Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi de Grosquick ou Le Boulet de Noël vs Choucroute Garnie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2012 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mini Yop a écrit:
Ouais t'as été trop lent sur ce coup


Mais pas sur celui-ci:
Citation:
Tu as gagné 1 point d'XP.
Tu as touché ton adversaire et lui as fait perdre tout plein de point(s) de Vie !

Tu as tué Furious Topinambour, un(e) Patron(ne) de la mafia. Tes Points de Côté varient de 1, tu gagnes 15 Points d'XP !

19h48 (dim. 08/01) Tu as tué Furious Topinambour, un(e) Patron(ne) de la mafia, tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 15 point(s) d'XP !


Et ça repart Cool

GQ


Dernière édition par Grosquick le Dim Jan 08, 2012 11:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2012 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zuut, je flooood...

Mauvaise manip., j'editerai ce post lorsque j'aurai quelque chose d'intelligent à dire.

Bref, c'est pas gagné Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NazBrok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosquick a écrit:
Avec une toute grosse déception, Nazbrok n'y est pas...il fait toujours dodo ou quoi?
Dsl, pas mal de changement par ici.
J'étais épisodiquement dehors de fin novembre à aujourd'hui.

Si tout va bien je récupère le net d'ici 2 mois et demis.


Bien joué pour cette année 2011 (même si j'ai pas trop suivi tes prouesses faute de motivation).

Par contre je suis vraiment déçu de ne pas paraître dans ton nouveau classement. Crying or Very sad

Bon courage pour cette année. Tout comme l'année dernière je supporterai ta cause. Wink

Surtout, AMUSE toi bien Twisted Evil
_________________
N.B. [ANST]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2012 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NazBrok a écrit:
Grosquick a écrit:
Avec une toute grosse déception, Nazbrok n'y est pas...il fait toujours dodo ou quoi?
Dsl, pas mal de changement par ici.
J'étais épisodiquement dehors de fin novembre à aujourd'hui.

Si tout va bien je récupère le net d'ici 2 mois et demis.


Bien joué pour cette année 2011 (même si j'ai pas trop suivi tes prouesses faute de motivation).

Par contre je suis vraiment déçu de ne pas paraître dans ton nouveau classement. Crying or Very sad

Bon courage pour cette année. Tout comme l'année dernière je supporterai ta cause. Wink

Surtout, AMUSE toi bien Twisted Evil


Mon pôvre Nazbrok, je suis au regret de t'annoncer, que non seulement tu n'es pas dans ma liste de cette année, mais de plus, j'ai moi aussi perdu toute motivation à cette quête, tout du moins pour l'instant...

J'ai cette année déjà, mis à mal pas mal de mes cibles, plus de 20 je pense, je serais donc mieux parti que l'année dernière.
Mais je n'en ai pas gardé de traces.

J'ai pas pris le temps d'écrire proprement au père Nainël ou à Schlavbeuk fin d'année dernière et à ce jour je n'espère plus grand chose comme reconnaissance de leur part, à l'égard de ma bévue.

J'ai retrouvé un peu de courage dans mes périgrinations gentillettes et je serai toujours dans les parages pour continuer de décourager la gente sadiks, mais avec moins de verve que par le passé.

GQ est toujours parmis vous, mais le coeur brisé et je recommence mon errance de moine du Grand Spéculoos que peu d'entre nous peuvent comprendre.

Néanmoins, je ne suis pas seul et avec mes compères P&L, nous continuerons à vous poutrer tant et plus. Le sniper berzerk que je suis fais encore beaucoup de dégats dans vos rangs de fieffés didiks que vous êtes.

Nainmicalement Vôtre,

El Mysterious GQ Cool Always look on the Braaaave SiiiiIIIiiiide of Life

ps: A bon entendeur, prenez bien attention à ce que le Grosquick vous croque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2012 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amen
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2012 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bright, c'est BRIGHT !! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce petit message, en passant, pour vous annoncer avec toute la certitude de ma grande sagesse que:

LE GRAND SPECULOOS EXISTE, JE L'AI RENCONTRE

à très vite j'espère pour la suite de ces aventures.

Nainmicalement Vôtre,

El Mysterious Grosquick Cool Always look on the Brâââââve SiiIIIIiide of Life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NazBrok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2012 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation et bien joué aux admin!

WPDT_029

Par contre, ça ne doit pas t'empêcher de faire la chasse...

Snif!
_________________
N.B. [ANST]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ?? C'est tout ???
Tu as été réhabilité mais tu ne nous expliques même pas comment tu as argumenté auprès du grand speculos ? Scandale !

Rolling Eyes
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grosquick a écrit:
Mauvaise manip., j'editerai ce post lorsque j'aurai quelque chose d'intelligent à dire.

ne te fais pas mal, quand même Razz
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com