Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EMPLOI] TROMPE L'OEIL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah !! Toute les lettres sont complètes !! Manques plus que l'herbe !


trotard a écrit:
Haaaaan , on a une brave qui poste dans la niouze se satan : sacrilèèèèèège Shocked

Han ! Est-ce que ça veut dire que je vais être dans le Guinness des Records ? Cool
En même temps, est-ce qu'on peut sérieusement reprocher à Satan de faire des sacrilèges ? Rolling Eyes
Tout ce que je peux dire, c'est que le plus sadique des sadiques est bien marrant:
Melodie a écrit:
(blabla). Serait-il possible de la transmettre par un moyen pas très catholique (la voix du diable) ? (blabla).

Satan a écrit:
Et voilà, c'est transmis Smile
Et c'est une voix très cathodique, à défaut d'être catholique Smile

Un sadique avec le sens de l'humour, c'est aussi surprenant qu'un Magus pacific'ment hétérosexuel ! (bien que j'ai déjà vu les deux cas plusieurs fois !) ça fait plaisir...
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiii ! de l'herbe !!!!

D'après une source à poils longs bien informée, il manquerait une soixantaine de bocaux d'herbe pour aboutir ... Shocked

Mais les autres bocaux, confiés aux bonnes personnes, peuvent aider à réparer les boulettes d'étourdis qui ne savent pas ... Rolling Eyes

Et rappellez à vos administrés que le tag [DWARFPOWER] devrait être respecté pour permettre la circulation des porteurs de bocaux Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trotard a écrit:
Haaaaan , on a une brave qui poste dans la niouze se satan : sacrilèèèèèège :shock:


Je ne vois pas où est le problème, un certain sadique avait bien posté sur la news d'un Dieu il y a quelques années.
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Q
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

le service logistique de l'entreprise DWARFPOWER doit maintenant faire face à la pénurie de bocaux et principalement de bocaux d'herbes sur Bricolworld.

Ainsi, une mission de récupération a été dépêchée afin de parcourir les mondes nainwakiens pour récupérer le plus de bocaux possibles. Il nous faut au minimum 60 bocaux d'herbes pour terminer le chantier. Si l'on prend en compte l'incertitude lutins, nous devons donc en obtenir plus pour boucler le chantier.

La mission de récupération est actuellement menée par des nains principalement braves mais tous les nains motivés sont acceptés. Je dirais même que nous sommes à la recherche de toute bonne volonté sadique voulant se mêler à la cause. En effet, certains bocaux se trouvent dans des zones très reculées et la mission étant une opération de coopération, aucune violence n'est souhaitée.

Ainsi, si vous êtes motivés par un travail coopératif et paratger la route de nains de tout bord ayant un but commun autre que la violence, le sang et les larmes, n'hésitez pas à nous rejoindre. Pour ce faire, il suffit d'arborer le tag [DWARFPOWER] et d'écrire à la direction (NPAC), aux ressources humaines (Mélodie), ou bien au service logistique (Q).

Nous étudions tous les profils donc n'hésitez pas à vous joindre à nous!
_________________
Fixez bien cet appareil. Vous allez voir une lumiere vive...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pourriez aussi prier et/ou sacrifier de jeune ponettes (poneys pré-pubères ça passe aussi) pour obtenir une pluie ...

Pfff plus personne a la foi ces temps-ci...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a testé, mais Schlavbleuk part tout le temps à la pèche aux moules ! Surprised
Quant aux sacrifices de ponettes, c'est aussi interdit sur BricolWorld... (à moins que celles-ci oublient délibérément de respirer Rolling Eyes )

Ps: Arf, Q ! Tu m'accuses d'être pleine de ressources humaines !?!? Shocked
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

le chan #nainwak a écrit:
[20:44] <Porty> Abassoir les nains de vos jardins Wink
[20:45] <Porty> En ce mercredi soir, jour de livraison de télérama, je vous demande de vous recueillir et de prier avec moi GRÄND NÄÏN BRÄVË !!!
[20:45] <Porty> .... Colar EUEUEUEUEUHHHHH je voulais dire SCHLAVBEUK !!!!
[20:46] <Porty> A la suggestion d'un bestiau mal coiffé, je prie pour nous tous le grand Schlavbeuk de bien vouloir nous accorder une grande pluie !!!
[20:47] <Porty> les gazons de Bricol' World sont jaunes et secs, la neige menace avant que les tendres brins d'herbe aient pu refaire les racines indispensables à la qué-quête de NPAC !
[20:48] <Porty> la qué-quête de NPAC veut du gazon !!!
[20:48] <Porty> Des tonnes de gazon !!!
[20:48] <flo``> merci d'utiliser "pleuvaison" à la place de "pluie"
[20:48] <flo``> tu HL tout le monde porty
[20:49] <Porty> Alors, ô grand Schlavbeuk, accorde nous une gigantesque pleuvaisontatoire de bocaux d'herbe, que nous puissions apaiser la qué-quête de Nain Pacômode  et enfin mettre un terme à cette quête, aussi libidineuse qu'utile !



Je pouvais pas faire pire, nan ? Smile
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bakakage a écrit:
Et ce bocal là, il va où ? :

J'ai pas trouvé sur le plan !

Ah très bien, peu de nains en ramènent des comme ça en plus (ça doit être rare), le mieux, c'est que tu l'amènes sur place, avec quelques tartines de pain on devrait pouvoir le vider.
Ensuite avec un peu d'eau chaude, il faudra décoller l'étiquette, un ptit coup de pinceau sur le couvercle, on laisse sécher pendant une journée, et ensuite on pourra le recycler Very Happy :
Arrow


Pour les nains qui viennent de très loin avec leur brouette transportant leur carré d'herbe avec plusieurs kilomètres dans les chaussettes, voiçi un petit état des lieux :



brabar a écrit:
les DWARFPOWER, c'est des Bisounours Wink

Ou pas Razz
brabar a écrit:
Alors bienvenus, les rois de la coordination, pour une fois qu'on a ENVIE de vous ! Razz

En ce moment, bizarrement c'est plus le système numérobis qui a l'air de faire avancer les travaux Wink


nainponey a écrit:
Vous pourriez aussi prier et/ou sacrifier de jeune ponettes (poneys pré-pubères ça passe aussi) pour obtenir une pluie ...

mélodie a écrit:
Quant aux sacrifices de ponettes, c'est aussi interdit sur BricolWorld... (à moins que celles-ci oublient délibérément de respirer Rolling Eyes )

Les poneys de prairie de bricoworld ont l'air plutôt farouche Laughing :
11h42 (Tue 23/11) Nainponey vous a regardé fixement
Dès qu'ils se sentent observés, ils relèvent la tête vous fixent du regard et s'en vont en gambadant se réfugier dans la forêt à l'Ouest, et après, dès qu'ils sont camouflés dans les bois c'est fichu vous les perdez de vue.
On peut toujours discrètement regardé si le robinet de la cabane de Gruick-gruick fonctionne toujours et arroser les pelouses les soirs où il n'est pas là, mais chut faudra pas lui dire hein

brabar a écrit:
Et rappellez à vos administrés que le tag [DWARFPOWER] devrait être respecté pour permettre la circulation des porteurs de bocaux

C'est pas une obligation non plus hein, c'est sympa ceux qui les laissent vadrouiller, après chacun est libre.

<Porty> a écrit:
la qué-quête de NPAC veut du gazon !!!

Nan mais dit donc, j'ai rien dis de mon côté na
Il ne manque plus que 53 carrées de pelouse (Youpi ) d'ailleurs, un peu d'huile d'épaule (à défaut d'huile de coude) et on devrait y arriver nan!
Ahlala, ces nains, c'est pas parce que c'est long qu'il faut dire Pouce c'est trop dur et attendre une aide divine... =p
Dans le monde des humains, eux quand ils ont construit la tour Eiffel, les ouvriers, ils n'ont pas dit :
_Pouce on a besoin d'acier, il nous faudrait une pluie de métal Very Happy
Il y en a surement tout plein en passant par monde des sadiques jusqu'à monde des braves de l'herbe.


Et le mot de la fin sera pour toi Q Very Happy :
nain pacômode a dit et non a écrit:
rection
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Q
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:
Arf, Q ! Tu m'accuses d'être pleine de ressources humaines !?!? Shocked

Pas du tout, je me suis juste dit que tu avais le profile de la DRH idéale!

nain pacômode a dit et non a écrit:
rection
Mes joues rougissent et mon dos est parcouru de frissons de terreur à ce simple mot. Où comment mon corps exprime la gêne de faire autant d'effet à un si grand nain et à la peur de ce qui peut m'advenir.

Comme NPAC, je pense qu'il faut se donner du temps pour obtenir les derniers bocaux! C'est justement l'occasion que tous les nainwakiens et nainwakiennes se donnent la main quelles que soient leurs origines! Pour information, les FOG ont déjà fait une belle promesse de dons, les DINØ ne sont pas en reste non plus. Les Peace & Love ainsi que les SANG nous proposent également leur généreuse contribution!

Notre service de ramassage qui est actuellement en cours de tournée passera sûrement près de chez vous donc tenez-vous prêt à déposer vos bocaux sur son passage!
_________________
Fixez bien cet appareil. Vous allez voir une lumiere vive...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaiVernon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: 97.4 Island
fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh les bocaux de bloup sont-ils utiles ?
_________________
Une colombe qui s'envole est un très mauvais tour de lévitation. Pensez-y !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils peuvent l'être. Tu peux toujours tenter sur une case qui devrait être de l'herbe, et espérer un peu de chance ^^
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive avec 2-3 bocaux.. par contre arbre,eau ne servent donc plus??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 7:52 pm    Sujet du message: petit état des lieux Répondre en citant

Tyzef a écrit:
J'arrive avec 2-3 bocaux.. par contre arbre,eau ne servent donc plus??

Si si, on sait jamais, il y a quelquefois des dégats la nuit ou pendant les périodes de grand froid.
Et les bloups (bloups) sont très utiles, quelquefois des graines d'herbes se trouvent à l'intérieur Exclamation

Je cite notamment un sadique qui avait pris quelques photos satellites :
JUSTE APRES LA VAGUE DE FROID



QUELQUES JOURS PLUS TARD

Heureusement, des nains se sont dépéchés de rallonger les pattes du N, et de refermer le A Very Happy.

Nainël et la fin de l'année arrive, on va essayer de faire pousser toutes ces pelouses avant la fin de l'année même si le climat hivernal n'est pas propice Wink.

news de dernière minute : il semblerait que du sable en 21-3 se serait envolé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 cases de repeintes au N. J'ai de l'arbre,de l'eau et de l'air au cas ou.
Par contre, merci pour les reponses par message Sad
Qui a un vehicule???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cases manquantes au 21-12 (rouge= bocaux d'herbe, jaune bocaux de sable)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive bientôt avec de l'herbe fraiche... Wink

Et merci à Tyzef pour cette vue très claire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus orange que rouge je trouve.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jours du 22/12.

>27 bocaux manquants. Gros boulot à l'est nécessaire..



Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin (3 case pendant la nuit) , bon boulot.

Mention spécial a doliprane qui nous a pourri une case (7*3) Sad




Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais dit que je participerai pas...

La 21/3 est corrigée..
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com