Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EMPLOI] TROMPE L'OEIL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'occupe de 7-3
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2010 10:03 pm    Sujet du message: Plus que 12 ! Répondre en citant

La pelouse a l'air d'avoir bien poussée pendant ces fêtes de Nainël, c'était surement la pleine lune Cool
Voici les 12 carrés qui sont encore en manque d'herbe Very Happy :

Note à Béné : Il semblerait qu'on ai repéré père Nainël sur cette image satellite !

Un petit appel aux taxis de Bricoworld
Afin d'avoir une pelouse bien verdoyante lors du passage à la nouvelle année, je propose aux taxis et aux jardiniers qui récoltent de l'herbe sur les contrées lointaines de s'aider :

Le chauffeur du taxi prend note de la case où arrive son jardinier, il fait le plein de carburant et roule jusqu'à cette case.
Ensuite, le chauffeur a le droit de faire une sieste bien méritée, et prête son taxi au jardinier.
Le jardinier pourra ainsi transporter son carré d' herbe jusqu'à la parcelle de terrain qui manque de verdure.
Afin de payer sa location de taxi, le jardinier pourra payer le chauffeur de taxi au tarif suivent :
- 1 poule hivernale bien dodue / trajet



Et pour les jardiniers qui n'auraient pas leur permis ! contactez un chauffeur de roule-toilette sans permis ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive apres demain, pour une case à l'ouest )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive demain en 20.8 avec 3 bocaux d'herbe Cool

si un taxi pouvait passer me prendre vendredi après midi pour que je cale les deux derniers ça m'arrangerait Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninaine
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 12

mg.gif

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, vous avez peint la case (13, 3) en Le bocal d'herbe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belette
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 31

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, vous avez peint la case (1, 7) en Le bocal d'herbe!
Bravo, vous avez peint la case (2, 8) en Le bocal d'herbe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en voit le bout... 5 cases (deux au sud edu centre et 3 au nord est).

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cherche détecteur.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que 2 cases, 8X5 pour une maison (recherche taxi, j'ai un bocal) et 22*6 Smile
faites-le avant 2011 Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8.5 a été fait, et je me suis chargé de 22.6 Wink

# 19h24 (ven 31/12) Tu as peint la case 22,6 de BricolWorld avec Le bocal d'herbe.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoda_51
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 6

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2011 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

les bocaux des fog sont arrivés ça y est?

nainpac tu t'en sors drolement bien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlyr
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 4

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 11:13 am    Sujet du message: mais ia de l'herbe en trop non ? Répondre en citant

Holla,

J'ai l'impression que des petits malnain ont trop enherbé, le N et le A ne sont plus complet. Je suis à la masse ou vous voyez pareil ?
J'ai un bocal de bloup que je peux tester sur le A avant ce soir, sinon je veux bien coordonner autrement.

++D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlyr
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 4

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 3:06 pm    Sujet du message: raté Répondre en citant

Bravo, vous avez peint la case (11, 5) en bloup!
et c'est un arbre à la place de la maison.

Tant pis j'aurai essayé
++ D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 12:40 am    Sujet du message: Oh le beau trompe l'oeil tout neuf pour le 1er de l'an ! Répondre en citant



Le 1er janvier 2011 :


Colar a écrit:
Cherche détecteur.

Il y en a plusieurs sur Nain-World Very Happy
Et c'est pratique, c'est juste à côté comme ça on peut revenir sur Bricoworld après.

Yoda_51 a écrit:
les bocaux des fog sont arrivés ça y est?
nainpac tu t'en sors drolement bien Smile

Oui oui
Enfin, ce sont surtout les jardiniers et maçons qui ont mis les bouchées doubles quelques jours avant et aussi pendant le premier de l'an, faut dire qu'ils étaient surement survitaminés ces derniers jours Very Happy Rolling Eyes
Un petit bémol cependant, nous avons reçu cette lettre ce matin directement écrite de la main du maire de Bricoworld :


Il semblerait donc qu'il y ait 2 petites retouches à faire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Npac, grâce à toi, j'en apprend long sur les habitudes nocturnes de la mie du maire !
Et j'ai enfin résolu les mystère des tapages nocturnes "anonymes" du lotissement A.
Quelle décadence, ce maire ! M'étonne pas que sans nous, c'était le bordel dans sa ville... Biensur, tout ça reste entre nous, j'voudrais pas que le maire se vexe, ça créerait des problèmes de voisinainge ! Surprised Je peux compter sur ta discretion, Npac ? Cool

Je pense que paradoxalement, la trêve de Nainël a bien aider l'avancement des travaux. Ouh ouh ! La magie de Nainël !
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ?

Vous en êtes où ?

Je suis pas très loin, avec 2 bocaux (Arbre et Eau), mais n'ai aucune envie de me faire shooter bêtement ... pas mon RP ...
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la quête a été validée.
Reste que la mise en place de la "récompense" est plus longue a venir que prévue... Embarassed
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est la dernière case a été enfin peinte ce matin !

Si personne ne joue au malin c'est bon. En tout cas la GNeute s'est bien amusé a peindre quelques vingtaine de cases, c'était sympa pour un résultat plutôt pas mal.

J'espère que le maire de Brico World est content Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 6:39 pm    Sujet du message: Fait pas la même chose si on clic sur la truelle ou laflèche Répondre en citant

Profitez en pour faire des allers-retour entre Bricoworld et Nainworld, ca fait clignoter le NAIN Laughing
Arrow

Powergold a écrit:
Ca y est la dernière case a été enfin peinte ce matin !
Si personne ne joue au malin c'est bon. En tout cas la GNeute s'est bien amusé a peindre quelques vingtaine de cases, c'était sympa pour un résultat plutôt pas mal.
J'espère que le maire de Brico World est content Razz


J'espère aussi surtout pour le petit coup de main pour réparer ses bêtises , le résultat est joli, merci tout plein les jardiniers en herbe.
Merci les [GNeute], surtout que vous avez été plusieurs a maçonner le lotissement en A, vous m'avez bien dit :
"Tuwawar comme ça va tenir, c'est du robuste une maison comme celle là"
Vous deviez avoir le coup de main à la fin Very Happy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com