t'as appris à te doper ?? hmm..... arwall ?? hmm......
_________________
http://lestoilesdaz.canalblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par "délire" j'entendais le fait de répéter inlassablement « ce mot est toujours censuré sur ce forum et remplacé automatiquement par courgette, d'ou l'ajout des blancs entre les lettres ».

Je sais que tu as fait beaucoup sur le wiki et merci pour ça. Mais là tu as l'air un peu énervé pour un truc somme toute mineur. Pas encore vu de lasso perso.

Et je ne suis pas admin ni rien, donc mon point de vue ne reflète pas celui de nainwak. Enfin pas forcément. Parfois ça coïncide Smile
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
juk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 83

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Enfin pas forcément. Parfois ça coïncide Smile


ouais et c'est louche!!!! vendu...espion à la solde de DT!!! boohhhh...

je parie que tu bois des bières avec Arwall!!!
_________________
http://lestoilesdaz.canalblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akilebo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 19

bierembourg.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci au Modo psychopathe à tendance schizophrène Colar pour sa réponse.

Oui je confirme je suis un peu énervé pour un truc que je trouve pas totalement mineur.

Perso non plus je ne suis pas tombé sur un lasso (j'ai été tué de façon plus classique, à l'ancienne quoi !).

J'ai vu des nains mourir dans d'atroces souffrances suite à un lassotage (mais ce n'est pas le sujet), et je trouve toujours que cet objet défavorise les campeurs et petites aubergines (<-j'ai écrit un autre mot, mais j'arrête de répéter inlassablement) et favorise les grosses, d'ou l'origine de ce message, ou je m'attendais à un débat (suivi (ou pas) d'effet) constructif, et pas à des pics sur la forme pour ne pas entrer sur le fond, comme la réponse de Ksempac du Fond du Jardin et son commentaire que je continue de considérer comme une réponse toute faite, méprisante et ridicule (de l'odre de la posture, voir de l'imposture).

Tout ceci reste mon un point de vue, personnellement je suis ouvert à la discussion, y compris avec Ksempac du Fond du Jardin (et on peut continuer à s'envoyer des pics si c'est le seul mode qu'on trouve !).

Bon frags à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello akilebo !

dans un premier temps je pensais comme toi, que certaines aubergines (grosses et actives) allaient garder et monopoliser les lasso quitte à ne les utiliser qu'en de grandes occasions (grosse cible ou porteur de lasso)

puis j'ai regardé la nouvelle config des mondes, qui je pense, ne permet plus à une courgette de fuir constamment, chaqune se fera poutrer à court/moyen terme

bref, je pense que nos nains voyageront malgré eux beaucoup plus souvent, y compris ceux qui meurent quasi jamais et que, dans cette nouvelle configuration, le lasso nouvelle version est p't'etre une bonne chose pour le coté marrant du jeu (et j'aimerais encore plus le retour du pisto pour lequel j'ai toujours regretté la disparition)

on verra par la suite, mais je suis plutôt optimiste (et je pense également que des objectifs à court terme pour les nains, type classement mensuels, seraient également un plus pour l'attractivité du jeu)

autre truc : je pense que le fait que quasi tout le monde se fasse poutrer assez souvent peut également équilibrer sniper vs bourrin, les snipers mettant en général plus de temps avant de devenir efficaces

en conclusion, suis surtout très content de la nouvelle config des mondes ,optimiste pour le lasso, demandeur pour le pisto et des challenges mensuels

bonne soirée
esperanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akilebo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 19

bierembourg.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci esperanto pour ce message ... c'est pas tordu ton truc, y'a de la matière, je reste dubitatif sur le lasso, mais tu donnes des arguments intéressants.

Pour la nouvelle config des mondes je trouve cela également assez bien vu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me mêler ...

J'ai assisté au lassotage d'un gros sniper gavé de matos hier soir ... ça a permis de filer une arque et un BR à deux potes ... et un R6c aux lutins Rolling Eyes ... et le lassoteur a eu du bol, propulsé sur la case de sa victime, il a quand même pu bouger et ne pas succomber Wink

Le lasso nouveau a des propriétés dont on ne maîtrise pas les ingrédients, et qui le rend plutôt marrant ...

Si le pisto devait revenir, pourvu qu'il soit aussi improbable Wink

Enfin, je comprends (ou pas) que le codeur tente d'intégrer l'idée de "critiques de jouets" lancée il y a un moment, et ça me ravit !

Tous les objets terrifiants du jeu devraient intégrer une part d'imprévisible humour Wink ... ça permettrait peut-être de calmer les récriminations basiques des joueurs qui portent leur bonnet trop près de leur barbe Very Happy
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akilebo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 19

bierembourg.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Tous les objets terrifiants du jeu devraient intégrer une part d'imprévisible humour Wink ... ça permettrait peut-être de calmer les récriminations basiques des joueurs qui portent leur bonnet trop près de leur barbe Very Happy

Ben ça c'est une critique que j'aime bien, enfin façon de parler, car je ne pensais pas être si basique et si près du bonnet, mais bon, vu sous l'angle brabar c'est de suite un bonheur à lire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akilebo a écrit:
Pour la nouvelle config des mondes je trouve cela également assez bien vu.


Les denomination "portes des enfers/paradis", "terres du milieu" sont elles aussi tres bien vu si on vas par là Very Happy
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com