Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi de Grosquick ou Le Boulet de Noël vs Choucroute Garnie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand est ce que tu vises NazBrok? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NazBrok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

GingoO a écrit:
20% en quasi 25% de temps... Et pas les plus durs en plus ! Va falloir accéléré le rythme mon cher GQ Smile.
C'est ce que je lui ai dit. Pas évident ces derniers temps. La cause aux SPQR Twisted Evil

Jeff a écrit:
Quand est ce que tu vises NazBrok? Very Happy
???
Tu sais bien que j'ai 30 PP Laughing
Mais bon je ne vois toujours pas de quoi tu parles!

Sinon dans NW, il n'y a pas que le frag (même si je cours après pour pas sortir de cette quête...) Le fun avant tout! Action débile, inutile, ... Sa me connait!

Une 15aine de sansas m'ont fait perdre mon temps Mad . Je n'ai pas pû m'empêcher de faire joujou avec eux! Laughing
_________________
N.B. [ANST]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vampinaine
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non GQ powa pas du tout ça faisait des lustres que je voulais m'y inscrire mais bon c'était l'occasion effectivement

en parlant de ça

21h31 (ven 25/03) Tu as tué Grosquick, un(e) Ami(e) des fleurs, tes points de Côté varient de -1

Ravie de t'avoir croisé mais bon tu t'en doutais qu'on te laisserai pas juste à coté de nous comme ca

je répondrais pas a tout les posts ci dessus qui me concerne mais bon je vais prendre le temps de les lire Smile

allez à la prochaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phase 3, Épisode 11.1: 26. yoda_51 (Tête brûlée (nain-pulsif), -785 points)

et 11.2: 18. manuvin (Pyromane (nain-cendiaire de poche), -878 points)


Poum poum poum,

Arrow

Après ce petit intermède, qui vous confirme que, même dans vos sous-marins rouges, vous ne pourrez (à terme j'en conviens) pas fuir face au HO combien grand pouvoir de la Grosquickude.
Je crains (et cela se confirme déjà en cette période printanière) que les Brâves (pas seulement moi) vont vraiment vous faire passer une année 2011 pleine de beaux voyages, d'où (comme souvent en All-In) vous atterrirez tout nu et aveugle Wink

Néanmoins, je reconnais que depuis que Graounet m'a privé de mes disciples et que je suis en ping-pong quasi continu (ma renommée commencerait elle atteindre les matières grises didiks ?), le retard s'accumule.

Mais, je ne voudrais pas que vous ayez l'impression qu'il ne se passe rien.

Voici donc un petit point de la situation:

11.1

Le petit Yoda_51 s'en est bien sorti, comme confirmé par Vampinaine ci-dessus et ici:

Vampinaine a écrit:
A : yoda_51, Grosquick, zezitinho, aséïr pashar
Date : ven 25/03/2011, 22h08
Sujet : Re: Re: Que la force de la dopka soit avec toi - Episode 11

--------------------------------------------------------------------------------

Ouai reviens quand tu veux j'adore taper du bleu Very Happy
et puis le pingpong va t'aider pour les autres cibles

très drôle cette quête tout ça à cause d'un peu d'alcool
see you soon !!
bisous

Yoda_51 a écrit:
> cher brave
>
> je ne vais pas utilisé de si belle phrase pour te dire ce que je pense mais tu fais de joli rime Smile
>
> je sais pas si tu confond dopka et jet mais je n'ai pas vu la couleur de ta dopka :p
>
> désolé de t'avoir fait échoué pour ton épisode 11 mais je ne me laisse pas tuer aussi facilement d'ailleur je te trouve un peu orgeuilleux car tu m'as NM avant ton attaque?
>
> je reste donc dans ta liste et je me ferais un plaisir de t'offrir une glisse gratuite chaque fois que je te verrais Smile
> c'est amusant ta quete ça fait un peu d'action, je me faisais chié au boulot cette apres midi c'est rudement bien tombé Smile
>
> bonne soirée et a une prochaine j'en doute pas que tu va me collé aux basques tant que tu m'aura pas tuer
>
> je remercie vampi et zezi qui t'ont frag et aseir qui a particpé a l'échange de vh, dommage que tu sois si peu résistant je voulais te faire gouté ma calto, ça sera pour une prochaine fois!
>
> on te bisoute
> @+
GQ a écrit:
> > Cher Sadik,
> >
> > de l'honneur j'ai à toi d'annoncer la nouvelle si grande aujourd'hui, qu'un épisode de toi sera pour ma quête organisé.
> >
> > De la force de la dopka je vais t'oindre, malgré le doute en moi de tes anabos, en entier, à mal mettre. Dès que le gouté poindra, dans un merveilleux voyage tu seras.
> >
> > N'hésite pas à annoncer autour de toi que Les Braves se réveillent et que cette année les sadiks ne vont plus avoir de répit, dans chaque coin des monde Nainwakiens un Brave vous attends.
> >
> > Étant donné que tu vas probablement sortir de ma liste jusqu'à l'année prochaine, je t'invite par conséquent à suivre assidument l'évolution de la situation de tes collègues élus. (http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7397)
> >
> > A très bientôt j'espère,
> >
> > Nainmicalement Vôtre,
> >
> > El Mysterious GQ 8D Messie en devenir


Il doit pas aimer les fleurs le Jedi Rouge Didik :
Citation:
15h35 (ven 25/03) Tu as attaqué yoda_51 avec ton(ta) Jet de pot de fleur, et lui as fait perdre bcp qd mm de point(s) de Vie ! [+1 XP]


11.2

Le petit Manuvin s'en est bien sorti, comme confirmé par Troyax:
Troyax a écrit:
11h47 (dim 03/04) Tu es MORT !
11h47 (dim 03/04) Troyax t'a porté un coup terrible avec son(sa) Cri de guerre, engendrant une perte de trop de PV !


Pourtant il s'était bien caché,...dans une décharge :
Citation:
Sac poubelle (distance : 6 position : 22, 8)
[TGVendéen] manuvin (Longueur barbe : 109,17cm - Pyromane (nain-cendiaire de poche) - distance : 6 - position : 22,8) : Sont fou ses ANST, ils envoient leurs bourrins frapper avec des armes de snipes^^" \\ nainmoureux de pipoo !


Et j'avais même pas frappé trop fort, pour pas que l'on dise que je n'offre que des fleurs dans mon agence de voyage:
GQ a écrit:
23h55 (sam 02/04) Tu as attaqué manuvin avec ton(ta) Télécommande infrarouge, et lui as fait perdre pas assez point(s) de Vie ! [+1 XP]


Je lui avais écrit une petite lettre:
GQ a écrit:
Date : sam 02/04/2011, 23h54
Sujet : Banzaaaaaaaaaaaaii

--------------------------------------------------------------------------------

Cher manuvin,

j'ai envie de jouer avec toi ce w-e.

Comme je doute réellement de mes chances de te voir ce soir embarquer dans un grand voyage à travers les mondes, je vais juste venir te titiler pour que tu restes avec moi encore un peu.

Je ne voudrais pas que tu déménages trop vite d'ici.

Dans l'attente d'un duel plus ambitieux dans les jours qui viennent, je te souhaite une bonne nuit.

A très bientôt,

Nainmicalement Vôtre,

GQ 8D


T'inquiète pas Manu, nous nous recroiserons et nous préviendrons mieux les voisins de toutes couleurs, de notre duel :
Manuvin a écrit:

A : Grosquick
Date : dim 03/04/2011, 19h13
Sujet : Re: Banzaaaaaaaaaaaaii

--------------------------------------------------------------------------------

salut!

désolé pour toi mais un de tes compères m'a fini
et heureusement dans un sens car ca aurait été un travail trop facile que de m'achever sinon :p

++ manu


Epilogue:

Mais bon, ne vous tracassez pas trop, je rebondis vite, c'est probablement du à ma silhouette un peu enveloppée:
GQ a écrit:
Date : mar 05/04/2011, 12h16
Bien le bonjour chers collègues,

est-il possible de me dire ce qui s'passe car je suis tout nu et donc aveugle?
Etant donné le petit débarquement ANST, j'espère récupérer un minimum de matos pour continuer ma quête.

Merci d'avance,

GQ 8D

ps: si qqu'un est motivé pour me donner un coup de main, je me vois bien titiller un peu NazBrok ;D


Je répète:
Citation:
ps: si qqu'un est motivé pour me donner un coup de main, je me vois bien titiller un peu NazBrok ;D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kahlan
Rébuseur fou


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 184
Localisation: St Etienne
se.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Wink

chtite précision : je suis le "compère" en question, mais pas de regret à avoir Grosquick. J'avais vu que tu t'agitais et j'ai compris que c'était pour ta quête, je n'ai pas interféré sur manuvin.
J'ai attaqué manuvin seulement après que troyax t'ait tué :

11h47 (dim 03/04) Troyax a tué Grosquick avec son(sa) Cri de guerre !
11h58 (dim 03/04) Tu as tué manuvin, un(e) Pyromane (nain-cendiaire de poche), tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !

bonne chance pour la suite GQ Wink
_________________
¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, vampinaine, comment elle y va fort dans ses nainmails Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Yassinbart
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 3

nainworld2.gif

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosquick a écrit:

Je répète:
Citation:
ps: si qqu'un est motivé pour me donner un coup de main, je me vois bien titiller un peu NazBrok ;D



09h43 (mar 26/04) Grosquick a frappé Naz Brok avec son(sa) Jet de pot de fleur !

Ahh bah fallait le finir, on t'aurais même aidé! Twisted Evil
_________________
[ANST]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlan
Rébuseur fou


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 184
Localisation: St Etienne
se.gif

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

# 23h04 (mar 26/04) Tu as aperçu Yassinbart en (18,5).
# 23h03 (mar 26/04) Tu as aperçu Yassinbart en (19,4).
# 23h03 (mar 26/04) Tu as aperçu Yassinbart en (20,3).
# 23h03 (mar 26/04) Tu as aperçu Yassinbart en (21,2).
# 22h44 (mar 26/04) À bout de force, Yassinbart n'a pas réussi a te ramener sur sa case. Tu en a profité pour le ramener à toi.
# 22h39 (mar 26/04) Tu as aperçu Yassinbart en (17,5).
# 22h38 (mar 26/04) Tu as aperçu Yassinbart en (17,6).


Dis-moi Yassinbart, je sens le gaz à ce point? fallait pas partir comme ça.. Wink
_________________
¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yassinbart
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 3

nainworld2.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bah hein, si j'avait eu le feu vert j'aurais tapé, mais on m'a interdit.. Dommage ça m'aurait fait un bon paquet d'xp...
_________________
[ANST]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
00h38 (jeu 28/04) Tu as tué Grosquick, un(e) Ami(e) des fleurs, tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 7 point(s) d'XP !


ping?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu as tué Grosquick, un(e) Ami(e) des fleurs, tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 160 point(s) d'XP !


Pong.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NazBrok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de le tuer bande de méchant Piki... Evil or Very Mad Vous allez tater de ma bate. Déjà qu'il a du mal à poursuivre sa quête, si vous ne lui facilitez pas un peu les choses ça sera pas marrant de ne pas le voir échouer tout prêt du but. Twisted Evil Là il en est encore trop loin Rolling Eyes

Dire que le jeff voulait s'offrir au GQ, pff, tout ce perd Laughing
_________________
N.B. [ANST]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

NazBrok a écrit:
Arrêtez de le tuer bande de méchant Piki... Evil or Very Mad Vous allez tater de ma bate. Déjà qu'il a du mal à poursuivre sa quête, si vous ne lui facilitez pas un peu les choses ça sera pas marrant de ne pas le voir échouer tout prêt du but. Twisted Evil Là il en est encore trop loin Rolling Eyes

Dire que le jeff voulait s'offrir au GQ, pff, tout ce perd Laughing


Mon nain piki est en hibernation... c'est un pauvre petit level 35 qui a eu l'honneur de rencontrer GQ ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainamovible
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 2

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voyage Grosquick ! D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah alors tu as pas fait la narration de ton dernier "duel" contre moi même si le duel est toujours à sens unique :p

car bon à cause de tes 2 coups whiskas (qui font très mal) y'en a un autre qui m'a fini, ... au whiskas^^

jamais deux sans trois hein Wink


Citation:
16h35 (dim 29/05) Tu as été tué par un joueur à la barbe plus courte, tu augmentes de 16 point(s) de Ridicule !
16h35 (dim 29/05) Tu as ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Cimetierre'.
16h35 (dim 29/05) Tu es MORT !
16h35 (dim 29/05) nain_bécile t'a porté un coup terrible avec son(sa) Whiskas 4, engendrant une perte de xxx PV !
16h35 (dim 29/05) Tu as perdu tous tes objets.
16h35 (dim 29/05) nain_bécile t'a attaqué avec son(sa) Whiskas 4, et t'a fait perdre xxx point(s) de Vie !
15h36 (dim 29/05) Grosquick t'a attaqué avec son(sa) Whiskas 4, et t'a fait perdre xxx point(s) de Vie !
15h36 (dim 29/05) Grosquick t'a attaqué avec son(sa) Whiskas 4, et t'a fait perdre xxx point(s) de Vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tué par un dinø!
Mwahaha!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis toujours en positif avec les DINO donc ca va^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Bien le bonjour à tous,

depuis l'temps que je n'ai pas pu passer par ici, comment allez vous tous Question

Je suis en retard, aussi bien au niveau de la gestion de ce topic que dans la quête à proprement parler.



Néanmoins, je vais faire le maximum pour vous faire un beau post dès que possible pour présenter, mes nombreux ratés de ces 3 derniers mois (en résumé). Mais surtout mes qques victoires, au nombres de trois, je pense (si si ça m'arriver de faire fonctionner l'amas de cellules qui dort dans mon crâne).



RDV dans moins de 48h aux lecteurs assidus de cette saga qui vient de retrouver qques queues de budget pour les épisodes à venir.

Nainmicalement Vôtre,

GQ Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mini Yop
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 50

fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On veut la suite Very Happy
En tout cas, ton costume de superman te va à ravir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sixte
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 4

nainworld2.gif

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète, ça devrait arriver bientôt
_________________
C'est sporadique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com