Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recherche] Le reste de la description de Bière World

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 5:14 pm    Sujet du message: [Recherche] Le reste de la description de Bière World Répondre en citant

Plop à vous les nains,

Je me baladais tranquillement sur Bière World pour me rafraîchir le gosier après avoir passé une nuit bien éprouvante. Non pas que j'aurai fait des folies avec ma maîtresse, mais un malotru s'est pointé, alors que je décuvais, et m'a forcé à faire un peu de sport. Et, vu que je n'y suis pas trop habitué, je me suis lamentablement écroulé par terre.

Bref, je me baladais sur Bière World, et apercevait le panneau du monde en question. Comme je porte un bandeau noir, je ne voyais point grand chose, et je m'en suis donc rapproché. Quelle ne fût pas ma surprise, lorsque je lisais plus attentivement la description des lieux sur le panneau (juste en dessous du nom du monde, c'est un panneau qui a la taille d'un nain, il y a donc un peu de place pour y placer quelques idioties, heureusement que les djeunz de maintenant n'ont pas songé à y faire des graffitis), la description était à moitié effacée !

Je vous la retranscris :

Le panneau indicatif à l'entrée de Bière World, grand comme un nain, et où il n'y a pas de graffiti mais une description, a écrit:
En l'an de grace 1664, à Monaco, deux Desperados demi-portions (A. et S.) avaient les crocs. En passant devant le port, ils apperçurent la belle pintade du capitaine. La bète ne se laissa pas faire et d'un "Kwak" retentissant elle appela les mousses "Rest


Voilà qui est bien curieux et inquiétant ! Et je ne parle pas des fautes d'orthographe, je vous vois venir ! Je me demande donc pourquoi il en est ainsi ? J'ai échafaudé plusieurs hypothèses :
- C'est parce que je porte un bandeau noir que j'vois pas tout ?
- Des djeunz malappris ont dégradé ce bout de patrimoine nainwakien.
- La personne en charge de la restauration du panneau était trop ivre après être passée par la rue principale de Bière World et a oublié de réécrire l'intégralité de la description.
- Je n'ai pas vidé mon cache. En même temps je n'ai jamais compris ce truc, pourquoi donc irai-je vider mon terrier ?
- Ouiche lorraine.
- La description de monde a été limitée à 2 kos, comme nos pauvres nainmails, par ces vils dictateurs divins !
- C'est une nouvelle quête à remplir ? Youpi !
- C'est de la faute à Magus !

Toutes ces hypothèses sont autant probables les unes que les autres. Je sollicite donc votre aide pour élucider ce mystère.

flappy le lapin
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as oublié
réponse E - Obi wan Kennobi
encore que j'hésite avec
réponse D - la réponse D
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obi Wan Kenobi bien sur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Oliv
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 134
Localisation: dans l'mixeur!
et.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse X : Je prend l'ascenseur et je descend voir à la cave Wink
_________________
^Boulet^ d'argent 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

obiwan évidemment ... quelle idée saugrenue qu'une limitation de taille de description puisse bloquer cela. Ce serait un bug, et il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais.



En l´an de grace 1664, à Monaco, deux Desperados demi-portions (A. et S.) avaient les crocs. En passant devant le port, ils apperçurent la belle pintade du capitaine. La bète ne se laissa pas faire et d´un "Kwak" retentissant elle appela les mousses "Restez là !" s´écrirent-ils. Puis ils chopèrent les deux trolls, Barbie et Ken arrivèrent pour les ligoter, et tous ensemble leur mirent la pression : "Qui êtes vous ?! " - A. chuchota à S. : "Ne dis rien ! Faut se taire !" . Ken asséna un coup de cric dans la tête de A., le cric était plein de bave, A. ria et renchérit : "Laiffe tomber, je ne dirai rien". Mais S. avoua : "Adèle et Scott". Hélas les noeuds de Ken étaient trop serrés et suite à une mort-subite, il fallu mettre nos deux héros en bière. Moralité : "Aïe ! Noeuds ! Ken !"
_________________
Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faux, il n'y a a pas et n'y a jamais eu de panneau !
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est encore flappy qui boit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que si il y a un panneau ! Sinon, comment saurait-on sur quel monde l'on se trouve ? Et vous savez bien que je ne bois pas, j'ai un ventre de lapinou trop sensible pour cela, et Milka me surveille plus ou moins.

Mais je vois que ce problème n'est pas pris au sérieux. Puisqu'il en est ainsi, je resterai sur Bière World à manifester, tant que le reste de la description manque à l'appel. J'invite tout nain censé et amateur de bière à venir manifester avec moa sur ce monde.
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Niles
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 300
Localisation: Entre Nantes et Niort
fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:
Mais je vois que ce problème n'est pas pris au sérieux. Puisqu'il en est ainsi, je resterai sur Bière World à manifester, tant que le reste de la description manque à l'appel. J'invite tout nain censé et amateur de bière à venir manifester avec moa sur ce monde.


Il est vrai que cette disparition de la fin de la description de Bière World est extrêmement préoccupante.
En effet, si la moitié d'une description disparaît comme ça, sans laisser de traces, c'est comme une partie de "l'esprit" du monde concerné qui disparaît.
Et peut-on survivre sans son esprit ?
La situation est donc grave : nous courrons le risque de perdre Bière World. Privé de sa boisson préférée, l'espèce naine risque donc de dépérir, voire même de disparaître à terme.

Mais bon, je soupçonne surtout Flappy d'avoir trouvé là une bonne excuse pour rester longtemps sur Bière World à y faire la tournée des bars Wink
_________________
Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh d'ailleurs, quelqu'un a-t-il vérifié les allégations du lapin? Ça ne serait pas la première fois qu'il serait pris (sauvagement) en plein délit de mythomanie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il manque vraiment un bout de description...
Aucune idées de ce qui l'a fait disparaitre
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'aurais envie de dire : c'est la première poule (lapin?) qui chante qui a fait l'œuf. Le suspect est alors tout désigné... C'est flappy, M. le commissaire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je soutiens Flappy du fond du coeur ! Ne te laisse pas abattre (un lapin qui se laisse abattre,, ça fait du civet pour le dîner), tu leur prouveras que tu as toute la sainitude nécessaire à la réflexion même en état alcoolisé avancé. Je sais bien moi que tu n'as pas volé cette description, puisque j'avais aussi constaté sa disparition il y a quelques temps.

Il a un alibi msieur le commissaire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niles
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 300
Localisation: Entre Nantes et Niort
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, moi aussi ça fait un petit moment que je l'avais remarqué. Mais ça ne veut pas dire que Flappy n'est pas coupable !

(j'aime beaucoup le civet )
_________________
Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2011 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'écoutez donc pas toutes ces calomnies, écoutez plutôt la bonne nouvelle : grâce à ma manifestation qui n'aura pas duré bien longtemps, la description de Bière World est désormais entière !

Je remercie ceux qui ont cru en moa, mes parents sans qui rien n'aurait été possible, et les restaurateurs du panneau d'indication qui ont fait bien vite.

le panneau indicatif de Bière World, fraîchement restauré, non par mes parents mais par des restaurateurs qui ne font pas de civet a écrit:
En l'an de grace 1664, à Monaco, deux Desperados demi-portions (A. et S.) avaient les crocs. En passant devant le port, ils aperçurent la belle pintade du capitaine. La bête ne se laissa pas faire et d'un "Kwak" retentissant elle appela les mousses "Restez là !" s'écrièrent-ils. Puis ils chopèrent les deux trolls, Barbie et Ken arrivèrent pour les ligoter, et tous ensemble leur mirent la pression : "Qui êtes vous ?!" - A. chuchota à S. : "Ne dis rien ! Faut se taire !". Ken asséna un coup de cric dans la tête de A., le cric était plein de bave, A. ria et renchérit : "Laiffe tomber, je ne dirai rien". Mais S. avoua : "Adèle et Scott". Hélas les noeuds de Ken étaient trop serrés et suite à une mort-subite, il fallu mettre nos deux héros en bière. Moralité : "Aïe ! Noeuds ! Ken !

_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Niles
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 300
Localisation: Entre Nantes et Niort
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2011 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Bien joué Flappy Smile

(pis surtout merci aux responsables de cette restauration Smile)
_________________
Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2011 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une victoire de Cana... Lapin!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
n@inculT
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 2
Localisation: par ci par la
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je tire mon bonnet a Wish qui avait la bonne réponse...ou peut être est il le responsable de cette disparition?

ou en est l'enquête monsieur le commissaire qui est ce voyou qui a dégradé le panneau de ce si joli monde?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2011 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Encore une victoire de Cana... Lapin!



Coin ?
Shocked
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com