Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi de Grosquick ou Le Boulet de Noël vs Choucroute Garnie
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 3:54 pm    Sujet du message: Défi de Grosquick ou Le Boulet de Noël vs Choucroute Garnie Répondre en citant

Bien le bonjour cher Nainmi,

je me permets par la présente de m'assigner une cinquantaine de cible Shocked.

Pour la petite histoire, et pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, je suis un boulet astral Rolling Eyes.

Il y a de cela deux semaines, juste avant la trêve, j'ai été (IRL) me taper une volée de vins chauds sur le marché de Noël local (à Liège Pelchique, c'est mon jardin ). Rentré chez moi, tout fier de ma panse à vin Confused, je me mets à la recherche de mon sadik quotidien. Et là, bardaf c'est l’en-bardé, je glisse et boum Embarassed, je flingue ainure, un charmant brave de passage, pas loin de moi.

Problème de ligne de mire, de vue troublée ou de tremblement sur la gâchette, personne ne le saura jamais... Idea

Néanmoins, la perte de mes 1067pc et des points d'honneur qui vont avec; sans parler de ce titre de moucheron Evil or Very Mad avec deux points de honte que je traîne, ne m’agrée absolument pas Crying or Very sad.

Ayant tenté de rentrer en contact avec la A-Team et la Team Anim, sans succès jusqu'ici, intempéries, serveurs et fêtes obligent (j'imagine), je déclenche mon défi comme un grand.

Je ne pourrai souffrir la perte de ses atours durement gagnés depuis les nombreuses années, depuis la création des mondes Nainwakiens. C'est pourquoi, j'espère être suffisamment persuasif, avec votre aide pour que Schlavbeuk, Le Grand Spéculoos, Le Père Nainël et Le Grand Schtroumpf m'accordent leur clémence et daignent me retourner ce titre et autres apanages perdus.

Dès la fin de la trêve:
- je repasse du coté Brave Smile,
- je rachète mes points de honte (y parait qu'on peut, je sais mm pas encore comment) Very Happy,
- je flingue, avant la prochaine trêve de 2011, une fois chacun des 50 sadiks se trouvant sur la première page du classement. Je tiendrai ici même une mise à jours de la situation. De cette manière tous pourront aider ou nuire à ma quête Razz .

Si j'y parviens, et si (ce dont je ne doute pas) NW survit à 2011, je demanderai au Père Nainël de me corriger mon erreur de fin 2010 et de me restituer les points si misérablement perdus Cool.

Merci d'avance à tous pour la suite des évènements,

et déjà merci de m'avoir lu jusqu'ici,

Nainmicalement Vôtre,

El Mysterious GQ Cool tétanisé de honte et en larme, au bord du suicide...

ps: Si le Père Nainël a reçu ma lettre de cette année, il est pas trop tard pour corriger mon erreur d'une autre manière qui lui semblerait plus opportune.

pps: Sans menace aucune, je tente cette quête de la dernière chance car je ne pourrai pas m'imaginer continuer NW dans la situation actuelle. Vous comprendrez aisément qu'on ne retombe pas de la dixième place du classement sans ce faire un gros bobo au moral Crying or Very sad.


Dernière édition par Grosquick le Mer Jan 05, 2011 5:50 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosquick, j'espère sincerement que la Team Anim va répondre par le positif a ta demande.

Tu te donnes un gros programme pour (dé)montrer ta bravour au admins afin qu'ils puissent faire quelque chose. Je te souhaite bon courage pour ta quete.


Nainmicalement


ps: allez les admins faites pas vos sadiques Wink
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord la team anim a pas ce genre de pouvoirs, ensuite c'est quand même super rare qu'un admin fasse ce genre de chose...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2011 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
D'abord la team anim a pas ce genre de pouvoirs, ensuite c'est quand même super rare qu'un admin fasse ce genre de chose...


Super rare, ça veut dire que ce serait déjà arrivé ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2011 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les 50 premiers du classement ? A toi tout seul ? Déjà, les 50 premiers changent tout le temps, entre les hiber déshiber,... comment tu veux faire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoda_51
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 6

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2011 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'était pas manuvin qui avait perdu ses PC? par contre lui c'était du a un bug, il avait ramper en attaquant un brave (il était sad).

les admins lui ont remis tous ses PC donc c'est possible, après es-ce qu'ils vont vouloir pour toi c'est moins sur vu la tete que tu as Very Happy, nan serieux ton défi a l'air pas mal, je fais partie des 50 premiers sad, je t'attend.

perso je propose en cas d'echec, c'est a dire que tu te fais tué + de 50 fois pendant l'année, que tu reste sadique a vie Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrmidon
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 32

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2011 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoda_51 a écrit:
perso je propose en cas d'echec, c'est a dire que tu te fais tué + de 50 fois pendant l'année, que tu reste sadique a vie Twisted Evil

S'il se plante dans ses prévisions, il regagne un pourcentage des points de côté perdu côté brave mais en points de côté sadique. Marrant non ? Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GingoO a écrit:
Tous les 50 premiers du classement ? A toi tout seul ? Déjà, les 50 premiers changent tout le temps, entre les hiber déshiber,... comment tu veux faire ?


Simple tu fais un imprim ecran au moment que tu commence, tu le post ici, et tu rayes les noms a chaque kill avec l'evenement.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mini Yop
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 50

fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage GQ !!!

C'est une belle quête que tu entames là... Espérons que tu atteignes ton but !!!

GQ GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laeti
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 772

fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme les dires du poney, les anims ne peuvent rien pour toi mais je doute que DT puisse faire qqch.

tu n'es pas le premier à s'être planté et je n'ai pas d'exemple en tête de joueur exaucé...

cela ne t'empêche pas bien sûr de le trouver et lui demander.

Bon courage Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer de movietes a écrit:
GingoO a écrit:
Tous les 50 premiers du classement ? A toi tout seul ? Déjà, les 50 premiers changent tout le temps, entre les hiber déshiber,... comment tu veux faire ?


Simple tu fais un imprim ecran au moment que tu commence, tu le post ici, et tu rayes les noms a chaque kill avec l'evenement.


Et tu oublies les nains qui hibernent en cours de route Wink !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance Smile
j'trouve que c'est une très bonne idée
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Q
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 6:14 pm    Sujet du message: Re: Défi de Grosquick ou Le Boulet de Noël vs Choucroute Gar Répondre en citant

Grosquick a écrit:
Il y a de cela deux semaines, juste avant la trêve, j'ai été (IRL) me taper une volée de vins chauds sur le marché de Noël local (à Liège Pelchique, c'est mon jardin ). Rentré chez moi, tout fier de ma panse à vin Confused, je me mets à la recherche de mon sadik quotidien. Et là, bardaf c'est l’en-bardé, je glisse et boum Embarassed, je flingue ainure, un charmant brave de passage, pas loin de moi.


La moralité de cette histoire n'est-elle pas qu'il te faille passer au peket Rolling Eyes
_________________
Fixez bien cet appareil. Vous allez voir une lumiere vive...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ennuyé...
Etant moi-même Liegeois et connaissant bien les dangers du marché de Noël local (même si par miracle je n'ai jamais fait de grosses bêtises), je ne peux qu'être plein de compassion.

Par contre, me sacrifier, c'est pas vraiment dans mes moeurs...

Bref, malgré toute ma compréhension, je t'attends de pieds très fermes Smile
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une victime de l'alcool !

Ben voilà, moi, je dis qu'il ne faut pas jouer bourré à nainwak, c'est un jeu trop technique pour ça.

Ceci dit, ta quête est amusante
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etape 1 en cours:

09h41 (mar 04/01) Ton Jet de pot de fleur a été détruit(e) !
09h41 (mar 04/01) Tu as tué Nain Portenaouak, un(e) Moucheron (nain-secte), tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
09h41 (mar 04/01) Tu as attaqué Nain Portenaouak avec ton(ta) Jet de pot de fleur, et lui as fait perdre bcp point(s) de Vie ! [+1 XP]
09h41 (mar 04/01) Tu as attaqué un nain qui est de ton côté ! Tu bascules de l'autre !


[ExSproutchPeAcELoV] Grosquick
Rampant Brave, Longueur de la barbe 108.73cm

Alleïe, viendez za moi les petits didiks.

GQ


Dernière édition par Grosquick le Mar Jan 04, 2011 12:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici les heureux élus :

(10/50 => 20% accomplis)

Côté des Sadiques
1. Korax (Satan, -1883 points)
2. nainvident (Thanainthos, -1624 points)

3. Ramses (La Mort (Nain-farctus), -1529 points)
4. paneb l'ardent (Diablotin(e), -1411 points)
5. Kaiba (Dictateur (nain-périaliste), -1233 points)
6. PENINSULE (Yeti (Nain-Beau-Minable), -1105 points)
7. Nécromancien du boudin noir (Fruit chaud (avocat du diable), -1059 points)
8. Go Khla Yeh (Patron(ne) de la mafia, -1021 points)

9. Lordmike (Patron(ne) de la mafia, -988 points)
10. keupon (Patron(ne) de la mafia, -961 points)

11. NAINpoléon (Tortionnaire (nain-pitoyable), -945 points)
12. Whisper_85 (Tortionnaire (nain-pitoyable), -936 points)
13. nainbattablaPES4 (Tortionnaire (nain-pitoyable), -935 points)

14. kronainboug (Tortionnaire (nain-pitoyable), -934 points)
15. Furious Topinambour (Tortionnaire (nain-pitoyable), -924 points)
16. n'info man (Tortionnaire (nain-pitoyable), -922 points)
17. Kulay (Tortionnaire (nain-pitoyable), -916 points)
18. manuvin (Pyromane (nain-cendiaire de poche), -878 points)
19. wak (Pyromane (nain-cendiaire de poche), -858 points)

20. nainbarjo (Tête brûlée (nain-pulsif), -841 points)

21. nain10000 (Tête brûlée (nain-pulsif), -835 points)
22. My_immortal (Tête brûlée (nain-pulsif), -807 points)

23. The Dude (Tête brûlée (nain-pulsif), -796 points)
24. Poupouch (Tête brûlée (nain-pulsif), -794 points)
25. Le PheniX (Tête brûlée (nain-pulsif), -789 points)
26. yoda_51 (Tête brûlée (nain-pulsif), -785 points)

27. konic (Tête brûlée (nain-pulsif), -779 points)
28. altobar (Percepteur (nain specteur des impôts), -760 points)
29. Sixte (Percepteur (nain specteur des impôts), -759 points)
30. bob t pa mort? (Percepteur (nain specteur des impôts), -746 points)
31. Proteus (Percepteur (nain specteur des impôts), -742 points)
32. speedyjim (Percepteur (nain specteur des impôts), -733 points)
33. le Bon (Percepteur (nain specteur des impôts), -717 points)
34. Pikkanain (Exhibitionniste (nain-visible), -715 points)
35. Nainterpole (Exhibitionniste (nain-visible), -709 points)
35. Saïnain (Exhibitionniste (nain-visible), -709 points)
37. nainneuh (Exhibitionniste (nain-visible), -691 points)
38. White Zombie (Exhibitionniste (nain-visible), -680 points)
39. kriekmarc (Exhibitionniste (nain-visible), -678 points)
40. MacManus (Exhibitionniste (nain-visible), -674 points)
41. dicsa (Exhibitionniste (nain-visible), -672 points)

42. cartade (Contractuelle, -659 points)

43. GrutzoR (Contractuelle, -654 points)

44. Heneus (Contractuelle, -647 points)
45. Kinainsithérapeute (Contractuelle, -642 points)

46. Nainstinct (Contractuelle, -640 points)
47. el ricardo (Contractuelle, -637 points)
47. Naz Brok (Contractuelle, -637 points)
49. nono le petit robot (Contractuelle, -628 points)
50. YELLOW (Contractuelle, -626 points)




Personnellement, j'estime que cette quête est déjà particulièrement ardue.
Je devrais garder une moyenne d'un kill de la liste par semaine tout au long de l'année.
Je pars du principe que si un nain sort du classement pour une raison ou l'autre (arrêt du jeu, comprend que le coté bleu est plus joli, dépassement par un autre sadik inférieur, hibernation prolongée,...), il est acquit pour ma quête.
Je préciserais évidemment à chacune des lignes concernées la raison correspondante, si nécessaire.

A très bientôt sur le terrain

Nainmicalement Vôtre,

GQ Cool


Dernière édition par Grosquick le Mar Mar 22, 2011 9:48 pm; édité 13 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ce n'est plus l'imposteur Quicky ta cible ?

Même si tu as une certaine appréhension envers les lapins, je te souhaite bon courage pour ton défi, tu en auras besoin. Je ne pourrai pas t'aider pour tous les noms dans cette liste, certains restent de vieux copnains ou des nains que j'apprécie. Par contre, si je croise Korax, je lui ferai une petite dédicace comme il en fait pour les DINØ ! ^^
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est une quête à la limite de l'impossible... Petite question, pendant les vacances d'été, il est probable que beaucoup de ces nains hiberne une semaine, et donc disparaisse temporairement du classement. Tu les considèreras donc comme acquis ? Ça simplifierai grandement ta tâche...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 113
Localisation: Alsacienne Etienne
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais elle est impossible ta quête!
_________________
GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com