Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Lasso, définitivement, c'est NON !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 9:38 pm    Sujet du message: Le Lasso, définitivement, c'est NON ! Répondre en citant

Coucou les nains Wink

Bon, alors voilà ...

J'ai stoppé mon premier nain, Port'nawak, suite à un lassotage, puis plus tard, j'ai recommencé le jeu, parce que je l'aime, et j'ai fait un nain totalement différent : brabar.

Ce matin, alors que je tenais quasiment tout seul depuis 48h (je ne t'oublie pas, Maman) face aux rougeauds en jupettes et sandalettes, à quelques minutes du moment où j'allais lâcher ma fusée et glisser vers des potes, ces personnes derrière des nains factices ont fini par réussir un lassotage et me bouillaver ...

Je quitte le jeu jusqu'à disparition totale du lasso.

Et je ne suis pas le seul.

Ce qui se passe, c'est que derrière de vagues modifications du lasso (plus aléatoire ?), on se retrouve dans la config' prévue par les pessimistes :

Les SPQR avaient face à moi au bas mot au moins 5 lassos, ils ont foiré 2 fois, réussi à la 3ème tentative ...

Tous mes potes (à 1 exception près), ont subi le même sort, avec d'autres aubergines ... bref, la bande de nain-dorables touristes qu'on était, genre glisse en saupoudrage de potes en 48h à 72h de nains raisonnablement matossés, peu habitués à se faire crever, mais juste là pour s'amuser gentiment ensemble, loin des nainrriors et de leurs guéguerres qu'on évitait ( en dehors de la nécessaire solidarité des quêtes) s'est fait démolir par des troupeaux que nous réprouvons et évitons totalement.

Dons voilà, j'arrête Nainwak jusqu'à disparition totale et définitive du lasso.

Ce n'est pas en remplaçant les véhicules par des jouets qui finissent invariablement dans les mains des mêmes geeks qu'on avance ... ça ne faisait que 6 ans que ce jeu m'avait grave accroché, et c'était le seul auquel je jouais ...

Le Nainwak d'aujourd'hui n'apporte du fun qu'aux geeks en troupeau, ce sera sans moi, et Schvalbeuk sait que mon humain a énormément donné pour que Nainwak reste drôle pour tous.

UP YOUR'S !

Porty
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy


Dernière édition par brabar le Lun Juin 21, 2010 11:50 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tant qu'à faire, remettez le minimum des caractéristiques à 10 avec les caractéristiques négatives possibles, le bonus de 10 XP sur les rampants et le pistolet.
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu pourquoi tu viens dire ca sur une partie de Pacifique nainwak ?
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Heu pourquoi tu viens dire ca sur une partie de Pacifique nainwak ?


La prairie de rencontre n'est pas le coin des nainmoureux de Pacific, t'as gourré, Ponain de mon coeur Wink

Madjestoet a écrit:
Et tant qu'à faire, remettez le minimum des caractéristiques à 10 avec les caractéristiques négatives possibles, le bonus de 10 XP sur les rampants et le pistolet.


Je n'irai pas jusque là, seigneur Madje Smile
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

96% des pédophiles utilisent le lasso.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnn chuis un gros geek en troupeau snifff.

Plus sérieusement, en cas de redisparition du lasso, faudrait remettre un peu plus de vh, pasque là, c'est la dèche...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'il passe à 4 cases de portée, il sera tjs aussi massivement utilisé, ce qui devrait prouver à quel point il est tjs totalement déséquilibré

sinon toujours triste de voir un nain partir surtout après autant de temps sur le jeu, après j'pense qu'au final ce genre de thread risque plus de braquer les admins qu'autre chose et qu'il y a mieux comme adieux
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rrr14
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 58

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les SPQR des geek Laughing Laughing ( surement bien moins que " les touristes raisonablement matossés XD " )

Ouinnnn ouinnnn je suis mort , jarrète le jeu ... eh ben heureusement que chez nous on raisonne pas comme ca , on aurait une courgette d'hibernés Rolling Eyes Rolling Eyes

Ceci dit bonne continuation et futur bon retour , nainwak peu importe comment on y joue on y revient toujours Razz
_________________
[CCC] 300ème légion.
This night we dine in the hell !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
La prairie de rencontre n'est pas le coin des nainmoureux de Pacific, t'as gourré, Ponain de mon coeur


Ben si un peu quand même...

brabar a écrit:
Madjestoet a écrit:
Et tant qu'à faire, remettez le minimum des caractéristiques à 10 avec les caractéristiques négatives possibles, le bonus de 10 XP sur les rampants et le pistolet.


Je n'irai pas jusque là, seigneur Madje Smile


J'aimais bien massacrer du rampant 10 pv qui rapportait une prime d'Xp parce qu'il etait rampant ...

usul a écrit:
sinon toujours triste de voir un nain partir surtout après autant de temps sur le jeu, après j'pense qu'au final ce genre de thread risque plus de braquer les admins qu'autre chose et qu'il y a mieux comme adieux


Bof a moins de vouloir modifier des objets déja in-game y'a pas grand chose qui braque le admin (sinon crois moi ca fait longtemps qu'il aurait envoyer chier le poney et ses phrases a double sens qui l'obligent a creer en urgence une recompense pour des collectionneurs d'autographes...)

rrr14 a écrit:
Ouinnnn ouinnnn je suis mort , jarrète le jeu ...


Franchement reduire une legitime plainte sur un aspect trouvé negatif du jeu,d'un joueur bien integré dans la communauté nainwakienne, à une (tur)lutte sur le matos c'est vraiment pas le moyen de faire avancer le débat de maniere constructive...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un coup des tours ABISS, qui comme chacun sait tue le jeu à n'en pas douter.

Nainpolocaux a écrit:

Franchement reduire une legitime plainte sur un aspect trouvé negatif du jeu,d'un joueur bien integré dans la communauté nainwakienne, à une (tur)lutte sur le matos c'est vraiment pas le moyen de faire avancer le débat de maniere constructive...


C'est sur que qu'envoyer se faire foutre les gens, tout un sortant un ultimatum à base de 'si vous modifiez pas le truc qui me plait pas je joue plus' c'est hyper constructif à la base Laughing
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu d'être si négatifs, pourquoi ne pas imaginer d'avoir un lasso qui coute bien plus de PA, ou qui s'utilise moins, ou qui se répare difficilement, ou qui est a usage unique...
A 30 PA, m^me les plus gros groupes auraient du mal a l'utiliser et ca lui rendrait son caractère "aléatoire".

J'en ai eu un dans les mains récemment, et j'ai trouvé que c'était un objet intéressant.
J'ai réussis un lassotage, ce qui nous a permis de récupérer un véhicule, loupé un ce qui a permis a isé de m'en mettre plein la tronche, ...

Je trouve que tous les jouets ont leur coté sympa, par exemple, le pistolet me parait toujours une bonne idée, après, il est peut etre trop peu cher en PA lui aussi.

Nainwak est un jeu ou l'on meurt, c'est pas drôle sur le moment, mais ca arrive.
Tu t'es fait lassoter, nous on nous est tomber dessus avec des dégâts de malade, genre 180PV par coups... la je trouve que c'est abusé.

La lasso, je suis pas contre le garder si en échange les gens tapent comme des lopettes.
Ca me changerait...

Tu vois, on a tous un quelque chose qui nous plait pas, mais tant de choses qui plaisent a coté... la prochaine fois, enfuie toi plus vite du monde...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le lasso en lui-même est un jouet qui peut être drôle quand il est vraiment incertain, et assez rare.

Les aubergines rendent son utilisation beaucoup moins incertaine dans la mesure où il y en a beaucoup trop, donc ces nains qui jouent en groupe ont forcément plus de chances de réussir leur coup. Les SPQR avaient au MINIMUM 5 lassos ... je pense qu'ils en ont bien plus.

Remettre en jeu un lasso modifié pouvait être rigolo, mais remplacer les véhicules par les lassos est à mon sens injuste et navrant. Il n'est plus possible d'essayer de construire un RP sur le long terme, dès qu'on croise une courgette, on est directement exposé à un lynchage abject.

Il n'y a pas que mon nain qui ait morflé, en deux petites semaines, tout notre groupe a été laminé sans qu'on puisse rien y faire ... d'où ce sentiment d'injustice.

Et je ne suis pas le seul à arrêter le jeu pour ça, mais peut être le premier à ouvrir ma grande gueule en public.
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 63

us.gif

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça pour dire : si on réouvrait le topic sur le lasso, où que 90% des nains ne voulaient pas son retour, où 9% des nains voulaient son retour pour l'encyclo, et où 1% des nains voulaient son retour pour poutrer les porteurs de whiskas golois au milieu de leurs copnains ...
(tiens, c'était pas un SPQR qui avait ouvert ce sujet à l'époque ?)

Enfin bref ...
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Au lieu d'être si négatifs, pourquoi ne pas imaginer d'avoir un lasso qui coute bien plus de PA, ou qui s'utilise moins, ou qui se répare difficilement, ou qui est a usage unique...


Petite précision : le lasso actuel ne se répare pas.

Une fois de plus, les campeurs sont les bons, les aubergines les méchants ? Quand arrèteras-t-on ce schéma out de même franchement caricatural ?

Tu dis Brabar que tu que avec un "groupe" => on appelle pas ça une aubergine habituellement ? Serais-tu un méchant déguisé en gentil ?

Brabar a écrit:
tout notre groupe a été laminé sans qu'on puisse rien y faire


On peut toujours y faire quelque chose ! Si vous n'avez pas été présent au bon moment, n'avez pas anticipé assez,... c'est un autre problème... ou pas.

Ceci dit, je ne défend pas forcément le lasso. C'est clair que pour l'instant, il me facilite la vie. Mais j'aimais bien nos bonnes grosses op à la batte spé avec je te batte tu peux aller jusqu'au gars tu le battes et.... il part du mauvais côté roooooooooooooooooooooooh !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que le thème principal de ce sujet est les spqr
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GingoO a écrit:

Une fois de plus, les campeurs sont les bons, les aubergines les méchants ? Quand arrèteras-t-on ce schéma out de même franchement caricatural ?


Non, stoi qui caricature : je n'aime pas le déséquilibre flagrant. Les aubergines sont au contraire assez fun et génératrices de belles rigolades ... enfin ... pas mal de discussions avec des chefs de tous bords me font voir ça comme çà ... mais au bout du compte, les campeurs ne sont plus que de la chair à canon facile, et les aubergines s'évitent soigneusement pour pas froisser leurs belles barbes.

GingoO a écrit:
Tu dis Brabar que tu que avec un "groupe" => on appelle pas ça une aubergine habituellement ? Serais-tu un méchant déguisé en gentil ?


Non plus ... Depuis que port'nawak est sorti du jeu, et que brabar est né, je me suis toujours baladé avec des nainmis d'avant. On a fini par former une petite famille tranquille, mais sans les outils des aubergines, aucune obligation entre nous, mais une solidarité naturelle et bien partageuse Smile ... une glisse nous prenait entre 24h et 72h pour réunir presque tout le monde, on jouait vraiment en touristes, j'aurais bien aimé qu'on ait des appareils photo, et qu'on puisse faire des albums avec les photos des nains aux diverses époques de leurs vies Wink

GingoO a écrit:
Brabar a écrit:
tout notre groupe a été laminé sans qu'on puisse rien y faire


On peut toujours y faire quelque chose ! Si vous n'avez pas été présent au bon moment, n'avez pas anticipé assez,... c'est un autre problème... ou pas.


Raisonnement un peu faux-cul, Mr 1200 et je ne sais plus combien de PVs Rolling Eyes ... je n'ai pas d'alarme sur mon ordi quand il se passe quelquechose, et même, je l'éteins une douzaine d'heures par jour Shocked ... en plus ce matin là, j'étais au taf ... avec des trucs plus urgents à faire que de faire glisser mon nain ... Embarassed

GingoO a écrit:
Ceci dit, je ne défend pas forcément le lasso. C'est clair que pour l'instant, il me facilite la vie. Mais j'aimais bien nos bonnes grosses op à la batte spé avec je te batte tu peux aller jusqu'au gars tu le battes et.... il part du mauvais côté roooooooooooooooooooooooh !


Ben oui, la batte, c'est quand même grave plus fun ... dommage, on aurait voulu que le lasso arrive au même niveau, et surtout qu'il y en ait BEAUCOUP moins, et plus de véhicules ... Rolling Eyes

usul a écrit:
je crois que le thème principal de ce sujet est les spqr


Non, c'est bel et bien ce pitin de lasso qu'est pas au point, et en bien trop grand nombre.

Les légionnaires en jupettes et sandalettes, ils sont plutôt sympas, je crois ... enfin esperanto au moins Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 63

us.gif

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idée à la con :

Et si le lasso devenait une arme défensive ?

On ne peut utiliser les lassos que pour choper des gens de son côté.
Un brave ne pourra lassoter qu'un brave, un sadique qu'un sadique.

1) Ca permettra de sauver ses collègues
2) Ca relancera les aubergines rampantes où certains ramperont pour pouvoir lassoter les nains de la courgette d'en face
3) Tout le monde sera content
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niles
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 300
Localisation: Entre Nantes et Niort
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi, sur Reloaded, j'n'ai jamais touché de lasso, j'me suis fait lassoter une fois et j'en suis mort. Et je m'en fous complètement (du moins autant que des fois où je suis mort sans l'intervention d'un lasso).
Ca, c'était pour ne rien faire avancer à votre débat Wink

Par contre, est-ce qu'il serait possible de déplacer cette conversation vers la Plaine Publique, où elle serait il me semble plus à sa place ?

Parce que, à ma connaissance, sur Pacific, les lassos n'existent pas, et quoiqu'en dise notre cher Brabar, la Prairie de rencontre est bien un espace consacré à Pacific, et pas à Nainwak Reloaded :


Edith : d'ailleurs, n'hésitez pas à supprimer ce message au passage.
_________________
Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niles a écrit:
Par contre, est-ce qu'il serait possible de déplacer cette conversation vers la Plaine Publique, où elle serait il me semble plus à sa place ?


Ouep désolé tout le monde, j'ai bêtement gourré, ce qui arrive même aux plus bêtes Razz

Si Colar veut bien oeuvrer, ça devrait être assez vite réparé Wink

Edith : Mici Maître Colar
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com