Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un jeu de pirates bien sympa [RPG gratuit]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nain ni nain na
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 10:31 pm    Sujet du message: Un jeu de pirates bien sympa [RPG gratuit] Répondre en citant

Salut mes p'tits nains
ça fait un bail dites donc !

Bon je me devais de venir vous réclamer de l'aide pour des joueurs d'un jeu de pirates très sympa sur le style nainwak Wink
En effet, pas mal de nains ont joint le site que j'administre et se sont surtout regroupés dans la nation espagnole. Celle ci a besoin d'un peu de sang neuf pour rééquilibrer le jeu. Peut être retrouverez vous d'anciens amis ! La France ne cracherait pas aussi sur un peu de sang neuf Wink

En quelques mots, Pirates Caraïbes c'est :
Un jeu multi joueurs 100% gratuit. Vous arrivez sur l'île de Liberty en tant que corsaire en quête de gloire et d'aventure. Vous commencerez le jeu en résolvant de petites quêtes pour le prendre en main et rapidement vous pourrez vous intégrez à la vie de l'île, soit en faisant du PVP en défendant stratégiquement votre colonie, soit en essayant d'aller voler l'or chez les autres. Mais vous pouvez aussi faire vos quêtes tranquillement dans votre coin. De nombreuses interactions sont disponibles Soin - Vol - Combat à l'épée ou au tromblon - Enquête et surtout la possibilité de se laisser de petits messages en jeu Wink



En ce moment je suis dans une campagne de référencement, donc si un admin passe par là je suis prête à faire un échange de lien/bouton (de nainwak ou de l'assoc) dans notre page partenaire Wink

Nainwak est mon premier jeu online, j'y ai joué pendant plusieurs années, puis j'ai attérit sur pirates caraibes et j'en suis même devenu une des admins, aussi je peux dire que les joueurs de nainwak me manquent et les deux jeux ont un système assez similaire

www.pirates-caraibes.com
_________________
Cause I'm TNT !! plus naine explosive tu meurs...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

haha ! C'est toi Ely !

y'a que les pirates qui sont classes de toutes façon Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
momoma
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 58

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas vrai jecht, vous n'êtes que de vils gredins et des pochtrons ! Evil or Very Mad

Ne l'écoutez pas, il vendrait père et mère pour une rasade de rhum ! Razz

Viendez faire un tour en Espagne !! Wink
_________________
Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux. A. Allais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, ici, personne n'écoute jecht ! Et vu que personne ne m'écoute, je ne dirai rien non plus. J'ai tout de même fait passer le mot à ma courgette de vieux croutons. Mais comme on est des vieux, entre nainwak et le bridge, nos journées sont vites remplies ! Pas sûr qu'il y ait donc (parmi nous) des nains prêts à se lancer dans la grande aventure lybertine, hum... sur Liberty !
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 2:05 pm    Sujet du message: rhaaa Répondre en citant

Rhaaaa ELYYYYYYyyyyyyyyyyyyyyyyy

Ca a l'air bien ce jeu : des actions à la con, un graphisme aussi pourri que dans nainwak, c'est gratuit...
Bon, en revanche... je passe déjà pas mal de temps sur nainwak... pas sur qu'il soit "prudent" de se lancer dans un nouveau jeu
'se note ça dans un coin...
Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain ni nain na
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voui c'est votre petite Ely
Phenix !!!

Jecht tu joues qui, john martson ? Razz

Pirates peut être un jeu où tu passes 2 h dessus, comme bcp d'autres
Mais aussi 5 min peuvent amplement suffir...
l'essayer c'est l'adopter Smile
On fait pas mal d'event et on ajoute pas mal de quêtes assez souvent pour renouveler le jeu.
Là on a une béta avec des bateaux Wink

Wouch le smiley de compet' je me dois de l'utiliser
_________________
Cause I'm TNT !! plus naine explosive tu meurs...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erf... Martson, chuis pas ce jeunot de la confrérie moi !

Nope, Jùan Serra x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air sympa. Je veux du temps en plus!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
nain ni nain na
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé

* sort sa baguette adminesque et créé un objet pour ça *


Almanach jaune du temps

Cet ouvrage traite du temps et semble avoir été compilé sur des générations entières. Le feuilleter t'apporte d'innombrables réponses sur les futures routes à emprunter dans ton existence.

Temps de jeu Bonus : 600 mins

Mouhahahaa Twisted Evil

* confondre un gros panda et un gros fantoche... ha ben non ça change pas grand chose * PDT_002
_________________
Cause I'm TNT !! plus naine explosive tu meurs...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'il faille passer la masse de tps en mode pxse/quête pr pas être ridicule pdt les actions. :/
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain ni nain na
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un rééquilibrage des armes et objets est prévu
Pas avant juin en tout cas...
et avec ma vie IRL actuelle, je n'ai de temps que pour suivre le recrutement en ce moment.

Au début du jeu (fin2005) tu galérais pour passer ton level 5, maintenant avec les quêtes tu arrives level 5 en qq jours seulement.
Il est facile d'atteindre un niveau convenable pour pouvoir participer aux actions sans pexer juste en faisant les quêtes + la paye de fin de mois qui apporte de l'xp (lvl17-18 je dirais). J'ai dit participer hein pas défendre toute une colonie à toi seul.

Les levels sont bloqués à 30, mais il n'y a qu'un seul joueur de ce niveau car clairement il faut pexer comme un gros bourrin pour y arriver et c'est pas si intéressant que ça passé le level 23-24 car il n'y a pas de matos qui monte au delà (outre quelques très rare exception)

Je me souviens des xpetteur à la cuillère sur nainwak qui faisait peur avec leur level il me semble
_________________
Cause I'm TNT !! plus naine explosive tu meurs...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Ca a l'air sympa. Je veux du temps en plus!!!


C'est dommage, j'aurai bien vu un "el Dobby (Dobba)" :p
Demande à Mr Villani de faire ton boulot sinon, ça marche pas comme ça ?
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si, les collaborations ça existe, mais en général c'est le thésard qui bosse, et le professeur qui publie. Pas l'inverse Sad

Sinon, je note le nom de pirate Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
louison for ever
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 108

ly.gif

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez faut viendre ma bande Very Happy

Vive l'espagne !!!!
_________________
VA S'Y LOUISON
L'ABISS ("Alliance de Braves Immoleurs des Supôts de Satan")
un petit bonjour a ceux qui nous aime pas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'y étais au tout début (merci Corto), puis j'ai ... oublié ... Rolling Eyes

J'y suis repassé quelques mois avant de tout quitter, (merci momoma), et puis j'suis parti pour de bon ...

Par contre, je confirme l'existence d'une vraie communauté de joueurs incroyables (merci Nainwak), une valorisation du RP hors normes, et un jeu vraiment branchant, si ce n'est une légère frustation au niveau du temps de jeu imparti ... mais c'est bien aussi ...

Bref, j'y reviendrai pas (je ne joue plus en ligne), mais je le conseille vivement à tous ceux qui ont envie d'un univers où l'on s'investit mieux, avec des liens plus forts entre joueurs ...
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain ni nain na
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

J'ai lancé une campagne sur pirate qui vous donne la chance unique de gagner plusieurs jours de jeu pour débuter sur les chapeaux de roue
N'hésitez pas à venir tester le jeu et me rapporter tous vos petits malheurs.

Ce que je demande en retour :
http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php?u_i_page=5&theme=1&sujet=24625&u_i_page_theme=1&u_i_page_sujet=1
_________________
Cause I'm TNT !! plus naine explosive tu meurs...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain ni nain na
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2012 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahoj Moussaillon !

Alors comment va la bleusaille ? et les rouges aussi... Ne parlons pas des choses rampantes... Cool
Bon allez j'arrête de vous taquiner Wink

J'ai l'immense honneur et l’incroyable plaisir de vous annoncer que Pirates Caraibes s'est fait une petite beauté. Un nouveau design pour toujours autant de plaisir à jouer, gratuitement bien sûr.

Je vous rappelle que l’Espagne accueille beaucoup de joueurs venant de nainwak (dont moi à l'époque) voyez où ça mène ! :p
N'hésitez pas à venir renforcer les rangs espagnols qui ont grandement besoin de vous pour redresser la barre, même si ils sont trop fier pour le dire Wink

Vous ne serez pas trop dépayser par le déplacement sur carte même si c'est pas vraiment le même système que sur nainwak



Nous venons également de faire l’acquisition d'un nouveau codeur, que je paye de ma personne en nature (ouai oula attention c'est juste que c'est mon copain IRL, toute de suite je vois venir les petits profiteurs Wink )

Bon allez si vous êtes gentils en vous inscrivant et en me donnant le non de mon premier nain vous aurez un cadeaux Wink
(Ouah trop dur on dirais les questions de TF1)

http://www.pirates-caraibes.com/fr/joueur/contactJoueur.php?u_i_perso=706

Bisous
WPDT_008

Découvrez le jeu
_________________
Cause I'm TNT !! plus naine explosive tu meurs...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2012 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des ninjas pour résoudre le dilemme ninja vs pirates ?
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nain ni nain na
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2012 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben non nous on a déjà résolu cela vu qu'il reste plus que les pirates
CQFD Smile
Toute façon ce sont les pirates les plus cool !
_________________
Cause I'm TNT !! plus naine explosive tu meurs...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louison for ever
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 108

ly.gif

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les ninjas sont en Espagne ... mais chut !
_________________
VA S'Y LOUISON
L'ABISS ("Alliance de Braves Immoleurs des Supôts de Satan")
un petit bonjour a ceux qui nous aime pas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com