Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DispoMap]Dilemne... (pas le jeu a la con, hein!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si on mettait tout à plat sur un seul plan... histoire de revenir au principe de simplicité de nainwak ?
Very Happy
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 113
Localisation: Alsacienne Etienne
fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La planète de Tellaut c'est pas mal, il n'y a plus de monde central et c'est très simple.
_________________
GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'un problème aussi complexe que la répartition des mondes Nainwak puisse se résoudre sur simple proposition d'un forumeur. Il me semble qu'un état de l'art sur la théorie des graphes et le pathfinding doit être réalisé au préalable en consultant la littérature scientifique. Ce document pourra ensuite être soumis à l'ensemble des nains pour révision. Par la suite, un comité ad-hoc aura toutes les cartes en main pour commencer le long travail de réflexion adapté à notre cas particulier.

C'est uniquement en suivant une méthodologie rigoureuse que l'on parviendra à un résultat satisfaisant. Le diagramme d'analyse des tenants et aboutissants de la stratégie contre-insurrectionnelle en Afghanistan, ci-dessous, est un bon exemple de graphe naturel et intuitif réalisé selon cette méthode.


*-* (ceci est un smiley, pas une proposition de disposition des mondes)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chachoufouchou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Narbonne (Aude)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Pantoufflard : c'est pas faux Very Happy !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2010 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Pantoufflard: alors autant je vois bien les rouges, les vert et les bleus foncés, mais je comprend pas qui sont les bleus ciel, ca représente les lutins ?
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2010 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, il y a aussi des filles chez les braves. Ben voilà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, on dirait que les filles ne courent pas les rues (ce n'est pas sale) du côté des sadiques. On a peine à voir les quelques oranges sur la répartition.
Et puis le nom des filles sadiques quoi... Narcotic. C'est la personnification de leur côté malsain.

De toute façon, ya pas à se casser la tête avec des mondes pas possible.
La solution :

_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
n'hein-porc-te-coit
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 39

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que des passages du type tels que celui entre error et pouet pour la quete des barbes pourraient etre sympa et apporter un plus

de meme des sens interdits pourraient etre amusants

NPTC
_________________
le ptiot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'hein-porc-te-coit a écrit:
je pense que des passages du type tels que celui entre error et pouet pour la quete des barbes pourraient etre sympa et apporter un plus

de meme des sens interdits pourraient etre amusants

NPTC


J'aime beaucoup l'idée des sens unique ! Donnerait pas mal de jeu dans les déplacements entre monde, etc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose que l'on mette tout le monde sur un seul même monde. Ca résoudrait définitivement les histoires de glisse.

Et les rouleaux-compresseurs de courgette.

En fait, tout le monde sur le même monde, ça résoudrait 99% des non-problèmes de nainwak.

Personne ne pourrait survivre longtemps, tout le monde mourrait, ou au pire, avec le temps, on aurait un côté rouge et un côté bleu sur le monde. Avec un No Man's Land au milieu.

Tout le monde serait content. Les aubergines pourraient lancer des attaques contre le front voisin, les suicidaires pourraient se suicider facilement sans devoir parcourir plein de monde, les chasseurs auraient moins de difficulté à trouver leurs cibles, le matos tournerait plus souvent car quasiment tout le monde serait susceptible de se faire fraguer, les ping-pongs seraient raccourcis vu qu'il suffirait d'une chance sur deux pour s'en sortir, les campeurs se cacheront aux extrémités de la carte et j'en passe. Oh, et puis pendant 15 jours, ce sera une anarchie totale mais personne ne pourra râler sur le problème de rejoindre ses potes, vu qu'ils seront juste à côté en train de se faire démâter.
Les guildés pourront passer du temps à se regrouper dans un coin de la carte, ce qui restera faisable. Et une fois qu'ils auront réussi à se regrouper, les fronts pourront se poser sur le monde.
Et après, y'aura de quoi refaire la bataille 14/18 avec ses offensives inutiles qui marchent une fois sur 10, ce qui laisse toute la portée stratégique si chère à certaines aubergines de nainwak, car il faudra trouver les failles du front adverse pour s'enfoncer dans les lignes ennemies.

Les glisses, changer de monde, c'est pour les lâches ou les froussards en fait.

Une monde, une guerre. C'est la solution ultime.
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des bowling à répétition et Nainwak qui explose?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et pi graounet qui vient tout chambouler, et super lutin qui vient titiller nos matos Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
sssSSSSPIP!
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 23

fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

++++ pour la proposition de Cornainwak! Ca serait bien sympa (et un bon défouloir!) pendant un petit moment genre 15 jours ou 1 mois! avec pourquoi pas un graounet géant qui vient faire mumuse avec tous les petits nains qui s'agitent à ses pieds! Et à la fin, tout se termine en explosion du monde en plusieurs autres et dispersion des nains et des inventaires! Comme ça, pas de prise de tête ni de calculs, tout le monde pourra jouer le jeu à fond! Wink
(ça pourrait aussi faire une idée de quête un peu basique, avec comptage des frags effectués par chaque camps, et récompense à celui qui en a le plus fait...)

Sinon pour l'idée de NPTC, c'est pas mal de remettre des passerelles entre mondes éloignées. Le mieux serait qu'elles soient temporaires et changent de temps en temps. Ca rajouterait un côté aléatoire, un peu comme le lasso. Ainsi il y aurait des liens entre mondes fixes, et des passages temporaires qui s'ouvriraient entre certains mondes. Pour le jeu, cela pourrait permettre l'arrivée de renforts imprévus, ou la fuite possible des perdants d'une bataille sans que les gagnants ne puissent les rattraper (un peu comme moïse et les égyptiens Smile) ou le contraire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un monde, deux nations! o/
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sssSSSSPIP! a écrit:
++++ pour la proposition de Cornainwak! Ca serait bien sympa (et un bon défouloir!) pendant un petit moment genre 15 jours ou 1 mois! avec pourquoi pas un graounet géant qui vient faire mumuse avec tous les petits nains qui s'agitent à ses pieds! Et à la fin, tout se termine en explosion du monde en plusieurs autres et dispersion des nains et des inventaires! Comme ça, pas de prise de tête ni de calculs, tout le monde pourra jouer le jeu à fond! Wink
(ça pourrait aussi faire une idée de quête un peu basique, avec comptage des frags effectués par chaque camps, et récompense à celui qui en a le plus fait...)

Sinon pour l'idée de NPTC, c'est pas mal de remettre des passerelles entre mondes éloignées. Le mieux serait qu'elles soient temporaires et changent de temps en temps. Ca rajouterait un côté aléatoire, un peu comme le lasso. Ainsi il y aurait des liens entre mondes fixes, et des passages temporaires qui s'ouvriraient entre certains mondes. Pour le jeu, cela pourrait permettre l'arrivée de renforts imprévus, ou la fuite possible des perdants d'une bataille sans que les gagnants ne puissent les rattraper (un peu comme moïse et les égyptiens Smile) ou le contraire...


des passages aléatoires c'est cool, sauf que t'auras toujours des gugus pour crier que comme par zazar un passage viens de s'ouvrir pile poil au cul quand une courgette adverse est full :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 113
Localisation: Alsacienne Etienne
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est que l'univers d'un nain?
- L'ensemble des mondes
A quoi ressemble l'univers?
- C'est un cristal rubik's cubique dans une dimension finie et circulaire.
Mais c'est nainwak???
- C'est cela, oui! et nous en sommes fiers!
Et un nouveau nain qui débarque là dedans?
- Il capte rien, déjà que les vieux...

Puisqu'on ne me demande pas mon avis, je le donne, et puis non, je le loue (avec un chapin en caution)
L'univers cristallin, fini et circulaire c'est très bien, mais c'est le rubik's cube qui m'emmerde, je n'ai jamais réussi à le finir.
Donc ma question c'est pourquoi?
Pourquoi ne pas avoir conservé une représentation par niveau empilés?
Cette représentation avec des niveaux sur des axes différents ne rends pas le comprenage des plus aisés alors que la disposition des monde n'est pas si complexe.
_________________
GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de syllabes dans ton message, j'ai rien compris Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gruick-gruick a écrit:
Qu'est que l'univers d'un nain?
- L'ensemble des mondes
A quoi ressemble l'univers?
- C'est un cristal rubik's cubique dans une dimension finie et circulaire.
Mais c'est nainwak???
- C'est cela, oui! et nous en sommes fiers!
Et un nouveau nain qui débarque là dedans?
- Il capte rien, déjà que les vieux...

Puisqu'on ne me demande pas mon avis, je le donne, et puis non, je le loue (avec un chapin en caution)
L'univers cristallin, fini et circulaire c'est très bien, mais c'est le rubik's cube qui m'emmerde, je n'ai jamais réussi à le finir.
Donc ma question c'est pourquoi?
Pourquoi ne pas avoir conservé une représentation par niveau empilés?
Cette représentation avec des niveaux sur des axes différents ne rends pas le comprenage des plus aisés alors que la disposition des monde n'est pas si complexe.


Héhé et encore tu n'a pas vu la version fini ... Twisted Evil
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tellaut
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 8
Localisation: Région Parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 10:20 am    Sujet du message: Symphonie n°9 (Tellaun Dvorák). Répondre en citant

J'ai retrouvé le prototype, un jeu d'enfant...

_Tellaut_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faux !

Au départ je suis partie sur ça comme forme
bon c'est flou... De face D'en haut de derrière en tranche pour les etages ca donnerait
Code:
 Etage 1
***__
*_*__
***__
_____
_____
Etage 2
*_*__
_____
*_*__
_____
_____
Etage 3
*****
*_*_*
*****
*_*__
***__
Etage 4
__*_*
_____
*_*_*
_____
*_*__
Etage 5
__***
__*_*
*****
*_*__
***__
Soit 52 mondes.

Mais au final ca ne donnait que des boucles a rouleaux
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com