Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EMPLOI] TROMPE L'OEIL
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 1:23 am    Sujet du message: [EMPLOI] TROMPE L'OEIL Répondre en citant

Offres d'emplois sur DWARFPOWER

Dans le cadre de travaux de réaménagement d'un trompe l'oeil Rolling Eyes sur les contrées nainwakiennes, l'entreprise d'intérim nainternationale DWARFPOWER recherche quelques nains ouvriers répondant aux offres d'emplois suivantes :
DWARFPOWER a écrit:
    Arrow Jardinier

- Grande rigueur au travail : pipi sur le gazon n'est pas un engrais
- Savoir faire en Pétunias, boutons d'or, trèfles d'une à 4 feuilles


DWARFPOWER a écrit:
    Arrow Pépiniériste

- Bonne connaissance en transplantation de chênes
- Stage auprès de Panoramix SA en tant que lanceur de gland magique fortement apprécié
- non fumeur



DWARFPOWER a écrit:
    Arrow Ratisseur professionel

- Spécialité caillou de petite taille conseillée
- Le permis sable est un grand plus
- fourchette à ratisser de fonction


DWARFPOWER a écrit:
    Arrow Trouveur de sources

- Bâton de forme lance pierres trouveur de source non fourni


DWARFPOWER a écrit:
    Arrow Pisciniste

- 1 an d'expérience minimum
- Master étanchéité
- A l'aise dans le domaine des piscines de grande longueur


DWARFPOWER a écrit:
    Arrow Ostréiculteur

- Travail en bassin de plein air


DWARFPOWER a écrit:
    Arrow Gouteur de vin suractif

- Bon relationnel
- ouverture d'esprit (castel sadique, chateau bravicus, whiskas 4, bière, dopka...)
- ouverture de bouteille (décapsuleur de travail non fourni)


DWARFPOWER a écrit:
    Arrow Maçon musclé

- appliqué
- pluridiciplinaire
- avoir du goût dans le choix des rideaux


DWARFPOWER a écrit:
    Arrow Charpentier bien charpenté

-Facilités en décoration d'intérieur appréciées


DWARFPOWER a écrit:
    Arrow Chauffeur de Taxi

- Véhicule de fonction
- Bon relationnel
- Pratique au moins 2 langues étrangères couramment


Pour toutes ces annonces les formalités suivantes sont valables :
Catégorie : L'offre concerne les Braves/Sadiques ainsi que les Nain/Naine(s).
Type d'emploi : CDD
Date : Entrée en activité immédiate jusqu'à fin des Travaux
Salaire : 1 bouteille / case, primes éventuelles pour travail sexy
A fournir : avec Curry cul Homme Vie ta Haie et Lettre de motivation
Contact : Lentille de, Carrefour Very Happy ou éventuellement Nain Pacômode

Toute candidature spontanée hors postes présentés ci-dessus sera lue avec attention. (attention aime bien lire!)
Un peu plus de détails d'ici peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais suivre ça avec attention :p
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 11:10 pm    Sujet du message: Lieu de travail Répondre en citant

Chers stagiaires d'hiver touchent-à-tout, jeunes nains fraichement sorti des études diplôme en poche, et honorables diplodocus de jardin cultivés (ah tiens, tu devais pas dire vieux bonnets à la base / si si mais y'en a un qui a porté plainte la dernière fois pour discrimination d'age O_O) et fougueux en pleine reconversion (virgule)
Voilà un chantier qui va vous permettre de tamiser des gravillons, scier des buches, creuser des trous, planter des glands, remplir des sceaux d'eau, empiler des briques, tondre la pelouse, ajuster les rideaux, lire un plan dans le bon sens*. (OUAI )

En regardant fixement Bricoworld vu d'hélicoptère, mais oui, euréka, des lettres semblaient ressortir d'elles mêmes...






Ouh, mais on a plus qu'à retourner travailler maintenant (ca va être joulie dit donc )



*Euh oui, les jeunes stagiaires ayant effectué leur stage de fin d'études chez Numérobis EURL qui sont arrivés hier soir, pour le bien des travaux la dernière ligne de votre contrat de travail vous rappelle que vous serez finalement affecté à la préparation de sandwich pour les ouvriers le midi, c'est le jeu ma pauvre lucette, un jour architecte, un jour préparateur de sandwich.

ps don du trèfle: pour les nains s'étant généreusement proposé de ramener des carrés d'herbe de foot-world, pas de soucis, toute herbe est la bienvenue, faites ça discrètement quand même hein, pas plus d'1m² par soir sinon les footballeurs vont s'en rendre compte =p

Hein hein, attention a l'air d'avoir beaucoup d'amis! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Schlavbeuk !

Une team anim' parallèle ! Shocked

Que dis-je ... pirate ! Rolling Eyes ... même pas besoin de codeur !

NPAC ... sans toi, et quelques trop rares autres barbus, Nainwak ne serait pas !
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Han, mais quelle idée géniale ! Cool

Avec le tag [DWARFPOWER], les nains participants pourrons se reconnaitre et éviter de se faire taper dessus*. *A condition de rester pacifistes...* Pratique pour cette mission multicolore-debonnets.

Un conseil : chercher les bocaux sur les mondes en guerre ! Y a pas que le sang qui coule à flot. Surprised

Ps: les bonnets verts aussi peuvent participer... Mr. Green
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Pacômode tu es capable de nous pondre une news pour nainwak ?
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les nains pondent des oeufs? °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Les nains pondent des oeufs? °o°


Ouais des œufs Kinder Razz
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a raison, le problème c'est que Nain Pacômode n'est pas ovipare (sniff) .
Mais rien n'est perdu, on pourra toujours s'en sortir (système D power) Very Happy :

Soit en demandant à Coks, non non pas pour qu'il ponde mais il connait surement une multitude de coupines poules?
Sinon, C4n4rd ou poulette1 eux doivent surement être des bons pondeurs?
Et tadam, il nous reste la dernière solution qui consiste à attendre quelques semaines quand poussin deviendra grand Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 146

ir.gif

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis pas un poulet j'suis un co... ha non c'est bon

heu oui j'en connais, un œuf de poney ça convient ?



_________________
Qui se heurte à votre jambe tel raoul le pitbull ?

Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

brabar m'en a pondu une de news lui...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brabar capable de pondre une news dans un Kinder... même Chuck Norris n'a pas fait ça ! Shocked Qu'est-ce qu'il est fort !
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 113
Localisation: Alsacienne Etienne
fr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2010 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpac' je croyais que tu voulais juste faire quelques travaux dans mon lotissement! Finalement te voilà parti pour un réaménagement de toute la région!
Je n'ai jamais réussi à finir mon lotissement, il y avais trop de gens irrespectueux qui ne respectaient pas vraiment les règles de bienséances élémentaires quant à la décoration. J'en ai même vu qui mettaient des hommes de jardin en plâtre!

Je suis bien sûr avec toi pour ce projet d'envergure internationale, je ne manquerais pas de donner un coup de truelle quand je serais dans le coin.

Sinon de mémoire, il me semble que pour les vue aériennes les dino avaient réussis à écrire dino en plaçant leur nains.

Gna
_________________
GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gruick-gruick a écrit:
Nainpac' je croyais que tu voulais juste faire quelques travaux dans mon lotissement! Finalement te voilà parti pour un réaménagement de toute la région!
Je n'ai jamais réussi à finir mon lotissement, il y avais trop de gens irrespectueux qui ne respectaient pas vraiment les règles de bienséances élémentaires quant à la décoration. J'en ai même vu qui mettaient des hommes de jardin en plâtre!

Je suis bien sûr avec toi pour ce projet d'envergure internationale, je ne manquerais pas de donner un coup de truelle quand je serais dans le coin.

Sinon de mémoire, il me semble que pour les vue aériennes les dino avaient réussis à écrire dino en plaçant leur nains.

Gna


On à faire le O barré ce qui constitue déjà un bel exploit Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adream
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 72

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GingoO a écrit:
Gruick-gruick a écrit:
Nainpac' je croyais que tu voulais juste faire quelques travaux dans mon lotissement! Finalement te voilà parti pour un réaménagement de toute la région!
Je n'ai jamais réussi à finir mon lotissement, il y avais trop de gens irrespectueux qui ne respectaient pas vraiment les règles de bienséances élémentaires quant à la décoration. J'en ai même vu qui mettaient des hommes de jardin en plâtre!

Je suis bien sûr avec toi pour ce projet d'envergure internationale, je ne manquerais pas de donner un coup de truelle quand je serais dans le coin.

Sinon de mémoire, il me semble que pour les vue aériennes les dino avaient réussis à écrire dino en plaçant leur nains.

Gna


Non à faire le O barré ce qui constitue déjà un bel exploit Wink


en effet Wink

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7145&postdays=0&postorder=asc&start=0
_________________
I have
DINØsaure
be boulet, be NT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gruick-Gruick a écrit:
Nainpac' je croyais que tu voulais juste faire quelques travaux dans mon lotissement! Finalement te voilà parti pour un réaménagement de toute la région!
Je n'ai jamais réussi à finir mon lotissement, il y avais trop de gens irrespectueux qui ne respectaient pas vraiment les règles de bienséances élémentaires quant à la décoration. J'en ai même vu qui mettaient des hommes de jardin en plâtre!


Ah oui, d'ailleurs, je me suis permis d'emprunter une maison pour stocker un peu de matériel de chantier (pour les seaux, pelles et les brouettes...) vu qu'on s'en ai fait voler une la semaine dernière. Shocked
Je donnerais un coup de balai quand on aura fini t'inquiètes pas. Very Happy
Et j'allais oublier, on a pris un peu d'eau du robinet pour se désaltérer aussi et pour remplir un bassin euh oui disons un petit étang quoi Rolling Eyes
"Des hommes de jardins en platre"
Ils sont fous ces nains. Exclamation


Bricoworld a vu et a écrit:
[Dwarfuking] ninvisible (Longueur barbe : 86,01cm - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) ) : il est ou? partout! | Attaquer ! | Ecrire |

Shocked
Hein hein, des rebels
Sacrée fougue Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bravnain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gruick-gruick a écrit:
Nainpac' je croyais que tu voulais juste faire quelques travaux dans mon lotissement! Finalement te voilà parti pour un réaménagement de toute la région!
Je n'ai jamais réussi à finir mon lotissement, il y avais trop de gens irrespectueux qui ne respectaient pas vraiment les règles de bienséances élémentaires quant à la décoration. J'en ai même vu qui mettaient des hommes de jardin en plâtre!

Je suis bien sûr avec toi pour ce projet d'envergure internationale, je ne manquerais pas de donner un coup de truelle quand je serais dans le coin.

Sinon de mémoire, il me semble que pour les vue aériennes les dino avaient réussis à écrire dino en plaçant leur nains.

Gna


Les P!xs l'avaient fait aussi ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 113
Localisation: Alsacienne Etienne
fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rôô Nainpac, t'aurais pu détourner l'eau depuis le compteur du voisin quand même. Et puis d'abord je remplis toujours mes piscines de bière, avec les bulles on flotte mieux!
_________________
GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gruick-gruick a écrit:
avec les bulles on flotte mieux!

Ah ! Tu vois Npac, c'est mieux avec de la Bière ! Cool
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 2:58 pm    Sujet du message: Le i est fini hé hé Répondre en citant

Les travaux avancent dit donc.
A se demander si d'autres agences d'interim ne participent pas aussi aux travaux :
Citation:
Maxpower (Longueur barbe : 3,41cm - Moucheron (nain-secte) - : nain-compris | Attaquer ! | Ecrire |


Le bassin de baignade en i est d'ailleurs fini, mais il semblerait que certains nains (on déconce personne*) ont oublié de couper le robinet d'eau (de la cabane à Gruick-gruick en plus fiou fiou fiou), et on dirait comme qui dirait que le bassin a doublé de volume O_O


Sinon, un petit rappel, bien regarder la date de péremption sur vos bocals d'arbres :

Ceux qui font des stocks, ne tardez pas trop car quand c'est trop vieux, non seulement ça marronie mais aussi ça fini par moisir :/.


melodie a écrit:

Gruick-gruick a écrit:
avec les bulles on flotte mieux!

Ah ! Tu vois Npac, c'est mieux avec de la Bière ! Cool

Ah nan =p



*Et oui personne, on était bien obligé de te livrer pour tous les sacs de sables que tu as aussi fait tomber par terre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com