Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JEU] Le troisième OVTC attend son nouveau champion !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mickaël, j'avais pas encore compris
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Roi Heenok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 26

ca.gif

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vu sandy !!!

Blow job en fait ça veux dire un truc en anglais !!! Dingue !!
_________________
Ça va devenir vrai sur Nainwak pour quelques instants, t'entends jeune fanatique !?
https://vimeo.com/2346052
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2010 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, alors que j'ai eu steve par nainmail plein de fois, j'avais pas fait le rapprochement non plus... Très bon Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Éric Zammour
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2010 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que de changements depuis hier ! Les amis, la vie a bien changé, et c'était mieux avant.

Tout d'abord voici la missive de Ray Dobenech sur les nouvelles règles à respecter :

Citation:
Sujet : Mais vous allez crever oui !!!!

C'est quoi ce bordel !! Personne ne meurt, tout le monde survis ! Si cela continue cela va faire tâche sur mon superbe cv !



Petit recap du soir:

Oyez braves gens voici la nouvelle liste des mondes interdits:


MdS

MdB

Monde des Lutins

Forêt de Sherwood

Schtroumpf City

Clairière

Riorim

Monde des Géants

Footworld

Monster Park

Stupid World

Vert Land

Forêt de Perceuse Amazonienne

Bricol World

Monainco

Ile de Tortue Géniale

Naindiana Jones

Zoo

Espace

Lumière

Pipe-World

Fleuve

Toutakanain

Le Château

Ceps à rations

Oasis




Les mondes interdits à partir de ce soir:

Piscine

Arc en ciel

Awaï

Water-world

La forêt maudite

Le Déssert

Bière World

Cimetierre







Je vois qu'il y a des futés parmi vous ! Bien il va falloir prendre des mesures radicales pour remettre les pendules à l'heure.

Tout d'abord à partir de dimanche soir, vous allez devoir marquer dans votre description la case où vous vous situez. Ce qui me permet de rajouter ceci comme règle:

Tout les bords de cartes sont devenus interdits !!
Ainsi les verticales 1 et 22 ainsi que les horizontales 1 et 8 sont supprimés des cartes, vous y trouver engendrerai un avertissement comme pour un monde interdit.

Le but ? Vous faire crever !! Fini de se cacher dans les coins, vous allez devoir avancer au grand jour et montrer que vous allez pouvoir résister aux tueurs envoyés par les autres concurrents.



Les mondes interdits dimanche soir:

La Ferme

l'île aux trésors

Mille-Pont

Vil-âge



Cases interdites:

Tout les bords de cartes:
C'est à dire les verticales 1 et 22 ainsi que les horizontales 1 et 8






Cela va déjà un peu plus compliqué le jeu, mais voila comme je suis un sadique (au sens premier du terme) j'en rajoute une couche !
Et pas des moindres, un peu comme la grosse Bertha ou la **** à Dragon, quelque chose de vraiment bête:

Jouer à L'OVTC, c'est découvrir un autre monde, d'autres personnes, faire de nouvelles expériences. Seulement voila, certain d'entre vous n'ont pas changé leurs habitudes et sont resté fidèle à leur petit quotidien nainwaken:

C. Lambert: "-Non mais j'avais pas envie d'être sadique, mais le rouge me va si bien ! S'il ne peut en rester qu'un je serai celui-là ! En route pour Fortress 3..."

E. Angeli: "-Allez les Bleus on est tous avec eux !! Comme mon copain Francis Lalanne !" (la vache la honte, ma seule supporter, enfin au moins elle couche...)


Pour contrer cela nous allons lancer la TRAVELO PARTY ! Oh Yeah mes petits choux !! Travelo way is my way, et bientôt la vôtre !

Tout les joueurs de l'OVTC devront changer de bords ! Un sadique devra passer Brave, et un Brave deviendra un sadique (je préfère expliquer parce qu'il y a encore des one piece qui jouent et ils ne sont pas doués).
Bien sur la travelo way est une voie difficile à suivre et demande donc des années de pratique afin de devenir comme notre égérie Mr2 ! Il y a aura donc tolérance, car la travelo way est tolérance, les statut de rampant Brave et de rampant sadique seront acceptés.
Pour les joueurs déjà rampant vous devrez quand même changé de côté Wink

Vous avez jusqu'à lundi soir pour changer de côté.


La travelo way c'est aussi le partage ! Les pauvres joueurs que vous allez frapper pour changer de côté sont encore dans l'ignorance de leur vraie nature. Instruisez les ! Expliquez leur en quoi la travelo way est la real way of life, une tirade dithyrambique, une ode au travelo way, et comment celle-ci à changée votre vie.

Il faudra aussi m'envoyer un copie du message, l'OVTC qui aura le plus d'imagination sera récompensé !
Il aura le droit de coucher avec Sandy ! GRATOS !!!!!


Vous avez jusqu'à lundi soir pour changer de côté et nous faire partager votre message.



J'espère que ces nouvelles règles vont bien vous pourrir la vie et vous incitera à mourir plus vite !


Ray !


Estelle Denain, veux-tu m'épouser ?



La Réponse émue d'un Naintoine Dodson très certainement un peu éméché :

Citation:
Sujet : Travelo Way
Cher Monsieur je suis partout,

Par la présente missive je vous signale que je vais vous ramper dessus.

Mais pourquoi tant de haine me direz-vous? Eh bien, question fort simple Monsieur je suis partout, je m'ennuie.

Je m'ennuie de cette couleur rouge et mollassonne.
Je m'ennuie de cette solitude rouge au milieu des rouges.
Je m'ennuie de cette vie lâche et fourbe, remplie de viols, de pillages et de dégustation de Kasteel Red. Car il faut le dire, la bière rouge c'est pour les filles, les lopettes, ceux et celles qui n'ont aucun courage et qui n'osent pas s'aventurer dans le monde réel, celui des vraies bières, avec un vrai goût, et pas celui d'un mix hasardeux entre du Cherry Coke et des levures.

Je veux du changement, je veux changer et voler vers des cieux plus bleus. Je veux pouvoir gambader dans des champs libres de toutes empreintes digitales, découvrir mon monde, faire des roulades et cueillir des pommes. Je veux pouvoir me travestir avec un costume de fleurs et d'eau minérale.
En somme, je veux suivre la voix du travelo, l'entendre me glisser des billets tout doux dans mon bonnet et me faire miroiter monts et merveilles.

Je dois ramper.

Je vais ramper.

Je te rampe dessus.

Adieu.

Pour Raymond, pour Huntsville, pour la gloire.
Rampaaaage !



Suite à cette échange de flow et à l'instauration du Travelo Way, Bibi Phoque, ce matin, a fait caca dans son pantalon...

Citation:
18/09/2010 10h08 bibi phoque : En posant cette rune tu as perdu le peu d'intelligence qu'il te restait, tu es mort en oubliant de respirer !


Dernière édition par Éric Zammour le Sam Sep 18, 2010 10:45 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Éric Zammour
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2010 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan, 12H après l'instauration de la travelo way

Citation:
Non participant:
Viens boire un nain coup (il pourrait un tant soit peu se rendre utile ! mais non il ne pourrit même pas le Nainxpress )


> 25ème : Ray Dobenech (mort au tout début)
> 23ème : Sakineh Mohammadie/Ronald MacDonainld (mort le 9/9/2010)
> 23ème : Bernard Lavilliers (mort le 9/9/2010)
> 22ème : soumakap (mort le 9/9/2010)
> 21ème : Ace (mort le 10/9/2010)
> 20ème : Mickaël Vendetta (mort le 10/9/2010)
> 19ème : Pied De Vigne (mort le 10/9/2010)
> 18ème : nain69061 (exclusion le 11/9/2010)
> 16ème : Michaël Knight (mort le 11/9/2010)
> 16ème : Aladinde (mort le 11/9/2010)
> 15ème : Nainnnnnnnnn (mort le 12/9/2010)
> 14ème : Katen Kyokotsu (mort le 12/9/2010)
> 13ème : René la Taupe (mort le 12/9/2010)
> 12éme : Eric Zammour (mort le 13/9/2010)
> 11ème : ***24*** (mort le 14/9/2010)
> 10ème : Bibi Phoque



AVERTISSEMENT
> Léguman et Pierre Billon pour retard d'inscription
>BigBee pour hors jeu sur monde interdit.
> Naintoine Dodson parce qu'il le mérite



Restent en jeu :

Pierre Billon
BigBee
Christophe Lambert
l'Homme sirène (tenant du titre)
nico anelko
Léguman
Steve Blow
Naintoine Dodson
Eve Angeli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léguman
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 9
Localisation: Où cours-je ?
mk.gif

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2010 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que le justicier léguminaire est là pour faire bouger un peu les choses.

Citation:
# 19h28 (Sat 18/09) Tu as attaqué Pierre Billon avec ton(ta) Lance-nounours, et lui as fait perdre 22 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 19h09 (Sat 18/09) Ton Ampli a été détruit(e) !
# 19h09 (Sat 18/09) Tu as attaqué Pierre Billon avec ton(ta) Ampli, et lui as fait perdre 26 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 19h09 (Sat 18/09) Tu as attaqué un nain qui est de ton côté ! Tu bascules de l'autre !


Quand je vous disais que manger 5 fruits et légumes frais par jour c'était bon pour la santé, ce n'est certainement pas Pierre qui vous jettera la pierre, Pierre !

J'me sens... Comme une bamba triste.
Comme haricot Macias qui nous chanterait un mix de légumes en purée !
_________________
Léguman, Léguman !
T'es l'enfant de la Terre, le Soleil est ton père !
Tu fais mordre la poussière à ceux qui veulent la guerre !
Léguman, Léguman !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Éric Zammour
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un peu d'action !

Le tenant du titre cette année ne sera pas de nouveau L'Homme-Sirène !
Bigbee et Christophe Lambert ont eu raison de sa peau !

La fin est proche, il ne reste plus que 8 nains en jeu et presque tous se sont enfin convertis à la Travelo Way Of Life Twisted Evil

Citation:
Non participant:
Viens boire un nain coup


> 25ème : Ray Dobenech (mort au tout début)
> 23ème : Sakineh Mohammadie/Ronald MacDonainld (mort le 9/9/2010)
> 23ème : Bernard Lavilliers (mort le 9/9/2010)
> 22ème : soumakap (mort le 9/9/2010)
> 21ème : Ace (mort le 10/9/2010)
> 20ème : Mickaël Vendetta (mort le 10/9/2010)
> 19ème : Pied De Vigne (mort le 10/9/2010)
> 18ème : nain69061 (exclusion le 11/9/2010)
> 16ème : Michaël Knight (mort le 11/9/2010)
> 16ème : Aladinde (mort le 11/9/2010)
> 15ème : Nainnnnnnnnn (mort le 12/9/2010)
> 14ème : Katen Kyokotsu (mort le 12/9/2010)
> 13ème : René la Taupe (mort le 12/9/2010)
> 12éme : Eric Zammour (mort le 13/9/2010)
> 11ème : ***24*** (mort le 14/9/2010)
> 10ème : Bibi Phoque
> 9ème : L'Homme-Sirène (tenant du titre)



AVERTISSEMENT
> Léguman et Pierre Billon pour retard d'inscription
>BigBee pour hors jeu sur monde interdit.
> Naintoine Dodson parce qu'il le mérite



Restent en jeu :

Pierre Billon
BigBee
Christophe Lambert
nico anelko
Léguman
Steve Blow
Naintoine Dodson
Eve Angeli
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[OVTC] Pierre Billon (Longueur barbe : 2.11cm - Rampant Brave - distance : Rolling Eyes - position : ) : J'me sens, comme une bamba triste en 12,6 sur Origine (http://www.youtube.com/watch?v=AfeAhCWaMD0) | Et si je mitonne comme Capone, balance un message sans riz à Éric Zammour ou Ray Dobenech | Attaquer ! | Ecrire |

[winner][OVTC] nico anelko (Longueur barbe : 2.61cm - Rampant Brave - distance : Rolling Eyes - position : ) : star de la world cup. je suis actuellement sur origine en 9/6. si ce n'est pas vrai, prevenez ray dobenech | Ecrire |

[OVTC] Naintoine Dodson (Longueur barbe : 2.81cm - Rampant Brave - distance : Rolling Eyes - position : ) : Coucou, je suis sur Origine en 19/7. Si je mens traite-moi d'idiot et surtout dénonce-moi à Éric Zammour ou Ray Dobenech ou les deux. Et n'oublie pas de cacher ta femme, tes enfants et ton mari ! | Ecrire |

[OVTC] Steve Blow (Longueur barbe : 0.41cm - Rampant Brave - distance : Rolling Eyes - position : ) : Salut, je me trouve actuellement sur le monde Origine. Si j’ai menti, giflez moi, frappez moi et surtout dénoncez moi par Nainmess à Éric Zammour ou à *** (je vous mets d'ailleurs au défis de contacter ***) | Ecrire |

[MORT] [OVTC] René la Taupe (Longueur barbe : 3.81cm - Rampant Brave - distance : Rolling Eyes - position : ) : C'est reparti pour un nouvel OVTC, Participez ! Renseignez-vous sur le forum nainwak ! Je suis Mort, et pas de belle façon! Si je mens, chante-le à Eric Zammour ou Ray Dobenech qui sont si mignons ! | Ecrire |

[OVTC] Eve Angeli (Longueur barbe : 1.41cm - Rampant Sadique - distance : Rolling Eyes - position : ) : Salut les loulous! Je suis actuellement en 6.4 sur Origine. Si je mens, faites-moi du mal et dénonce-moi à Éric Zammour ou Ray Dobenech ou les deux! | Ecrire | Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeS_GeNs
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur vil-âge

[NanarDOVTC] Christophe Lambert (Longueur barbe : 18,74cm - Ami(e) des fleurs - distance : 3 - position : 4,2) : Je suis le plus beau de tout l'univers, je suis ... sur Vil-âge, si ce n'est pas vrai, dénoncez moi à Éric Zammour ou Ray Dobenech !! | Attaquer ! | Ecrire |

# 10h28 (Tue 21/09) Tu as tué BigBee, un(e) Rampant Sadique, tes points de Côté varient de 0, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raymond Dobenech
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 17

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

> 25ème : Ray Dobenech (mort au tout début)
> 23ème : Sakineh Mohammadie/Ronald MacDonainld (mort le 9/9/2010)
> 23ème : Bernard Lavilliers (mort le 9/9/2010)
> 22ème : soumakap (mort le 9/9/2010)
> 21ème : Ace (mort le 10/9/2010)
> 20ème : Mickaël Vendetta (mort le 10/9/2010)
> 19ème : Pied De Vigne (mort le 10/9/2010)
> 18ème : nain69061 (exclusion le 11/9/2010)
> 16ème : Michaël Knight (mort le 11/9/2010)
> 16ème : Aladinde (mort le 11/9/2010)
> 15ème : Nainnnnnnnnn (mort le 12/9/2010)
> 14ème : Katen Kyokotsu (mort le 12/9/2010)
> 13ème : René la Taupe (mort le 12/9/2010)
> 12éme : Eric Zammour (mort le 13/9/2010)
> 11ème : ***24*** (mort le 14/9/2010)
> 10ème : Bibi Phoque (18/9/2010)
> 9ème : L'Homme-Sirène (tenant du titre 2009 et pas 2010) (19/9/2010)
> 8ème : BigBee (21/9/2010)

condoléance



Cristophe Lambert est à deux doigts de l'expulsion donc si quelqu'un voulait bien le tuer se serait sympa Smile

sinon je file un glaive en or à celui qui bute eve angeli.... ou une fourchette à voir Smile
_________________
Allez les bleus !
Je ne suis pas qu'une paire de sourcil avec une grosse moustache, je suis aussi un sélectionneur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eve Angeli
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaaaaaaaaaaaaah!!!! Moi je veux le truc en or!!! Shocked
Si je me tue toute seule, j'y ai le droit?

Et pourquoi tant de haine mon loulou? Crying or Very sad
En tout cas maintenant je comprends pourquoi Estelle, elle veut pas t'épouser... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
René la Taupe
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 7

bierembourg.gif

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la pagaille que c'est sur Origine, il va bientôt y avoir un tas de morts de plus. J'ai fichu dans les 150 PVs à Pierre Billon, mais j'ai pas pu le tuer, mais je crois et j'espère que d'autres s'y mettront à ma place
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre Billon
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 9

bzh.png

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'avez-vous tous contre Pierre Billon? Vous n'aimez pas la chanson française?

C'est inacceptable de s'en prendre à moi dans telles proportions, sous prétexte que l'on a du talent, de l'argent et des femmes, il faut toujours qu'il ait des médisants qui médisent, des passants qui passent et des Eve Angeli qui repassent.

J'en discutais encore hier soir au téléphone avec Johnny en regardant une rediffusion de le concert de 83 de Franck Mickaël au Zénith de Saint-Pétersbourg et on se disait que c'était quand même bien mieux avant...

J'me sens... Comme un homme sirène en puissance qui allume le gyrophare de la discorde dans le coeur de pirates chassant un trésor en perdant la boussole. Aimons nous vivant non d'une pipe
_________________
J'me sens, DÉFINITIVEMENT, comme une Bamba triste
http://www.youtube.com/watch?v=AfeAhCWaMD0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Éric Zammour
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

> 25ème : Ray Dobenech (mort au tout début)
> 23ème : Sakineh Mohammadie/Ronald MacDonainld (mort le 9/9/2010)
> 23ème : Bernard Lavilliers (mort le 9/9/2010)
> 22ème : soumakap (mort le 9/9/2010)
> 21ème : Ace (mort le 10/9/2010)
> 20ème : Mickaël Vendetta (mort le 10/9/2010)
> 19ème : Pied De Vigne (mort le 10/9/2010)
> 18ème : nain69061 (exclusion le 11/9/2010)
> 16ème : Michaël Knight (mort le 11/9/2010)
> 16ème : Aladinde (mort le 11/9/2010)
> 15ème : Nainnnnnnnnn (mort le 12/9/2010)
> 14ème : Katen Kyokotsu (mort le 12/9/2010)
> 13ème : René la Taupe (mort le 12/9/2010)
> 12éme : Eric Zammour (mort le 13/9/2010)
> 11ème : ***24*** (mort le 14/9/2010)
> 10ème : Bibi Phoque (18/9/2010)
> 9ème : L'Homme-Sirène (tenant du titre 2009 et pas 2010) (19/9/2010)
> 8ème : BigBee (21/9/2010)
> 7ème : Christophe Lambert, éliminé sans être mort tant il est nul (22/09/10)
> 6ème : Nico Anelko (22/09/10)



Restent en Jeu :
Pierre Billon
Léguman
Steve Blow
Naintoine Dodson
Eve Angeli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raymond Dobenech
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 17

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rajouterai même:



Eve Angeli[OVTC] Eve Angeli (longueur barbe : 1.81cm - Rampant Brave) : Salut les loulous! Je suis actuellement en 3.7 sur Origine. Si je mens, faites-moi du mal et dénonce-moi à Éric Zammour ou Ray Dobenech ou les deux! |


Léguman[KasparOVTC] Léguman (longueur barbe : 20.44cm - Moucheron (nain-secte)) : Salut, je me trouve sur le monde Origine dans le département de la Haute-Loire-Ara-Croft (4,3). Si j’ai menti, mitonnez moi aux petits légumes et dénoncez moi à Éric Zammour ou Ray Dobenech. - Les carottes sont-elles cuites ? Non ! Léguman, Léguman !!!



Naintoine Dodson[OVTC] Naintoine Dodson (longueur barbe : 2.81cm - Ami(e) des fleurs) : Coucou, je suis sur Origine en 20/6. Si je mens traite-moi d'idiot et surtout dénonce-moi à Éric Zammour ou Ray Dobenech ou les deux. Et n'oublie pas de cacher ta femme, tes enfants et ton mari !


Pierre Billon[OVTC] Pierre Billon (longueur barbe : 2.11cm - Rampant Brave) : J'me sens, comme une bamba triste en 12,5 sur Origine (http://www.youtube.com/watch?v=AfeAhCWaMD0) | Et si je mitonne comme Capone, balance un message sans riz à Éric Zammour ou Ray Dobenech


Steve Blow[OVTC] Steve Blow (longueur barbe : 0.41cm - Rampant Brave) : Salut, je me trouve actuellement sur le monde Origine, en 7,4. Si j’ai menti, giflez moi, frappez moi et surtout dénoncez moi par Nainmess à Éric Zammour ou à *** (je vous mets d'ailleurs au défis de contacter ***)


Tout le monde à un avertissement, sauf steeve blow......en fait non tout le monde à un avertissement, steeve blow avertissement pour description non conforme



En tout cas franc succès de la travelo way Smile
_________________
Allez les bleus !
Je ne suis pas qu'une paire de sourcil avec une grosse moustache, je suis aussi un sélectionneur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en quoi elle est non conforme cette description ? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierre Billon
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 9

bzh.png

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas pensé à mettre à jour ta position cher Steve! A croire que ton application boussole est complètement moisie...
_________________
J'me sens, DÉFINITIVEMENT, comme une Bamba triste
http://www.youtube.com/watch?v=AfeAhCWaMD0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh si, elle était à jour à partir du moment où steve s'est déplacé :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Éric Zammour
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Steve Blow nous a quitté !
Maintenant, peut-être qu'on va ENFIN pouvoir regardé des pornos de nains sur des nainphone 4.0b avec une antenne qui marche...

Adieu Steve Blow, le don d'organe ne t'aura pas sauvé cette fois !

Citation:
> 25ème : Ray Dobenech (mort au tout début)
> 23ème : Sakineh Mohammadie/Ronald MacDonainld (mort le 9/9/2010)
> 23ème : Bernard Lavilliers (mort le 9/9/2010)
> 22ème : soumakap (mort le 9/9/2010)
> 21ème : Ace (mort le 10/9/2010)
> 20ème : Mickaël Vendetta (mort le 10/9/2010)
> 19ème : Pied De Vigne (mort le 10/9/2010)
> 18ème : nain69061 (exclusion le 11/9/2010)
> 16ème : Michaël Knight (mort le 11/9/2010)
> 16ème : Aladinde (mort le 11/9/2010)
> 15ème : Nainnnnnnnnn (mort le 12/9/2010)
> 14ème : Katen Kyokotsu (mort le 12/9/2010)
> 13ème : René la Taupe (mort le 12/9/2010)
> 12éme : Eric Zammour (mort le 13/9/2010)
> 11ème : ***24*** (mort le 14/9/2010)
> 10ème : Bibi Phoque (18/9/2010)
> 9ème : L'Homme-Sirène (tenant du titre 2009 et pas 2010) (19/9/2010)
> 8ème : BigBee (21/9/2010)
> 7ème : Christophe Lambert, éliminé sans être mort tant il est nul (22/09/10)
> 6ème : Nico Anelko (22/09/10)
> 5éme : Steve Blow



Restent en Jeu :
Pierre Billon
Léguman
Naintoine Dodson
Eve Angeli


Plus que 4 nains en jeu... Lancez vos paris !
Le premier nain à devinez le nom du survivor de l'OVTC 2010 se voit offrir toute ma gratitude.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera Eve Angeli, c'est écrit. Very Happy
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com