Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JEU] Le troisième OVTC attend son nouveau champion !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Léguman
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 9
Localisation: Où cours-je ?
mk.gif

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Toi t'es minimum un trentenaire Razz

En années léguminaires ou en barbe ?
Je sais bien que je ne suis plus de première primeur mais afin de ne jamais oublier la lutte incessante qui nous opposent face aux objets shootés aux crack, je suis revenu à maintes occasions reprendre le combat lors de diverses rediffusions télés et ainsi sauver les potes âgés moins âgés.
En gros, je crois qu'on me vieillit un peu prématurément ici. Mais j'aime la façon de voir les choses de jecht.


Le mixeur est enragé, les légumes sont en danger.
Il avale sans regarder et tout ça rien que pour cracher.
Les carottes sont-elles cuites ? Non !

Léguman, Léguman !!!


Si toi aussi tu en as plein la citrouille de ne pas gagner un radis, alors garde la pêche en soutenant Léguman.
Lui ne te carottera pas !
_________________
Léguman, Léguman !
T'es l'enfant de la Terre, le Soleil est ton père !
Tu fais mordre la poussière à ceux qui veulent la guerre !
Léguman, Léguman !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre Billon
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 9

bzh.png

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Régis Laspalès a écrit:
Info pas marrante : il semblerait qu'il soit impossible de s'inscrire à la courgette en tant que nain-décis : gérez donc bien votre passage en sadique ou brave : vous ne devez pas mourir !!


Infos encore moins marrante, il faut à priori avoir un XP pour adhérer. Si comme Pierre Billon vous ratez votre coup et que, toujours comme Pierre Billon, vous dépensez vos PA comme un âne sans retaper, vous vous sentirez comme une bamba triste car vous ne pourrez participer à la version 2010 d'OVTC Crying or Very sad

Si ça c'est pas la pire loose, je ne m'y connais pas dans le domaine.
Citation:
J'me sens comme un clip muet, où les seuls mots intelligents viennent d'un académicien qui dit
"je flippe, je flashe, je suis cool et j'ai les moules ainsi que les boules maman"

_________________
J'me sens, DÉFINITIVEMENT, comme une Bamba triste
http://www.youtube.com/watch?v=AfeAhCWaMD0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sakineh Mohammadie
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 2
Localisation: tehran
ir.gif

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulalalalalalalala... mi piti amis le Hallah de Nainwak ya dicidé qu'ma vie el ni correhspondait pas à l'éthique des nains,



Monesprit a cipendant été ré-intigri dans oune nouvo corp pour s'vengir!!!!!!!

VATC!!!!!!!!!!!!!!!!!!


PS: Cible n°1 en vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli concours de mauvais goût

On va pas savoir qui soutenir !
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Raymond Dobenech
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 17

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis extrêmement dessus de l'attitude de mon équipe hier soir, une belle série vient de se terminer !
Certains diront que le fait que nicolo anelko se casse la jambe ne nous a pas permis de jouer à notre vrai niveau, mais nous avions une profondeur de banc d'un très bon niveau capable tout !

Nous avons été indigne de l'équipe de France ! Je demande donc à mes joueurs de faire grève, afin qu'ils prennent bien conscience de ce qu'ils représentent pour les Français. Si nous continuons à filer un mauvais coton, chacun rentrera chez lui.Very Happy


Notre qualification n'est pas encore jouée mais j'exhorte mes joueurs à se reprendre, et de prendre exemple sur l'Azerbaïdjan qui a su rendre un match plein contre l'Allemagne et satisfaire ses supporters.


« Des surprises, c’est quoi ? Ce sont des joueurs qui ne sont jamais venus, qu’on ne connaît pas. On verra »
Attendez de voir ma compo pour l'OVTC avant de critiquer !!



Estelle Denain, veux-tu m'épouser ?
_________________
Allez les bleus !
Je ne suis pas qu'une paire de sourcil avec une grosse moustache, je suis aussi un sélectionneur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Régis Laspalès
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 80

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu va démarrer. On accepte les retardataires jusque demain.

Présentation des membres demain !!

youhou !
_________________
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ronald MacDonainld
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 1
Localisation: Le parc à boules
us.gif

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui veut des BigMac!

Ouais, aujourd'hui c'est le steak gratuit et demain ce sera les pains!

Oui, vive les buns avec des graines de sesame ou carrément au pain complet je vais vous faire ingurgiter des kCal par tout les moyens!!!!!
_________________
Hummm c'est bon les Kcal!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickaël Vendetta
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 7

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

toi tu seras ma 2ième victime, t'es vraiment trop moche.
Je ne peux cautionner ce générateur de gras qui enlaidi la planéte !

Tous contre Ronald !

Votez pour la bogossitude ! Votez pour moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Éric Zammour
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mickaël Vendetta a écrit:
toi tu seras ma 2ième victime, t'es vraiment trop moche.
Je ne peux cautionner ce générateur de gras qui enlaidi la planéte !

Tous contre Ronald !

Votez pour la bogossitude ! Votez pour moi !


J'ai les gens comme toi, qui savent assumer leur penchants mégalo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léguman
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 9
Localisation: Où cours-je ?
mk.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mickaël, mange des carottes, tu te sentiras plus aimable et toi qui aime la beauté, tu seras servi avec des joues bien rose toutes kawaï.
Ce sera d'ailleurs plus sain que les trucs pourris que propose l'autre clown Ça.

Citation:
Votre candidature à cette courgette a bien été enregistrée, il appartient maintenant au chef de la courgette de la valider.

Votre candidature à la courgette ci-dessous est en attente de l'acceptation du chef.

Soyez certain que je ne ferai pas chou blanc dans ce jeu !


Les carottes sont-elles cuites ? Non !
Léguman, Léguman !!!
_________________
Léguman, Léguman !
T'es l'enfant de la Terre, le Soleil est ton père !
Tu fais mordre la poussière à ceux qui veulent la guerre !
Léguman, Léguman !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre Billon a écrit:
Régis Laspalès a écrit:
Info pas marrante : il semblerait qu'il soit impossible de s'inscrire à la courgette en tant que nain-décis : gérez donc bien votre passage en sadique ou brave : vous ne devez pas mourir !!


Infos encore moins marrante, il faut à priori avoir un XP pour adhérer. Si comme Pierre Billon vous ratez votre coup et que, toujours comme Pierre Billon, vous dépensez vos PA comme un âne sans retaper, vous vous sentirez comme une bamba triste car vous ne pourrez participer à la version 2010 d'OVTC Crying or Very sad

Si ça c'est pas la pire loose, je ne m'y connais pas dans le domaine.
Citation:
J'me sens comme un clip muet, où les seuls mots intelligents viennent d'un académicien qui dit
"je flippe, je flashe, je suis cool et j'ai les moules ainsi que les boules maman"


T'en fais pas la Bamba, il devrait y avoir moyen de négocier pour que tu participes quand même. N'est-ce pas Sandy ?
Enfin, essaie de rejoindre la courgette au plus vite quand même :]
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Régis Laspalès
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 80

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquiètez pas, chère madame, un délai de 24h a été ajouté pour les inscriptions.

Néanmoins, les retardataires commenceront avec 1 avertissement parce que faut pas déconner, y a déjà des morts.

Présentation des participants dès que j'ai deux minutes.
_________________
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre Billon
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 9

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'me sens... Comme un tango joyeux, comme un vil sadique qui a enfin réussi à claquer un coup d'oreiller sur un rampant passant qui sent le pissenlit au lit

J'me sens... Comme un nouveau membre des OVTC qui va tout éclater tel le clown triste qui enfile une aiguille dans un ballon de baudruche vert de honte

J'me sens... Définitivement comme l'un des votres!
_________________
J'me sens, DÉFINITIVEMENT, comme une Bamba triste
http://www.youtube.com/watch?v=AfeAhCWaMD0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Régis Laspalès
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 80

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première partie des présentations des concurrents. La suite demain !
(il y a 24 concurrents)

l’Homme-Sirène

Citation:
Je vis actuellement dans une maison de retraite à Bikini Bottom accompagné par mon fidèle serviteur Bernard l'ermite. J'ai connu la gloire dans ma jeunesse en combattant le crime et les voyoux. Mais maintenant me voila reclu à manger de la purée et du jambon dans une vieille maison sous la mer entouré de vieillards séniles et sourds qui ne pensent qu'à leur estomac.

La seule distraction que j'ai (et encore faut le dire vite surtout en voyant les deux gugus en question) est que je suis encore l'idole de quelques jeunes gens comme Bob et Patrick. Ils sont sympa ces deux jeunes mais un peu collant (j'échangerai bien ma place dans cette asile de fou avec eux...).

Ah aussi une autre chose des plus importantes. Je suis l'actuel champion sortant du dernier OVTC, donc respecter moi car malgré que je sois vieux je n'ai pas encore fait de vieux os. ahahah

A moi une nouvelle victoire



Nainnnnnnnnn

Citation:
Je suis Nainnnnnnnnn ( avec 9N comme les 9 doigts de la main... enfin presque)
Je suis un nain furtif, mon but est de me camoufler dans la végétation pour être le dernier survivant... ou pas.
Déjà, je suis pas encore mort, c'est toujours ça de mieux que quelques uns de mes compères, il ne me reste plus qu'à tacher de survivre comme je pourrais jusqu'à ma victoire certaine.
A moi la gloire, l'argent et les naines!

A plus dans'l'bus!



Ray Dobenech

Citation:
Il n'est pas qu'une paire de sourcils avec une moustache, c'est aussi un sélectionneur; digne dans la victoire malgré la défaite ! Éliminé dès le premier tour.



René la taupe

Citation:
Il vous a saoulé tout l’été, il vous saoule à la rentrée, il est temps de se venger !
Il a gagné plus en SMS surtaxés que ton père en 40 ans, il doit s’en prendre plein les dents !



Eric Zammour

Citation:
Moi, c'est Éric Zammour, j'adore dire ce que je pense, surtout quand c'est scandaleux. Ça fait polémique, les gens parlent de moi et ça, c'est cool.
Étant petit, j'adorais troller sur les forums, j'en ai fait ma carrière quand ma barbe est devenue assez longue.



Pierre Billon

Citation:
Salut, moi c'est Pierre Billon. Je suis producteur auteur compositeur interpète et j'ai 17 tatouages comme autant de fromages dans la partie méridionnale du cantal. J'ai cottoyé les plus grands: Michel Sardou, Johnny, Eric des Musclés soit quand même pas des menus blaireaux dans le monde du Showbiz qui est un peu comme un microcosme de cosmonautes qui arrivent pas à se sentir les aisselles avec leur mongolfière gonflé à l'hélium dela popularité.

Bref, j'ai un peu fait la pluie et le beau temps dans le *tentative de se faire Grrer* durant les années 80 et depuis j'ai profité de mes placements financiers pas dégueux et de ma douzaine de disque d'or pour m'éclater avec des pucelles qui savent à peine miauler et qui s'annoncent chanteuses quand elles sortent de leur programme de télécrochet à la mange moi l'bout. Quand j'vois ça, j'me sens comme un ostréiculteur qui voit passer au loin un troupeau de sardines qui bouffes ses huites sans s'donner la peine d'ouvrir une bouteille de blanc.

Bref, si t'as envie d'écouter de la vrai ziq: http://www.youtube.com/watch?v=AfeAhCWaMD0



Christophe Lambert

Citation:
Ecoutes gamin, je suis christophe lambert, tout le monde me connait. Je suis le plus grand génie du cinéma du 20ème siècle, et probablement de la suite aussi ! Alors si j'ai un conseil à te donner, prépare ton tapis rouge pour que je ne salisse pas mes pompes de star lorsque j'aurais remporté le jeu haut la main !

_________________
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Pierre !
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Régis Laspalès
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 80

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ace

Citation:
Bonjour moi je suis Ace, parce que j'aime One Piece! Je suis un gros looser,Smile enfaite je sais pas trop jouer ...
Donc si vous me voyez c'est pas la peine de me tuer hein ? Wink
Alors en faite je vais rester pendant tout L'OVTC caché en full PA Smile (non pas quand même) que la malchance soit avec vous, malheuresement, je dois tuer au moins une personne si je veux gagner ... ce qui est un peu contradictoire.
Si vous me tapez je viens chez vous et je vous coupe la 2ème phalange avec une feuille de papier !!! ne faites pas de bétises ! ça fait super mal.



Nico Anelko

Citation:
Bah tu vois moi... je viens du ghetto de clichy!
J'ai joué longtemps au racing club de Vichy tu vois quoi!
Après, y'a dobmech qui est venu me voir tu vois pour que je joue dans l'equipe de france quoi. Il m'a dit que j'avais du talent, de la gwache quoi!
Après il m'a filé la tehon devant mes potes de clichy alors j'ai voulu le taper quoi!
Ma motivation pour gagner? Bah... je veux tuer dobmech quoi!



Nantoine Dodson

Citation:
Oups, je suis en retard !

Je suis Nantoine Dodson, la star de Huntsville, Alabama.
Je parcours les rues à la recherche de T-shirts et d'empreintes digitales pour protéger femme, enfants et maris de la horde de violeurs trop stupides (pour de vrai) qui escaladent nos fenêtres pour nous avoir pendant notre sommeil.

Si vous voulez un conseil, cachez votre femme, vos enfants et votre mari car c'est le bronx ici !


Suite bientôt (encore un paquet à passer)
_________________
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Régis Laspalès
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 80

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des débuts difficiles...

Citation:
25ème : Ray Dobenech (mort avant le début)

23ème : Ronald MacDonainld (mort le 9/9/2010)

23ème : Bernard Lavilliers (mort le 9/9/2010)

22ème : soumakap (mort le 9/9/2010)

_________________
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaaaaaa plus moyen de s'inscrire?? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raymond Dobenech
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 17

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne suis pas mort avant le début !!!! mais 1h45 après le début officiel du jeu Smile



Mickaël Vendetta: mort

Merci aux défenseurs du bon goût !





Citation:
25ème : Ray Dobenech (mort avant le début)

23ème : Ronald MacDonainld (mort le 9/9/2010)

23ème : Bernard Lavilliers (mort le 9/9/2010)

22ème : soumakap (mort le 9/9/2010)

21ème : Ace (mort le 10/09/2010)

20ème: Mickaël Vendetta (mort le 10/09/2010)

_________________
Allez les bleus !
Je ne suis pas qu'une paire de sourcil avec une grosse moustache, je suis aussi un sélectionneur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Éric Zammour
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque Shamo à ce classement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com