Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi de Grosquick ou Le Boulet de Noël vs Choucroute Garnie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gruick-gruick a écrit:
Mais elle est impossible ta quête!




Dernière édition par Grosquick le Jeu Nov 24, 2011 2:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chachoufouchou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Narbonne (Aude)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour ta quête !
Comme Gruick-gruick, je la trouve terriblement ardue.

Ce serait beaucoup plus simple que les admins acceptent de te redonner tes PC maladroitement perdus.
Ceci dit, même si tes PC te sont restitués, tu peux quand même tenter l'aventure Smile .

Si on peut t'aider en quoi que ce soit, on le fera Wink .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gamin49
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 5
Localisation: Un peu plus haut que là-bas, mais plus bas qu'ici
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une bien jolie quête GQ Smile

Elle va pas être simple, mais je prendrais plaisir à t'aider et recroiser au passage quelques nains de cette liste, puis en découvrir d'autres Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Points d'Honneur 4 [4 +0]
Points de Côté 2
Points de Ridicule 4
Points de Honte 2

et hop phase 2 en cours :

Points d'Honneur 0 [0 +0]
Points de Côté 2
Points de Ridicule 4
Points de Honte 0

Fini les points de Honte (et les points d'Honneur aussi), c'est déjà ça d'prit.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

On sera là si tu as besoin Grosquick
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

korax a écrit:
Je suis ennuyé...
Etant moi-même Liegeois et connaissant bien les dangers du marché de Noël local (même si par miracle je n'ai jamais fait de grosses bêtises), je ne peux qu'être plein de compassion.

Par contre, me sacrifier, c'est pas vraiment dans mes moeurs...

Bref, malgré toute ma compréhension, je t'attends de pieds très fermes Smile


Satan est Liégeois, mais pourquoi ça m'étonne même pas ? Twisted Evil

http://www.bdtresor.net/img_produits/image_3.bdtresor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phase 3, Episode 1 : 44. Heneus (Contractuelle, -647 points)

La missive :

Grosquick a écrit:
Date : mer 05/01/2011, 12h51
Sujet : Heneus, tu seras le premier

Cher Heneus,

c'est avec grand plaisir que je t'annonce que tu es le premier de ma liste des bonnes résolutions pour 2011. En effet, tu n'es peut-être pas sans savoir que dans ma grande bonté j'ai décidé de corriger tous les gros bonnets rouges des mondes nainwakiens.

Ayant démontré ta vilénie à 647 reprises tu as été choisi par mes soins pour accomplir ma grande quête et prouver ma valeur de brave.

Je ne devrais pas trop te faire souffrir et tu vas pouvoir bénéficier d'un voyage gratuit, ce qui n'est déjà pas mal de nos jours quand on voit le prix du gazoil.

Tu m'excuseras de ne pouvoir développer plus avant ma missive d'exécution, mais je te promets de faire mieux, et t'invite par conséquent à suivre assiduement l'évolution de la situation de tes collègues élus. (http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7397)

A très bientôt j'espère,

Nainmicalement Vôtre,

El Mysterious GQ 8D Messie en devenir


L'impact :

Citation:
12h52 (mer 05/01) Ton Whiskas 4 a été détruit(e) !
12h52 (mer 05/01) Tu as attaqué Heneus avec ton(ta) Whiskas 4, et lui as fait perdre bcp point(s) de Vie ! [+1 XP]


Le résultat :

Citation:
Il est toujours envie...jusqu'à nouvel ordre (épisode)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Heneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 73

bzh.png

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher GrosQ,

je suis honoré de l'attention que tu as porté sur mon humble personne.
Je me fais dès à présent un devoir de rendre cette rencontre mémorable (ou pas).

Ton premier coup ne fut malheureusement pas un succès, comme tu as dû t'apercevoir, et j'espère de tout cœur que ton prochain coup récompensera mieux.

Je ne peux malheureusement pas m'occuper de ton cas tout de suite : j'ai déjà maille à partir avec deux ou trois de tes 34 congénères, mais promis : dès que je m'en débarrasse, je serai à toi.

Sadiquement,

N.E.


P.S. : Mes amitiés aux Pelches (et j'en profite pour leur souhaiter le meilleur et des nouvelles de l'un d'entre eux).

Ah, au fait, dans ton post, il y a écrit:
Citation:
Il est toujours envie...jusqu'à nouvel ordre (épisode)


J'ai toujours envie d'être en vie. Twisted Evil
_________________

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme 69ème post, moi je dis, c'est la classe Very Happy ! On dirait que le défi est bien lancé Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 73

bzh.png

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un détail m'échappe pourtant, Gros : quand tu dis Ayant démontré ta vilénie à 647 reprises, c'est une licence poétique ou tu bluffes (moi, je dis tu bluffes) ?

A part ça :
Quand je clique sur "Mes blessures", il y a écrit:
# 15h37 (mer 05/01) Tu es MORT !
# 15h37 (mer 05/01) Grosquick t'a porté un coup terrible avec son(sa) Jet de pot de fleur, engendrant une perte de un peu moins, mais pas mal de PV quand même !

_________________

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heneus a écrit:
Un détail m'échappe pourtant, Gros : quand tu dis Ayant démontré ta vilénie à 647 reprises, c'est une licence poétique ou tu bluffes (moi, je dis tu bluffes) ?

A part ça :
Quand je clique sur "Mes blessures", il y a écrit:
# 15h37 (mer 05/01) Tu es MORT !
# 15h37 (mer 05/01) Grosquick t'a porté un coup terrible avec son(sa) Jet de pot de fleur, engendrant une perte de un peu moins, mais pas mal de PV quand même !


Lors de la photo de classe de mes cibles pour cette année nouvelle, tu avais -647 pc à ton actif, CQFD.

Malheureusement, je ne peux (plus), même si l'envie de faire durer notre rencontre n'était pas nulle (j'en conviens), te garder plus longuement en vie vu les charges que tu dois assumer ces derniers temps, de la part de mes collègues et camarades.

Donc, comme tu as déjà pu le remarquer (vu que je prends trop de temps depuis le boulot pour finaliser mon post :p...
Phase 3, Episode 1.2 : 44. Heneus (Contractuelle, -647 points)

La missive :

Grosquick a écrit:
Date : mer 05/01/2011, 15h37
Sujet : Re: Heneus, tu seras le premier

reCher Heneus,

étant donné que j'ai bien fait de te choisir en premier, vu l'intérêt que tu prends à me résister, je me permets de revenir vers toi les bras chargés de fleurs.
Mais, ayant longuement affiné mes talents sur Pacific aussi, je réitère ma tentative en t'offrant le pot qui va avec le bouquet.

Espérant te recroiser sur mon chemin rapidement,

Nainmicalement Vôtre,

GQ


L'impact :

Citation:
15h37 (mer 05/01) Ton Jet de pot de fleur a été détruit(e) !
15h37 (mer 05/01) Tu as tué Heneus, un(e) Contractuelle, tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 10 point(s) d'XP !
15h37 (mer 05/01) Tu as attaqué Heneus avec ton(ta) Jet de pot de fleur, et lui as fait perdre pas mal de point(s) de Vie ! [+1 XP]


Le résultat :

Citation:
Tu as gagné 1 point d'XP.
Tu as touché ton adversaire et lui as fait perdre pas mal de point(s) de Vie !
Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Heneus et s'est enfui avec !!!

Tu as tué Heneus, un(e) Contractuelle. Tes Points de Côté varient de 1, et tu gagnes 10 Points d'XP !
Ton objet a été détruit lors de l'action.


Fin de l'Episode 1 : Heneus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Heneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 73

bzh.png

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosquick a écrit:
Lors de la photo de classe de mes cibles pour cette année nouvelle, tu avais -647 pc à ton actif, CQFD.


Aaaaaaaaahh Ok, ok, ok....

Embarassed
_________________

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bdq
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouais, l'est pas fute-fute, notre neuneu... Wink
_________________
Bidikiou, nain [FecteMoche].
Ami des poneys et des lutins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter qu'il y a eu plein de mails des dinøs entre temps, qu'il n'a pas posté Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
LeNainrcotique!
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 50

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

chaud cacao quand même Very Happy
Pas bonne chance! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 73

bzh.png

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
A noter qu'il y a eu plein de mails des dinøs entre temps, qu'il n'a pas posté Razz


Quel genre ? Y aurait-il eu un accord entre eux quant à mon entame ?
_________________

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:
Par contre, si je croise Korax, je lui ferai une petite dédicace comme il en fait pour les DINØ !


Mais euh, comme j'ai déjà dit, j'y peux rien si il n'y a que sur vous qu'on me donne des infos... Smile
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heneus a écrit:
Dobmec a écrit:
A noter qu'il y a eu plein de mails des dinøs entre temps, qu'il n'a pas posté Razz


Quel genre ? Y aurait-il eu un accord entre eux quant à mon entame ?


Pardon ?? Je n'ose comprendre...vous me targué d'usurpateur...?? Shocked

Je me permets simplement de corriger tout doute ici quant à l'origine du voyage de ma première victime et vis-à-vis de la suite des évènements. Idea

Il n'y a pas eu de plan de massacre pour évincer Heneus. Je suis surpuissant et mégalomaniaque de premier ordre, c'est un évidence, mais de là à organiser plusieurs aubergines en moins de 72h Rolling Eyes ...Pour rappel, nous parlons ici des Dino et P&L, les aubergines les plus mieux z'organizééées de NW, avec le Sproutch... Cool

De plus par ailleurs et néanmoins, j'ai fait clairement et ouvertement appel à l'ensemble de la Bravitude pour m'aider dans cette quête considérée par les deux (trois) camps comme impossible... Razz

Donc, et pour commencer ici ma mission de Bonne Parôle, que celui qui n'a jamais profité d'une entame ou fomenté d'attaque groupée sur un adversaire me lance la première poule de neige. Wink

Nainmicalement Vôtre,

GQ Cool qui prépare l'épisode 2


Dernière édition par Grosquick le Ven Jan 07, 2011 1:09 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GingoO a écrit:
Je pense que c'est une quête à la limite de l'impossible... Petite question, pendant les vacances d'été, il est probable que beaucoup de ces nains hiberne une semaine, et donc disparaisse temporairement du classement. Tu les considèreras donc comme acquis ? Ça simplifierai grandement ta tâche...


Juste un petit rappel de barème


Le décompte peut se faire à chaque moment de l'année pour avoir une vision théorique de la situation finale, et plus la date fatidique approchera, faire monter les enchères sur Unibet.

Mais, l'évaluation finale se fera le premier jour de la trève prochaine, sauf si la quête était cloturée prématurément par une victoire écrasante de la gente Brave Twisted Evil. C'est alors que l'on pourra mettre de coté, notamment, les sadiks étant descendus dans le classement ou n'étant plus dans les 50 d'origine pour une raison ou une autre... Cool

Finalement, comme dans tout jeu, ce ne sont pas les joueurs qui définissent les termes d'une victoire, mais bien le meneur. Dans ce cadre, je pense que ce sont les admins qui nous diront en temps et en heure si le délire qui se déroule dans ces lignes portera ces fruits jusque dans nos vies Nainwakiennes. Very Happy

Pas sûr que je sois plus clair, mais bon... Wink

GQ Cool


Dernière édition par Grosquick le Ven Jan 07, 2011 1:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Heneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 73

bzh.png

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi qui voulais lancer un Wiki Leaks sur Nainwak... Crying or Very sad
_________________

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com