Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JEU](OVTC] On Va Tous Crever pour la quatrième fois !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isé a écrit:
Après les 7 nains (ou péchés capitaux) les 6 compagnons


Bientôt le club des cinq ...

(Mais qui fera Dagobert ? )
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis
les 4 fantastiques
les 3 mousquetaires
les 2 gredins
et pour le tout seul on verra ça dépend de qui c'est Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister Blague
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 14
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
pe.gif

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'1 dit : "Au soleil !"
C'est une chance qu'on n'aura jamais (surtout vous).

C'est pas une chanson de Jenifer ça ?
_________________
Après le succès de Ma femme s'appelle Maurice, Mon boomerang s'appelle revient.

Rien que pour vous, j'ai LA blague !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vache
La vieille a pas rigolé a sa dernière blague et ça l'a énervé Mad

00h53 (mer 09/11) Mister Blague a frappé Liliane Bottencourbe avec son(sa) Fer à repasser !
00h53 (mer 09/11) Mister Blague a frappé Liliane Bottencourbe avec son(sa) Les bottes de convocations d'Herr Moroïd !


mais elle a de la ressource Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liliane Bottencourbe
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 7

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE N'AI PAS ENTENDU VOTRE BLAGUE MONSIEUR. VOUS POUVEZ REPETER ? CA N'EST PAS LA PEINE D'ETRE GROSSIER NI VIOLENT MONSIEUR, SURTOUT SI C'EST POUR UTILISER UNE MOTTE DE CONVOCATION DE PIERRE MAUROY, UN PERSONNAGE QUE JE N'APPRECIE GUERE (VIVEMENT QU'IL QUITTE SON POSTE AU GOUVERNEMENT !).

MERCI POUR LE FER A REPASSER CEPENDANT C'EST TRES AIMABLE. D'AILLEURS NADINE S'EST TOUT DE SUITE PROPOSEE POUR REPASSER MON LINGE EN ECHANGE D'UN PEU D'ARGENT DE POCHE.
_________________
Mais pourquoi tout le monde me dit que je suis l'héritière d'un groupe d'orignals ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec autant d'argent et une oreille peu fiable c'était certain qu'elle allait avoir des problèmes...

rostie voulait du blé pas devenir jardinier...
Lui mettre une tronçonneuse entre les mains était une erreur... fatale

12h50 (mer 09/11) rostie a tué Liliane Bottencourbe avec son(sa) Tronçonneuse d'Orangina rouge !

ps : Mme Bottencourbe, les crabes polarisés ne sont pas des jouets Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Régis Laspalès
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 80

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne sont plus que 5 !

Comme les 5 doigts de la mains.
C'est Mister Blague le majeur


Mister Blague et Nadine ont déjà rampé, plus que 48h pour les autres sont peine d'exclusion.

Bon jeu !

ET CREVEZ !!! Twisted Evil
_________________
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister Blague
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 14
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
pe.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2011 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons mamie, tu sais bien que les bottes sont juste médicaux pour toi. Comme je l'ai déjà dit, ça passe mieux que les suppos. Tu ne vas pas t'en plaindre.
Et pour le fer, on repassera.


Citation:
00h53 (mer 09/11) Tu as attaqué Kadhafou avec ton(ta) Oreiller, et lui as fait perdre 0 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Je vous présente le nouveau duo comique de la scène nainwakienne : Kad et Oreiller.
Ils iront loin ces deux-là, au moins 6 pieds sous terre.


Régis Laspalès a écrit:
C'est Mister Blague le majeur

Et c'est seulement maintenant que tu nous informes de ça ?
Après toutes les allusions salaces qui ont été débitées jusqu'à maintenant, je trouve ça dégueulasse. J'ai beau faire des blagues moisies, je tiens à rassurer le monde entier en annonçant formellement que je ne suis pas un détournement de mineurs. Qu'on se le dise !
De toute façon, je ne connais personne qui travaillent dans les mines alors...
_________________
Après le succès de Ma femme s'appelle Maurice, Mon boomerang s'appelle revient.

Rien que pour vous, j'ai LA blague !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Régis Laspalès
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 80

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2011 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

- 1 !

Silvio a démissionné de l'OVTC. Le vote de confiance lui a été défavorable.

Restent donc :

Mister Blague
Nadine Mortaunouille
KumKum
Tristoune Banon

Après une longue étude sponsorisée par les laboratoires Servier, il est à noter que les filles s'en sortent toujours mieux en moyenne que les garçons.

Je n'ai pas les stats sur les animaux et les extra-terrestres.
_________________
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadine Mortaunouille
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 14
Localisation: Sous les pattes du miniprés'
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2011 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après une très longue étude sponsorisée par moi même, il est à noter que l'effet de surprise lié à mon rampage tôt par rapport à l'ultimatum n'a pas eu l'effet escompté. MAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN ! Laughing
_________________
Pour tout ceux qui veulent changer le monde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2011 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roh les gars j'ai fait boire un peu notre Président Chirac c'est pas du joli...
Voilà ce qu'il a laissé tomber après quelques doses

Confused Rolling Eyes

ps : Mr Blague a l'air franchement mal barré. Quelqu'un semble croire qu'il l'a reconnu et n'arrête pas de lui lancer des "François". Difficile pour lui de se débarrasser d'un tel pot de colle (surtout que c'est un One piece Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2011 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ils ne sont plus que 3 (dont 2 qui n'ont toujours pas rampé)

-Mister Blague
-KumKum
-Tristoune Banon

Ca va bouger aujourd'hui Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tristoune Banon
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 9

kn.gif

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2011 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes plusieurs à vouloir mes faveurs mais je tiens bon!

# 19h36 (ven 11/11) ***t'a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et t'a fait perdre 48 point(s) de Vie !
# 19h36 (ven 11/11) *** t'a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et t'a fait perdre 124 point(s) de Vie !
# 18h42 (ven 11/11) fourbe qui se reconnaitra t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 18h26 (ven 11/11) fourbe qui se reconnaitra t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 16h18 (ven 11/11) fourbe qui se reconnaitra t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 9 point(s) de Vie !
# 16h18 (ven 11/11)fourbe qui se reconnaitra t'a attaqué avec son(sa) rideau de l'angoisse, et t'a fait perdre 59 point(s) de Vie !
# 16h18 (ven 11/11) fourbe qui se reconnaitra t'a attaqué avec son(sa) rideau de l'angoisse, et t'a fait perdre 59 point(s) de Vie !


Allez, gâterie à ceux qui finissent KumKum et MisterBlague!! Silvio, si tu m'aides pour toi cest BungaBunga
_________________
Snifffffffffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf tout le monde connait mon style mais j'avoue que je suis surpris par ta constitution hors norme. Après c'est une question de temps...

Le pauvre Mr Blague se fait chasser depuis 24h par un One piece, KumKum a rampé au milieu de 5 sadiques (c'est pas l'endroit que j'aurais choisi) dont Christophe Hontelatte. Il fallait bien mettre un peu de piment dans l'histoire Razz

Mais une question demeure : Pourquoi fourbe? Je ne t'ai pas prise par derrière, j'assume totalement. Et puis tu n'es même pas morte de peur lorsque j'étais sous mon rideau. Décevant Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est (presque) fini le vainqueur est Tristoune Banon mais je rappelle que le but du jeu est de tous crever. Le problème devrait être réglé d'ici quelques heures Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buzz
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 10:54 am    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Merci beaucoup à tous les nains qui m'ont été favorable le long du chemin très périlleux de l'OVTC.

Je n'ai pas eu le loisir de "finir" Tristoune Banon alors que je me dirigeai vers elle.

Ca c'est joué à très peu et j'ai commis quelques erreurs de stratégies.

Remerciement particulier à M!cro,isé, pikkanain,Bibelot pour le soutien.
Ca a été sous forte tension ces derniers jours et cela n'est pas simple à gérer mais il s'agissait de mon 1er OVTC Wink

Je suis tout de même déçu d'avoir échoué de si peu car je tenais beaucoup (trop) à cette victoire pour gagner en notoriété.
Cela fait quelques temps qu'il m'est difficile de trouver des nains de valeurs acharnés du jeu. Je pensais que la victoire de l'OVTC allait faire "parler" de moi.
J'ai plus qu'à déshiberner Buzz et à continuer à recruter des nains et à défoncer du "bon" brave bien dodu.
Arriver à faire des "Toys" une courgette reconnue sera je pense ma meilleure victoire tout OVTC confondu Smile

J'en profite pour faire un coucou amicale à tous les nains OVTC et à toutes les aubergines sadiques qui me reconnaitront de près ou de loin.

POur terminer, félicitations à Tristoune Banon, l'heureuse gagnante de l'OVTC. Bien qu'elle ait été agressé plusieurs fois et en profondeur elle a tenu le coup (on ne demande comment s'est possible d'ailleurs).

Kumkum est parti s'enfermer dans sa grotte pourrie définitivement.

Peut-être à une prochaine fois,
BuzzHalo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 11:08 am    Sujet du message: Re: Remerciements Répondre en citant

Buzz a écrit:

POur terminer, félicitations à Tristoune Banon, l'heureuse gagnante de l'OVTC. Bien qu'elle ait été agressé plusieurs fois et en profondeur elle a tenu le coup (on ne demande comment s'est possible d'ailleurs).


question d'expérience Rolling Eyes Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Régis Laspalès
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 80

fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui hé oui.

Tristoune Banon succède donc à Jack O'Neill, l'Homme Sirène et Eve Angéli et complète donc cette brochette de stars.

Ni l'humour mordant de Mister Blague, ni la stratégie virile de Kumkum, ne même cette vieille hyène de Nadine se sont parvenus à la blesser sérieusement.

Nous ne pouvons que féliciter comme il se doit cette grande dame qu'est Tristoune. Une grande fête de fin d'OVTC sera organisées en son honneur par notre ami nain D S K qui s'est gentiment proposé.

Il nous a promis de ramener "tout ce qu'il faut".

Voici en attendant les mots de la vainqueuse le classement définitif de l'OVTC 2011 :
(sauf pour la seconde place qui n'est pas encore déterminée, mais je corrigerai ce post plus tard)

Citation:
Grande WinneuseTRISTOUNE BANON
2ème: KumKum (mort le 12/11/2011)
2ème: Mister Blague (mort le 12/11/2011)
4ème: Nadine Mortaunouille (morte le 11/11/2011)
5ème:Silvio Berluscunni (mort le 9/11/2011)
6ème: tony de koh lanta (mort le 7/11/2011)
7ème: SixTonneauxDeMerdeEnVrac (mort le 6/11/2011)
8ème: Bebert le frelon (mort le 04/11/2011)
9ème: Jacques Zinzin Chirac (mort le 01/11/2011)
10ème: allan harper (mort le 01/11/2011)
11ème :Michael Knight (mort le 30/11/2011)
12ème : Jean-Marc Normandini (mort le 29/10/2011)
13ème : John Gallianus (mort le 28/10/2011)
14ème :beuzennain (mort le 26/10/2011)
15ème : Sam Fépisset (mort le 25/10/2011)
15ème : Christophe Hontelatte (mort le 25/10/2011)
17ème : Al Super Gay (mort le 24/10/2011)
18ème : Liliane Bottencourbe (morte le 24/10/2011) RESSUSCITEE (et remorte le 8/11/2011)
19ème : l'homme sirène (mort le 24/10/2011)
20ème : Charlie Sheen (mort le 23/10/2011)
21ème : Biff Tannen (mort au bout de 15 minutes le 23/10/2011)
22ème : Khadafou (mort avant le début)
22ème : (mort avant le début)
24ème : Mótsognir (pas sorti d'hibernation)


Encore merci à tous, et à l'année prochaine !
_________________
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silvio Berluscunni
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 18
Localisation: Italia
it.gif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

5 ème Cool

Merci à vous pour cette magnifique OVTC, j'y ai pris beaucoup beaucoup de plaisir, même si Tristounne a refusé la plupart de mes avances. Mais bon ce sont les filles françaises... Ça parle ça parle, mais quand il est question d'action y'a plus grand monde. A ma chère Italie !

Moi je ne suis pas comme Buzz, mon classement me convient parfaitement, finir dans le tableau final, c'est génial et m'aura permis de me marrer un peu plus longtemps avec vous ! Tout en restant dans le politiquement correct bien évidemment.

Mon vrai nain c'est "papay's minimoi", de la courgette #SPQR.
Merci à isé pour son aide et ses indications, à la revoyure sur les monde nainwakiens, ce fût un plaisir.
_________________
Toi ti veux faire bunga-bunga avè moi ! Ma si !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tristoune Banon
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 9

kn.gif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y'est, je pleure!
Et, je vais probablement écrire un bouquin racontant les derniers instants de cet OVTC sur Stupid World, comparables à un bon gangbang au Carlton!
Car, comme dit l'adage, "un bon gangbang ça forge le caractère!"

Tout les participants sont conviés, le gratin des génies de la planète Terre sera donc présent, je vous récapitule les prouesses de certains :

* Dominique mort avant d'avoir commencé cet OVTC, bien joué à lui
* Biff Tannen (18 points) qui n'a semble t'il pas compris le principe de l'OVTC puisque il s'est suicidé de toutes les manières possibles Very Happy
* Mme Mortaunouille avec sa technique sioux de reptation longtemps avant la date imposée qui malheureusement n'aura pas fonctionnée!

Merci à tout les participants et à tous ceux qui les ont frappés et dénoncés!!!

J'adresse également des félicitations toutes particulières à MisterBlague pour avoir trouvé des jeux de mots (plus ou moins douteux) toute la durée de cet OVTC 2011, heureusement qu'il n'a pas duré un mois de plus...

J'attends la fin qui devrait arriver d'ici très peu de temps étant donné que je suis acculé sous un rideau par un prof de math. J'en profiterai pour rejoindre ma patrie des #_# sous mon nom de scène de JeanLucàLaRue.

Je vous bise tous, c'était cool, à l'année prochaine Smile
_________________
Snifffffffffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com