Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi de Grosquick ou Le Boulet de Noël vs Choucroute Garnie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mini Yop
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 50

fr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NazBrok a écrit:


3- Tout nain qui se suicidera alors qu'il a été entamé sur ton monde sera considéré comme acquis pour toi Wink

Mais bon je pense que j'ai pas besoin de dire ça puisque je pense (et j'espère Embarassed ) que ces même nains n'ont pas ce ptit jeux.

Il peu y avoir litige car quand on respawn, on ne voit pas très loin. Tu devras donc le nainmailer le plus rapidement possible si il se fait entamé par un campeur (NM aussi les campeurs par la même occasion si tu veux pouvoir le finir Razz )



Je crois Sixte que tu rentres dans ce paragraphe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mini Yop a écrit:
NazBrok a écrit:


3- Tout nain qui se suicidera alors qu'il a été entamé sur ton monde sera considéré comme acquis pour toi Wink

Mais bon je pense que j'ai pas besoin de dire ça puisque je pense (et j'espère Embarassed ) que ces même nains n'ont pas ce ptit jeux.

Il peu y avoir litige car quand on respawn, on ne voit pas très loin. Tu devras donc le nainmailer le plus rapidement possible si il se fait entamé par un campeur (NM aussi les campeurs par la même occasion si tu veux pouvoir le finir Razz )



Je crois Sixte que tu rentres dans ce paragraphe


Oui, oui tout à fait, même si ce point est peut-être, quoique proposé par un de tes collègues GBR (gros bonnet rouge), toujours en discution. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour faire court et parcequ'il faut bien s'y mettre quand même un moment avant la fin de l'année, voici le topo actuel de ma quête. Cool

J'ai tout les documents, copies et microfilms nécessaires à la validation de tous les kills mentionnés ci-dessous. Wink
Je crains même d'en avoir loupé, vu que je suis pas le plus précautionneux des archivistes. Embarassed

Je vous fais grâce, sauf demande express (comme les stars qui attendent le rappel pour revenir sur scène), de tous les NM echangés entre les nains qui ont participer à cette épreuve d'endurance.
Aussi bien des cibles que des alliés, j'ai reçus de très nombreux NM de tout types. Les animations et moments de fous rires qui en ont découlé sont le résultat le plus riche en ce qui me concerne actuellement. Smile

J'avoue ne pas douter que Schlavbeuk et le père Nainël seront à mon écoute durant la trêve. WPDT_011

Donc, voici la situation:

En "normal",les ceuzes que je dois encore avoir.
En "gras/italique", j'ai un morceau de leur barbe dans ma besace
En "italique", les deux qui se sont suicidés, mais je n'ai pas la preuve pour nono, qui l'a pourtant fait à plusieurs reprises Rolling Eyes Sixte lui en est plus fier et me l'a écrit, encore merci à lui.
En Arrow ceux que je ne vois plus dans le classement à ce jour, hibernation/ou changement de nom ?
En Exclamation les gourmands qui en ont repris une deuxième fois

1. Korax (Satan, -1883 points)
2. nainvident (Thanainthos, -1624 points)

3. Ramses (La Mort (Nain-farctus), -1529 points)
4. paneb l'ardent (Diablotin(e), -1411 points)
5. Kaiba (Dictateur (nain-périaliste), -1233 points)
Exclamation 6. PENINSULE (Yeti (Nain-Beau-Minable), -1105 points)
7. Nécromancien du boudin noir (Fruit chaud (avocat du diable), -1059 points)

Arrow 8. Go Khla Yeh (Patron(ne) de la mafia, -1021 points)
9. Lordmike (Patron(ne) de la mafia, -988 points)
10. keupon (Patron(ne) de la mafia, -961 points)

Arrow 11. NAINpoléon (Tortionnaire (nain-pitoyable), -945 points)
12. Whisper_85 (Tortionnaire (nain-pitoyable), -936 points)
Arrow 13. nainbattablaPES4 (Tortionnaire (nain-pitoyable), -935 points)
14. kronainboug (Tortionnaire (nain-pitoyable), -934 points)
15. Furious Topinambour (Tortionnaire (nain-pitoyable), -924 points)

Arrow 16. n'info man (Tortionnaire (nain-pitoyable), -922 points)
Arrow 17. Kulay (Tortionnaire (nain-pitoyable), -916 points)
18. manuvin (Pyromane (nain-cendiaire de poche), -878 points)
19. wak (Pyromane (nain-cendiaire de poche), -858 points)

20. nainbarjo (Tête brûlée (nain-pulsif), -841 points)
Arrow 21. nain10000 (Tête brûlée (nain-pulsif), -835 points)
Arrow 22. My_immortal (Tête brûlée (nain-pulsif), -807 points)
23. The Dude (Tête brûlée (nain-pulsif), -796 points)
24. Poupouch (Tête brûlée (nain-pulsif), -794 points)
25. Le PheniX (Tête brûlée (nain-pulsif), -789 points)

26. yoda_51 (Tête brûlée (nain-pulsif), -785 points)
27. konic (Tête brûlée (nain-pulsif), -779 points)
28. altobar (Percepteur (nain specteur des impôts), -760 points)

29. Sixte (Percepteur (nain specteur des impôts), -759 points)
Exclamation 30. bob t pa mort? (Percepteur (nain specteur des impôts), -746 points)
Arrow 31. Proteus (Percepteur (nain specteur des impôts), -742 points)
Arrow 32. speedyjim (Percepteur (nain specteur des impôts), -733 points)
33. le Bon (Percepteur (nain specteur des impôts), -717 points)
34. Pikkanain (Exhibitionniste (nain-visible), -715 points)
Exclamation 35. Nainterpole (Exhibitionniste (nain-visible), -709 points)

35. Saïnain (Exhibitionniste (nain-visible), -709 points)
37. nainneuh (Exhibitionniste (nain-visible), -691 points)
38. White Zombie (Exhibitionniste (nain-visible), -680 points)
39. kriekmarc (Exhibitionniste (nain-visible), -678 points)
Exclamation 40. MacManus (Exhibitionniste (nain-visible), -674 points)

Arrow 41. dicsa (Exhibitionniste (nain-visible), -672 points)
42. cartade (Contractuelle, -659 points)
Arrow 43. GrutzoR (Contractuelle, -654 points)
44. Heneus (Contractuelle, -647 points)
Exclamation 45. Kinainsithérapeute (Contractuelle, -642 points)
46. Nainstinct (Contractuelle, -640 points)

47. el ricardo (Contractuelle, -637 points)
47. Naz Brok (Contractuelle, -637 points)

49. nono le petit robot (Contractuelle, -628 points)
50. YELLOW (Contractuelle, -626 points)

Donc voilà, pour finir, j'aurais besoin de vous pour plusieurs choses (des armes, des vh, des detecteurs...des infos), mais surtout pour deux:
- si vous avez des infos que je n'aurais pas mentionné et surtout des infos concernants de potentiels changement de nom de disparus, n'hésitez pas à me nainmailer,
- votre avis, le maximum d'avis, de toutes part. NW c'est actuellement 1158 adorateurs de nains, probablement pas tous actifs. J'espère toujours récupérer 1067 points de coté et les points d'honneur qui vont avec. J'ai besoin de savoir si ma demande peut-être soutenue par une part des lecteurs de ce forum et joueurs investis.


Sur ces beaux mots,

Nainmicalement Vôtre,

El Mysterious Grosquick Cool

ps: plus que 12 à avoir en 1 semaine, sans compter les 11 perdus. Bref, j'en ai eu bien plus de la moitier, dont 5 à deux reprises


Dernière édition par Grosquick le Ven Déc 16, 2011 1:10 pm; édité 9 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Piji
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 9

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que je te soutiens!

Malheureusement tu n'auras jamais le NazBrok Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snarh le Zizipote
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 2

bh.gif

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite quête perso qui déchire, et qui a dû et doit encore te tenir en haleine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mini Yop
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 50

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Go go go

Invoquons Schlagveuk pour que des whyskas pop sur la case de GQ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

En différé voici un petit message pour vous aider à tenir avant la résolution fiiiinAAAAAAAAleuh:
Citation:
De : El Mysterious Grosquick
A : Et là c'était le nom de mes plus fervants apôtres, Xtrem (suisse si c'est Dieu), patators (suisse là c'est presque Dieu, et on l'aime qd mm), korax (lui il est gros laid et vilain mais il parait que c'est un litchee: rugueux à l'extérieur mais tout tendre à l'intérieur, jusqu'au noyaux tout noir),[PeAcELoV] là c'est mes poteaux d'signalization
Date : mar 22/11/2011, 10h39
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: les noms des cibles concernées était dans le titre
--------------------------------------------------------------------------------

> > C'était attendu, je suis resté au taf plus tard pour ENFIN VOUS LE PROPOSER, le DECOMPTE, je dirais même plus le FINALCOUNTDOWN:
>
> Enfin
>
> Alors comment tu la sens cette fin de quête GQ?

*Redresse le menton en voyant la foule de ...un... interviewer...*

Et bien pour être tout à fait franc avec vous *s'approche du micro*, je reste assez inquiet quand à une résolution positive de la situation qui nous occupe depuis de nombreux mois. Le résultat est intéressant, voire même pourrait, et je le comprendrais, nécessiter l'érigation (pt1 ça ce dit ça comme mot ?) d'une statue sur la place de rioriM. Malheureusement, la finalité absolue, totale et définitive n'est point atteinte. En effet, les tumultes à travers les mondes Nainwakiens cette année furent à l'origine de nombreux retards dans les délais que nous nous (enfin surtout je, je) étions fixés au début de cette mission.

J'en veux pour preuve, la réorganisation des mondes, l'apparition de la fée et de nombreux autres objets, la possibilité de renommage des citoyens barbus ou la refonte des règles encore apparue cette semaine.

Mais, ne trainons pas dans ce fatalisme qui serait d'un effet dévastateur pour nos rangs et laisserait place à la honteuse opposition de nos ennemis rouges.
Dans l'absolu, je compte encore mettre à mon actif l'une ou l'autre, p'tre trois barbes de GBR (Gros Bonnets Rouge) dans ma besace avant la trêve.

Il me semble que comme souvent dans ce genre de manoeuvre, le plus important sera la volonté populaire. Raison pour laquelle j'invite l'ensemble de nos frères et soeurs à porter leur avis sur la question du retour du Grosquick dans le top 10 des Brâves. Il me semble même opportun de considérer en ce sens l'avis de l'ensemble des nains, ce compris les vils parmis les vils, j'ai nommé les didiks.

J'envisage donc de proposer la constitution d'un grand référendum populaire sur le forum durant la trêve.

Néanmoins, je n'en resterai pas là, et sans interpretation maligne, ni menace vaine et puérile, si (mais j'en doute) par malheur, mes concitoyens venaient à se désinteresser de ma condition, je remettrai le couvert (et la petite cuillere à déssert avec, c'coup-ci!) l'année prochaine, mais en scénarisant la quête un peu plus... A la condition sineqwanonne d'avoir l'assurance que cette épreuve sera validée par la team adnimnanime à terme.

*reprend un respiration et change de page pour continuer son discours*

C'est donc, fier et Heu..*le micro se barre*...mais ..heu... ok, je retourne bosser... Wink

A très vite les amigos,

Nainmicalement Vôtre,

El Mysterious Grosquick ;D pt1 d'quête à la c*n

> >
> > http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=112415#112415
> >
> > GQ 8D mais qu'il est fort ce GQ
> >
> > > 14,2 tu seras bien
> > > je laisse le soin aux matheux de reflechir a ta devinette Smile
> > >
> > > > > Salut
> > > > > El Mysterious Grosquick va debarquer d'ici 84h pour tuer 2 de ses cibles pour sa quete.
> > > >
> > > > Heu, dans 48h (demain vers 13h45), je serai sur place mais sans pa's, sans vh et quasi sans armes .
> > > > Je devrais attérir en 14/2 je pense, ou une autre case de votre choix si vous trouvez mieux... Dans ce cas, il faudra ajouter 3pa (en moyenne) par cases pour que je me repositionne avec un minimum de 9pa pour la première case .
> > > >
> > > > ps: la question subsidiaire (pour les matheux) est: Quel es mon vh actuel et combien de PI j'ai ? Une surprise Kinder à ganger !!
> > > >
> > > >
> > > > > Voir sur le forum nainwak si vous ne la connaissez pas ...
> > > > >
> > > > > Merci donc de ne tuer aucun de ces 2 nains.
> > > > > Les scotcher serait parfait.
> > > > >
> > > > > De toute facon on a assez de sad pour s'occuper ailleurs.
> > > > > Notament un pote de mes cibles qui a une ou des caltos ...
> > > > >
> > > > > Et puis sans VH ca va etre plus long ...
> > > > >
> > > > > A+


Et voici comment remettre un peu de piment, il vous reste qques heures pour vous sauver les gars, j'arrive...

Nainmicalement Vôtre,

El Mysterious Grosquick Cool le plus sympa des sympas qui donne même des indices à ses fututres victimes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://youtu.be/9jK-NcRmVcw
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Grosquick, il te reste les plus facils
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer de movietes a écrit:
Allez Grosquick, il te reste les plus facils


Ben oui, mais on m'achève mes cibles Crying or Very sad Crying or Very sad

GQ Cool ça va voler dans les plumes de ma prochaine cible pour me calmer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait pas rester à proximité des boule... Dinos Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Fallait pas rester à proximité des boule... Dinos Very Happy


Ben oui, c'est clair, mais que veux tu que je reproche à qui que ce soit, je dois être un des plus haut lvl dans le classement des boulets. C'est d'ailleurs un peu la cause de cette quête Cool .

J'ai tout de même pu faire profiter de mes talents d'agence de voyage à GBR à Kriekmarc...qui sort donc de la liste:

El Mysterious Grosquick a écrit:

A : kriekmarc, korax
Date : jeu 24/11/2011, 11h28
Sujet : Vu que les BA sont une espèce protégée...

--------------------------------------------------------------------------------

je suis bien obligé de me rabattre sur toi.

J'imagine que tu as été prévenu de la raison de ma venue en ces terres rioriMiennes de ma naissance.
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à établir une plainte en bonne et due forme auprès de Satan (c'est le p'tit gros à la barbe mal entretenue, voire moissie).

Mais par ailleurs, tu as la chance d'être celui qui sera dans les derniers à sortir de ma liste de cibles dans le cadre de LA quête de 2011.

Je n'ose imaginer que tu ne suives pas le forum. Tu sais donc déjà toute l'importance de notre rencontre.

Je ne pense pas pouvoir, sauf si la grâce du cc m'accompagne en cette fin de matinée, t'envoyer facilement vers d'autres cieux. Je ferai néanmoins le maximum pour ne pas te laisser trainer ici.

Nainmicalement Vôtre,

El Mysterious Grosquick 8D n'a jamais écrit autant que cette année.
Citation:
Tu as gagné 1 point d'XP.
Tu as touché ton adversaire et lui as fait perdre suffisament de point(s) de Vie !
Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Les bottes de convocations d'Herr Moroïd de kriekmarc et s'est enfui avec !!!

Tu as tué kriekmarc, un(e) Exhibitionniste (nain-visible). Tes Points de Côté varient de 1, tu gagnes 4 Points d'XP !


J'adapte donc la liste ci-dessus et me remets vite en chasse Very Happy

Nainmicalement Vôtre,

El Mysterious Grosquick 8) le sprint final en côte, c'est rude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit intermède pour noter aussi, après recherche dans mes archives, cette action :

CLIC Arrow

El Mysterious Grosquick a écrit:

A : grosquick
Date : lun 01/08/2011, 17h14
Sujet : Goldenyears est gros

--------------------------------------------------------------------------------


20. goldenyears (126.95 cm)

• 17h01 (lun 01/08) Tu as tué goldenyears, un(e) Voleur (Nain-terre-dit), tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 43 point(s) d'XP !
• 17h01 (lun 01/08) Tu as réussi un coup critique sur goldenyears avec ton Jet de pot de fleur, et lui as fait perdre énormément de point(s) de Vie ! [+1 XP]
• 17h01 (lun 01/08) Tu as attaqué goldenyears avec ton(ta) Tabouret voltigeur, et lui as fait perdre qques point(s) de Vie ! [+1 XP]
• 17h00 (lun 01/08) Ton Dopka a été détruit(e) !
• 17h00 (lun 01/08) Tu as attaqué goldenyears avec ton(ta) Dopka, et lui as fait perdre un beau paquet de point(s) de Vie ! [+1 XP]

Et notre ami avait 5 bocaux d’amour


16pa en 3 attaques pour un total de 1034pv, et boum c'est la 20ème plus longue barbe qui tombe Cool

GQ Cool Chasseur de l'extrème
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosquick a écrit:
Alors pour faire court et parcequ'il faut bien s'y mettre quand même un moment avant la fin de l'année, voici le topo actuel de ma quête.


AU final, peut-on encore dire que c'est ta quête à toi, vu comment tu harceles pour pas qu'on touche, avoir des armes, un vh, et une grosse entame...

Peut-on pas dire que c'est toi + les braves ( une partie) contre les 50 plus gros bonnets rouges??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudoudidon a écrit:
Grosquick a écrit:
Alors pour faire court et parcequ'il faut bien s'y mettre quand même un moment avant la fin de l'année, voici le topo actuel de ma quête.


AU final, peut-on encore dire que c'est ta quête à toi, vu comment tu harceles pour pas qu'on touche, avoir des armes, un vh, et une grosse entame...

Peut-on pas dire que c'est toi + les braves ( une partie) contre les 50 plus gros bonnets rouges??


Heu, je pense que nous sommes tous en guerre. Les chevaliers d'autres fois ne gagnaient pas seuls.

Si encore les didiks ne me poursuivaient pas et ne concentraient pas leurs attaques (cfr les propos de certains d'entre eux sur ce même topic ) sur moi dans les situations de "duel", alors je pourrais peut-être entendre ta requête.

Mais, je suis au regret de la considérer comme illégitime.

Non?

GQ Cool Messie en devenir, accompagné d'Apôtres tous au moins aussi digne que lui Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop encore un épisode qui se termine, et pas des moindre.
Une de mes cibles, devenue prioritaire et particulièrement coriace vient de tomber.

El Mysterious Grosquick a écrit:
Tu as gagné 1 point d'XP.
Tu as touché ton adversaire et lui as fait perdre ce qui restait de point(s) de Vie !
Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Citrouille d'Halloween de Pikkanain et s'est enfui avec !!!
Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Main collante de gosse de Pikkanain et s'est enfui avec !!!
Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Le bocal d'herbe de Pikkanain et s'est enfui avec !!!

Tu as tué Pikkanain, un(e) Exhibitionniste (nain-visible). Tes Points de Côté varient de 1, tu gagnes 3 Points d'XP !


Il faut savoir que notre cher Pikkanain est ce que l'on peut appeler un sac à pv, c'est pas le genre de didik que tu flingues au lance françois, et pourtant; la majorité des attaques qu'il a reçu ces dernières 48h sont à base de lance françois, de clé anglaise et autres armes relativement classique. J'ai pas eu besoin de lui bourrer la tronche à coup de dopka pour qu'il accepte des fleurs et le pot qui va avec.

A plusieurs reprises nous nous sommes croisés, et j'ai tenté de le mettre à mal,...sans succès.

Il fait aussi partie des quelques didiks courtois qui m'ont répondus, ce que j'apprécie ENORMEMENT. C'est pas un de ces nains coréens du nord qui vivent une souris dans les mains et qui n'ont pas encore vu l'utilité des NM. Je ferai un post avec toutes les réponses dont certaines TRES BELLES (comme Kaiba p ex.).

Je termine gentillement ce post avec une dédicace à l'ensemble des Pixrates (plus particulièrement King of Kekeland et C4n4rd, sans démériter les autres) et DinØ (même s'ils essayent de bouletter plus que moi encore, pour peu que cela soit possible).

Nainmicalement Vôtre,

El Mysterious Grosquick Cool le sprint en côte, mais ça paie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette rubrique Smile
Bon, je vais aller te scotcher korax, moi Razz
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2011 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il te reste qui comme cible? t'as encore moins d'un mois c'est ça?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2011 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
il te reste qui comme cible? t'as encore moins d'un mois c'est ça?


Bah dans l'absolu il reste au minimum cette liste de vils qui sont en overbooking sur GrosquickAirlines:
Citation:
1. Korax (Satan, -1883 points)
2. nainvident (Thanainthos, -1624 points)
12. Whisper_85 (Tortionnaire (nain-pitoyable), -936 points)
15. Furious Topinambour (Tortionnaire (nain-pitoyable), -924 points)
18. manuvin (Pyromane (nain-cendiaire de poche), -878 points)
19. wak (Pyromane (nain-cendiaire de poche), -858 points)
24. Poupouch (Tête brûlée (nain-pulsif), -794 points)
25. Le PheniX (Tête brûlée (nain-pulsif), -789 points)
33. le Bon (Percepteur (nain specteur des impôts), -717 points)
35. Saïnain (Exhibitionniste (nain-visible), -709 points)
47. el ricardo (Contractuelle, -637 points)
47. Naz Brok (Contractuelle, -637 points)
50. YELLOW (Contractuelle, -626 points)


Chers passagers nous faisont le maximum pour satisfaire votre besoin de voyage. Nous espérons pouvoir vous livrer, dans les meilleurs délais, votre billet vers une destination meilleure que ces plages surpeuplées et bondées de vos collègues rouges, avec qui vous ne pouvez même pas jouer.



GQ Cool et en plus c'est la crise


Dernière édition par Grosquick le Lun Nov 28, 2011 11:17 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com