Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à toutes & à tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LaHulotte
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 3

jm.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 7:55 am    Sujet du message: Bonjour à toutes & à tous Répondre en citant

Salut^^ c'est LaHulotte (enfin nain69810 comme c'est affiché sur ma page.. )

Je jouait à nainwak il y a maintenant 4 ou 5 ans, mon grand frère jouait dans une grosse courgette brave et m'avait fait découvrir le jeu(Dr GeronimoCohen si sa rappelle quelque chose a quelqu'un .. ) . De mon coté je jouais un rampant 10pv mais je jouais surtout pour l'encyclopédie, j'essayais de ramasser au moins une fois chaque objets et d'avoir 100% partout :p ... J'avais du arrêter lors du reset.

Je suis passé sur le site ces derniers jours et je me suis refait un compte (pas un 10pv cette fois si, de toute façon on ne peux plus a ce que j'ai vu).

Ce jeu est vraiment super sympa. En gros geek que je suis, je sent que je vais bien me remettre dedans. Mais voila en une semaine, à chaque fois que j'ai bouriné mes PA sur un brave, impossible de le tuer, et je me prend des coups critique à 150 pv presque tout les jours,.. impossible donc d'amasser quelques runes, armes ou autres objets. Ou bien de me concentrer sur un seul bonhomme.

J'écris pas tout sa pour demander un reset, bien sur, mais plutôt pour demander quelques conseils, m'inscrire en courgette pourrait aussi bien me plaire, histoire de profiter un peu de mes rares PA..

Pour l'instant je suis a Schtroumpf City en 12 / 5..

Voici mes stats. (bien? pas bien? quels paramètre monter en premier ? )
Points de Vie 76/101 [101 +0]

Force 35 [35 +0]
Précision 40 [40 +0]
Intelligence 30 [30 +0]


Au risque de recréer un énième topic demandant de l'aide a un débutant et de poster au mauvais endroit.. je suis pas un très grand habitué des forums.

Big up à l'équipe des créateurs pour leur imagination débordante.. Merci à ceux qui me répondront et a plus sur le jeu.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait voir si un PAPA est encore en activité .. pas sûr ça :p


donc sinon en ce moment les sadiques sont tellement puissants qu'il n'y a aucun interêt à jouer de leur coté. Je te conseille donc un reset en brave, qui est un coté nettement plus gratifiant à jouer, sans compter que les braves sont les nains les plus accueillants, brillants et sympathiques de nainwak, c'est connu (les autres étant d'incultes braillards à la barbe atrophiée).

Cordialement,


Wish | qui ne peut pas te proposer de courgette vu que la sienne ne recrute que des sadiques en ce moment, pour une raison qui lui échappe :p
_________________
Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je +1 ouiche, sauf pour le fait que notre courgette ne recrute pas (sinon, on va avoir plein de pustulation encore)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com