Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kinder surprise
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Kinder surprise Répondre en citant

Salut,

Bon la j'ai des gros doutes vu qu'il y a quand meme une courgette kinder mais ca va mieux en le disant 2 fois peut etre?

Je rebondis en meme temps sur l'idée des cibles cachées en proposant dans le kinder surprise ... une ?

SURPRISE ! ouais bravo, ca pourrait etre sous forme de jouet pour imiter les vrais kinder ou alors un second kinder caché ds le premier ou autre ....

Et si ca existe déjà j'ai jamais eu de surprises dans mes kinders et c'est une HONTE !!! un kinder sans surprises ou va-t-on ? Wink
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ce serait comme un cadeau en fait...
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bha non, je crois que l'idée était une bouffe qui fait tomber un objet quand tu la consomme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IDG!

ca pourrait être trop fort, mais faut voir ce que peut être la surprise aussi, parce que faudrait pas abuser des bons objets Laughing

Ca pourrait être sympa avec un facteur aléatoire, comme les quitte ou doubles. De temps en temps on aurait un objet aléatoire, non? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est rigolo c'est qu'on serait pret à manger un kinder périmé pour avoir la surprise Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Professeur Wak, mon idée c'était qu'au moment ou on utilise/mange le kinder, on pourrait trouvé une surprise !!

Apres, en general les surprises kinder IRL c'est plutot reputé pour etre merdique mais ca fait toujours plaisir d'avoir un petit cadeau ... donc l'ideal serait aleatoirement de chopper un objet en mangeant son kinder mais plutot un truc inutile ou une deuxieme petite bouffe dans le meilleur des cas .... j'ai du mal à imaginer un combo dans un kinder par ex Wink

Pourquoi ne pas creer une collection d'objets a collectionner inutile d'ailleurs comme pour les kinders? genre les tortues malines ou un truc a la c.. du genre .... je suis sur qu'il y aurait bataille pour la collection complete qui apporterait la gloire et les ennemis a son detenteur !!

hihihi

Pucca
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que le kinder pourrait filer un inutile.

ça serait pratique pour les nain cyclopédistes. ;>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca a écrit:
Apres, en general les surprises kinder IRL c'est plutot reputé pour etre merdique mais ca fait toujours plaisir d'avoir un petit cadeau ...


Shocked Shocked Merdique ??? Il a dit merdique ?? Shocked Et les missions taupe espion ??? Shocked Et la collection des Loney toons ?? Shocked Les petite voiture et l'un des plus beau !!! L'escargot qui fait bouger ses yeux quand il avance Shocked


Merdique Nan mais n'importe quoi LUI ! Shocked Tu va te prendre toute la TeamKinder sur le dos toi !! Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je suis d'accord, Pucca viens sur ma case j'ai un kined'heure à -94 Laughing
Mais si le kined'heure donnne des inutiles, ceux ci vont alors devenir trop courant nan ???
Enfin l'idée des collec est géniale !!
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

bha, ça pourrait être des inutiles spécial kind'heure
(et pour que ça devienne pas trop courrant, ils pourraient avoir plus de chance de se faire looter par des lutins)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, donc si j'ai bien compris les Kine d'heure ne lachent des inutiles que peu souvent...
Comme chaque objet a (je crois) qu'un nombre limité de répliques, il faudrait que dès qu'un inutile "spécial kine d'heure" soit posé, il soit ramassé directement par un luti car sinon le nombre limite d'objets d'un certain type sera atteint et les kine d'huere ne lacheront plus de jouets...
Mais techniquement c'est réalisable ce tye de boufe ??
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ce qu'il vous faut :
THE kind'heure
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
J'ai trouvé ce qu'il vous faut :
THE kind'heure


... Dites non à la drogue ...
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IDG en effet!
Mais bon ya une [couille] sur nainwak! Depuis quand on achete les kinder a l'unité!! C'est tellement bon qu'on les achete par boite de 3!
Oui aux cadeau mais que lorsqu'on pourra manger une boite de kinder d'un coup :p Rolling Eyes
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genre comme quand on mage un pack de bierre ou une bierre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement!
Les bieres ont leur pack, les chapins leur cage, bubulle son aquarium! Mais les Kinder?? nada ..
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ben niveau probabilité faudrais que se soit assez rare
disont 1/25
mais faudrais que les cadeau soit caché meme dans les périmer
comme ca on sera sur que les encyclopedistes n'on pas beaucoup de pv Wink
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
Shocked Shocked Merdique ??? Il a dit merdique ?? Shocked Et les missions taupe espion ??? Shocked Et la collection des Loney toons ?? Shocked Les petite voiture et l'un des plus beau !!! L'escargot qui fait bouger ses yeux quand il avance Shocked


bah ouais c'est bien ce que je disais ... Twisted Evil

camion_eclaire a écrit:
Ah je suis d'accord, Pucca viens sur ma case j'ai un kined'heure à -94


ca marche !!! viens me l'apporter plutot !!! Wink

iso_tox a écrit:
ouai ben niveau probabilité faudrais que se soit assez rare disont 1/25 mais faudrais que les cadeau soit caché meme dans les périmer comme ca on sera sur que les encyclopedistes n'on pas beaucoup de pv Wink


La difficulté reste de doser la rareté des surprises ... le 1/25 me semble pas mal a priori si on reste avec des inutiles ou des petites bouffes ...mais il faudrait faire plus sinon personne consomera ses kinders perimés !!

En fait pour que ce soit pas trop rare l'idee de la collection me semble interessante (au choix entre le taupes espions , les escargots glouton ou les bizons qui puent Laughing ). et la on pourrait descendre a 1/10 ...

Je propose la creation d'une dizaine de collections diferentes style kinder donc: genre des familles de 7 animaux par exemple ... avec des figurines tres rares pour stimuler la chas... euh les echanges !!

ok je lance un brainstorming sur les collections a la c.. :

1/ les bozounours en folie
2/ les zebres daltoniens
3/ les marsouins super ninjas
4/ les ver de terre maitres du monde
5/ les bidets en folie
6/ les motoculteurs mutants

... bon 6 idées en 30s quoi ...
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me rapelle de la collection des hippopotames et des crocodiles...
Ils s'étaient vachement bien je dois encore les avoir !!
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la collection popeye aussi lol
yavais meme des loupes...
ahhh
je me rapelle yavais une histoire de kinder au c4
sa sa serais bien pour faire perdre des pvs..
lol
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com