Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JEU](OVTC] On Va Tous Crever pour la quatrième fois !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Régis Laspalès
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 80

fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 1:09 pm    Sujet du message: [JEU](OVTC] On Va Tous Crever pour la quatrième fois ! Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Vous êtes bien assis?

Tout va bien pour vous?

Très bien. Alors, écoutez-moi bande de moules ! Very Happy

La 4ème édition de l'OVTC va avoir lieu ce mois-ci !!!


Pour rappel
Citation:
l'OVTC est un jeu ouvert à tous, sadiques, braves, rampants, non-nain ou pire encore.
Une seule condition : être une raclure
Une seule qualité requise : le sens de la survie



Tu rêves de rejoindre dans la légende des nains aussi illustres que Jack O'Neill, l'homme Sirène, Eve Angeli, Ferdinand de plus belle la vie, Léguman, Sarah Palin ou Ray Dobenech?

Ce jeu est fait pour toi !


Parce que de toute façon, il faut bien mourir un jour...


Il ne te reste plus qu'à t'inscrire et à faire preuve de mauvais gout
_________________
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes


Dernière édition par Régis Laspalès le Sam Oct 01, 2011 2:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Régis Laspalès
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 80

fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les règles sont toujours les mêmes.

Naturellement, elles pourront évoluer à la suite de propositions amusantes de votre part et de saute d'humeur de la mienne.

Résumé si t'as la flemme de tout lire pour l'instant: Avec un nouveau perso lvl 1 au nom foireux, tu devras survivre et devenir le dernier membre de la courgette OVTC à ne pas mourir. Tous les coups sont permis et il y aura des règles qui compliqueront ta survie

pas résumé si t'as que ça à foutre

Citation:
Pour participer au jeu, il faut commencer par mettre ton nain en hibernation. Une fois cette déprimante formalité accomplie, c’est du tout cuit. Il te suffit de revenir vers l’accueil, de cliquer sur inscription et de te créer un nouveau nain.

Les personnages crées seront des seconds rôles, des losers fictifs??? ou non (mais demerde-toi avec la team courgette). Il y aura une récompense spéciale pour la personne ayant choisi le perso le plus pourri.

C’est bon, t’es prêt ? T’as créé ton perso de loser ?

Il ne te reste plus qu’à rejoindre la courgette : OVTC (OnVaTousCrever®)

Afin de faciliter les rencontres et les meurtres inter-OVTC, chaque membre sera tenu d’indiquer sa position dans sa description. La position de chaque joueur sera donc mise à disposition de tous via la page membre de la section courgette. Pour vérifier l’exactitude de la position, les autres nains de Nainwak seront mis à contribution. Si il s’avère qu’un OVTC a menti dans son descriptif, il pourra être dénoncé. Les descriptifs auront la forme suivante (plus ou moins) :

«Salut, je me trouve actuellement sur le monde **** [nom du monde]. Si j’ai menti, giflez moi, frappez moi et surtout dénoncez moi par Nainmess à *** ou à ***.»

Il suffit donc de mettre à jour son descriptif après chaque glisse, tout manquement à cette règle, qu’il soit intentionnel ou non entraînera un avertissement.

La condition de victoire est simple … être le dernier à mourir. Le nombre de mort de chaque membre de la courgette sera vérifié régulièrement par les balances officielles.

Bonne chance à tous.


Au fur et à mesure, de plus en plus de mondes deviendront interdits. Ta présence sera donc sanctionnable. Rolling Eyes

Voici la liste des sanctions


Citation:
- Trois avertissements valent une exclusion

Est averti un joueur qui :
- n’est pas sur le monde qu’il indique dans sa description
- se trouve sur un monde interdit depuis moins de 24h
- est relou (râle, insulte, casse l’ambiance)
- est encore nain-déci moins de 24h après la limite fixée


Est exclu un joueur qui :
- est mort
- se trouve sur un monde interdit depuis plus de 24h
- est méga relou
- est encore nain-déci 48h après la limite fixée


Pour le reste, tous les coups sont permis !



Évidemment, il s'agit d'un copier-coller de l'année dernière, mais je manque de temps pour le moment, je bosse sur une imitation pas dégueue de Bourvil. Jugez plutôt : "mon vélo, mon vélo !" Wink
_________________
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes


Dernière édition par Régis Laspalès le Sam Oct 01, 2011 1:21 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Régis Laspalès
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 80

fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le calendrier de la session 2011

Vers le 15 octobre : réveil de la courgette OVTC
Dès lors : ouverture du recrutement
Dimanche 23 octobre : début des hostilités
Mardi 25 octobre : premiers mondes interdits et rampage obligatoire pour les encore nain-décis

L'année dernière, il était impossible de postuler à la courgette en tant que nain-décis. On va voir ce qui est possible de faire cette année.


Dimanche 23 octobre avant mon coucher (retransmis en direct sur www.regissecoucheetmontresoncul.com), vous devrez donc faire partie de la courgette avec un perso nouvellement crée remplissant les obligations précédemment citées et donc vierge de toute mort Razz

J'ai ouïe dire qu'il y aurait des candidats de qualité cette année. Des gens qui méritent clairement la mort dans d'atroces souffrances...


Vous avez donc un peu moins d'une semaine pour vous retourner
Soyez nombreux ! Very Happy

Le jeu durera entre quelques heures et 2-3 semaines. Cool
_________________
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes


Dernière édition par Régis Laspalès le Sam Oct 01, 2011 2:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Régis Laspalès
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 80

fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://wiki.nainwak.com/index.php?title=OVTC

Lien vers la page wiki de la courgette prochainement mise à jour.


Bientôt, avec l'autorisation des admins, de Dieu et de Satan, des annonces vont pulluler pour annoncer le démarrage prochain du jeu.

Il se peut même que vous soyez spamés. Shocked


C'est ça qui est bon Very Happy
_________________
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Régis Laspalès
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 80

fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Régis Laspalès a écrit:
Voici le calendrier de la session 2011

Vers le 15 octobre : réveil de la courgette OVTC
Dès lors : ouverture du recrutement
Dimanche 23 octobre : début des hostilités
Mardi 25 octobre : premiers mondes interdits et rampage obligatoire pour les encore nain-décis

L'année dernière, il était impossible de postuler à la courgette en tant que nain-décis. On va voir ce qui est possible de faire cette année.


Dimanche 23 octobre avant mon coucher (retransmis en direct sur www.regissecoucheetmontresoncul.com), vous devrez donc faire partie de la courgette avec un perso nouvellement crée remplissant les obligations précédemment citées et donc vierge de toute mort Razz

J'ai ouïe dire qu'il y aurait des candidats de qualité cette année. Des gens qui méritent clairement la mort dans d'atroces souffrances...


Vous avez donc un peu 2-3 semaines pour vous retourner
Soyez nombreux ! Very Happy

_________________
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadhafou
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 10
Localisation: Vous ne me trouverez jamais bande de drogués !
ly.gif

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque vous le voulez, je vais me battre. Vous ne me faites pas peur. Vous n'êtes que des drogués, des drogués venus de par et d'autres de nos mondes Nainwakiens. Mais je ne vous crains pas ! J'ai avec moi ce que vous, les OVTC, n'aurez jamais : l'amour du peuple nainwakien. Il est vrai, les nains m'adorent, il mourraient pour me protéger, et d'ailleurs ils vont le faire. Je n'ai rien à craindre.

Et vous, OVTC, qui êtes-vous ? Des drogués, des terroristes, des mécréants financés par les cartels de drogues Tchétchènes et approuvés par l'Europe. Vous manipulez les nain-décis. Vous les encouragez à participer à des jeux indécents, décadents. Vous êtes nos vrais ennemis. Vous fournissez des cachets de drogue à nos nain-décis pour les rallier à vitre cause. Vous êtes des criminels. Vous amenez nos nain-décis vers une guerre Nainwakienne. Vers la catastrophe. Vers la mort. Volontairement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john gallianus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 3

gm.gif

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjourrrr!

Il paraît que c'est ici ou l'on peut frapper eric Zemourrrr sans êtrrrre poursuivi?

Harrrrr!

Et cette petite ***** de Nathalie Porrrrtman? Elle mériterait un bon coup de Satan aprrrrès tout ce que j'ai fais pourrrr elle!

Si il n'y a pas d'amerikanisch ici, je pense avoirrrr mes chances de gagner!
_________________
jé né vous aimeuh pas vouch!
viveuh l'Allemagneuh!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacques Zinzin Chirac
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 4
Localisation: Demandez à Maman.
fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Hé oui, me voilà !

Je leur ai dit, aux juges, je peux pas venir, je dois participer à l'OVTC.

Ils m'ont pas cru !

J'ai pas survécu à trente-trois salons de l'agriculture, à la dissolution et à Maman pour me faire dézinguer par le premier nain venu !

L'anosognosie... mes fesses ! Very Happy

Vous m'aurez jamais, moi, j'ai l'arme atomique, AH AH AH !!!

(mais dites-moi, Khadafou... c'est pas un natif de Corrèze, ça? Confused =
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que Abuse a refusé D S K comme pseudo ...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷


Dernière édition par Nainponey le Mar Oct 04, 2011 5:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nadine Mortaunouille
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 14
Localisation: Sous les pattes du miniprés'
fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors, j'ai entendu vraiment n'importe quoi sur moi, donc je vais mettre les points sur les i, j'en ai marre de toutes ces agressions. D'abord, je fais bien parti de l'UNP l'Union des Nains-Populaires. Rejoindez nous tous les gens qui veulent changer le monde !

D'ailleurs, je voulais vous dire, c'est quoi tous ces étrangers autorisés à participer à ce jeu, je suis pas sûr que ce soit très recommandable ! Ils ont pas une identité nationale à eux ? On peut pas accueillir tout les Khadafou et autre Gallianus en France ! On a pas assez de places pour mettre des tentes au trocadéro.

Aux armes, etc, et à la prochaine !
_________________
Pour tout ceux qui veulent changer le monde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc Normandini
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 4

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ami téléspectateurs !

Vous aimez la belle information ? La vraie ? La pure ? Et même la tatouée ?
Alors vous écoutez la bonne personne !

Moi, Jean-Marc Normandini, je suis un vrai journaliste et je vous aiderai à revivre, avec toute la justesse de mes articles, tous les grands moments de cette OVTC !
_________________
L'information vraie, qu'elle est belle, qu'elle est chaude.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadine Mortaunouille
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 14
Localisation: Sous les pattes du miniprés'
fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, les journalistes racontent toujours n'importe quoi, c'est scandaleux ! Renseignez-vous et faites votre métier un peu consciencieusement, vous verrez qu'il pleuvait !
_________________
Pour tout ceux qui veulent changer le monde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc Normandini
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 4

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est une "femme" du monde politique qui me dit ça !
Je me gausse autant qu'il est possible de se gausser ! (et croyez moi, les possibilités sont grandes !)

ne me cherchez pas, chère Nadine, car je pourrais vous ressortir un petit scandale de derrière les fagots...
_________________
L'information vraie, qu'elle est belle, qu'elle est chaude.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe Hontelatte
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 01 Oct 2011
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Normandini vous n'êtes pas un journaliste mais un vautour qui se repait des malheurs des autres !


et j'en sais quelque chose !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc Normandini
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 4

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2011 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Retournez donc faire de la chanson, monsieur. Comme pour Philippe Riz-aulit, ça vous réussi bien mieux !
_________________
L'information vraie, qu'elle est belle, qu'elle est chaude.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2011 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.christophehondelatte.com/?page_id=304
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jacques Zinzin Chirac
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 4
Localisation: Demandez à Maman.
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2011 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heum heum...

Saviez-vous qu'à une époque, moi aussi, j'ai titillé le top 50...

Ah, déjà si jeune, j'étais un ouf mon jeune Colar, un ouf !
http://www.dailymotion.com/video/x1v5ko_jacques-chirac-president-campagne-8_news

Peur de rien, moi. AH AH AH ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Régis Laspalès
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 80

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2011 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je retrouve certains de mes (potentiels) compères des Grosses Têtes. Smile

sachez que cette année, Christophe Hontelatte et Jacques Zinzin Chirac s'occuperont de la gestion pré-OVTC. Surtout Chris.

Un souci, un problème, une interrogation, une blague, un conseil, une dénonciation calomnieuse (non, je ne suis pas juif), nainmessez Chris !

Sachez que la courgette OVTC est désormais créée. Vous pouvez donc y postuler dès maintenant. Tout n'est pas encore au point mais on s'en approche.

Pour rappel, le jeu commence dans moins de 10 jours, donc commencez à réfléchir à votre personnage, et postulez à la courgette dès la semaine prochaine. Voire maintenant. Stratégiquement, c'est mieux dans une semaine.

Mais c'est vous qui voyez ! Wink
_________________
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john gallianus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 3

gm.gif

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Harrrr!

Oui, dénoncez les ces saloparrrrrds...

D'ailleurrrrs, le journaliste la... Hontelatte... Votrrrrre tête ne m'inspirrrrre pas grrrand chose...

Aimez vous l'Allemagneuh?
_________________
jé né vous aimeuh pas vouch!
viveuh l'Allemagneuh!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe Hontelatte
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 01 Oct 2011
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdames et messieurs, bonsoir !

Pour ce 69ème numéro de Faites entrer l'accusé, nous allons nous intéresser à l'affaire dit des "Suicidaires du mois d'Octobre"[b]. Cette sordide affaire ne se limite pas qu'a une seule série de meurtres épouvantables mais à pas moins de 4 séries différentes !! (on se fout pas de votre gueule avouez !)

Les premiers meurtres de cette terrible tragédie eurent lieu en 2008 et se perpétrèrent d'année en année jusqu'à cette tragique édition de l'OVTC 2011. La piste de l'accident de chasse n'a été écartée que lors de la quatrième série lorsque que les enquêteurs ont retrouvés le contrat d'assurance vie de Eve Angeli déchiré par terre. Tout devint limpide lorsque les enquêteurs interrogèrent le fameux comique/assureur, Regis Laspalès !!
Les contrats d'assurances, les poneys violentés, les radios réglés sur rire et chanson, tout devint clair, c'était lui le coupable, mais une question taraudait les policiers, pourquoi ?

Pourquoi ?

Pourquoi quelqu'un qui a tout,de l'argent, des filles faciles, des voitures de sport et dont le fiLm 'Ma femme s'appelle Maurice" bat tout les records de fréquentation et est en passe de devenir un monument du cinéma français au même titre qu Cineman de Dubosc ou le Quasimodo de timsit. Pourquoi celui-ci sombra dans la folie meurtrière, que s'est-il vraiment passé ce soir d'Octobre qui transforma à jamais Régis Laspalès en monstre indigne d'être appelé Homme.

Selon les sources policière qui aurait été informé par un certain Mr Knight que, et je cite:" Ce sale barbu à ruiné notre duo à cause de son addiction à la coke, aux prostitués et à la série Derrick !!!"
Ainsi le mobile serait donc l'argent, l’hypothèse s'est confirmée lorsque les policiers chargés de la perquisition ont retrouvés des caisses entières remplies de contrat d'assurance vie au nom des candidats dans le grenier de Monsieur Laspalès (pas dans la cave, elle est utilisé pour autre chose).
Ces contrats ont été signés à l'insu de leur plein gré et au seul bénéfice de Mr Laspalès.
Les sommes perçues sont astronomiques en effet sur 4 ans Régis Laspalès aurait touché pas moin de 10 carambars, une part de pizza, une canette de 33 export, une culotte rouge de Nami et une nuit avec Haroun des one piece (lui en connait la valeur). Ce qui en soit est cher payé pour un tas de nains numériques. Cependant l'argent n'aurait été qu'un déclencheur pour Régis Laspalès, ce sont bien ses pulsions sexuelles violentes et malsaines qui sous-tendent toute cette folie. Éduqué avec les films porno des bisounours et par le téléshopping cela a fait de lui le monstre que nous connaissons aujourd'hui.
Un mystère subsiste tout de même, aucun des corps n'a été retrouvés par la PJ d'Orléans, cependant une facture d'achat pour une clé usb à été retrouvé, rien n'est encore perdu pour les familles des victimes.



Je vous propose donc de suivre le parcours meurtrier de cet assureur/"comique" lors de sa dernière série de meurtre durant l'OVTC 2011.



Espérons que je fasse au moins 5% de part de marché
Rolling Eyes
_________________


Dernière édition par Christophe Hontelatte le Ven Oct 07, 2011 11:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com