Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fée cabossée et MAJ DU 5/8/11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur B.
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Angoulême
sz.gif

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

limier + champomy = rien
limier + main collante = rien.

Pourtant, je trouvais sympa l'idée limier + champomy(rendez-nous le chien). J'essairais bien limier + gris moire comme dit dans la rumeur d'IRC mais je vois pas où ça mènerais.. Rolling Eyes
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur B. a écrit:
J'essairais bien limier + gris moire comme dit dans la rumeur d'IRC mais je vois pas où ça mènerais.. Rolling Eyes


Relisez vos contes de fées ;-p
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxinain_ a écrit:
Ben zut... Sad Pourtant c'est bien ce qui m'est venu aussitôt à l'esprit après l'avoir ramassé...


La fée a un peu merdé sur certaines formules (ça a été corrigé pour ceux ayant réussi la formule antérieurement aussi) donc l'objet recu en réussissant une des formules évidente de la news "un concours de taillage de citrouilles avec les objets lui tombant sous la main, la cabane du jardinier avec ses griffes et ses machettes lui en ayant fourni la plupart, mais avec les têtes des enfants en guise de lanternes."
donne maintenant un objet qui peut faire songé a une formule si on connais bien les runes de nainwak et les dessins animés de la Warner...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
janpol
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 203

cm.gif

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2011 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai essaye :

Marmite + bout de nain rouge + chapin + potion de la mort qui tue ; ça n'a malheureusement rien donne...et en remplaçant le bout de nain par le cortex non plus.

Bonne chance pour vos tests
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guimauve
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 31

bzh.png

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2011 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marmite + Chapin + Potion de la mort qui tue non plus
A essayer avec un noeil de la mort en plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2011 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

janpol a écrit:
Pour ma part j'ai essaye :

Marmite + bout de nain rouge + chapin + potion de la mort qui tue ; ça n'a malheureusement rien donne...et en remplaçant le bout de nain par le cortex non plus.

Bonne chance pour vos tests


ViandeS d’autostoppeurS parce qu'avec le bout d'nain tu tenais le bon bout (enfin l'un des...)
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maxinain_
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 12

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2011 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Maxinain_ a écrit:
Ben zut... Sad Pourtant c'est bien ce qui m'est venu aussitôt à l'esprit après l'avoir ramassé...


La fée a un peu merdé sur certaines formules (ça a été corrigé pour ceux ayant réussi la formule antérieurement aussi) donc l'objet recu en réussissant une des formules évidente de la news "un concours de taillage de citrouilles avec les objets lui tombant sous la main, la cabane du jardinier avec ses griffes et ses machettes lui en ayant fourni la plupart, mais avec les têtes des enfants en guise de lanternes."
donne maintenant un objet qui peut faire songé a une formule si on connais bien les runes de nainwak et les dessins animés de la Warner...


Sí, sí, les indices et divers nainkileaks étaient muy claros. Je me demandais iouste s'il y avait un moyen plous expéditif de renvoyer ce bon vieux limier à la niche si on a pas la patience d'attendre la Permission de minuit. Twisted Evil
_________________
La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate.
-Quelle est cette humeur ?
-La panique de la dernière minute...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guimauve
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 31

bzh.png

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En réalisant des recettes qui marchaient ou non j'ai pu obtenir des "cortex"
Mais cela ne marche plus et des nains qui n'en ont encore jamais recu n'en recoivent pas en réalisant d'autres recettes?

N'y en a-t'il plus en stock? Pourtant il me semblait que la fée ne tenait pas compte des stocks du frigo (pas comme les boulets Sad )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guimauve a écrit:
En réalisant des recettes qui marchaient ou non j'ai pu obtenir des "cortex"
Mais cela ne marche plus et des nains qui n'en ont encore jamais recu n'en recoivent pas en réalisant d'autres recettes?

N'y en a-t'il plus en stock? Pourtant il me semblait que la fée ne tenait pas compte des stocks du frigo (pas comme les boulets Sad )


Heu sois plus clair si tu peux.

Les tailles des citrouilles d'halloween neuves donne des citrouilles d'halloween taillées et des cortex.
Seul ses taillages donnent a ma connaissance des cortex et doivent normalement continuer a en donner.
Si la taille d'une courge ne donne plus de cortex oui il y a un problème.
Si d'autres formules ne donnent pas de cortex c'est normal car elles ne sont pas censé en donner.
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guimauve
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 31

bzh.png

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi, j'ai du me mélanger dans les recettes réalisées et n'ai pas du bien comprendre que l'obtention de cette bouffe était liée aux citrouilles...

guimauve est content du cortex obtenu, relis sa description et se dit que finalement ca pourra lui etre bien utile, puis part se cacher dans une citrouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guimauve a écrit:
Autant pour moi, j'ai du me mélanger dans les recettes réalisées et n'ai pas du bien comprendre que l'obtention de cette bouffe était liée aux citrouilles...

guimauve est content du cortex obtenu, relis sa description et se dit que finalement ca pourra lui etre bien utile, puis part se cacher dans une citrouille


Ben pour être vraiment honnête y'a eu un bug sur la création des 16 premiers Cortex (objets pas généré touça...) donc y'a eu tournée de rattrapage qui a pu faire penser que le Cortex ne venait pas du taillage de citrouille
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guimauve
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 31

bzh.png

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! ouf ... je vais pouvoir le jeter en fin de compte Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxinain_ a écrit:
Sí, sí, les indices et divers nainkileaks étaient muy claros. Je me demandais iouste s'il y avait un moyen plous expéditif de renvoyer ce bon vieux limier à la niche si on a pas la patience d'attendre la Permission de minuit. Twisted Evil


Mourir (et ça marche pour la plus part des objet "collant" en plus) Twisted Evil
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Monsieur B.
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Angoulême
sz.gif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Monsieur B. a écrit:
J'essairais bien limier + gris moire comme dit dans la rumeur d'IRC mais je vois pas où ça mènerais.. Rolling Eyes


Relisez vos contes de fées ;-p


J'ai bien relu^^

Mais je me demandais, étant donné qu'un ingrédient est super rare si quelqu'un avait testé limier + griffes. Entre objets collants, on sait jamais!
(Comme ça, je saurais si ça vaut le coup que je me bouffe des pépins de citrouilles.. 4 trick, 4 pépins Crying or Very sad )
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre j'aurais cru que les 6 bocaux réunis donneraient un bloup surtout que toutes les couleurs s'y trouvent Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

(de retour sur le forum après de nombreuses années )

coup de pied au cul + chaussure de tennis = Ding

edit : j'ai fait mon boulet Smile
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas


Dernière édition par Sitting Bull le Lun Nov 14, 2011 8:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guimauve
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 31

bzh.png

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens en parlant de ca ; ne sais pas si on peut obtenir le combo mais en tout cas voici des recettes qui ne marchent pas :

coup de pied au cul + ours en peluche
super mega gros coup de pied au cul + ours en peluche

reste a tester avec un lance-nounours... ou avec le giga mega coup de pied au cul...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a essayer paquet de clope et plante qui fait rigolé ?
EDIT snoopy l'a fait... m'étonne pas de lui...)

Par contre, au passage, quand on était pas la pour la news, il est vachement dur de faire la relation entre la news et la fée cabossée. Les joueurs venant qui n'était pas là ou qui arriverait après la bataille vont voir une fée sans rien piger... et donc être un poil frustré...

bon, je vais tester des formules, et étudier cette news.. pour l'instant je pige rien, mais je ne connais plus la moitié des objets de nainwak...

limier, kesako ?
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Limier j'en ai un, c'est caca, détecteur 5 case qu'on ne peut pas poser. Plus qu'a trouver une formule pour s'en débarrasser...
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais je réagis que maintenant en voyant un objet dans mon chapeau... en fait coup de pied au cul + chaussure de tennis ça donne bien quelque chose... (/boulet)

Je me dois de le dire pour clarifier mon erreur d'avant et éviter que certains ne tentent pas Wink
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 10 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com