Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'accuse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le reset ne changera rien.
Le/les multi recréront des multi pour avoir le plus de matoss possibles et le plus vite fait.
Et les membres de grosses aubergines se remetront ensemble pour reformer leur courgette quils adorent.
Bilan ca resout rien sauf decourager les anciens joueurs qui partiront.

Perso: resoudre le pb multi avec une hibernation a poils (plus d'objet planqué et c'est pas la mort de repartir avec un inventaire vide).
Peux etre aussi revenir sur une dispo des map plannes afin d'evité le probleme des mondes clefs comme origine.

Certes ca fera pas venir plus de nouveaux joueurs mais au moins ca en fera pas fuire des nouveaux et des anciens.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 6:56 pm    Sujet du message: Re: se comprendre les uns les autres Répondre en citant

n'hein-porc-te-coit a écrit:

en fait je pense que le lasso le bowling et toutes ces choses nouvelles créées ou ajoutées par la team admin amènent un plus

entièrement d'accord, et je milite pour le retour du pisto (même à 20 PA)
n'hein-porc-te-coit a écrit:

pour moi le boulet est plus sympathique

toujours d'accord Smile
n'hein-porc-te-coit a écrit:
dés qu'un des styles est favorisé cela devient comme disait notre ami de gôle la chienlit Wink

pas mieux
n'hein-porc-te-coit a écrit:

les débordements liés à la création sauvage de multitude de nains ....

Ils répondent au problème créé par la nainwar Wink il faut beaucoup de nains pour faire la guerre, moins pour faire du camping

toujours OK Smile

il est rare que ronains et golois tombent d'accord, mais la c'est le cas.

je pense que tout ce qui a été fait (boulets, booling, lasso) est plutot dans le bon sens.
je pense que les rouleaux baisseront quand les intérêts individuels de chaque nain seront relancés (classement individuels sur un mois, quêtes individuelles ...etc...)
je ne sais plus qui avait lancé l'idée d'une indication sur la direction de sa cible moyennant X PA, mais c'est une bonne idée aussi

tout ce qui peut casser en petits groupes est une bonne idée

ensuite concernant Origine, ça pouvait basculer dans un sens ou dans l'autre, suivant l'arrivée ou non de certaines aubergines, mais quelle que soit l'issue, c'est pas bien grave, on s'est bien marré quand même

bonne soirée !
espe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Muad_Dib a écrit:

Muad, GOGOS

Very Happy Les GOGO's, c'est la vie!
Muad_Dib a écrit:
PS: chez Zola, ça avait quand même plus de style...

C'est tellement vrai Smile
Sinon, moi aussi j'aimerais que le pisto revienne, ça serait tellement drôle, des dinøs avec un pistø, on pourrait encore moins se regrouper tellement on est bêtes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 63

us.gif

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends le sujet en cours, désolé, donc j'vais pas répondre à tout le monde

Je suis bien attristé par les arrêts de Don et Braby ... 2 super personnes ...

Après réflexion, je pense avoir trouvé ce qui pourrit nainwak ... (à par moi et mes topic qui foutent la merde, mais qui en même temps assainissent le jeu ! CANARD WC POWA)

En fait, pourquoi les "anciens" joueurs sont soulé par nainwak ?

AVANT :
Y'avait les braves, et les sadiques, jusque là rien de nouveau. Y'avait aussi les #R ! Donc braves et sadiques ne se détestaient pas, ils nous détestaient
Y'avait de la stratégie. Dans la mesure où le seul moyen de rusher à 10 cases était de faire un pont avec un réparateur au milieu (ou de trouver l'un des 15 véhicule rapide de tout nainwak), bah fallait une forte organisation.
Y'avait 5000 nains, 10000 objets au sol, donc il était facile de ne pas perdre ses PA, de se refaire en matos, etc.

MAINTENANT :
Trop de véhicules rapides (il n'est pas rare de trouver 3 f1 vertes, 1 jaune, et une fusée sur le même monde)
Le lasso

Ces deux faits font que maintenant, rusher à 10 cases est une rigolade pour n'importe qui (même pour une campouze comme moué).

Plus assez de nains

Le fait est que maintenant qu'il ne reste plus qu'une poignée de nain par rapport à ce qu'il y avait avant, une courgette moyennement équipée peut glisser, ravager la moitié de la carte en une soirée, et reglisser le lendemain.
Donc aucun répi pour une courgette qui vient de se faire poutrer, y'a déjà la même team qui est en train de lui foncer dessus 4 glisses plus loin.

Trop de grosses armes

Avant, la méthode des ponts permettait de mettre une stratégie en place pour rusher loin.
Maintenant, il suffit juste de débarquer à 4 cases de l'autre camp, lâcher tous ses BF et whiskas accumulé, et la bataille est finie.
Super la glisse
D'ailleurs, quel est l'équivalent bourrin d'un whiskas ? je croyais que quand une arme était créée, y'avait son équivalent pour l'autre classe de perso ... Moi j'ai jamais vu une arme bourrin à 5PA et 40dmg

Enfin bref, la révolution, ça serait pas forcément le reset étant donné que ça ferait partir certains vieux joueurs, et ça n'en ferait pas revenir d'autres.

La solution pourrait être :
- mois de vh rapide (voir aucun)
- plus de lasso
- créer des bots qui ralentiraient la progression des aubergines
- supprimer quelques armes un peu trop dévastatrices
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Itac
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait bien longtemps que des voix se sont élevées contre le wiskass et son absence d'équivalent bourrin (ou pour sa suppression), ça a pas l'air de gêner tant que ça... (assumez votre style de jeu tousssa.....)

je ne peux que plussoyer le reste, même si j'ai l'impression depuis le lasso que les bons vh se sont un peu raréfiés (impression seulement)

il reste quand même LA solution: récréer les #R pour réconcilier braves et sadiques contre un ennemi commun Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 63

us.gif

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff, j'ai hiberné car je ne trouvais plus aucun attrait à ce jeu.

A chaque fois que je mourrais, c'est à dire une fois tous les 2 ou 3 ans (merci aux ANST de m'avoir frag, car je commençais vraiment à m'empater lol), systématiquement je retrouvais une f1 ou une fusée dans les 2j ... j'ai même hiberné car je possédais une f1 verte, j'en avais localisé 1 autre, plus une jaune, et une verte qui venait de spawn sous mes yeux !
Bref, en 4 ans, j'ai passé 3 ans et demi avec un véhicule rapide, d'où mon 700 frags, lvl 120 en si peu de temps ...
Où est l'intérêt là dedans ? je ne suis ni XPeur, ni PCmaker, mais si j'avais commencé en même temps que le reload, bah mazette, Yaunain serait une tapette, et Xtrem aussi xD

Si c'est pas abusé ...

Jeff, t'es OP pour monter une #R performante ? car moi, je n'ai plus le temps de mobiliser les troupes et d'organiser des glisses Mais si quelqu'un le fait, je serai son bras droit Wink Premier postulant, ça, c'est claire ! Et je pourrai t'apporter des renforts Wink
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi Uchiha a écrit:
je ne suis ni XPeur


Il me semble pourtant t'avoir vu toi et tes amis vous entarter pour vous fourchetter entre vous histoire de faire de l'XP facile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mini Yop
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 50

fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 kro Wink

Snif Itachi, tu veux nous quitter?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi Uchiha a écrit:
Jeff, j'ai hiberné car je ne trouvais plus aucun attrait à ce jeu.

A chaque fois que je mourrais, c'est à dire une fois tous les 2 ou 3 ans (merci aux ANST de m'avoir frag, car je commençais vraiment à m'empater lol), systématiquement je retrouvais une f1 ou une fusée dans les 2j ... j'ai même hiberné car je possédais une f1 verte, j'en avais localisé 1 autre, plus une jaune, et une verte qui venait de spawn sous mes yeux !
Bref, en 4 ans, j'ai passé 3 ans et demi avec un véhicule rapide, d'où mon 700 frags, lvl 120 en si peu de temps ...
Où est l'intérêt là dedans ? je ne suis ni XPeur, ni PCmaker, mais si j'avais commencé en même temps que le reload, bah mazette, Yaunain serait une tapette, et Xtrem aussi xD

Si c'est pas abusé ...

Jeff, t'es OP pour monter une #R performante ? car moi, je n'ai plus le temps de mobiliser les troupes et d'organiser des glisses Mais si quelqu'un le fait, je serai son bras droit Wink Premier postulant, ça, c'est claire ! Et je pourrai t'apporter des renforts Wink


non mais si faut poutrer des rampants je suis partant par contre Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 63

us.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Kro
Quand y'a plus de nains à taper (car quand y'en a un qui spawn, y'a 40 nains en f1 sur le même monde qui lui tombent dessus), que t'as des lassos (donc glisse impossible), des bouffes (plutôt que de les laisser périmer, autant les utiliser), et que tu en as assez de perdre des PA en réparant ta f1 verte 10 fois par jours, quelle est la dernière solution pour utiliser tes PA intelligemment ?
Pourquoi je me considère pas comme un XPeur ?
Bah quand y'avait 3 fois plus de nains, jamais je n'avais une fourchette ou un LF dans mon sac.
Depuis que la pénurie de nain se fait ressentir, bah avoir 2 caltos et 2 combo ne sert strictement à rien ! J'me suis souvent trouvé avec une calto pour frag et 3 LF pour passer le temps ...

@ MiniYop
Depuis que je ne joue plus, je me sens tellement mieux La première chose que je fais le matin, ce n'est plus d'allumer mon PC pour jouer un nain (bon OK, c'est pour m'allumer une clope avec un café ... xD), la première chose que je fais en rentrant du boulot, ce n'est plus d'allumer mon PC pour voir si je ne suis pas mort (bon OK, c'est pour m'allumer une clope avec un coca ... xD), la dernière chose que je fait avant d'aller me coucher, ce n'est plus de me connecter sur nainwak pour voir si une cible hypothétique a spawn par miracle à 10 cases et que je peux aller la taper (bon OK, c'est d'aller fumer une clope en regardant le ciel étoilé ... quoi ? je fume beaucoup ? mais on meurt bien tous de quelque chose !xD)
Bref, ptetre que mes poumons en prennent un coup, mais au moins je me sens libéré d'une contrainte, d'un gros boulet qui m'a pesé des années durant, et tu peux pas imaginer comment ça soulage Wink

@ Jeffouille
Poutrer les #R, actuellement, y'a plus de chalenge
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 146

ir.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu éteins ton pc plusieurs fois par jour ? Shocked
_________________
Qui se heurte à votre jambe tel raoul le pitbull ?

Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon nain n'est plus en jeu depuis 10 jours, mais je continue d'écouter des échos de l'au delà ...

Je constate qu'après le hold-up fait par le rouleau rouge pendant les mois d'été, la tentative de réaction bleue il y a 2 semaines, il doit y avoir au moins 80% des armes de grosse guerre dans les mains des aubergines rouges, et les bleus tentent des regroupements quasiment sans espoir et sans beaucoup d'illusions ... pour ce que j'en vois.

Ceci étant dû au fait qu'en contrôlant Origine, on contrôle l'ensemble de Nainwak ...

Cher NainPoney, il est plus qu'urgent qu'une nouvelle répartition des mondes, avec dispersion totale des nains, intervienne, sinon avant Nain-ël, vous pourrez fermer définitivement Nainwak.

Et je crois être optimiste ... Rolling Eyes

Sinon, un bon reset ? (mais faut pas garder la carte de Nainwak en l'état ...)
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ?
Tu rigoles !

Si tu lisais la news de Satan, tu saurais que les Dinos sont "totalement" regroupés et font même peur aux sadiques au point d'être signalés dans la news de leur boss !! Et ça va faire mal pour les sprq, spider, anst et autres !

Même qu'on a débarqué !

(heureusement que Satan est là, parce-que nous on ne le savait même pas qu'on avait débarqué... on se voyait plutôt comme une demi-douzaine de dinos essayant de se regrouper plus ou moins sur le même monde Embarassed )
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Cher NainPoney, il est plus qu'urgent qu'une nouvelle répartition des mondes, avec dispersion totale des nains, intervienne, sinon avant Nain-ël, vous pourrez fermer définitivement Nainwak.


J'suis pas le Père Naïnwel...
Puis si ca avance pas c'et de la faute de Split044 qui fait rien qu'a pas avoir de temps a me consacrer...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:

Puis si ca avance pas c'et de la faute de Split044 qui fait rien qu'a pas avoir de temps a me consacrer...


Rolling Eyes ... je suis passé en coup de vent sur IRC her soir ... il a dû avoir au moins ma question ... j'essaierai encore Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maman
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 4

fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

tous,
bon, comme j'écris jamais ici, j'avais encore perdu pseudo et mot de passe (pis de toutes façons, freesurf est devenu payant et je n'ai plus accès alors...).
Mais c'est toujours maman.
D'abord, ça fait 8 ans que ça m'énerve que ce soit toujours les mêmes qu'ont de la chance. en 8 ans, je suis tombée 3 fois une une F1 et j'ai pas tenu 3 jours avec à chaque fois.
Pareil pour les combo, et quand j'étais snip, j'ai pas touché souvent un LB ou LR!
Donc, okette Itachou, il est plus souvent connecté que moi et il sait trouver les bons plans, mais je suis pas la seule naine à me galérer pour avoir un inventaire à peu près correct... j'ai même reseté mamanTak parce qu'en 2 mois, j'avais rien touché d'autre que des fusils à pompe et des radis et que je voulais plus être snip...

bref, ça me vexe quand tu déclares que c'est trop facile d'avoir un bon inventaire.

Sinon, je veux bien un relaod (c'est dommage, ça faisait 1 mois que j'attendais une machette de Jack et j'en ai trouvé une hier!)
et je veux bien pousser mes TNT chéris à faire les #R, par contre, on est 4, ça fera pas énorme! (et en plus, on est facile à poutrer...)
_________________
L'avantage de la communication télépathique, c'est qu'on peut parler la bouche pleine. (Eduardo Mendoza)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Quoi ?
Tu rigoles !

Si tu lisais la news de Satan, tu saurais que les Dinos sont "totalement" regroupés et font même peur aux sadiques au point d'être signalés dans la news de leur boss !! Et ça va faire mal pour les sprq, spider, anst et autres !

Même qu'on a débarqué !

(heureusement que Satan est là, parce-que nous on ne le savait même pas qu'on avait débarqué... on se voyait plutôt comme une demi-douzaine de dinos essayant de se regrouper plus ou moins sur le même monde Embarassed )


T'es pas sensé la lire, ma news, nan mais oh !
Pis bon, j'y peux rien si vous êtes des vedettes et quasi les seuls dont on m'indique la position régulièrement... je demande rien, moi
Surement que vous faites peur Smile

Sinon, sur le fond, je peux faire un copier coller de ce que j'ai mis sur un autre forum d'un autre "vieux" jeu du même type...

Ca marche moins bien car plus d'offre, lassitude des joueurs ancien, dont aussi la vie change et les priorités peuvent changer aussi...
Bref, ça vieillit et c'est normal...
On peut faire ce qu'on veut, rien ne fera revenir 10 000 joueurs ici (sauf si on est payé pour jouer ).
On peut (doit ) faire quelques trucs pour ralentir la vieillesse, style botox pour les jeux, mais au final, le constat reste le même.
je ne regrette pas le passé, j'espère juste que la vieillesse sera longue et dans la meilleure santé possible.
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il y a la technique FLMNH.

Une grosse courgette rouge qui en a dans le string, change de coté pour essayer de rebooster le jeu avec des nouvelles alliances, un nouvel équilibre...

Bref je l'accord, les FLMNH n'etaient pas n'importe qui, mais au moins ils ont réussi là ou personne d'autre l'avait tenté.

Pour les amateurs rouges...
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je maintiens que mettre tous les nains sur un monde unique résoudrait pas mal de problèmes.

Ou pas :p
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com