Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baisser les dégats
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2020 5:58 pm    Sujet du message: Baisser les dégats Répondre en citant

Les nains tapent maintenant trop forts et les SA étant bcp moins courants qu'il y a quelques années, les combats sont en général rapides. On perd la joie de se battre plusieurs jours contre d'autres nains, tout est plié en quelques heures.
Même les rampants à poil arrivent à tuer facilement au poing !

Je propose donc :
* Division des dégats de tout le monde par 2 ou 1,5
* Abaisser le taux de SA max de 300 % à 200 %

Une belle évolution qui va revaloriser l'investissement en PV !
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2020 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Espèce de WAF !
Ca c'est juste parce que vous vous êtes fait kamikazer !

Rolling Eyes
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2020 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour nous, on a déjà réintégré notre chenil !

Et pour ma part, je ne suis pas pour cette évolution
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2020 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La cause principale de la rapidité des combats me semble être l'abondance de f1/fusée.
Il y a eu 6 f1 sur anarchy lors d'une grosse bataille (Mais rapide) il y a quelques semaines....
4 f1 (au moins) sur eau pital actuellement
Il y a souvent plus de f1/fusée sur un monde que de xwing Ford ou capillo
Perso, je limiterai très fortement (1 ou 2) le nombre de f1 ou fusées totales en jeu

Ps : je ne suis pas pour une division des dégâts car il me semble dangereux pour un jeu de changer significativement ses règles en cours de route.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2020 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pour, évolution facile : dégâts divisés par 2
ça évite de toucher aux formules des critiques etc...

en revanche pas besoin de toucher aux max de pv par SA... déjà qu'on trouve plus de SA Crying or Very sad
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2020 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

La limite des objets est un sujet délicat avec beaucoup de question sans réponse.
Et mon avis est de limiter les objets surpuissant plutot que de diminuer les dégats.

De toutes façons, il y a une règle à la quelle tiens notre Staff : On ne touche pas aux objets existants.
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2020 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

TiKs a écrit:
La limite des objets est un sujet délicat avec beaucoup de question sans réponse.
Et mon avis est de limiter les objets surpuissant plutot que de diminuer les dégats.

De toutes façons, il y a une règle à la quelle tiens notre Staff : On ne touche pas aux objets existants.

ben justement, donc pour ne pas tout déséquilibrer, c'est plus facile de mettre un coefficient qui diminue l'ensemble des dégâts dans la formule qui les calcule...
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2020 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une IDM, si on doublai les montant de PV de tout le monde plutot? Cool
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2020 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

TiKs a écrit:
La limite des objets est un sujet délicat avec beaucoup de question sans réponse.
Et mon avis est de limiter les objets surpuissant plutot que de diminuer les dégats.

De toutes façons, il y a une règle à la quelle tiens notre Staff : On ne touche pas aux objets existants.




On ne touche que RAREMENT aux objets existants.
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La Poche
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 17 Sep 2020
Messages: 15

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2020 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, il a une recrudescence des critiques chez les araignées, ca en devient indécent, notamment les crits au BR... vraiment indigestes Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2020 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moustif a écrit:
j'ai une IDM

Tout est dit... tu t'es pris pour Tiks ou quoi Rolling Eyes Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2020 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Poche a écrit:
Décidément, il a une recrudescence des critiques chez les araignées, ca en devient indécent, notamment les crits au BR... vraiment indigestes Shocked

J'avoue qu'en ce moment c'est indécent
Encore un ce matin, également au br.... puis qques minutes plus tard au cri !
A votre place j'en aurai gros !
J'ai même vu (il y a quelques jours) rag coller 3 critiques d'affilée au lf (mais personne ne s'est plaint)
On n'a pas fait de critique sur la grenade, c'est un regret (no one a évidemment été sanctionné pour cet echec et doit effectuer toutes nos réparations pendant un mois)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2020 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:

J'avoue qu'en ce moment c'est indécent


Contre l'indécence des critiques qui plient les combats trop rapidement, votez pour la baisse des dégats pour que l'amusement soit plus long. Plus c'est long plus c'est bon °o°

esperanto a écrit:
La cause principale de la rapidité des combats me semble être l'abondance de f1/fusée.

Les gros combats pliées rapidement sont souvent quand même assez proches. Les combats a coup de f1 a 15 cases la ca prend plus de temps en général.

phenix a écrit:

en revanche pas besoin de toucher aux max de pv par SA... déjà qu'on trouve plus de SA Crying or Very sad

Si tu laisses la règle des SA pareil ca va faire des montagnes de PV très dur à tuer. Sachant que comme tu le dis on trouve pu de SA, en avoir un aurait vraiment un gros impact. Ou alors au lieu de baisser les degats on peut aussi multiplier les SA pas 10 sur nw, ca reviendrait en partie au augmenter les PVs de tout le monde, et avoir pleins de gens SA comme avant.
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2020 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui on en a parlé il y a déjà quelques années, je suis totalement pour le fait de ré augmenter les nombres de SA et A, a l'époque il y avait en permanence un ou deux anabos qui trainaient par mondes et quelques SA en plus, c'était clairement moins rare qu'une F1
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2020 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, on vire les araignées !
C'est plus simple à faire que de tout changer...

Rolling Eyes
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La Poche
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 17 Sep 2020
Messages: 15

fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2020 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Après y'a plus de challenge Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldenyears
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 1

fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2020 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je vote pour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2020 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IDM Evil or Very Mad
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2020 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport a la question initiale,
Le bourrin vivant principalement d'armes sans (ou faible) rechargement,
Le sniper vivant principalement d'arme avec fort rechargement,
Une diminution des dégâts ou augmentation des pv ira forcément dans le sens du bourrin.
Cependant, dieu / Satan restent des bourrins, et les hight lvl des fourchetteux. Pourquoi cibler les snipers?

Perso je me demanderai pourquoi les snipers sont visés.
1) ils glissent en nombre => ne peut on pas imaginer des noix de coco a 2 ou 3 pa pour bourrin "glisseur" ?
2) le bf... avec la formule, il est plus courant que la telco.
..... Il y a sûrement d'autres raisons comme la f1 sous le bonnet qui dessert le nain solo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2020 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après, je parle d'expérience courgette.
Quand on glisse sur un monde peuplé les questions sont
1) à t'on qqun sur place avec f1
2) a t'on une f1 sous le bonnet
3) sait on qui a une f1 en face pour maincoller sur un echange?
4) sait on qui fraguer en face pour recup f1.
Tout tourne autour de la f1....

Remplace f1 par capillo, xwing, viper ou cox et tu embete un paquet de monde
... et si on embête Satan, Dieu ou des fourchetteux, ils ne sont pas les plus à plaindre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com