Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JEU](OVTC] On Va Tous Crever pour la quatrième fois !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Régis Laspalès a écrit:
Hé oui hé oui.

Tristoune Banon succède donc à Jack O'Neill, l'Homme Sirène et Eve Angéli et complète donc cette brochette de stars.

Ni l'humour mordant de Mister Blague, ni la stratégie virile de Kumkum, ne même cette vieille hyène de Nadine se sont parvenus à la blesser sérieusement.

Nous ne pouvons que féliciter comme il se doit cette grande dame qu'est Tristoune. Une grande fête de fin d'OVTC sera organisées en son honneur par notre ami nain D S K qui s'est gentiment proposé.

Il nous a promis de ramener "tout ce qu'il faut".

Voici en attendant les mots de la vainqueuse le classement définitif de l'OVTC 2011 :
(sauf pour la seconde place qui n'est pas encore déterminée, mais je corrigerai ce post plus tard)

Encore merci à tous, et à l'année prochaine !



C'est la bonne place 2eme Kumkum 3eme Mr Blague


Smile

encore bravo à Tristoune qui a pris plus de 450 dégâts en moins de 24 heures Wink
Je sais pas ce qu'elle bouffe mais c'est calorique Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe Hontelatte
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 01 Oct 2011
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop forte cette bannoune même son nom de nain normal aurait pu (Du ?) participer.

Pour ma part j'ai bien rit durant cet OVTC qui fut une nouvelle fois toute en délicatesse et légèreté. Je n'ai malheureusement pas pu donner le meilleur de moi même durant cet OVTC par manque de temps IRL, donc point de rp sur les différentes morts Sad
Sorry à chiechie pour l'orga, promis la prochaine fois on fera ça tout les deux dans une chambres d'hotel, je te sortirai mon gros micro et te ferai un concert privé Wink


Je suis assez content d'avoir côtoyé des nains que je n'ai jamais l'occasion de côtoyer vu que mon style de jeu est assez proche de mon nain ovtc


Sinon comme biffle le sait déjà; je suis un One Piece. Une blague trop vite partie sur mes penchants sexuels m'a aussi grillé auprès de mes camarades.
Je suis donc Pandaman le panda du harcèlement sexuel et ce n'est pas parce que je fais de la prévention Wink
Chapeau à Mister Blague pour l'ensemble de son oeuvre, et bravo au combo mauvais gout de silvio/tristoune/DieSKa.

Merci aux admins de permettre que de telles choses arrivent encore sur nainwak.

ALLEZ TOUS A POIL ON VA SE LA METTRE A LILLE !!!


Parce cela se passe comme ça chez Domine nique !!
_________________


Dernière édition par Christophe Hontelatte le Sam Nov 12, 2011 12:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadine Mortaunouille
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 14
Localisation: Sous les pattes du miniprés'
fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben Dame ! Quel OVTC ! Ça fait deux trois OVTC que je suis les aventures de près, en me disant... un jour... Et vlà, j'ai franchis le cap ! 4ème, je suis ravi ! Je pensais mourir tôt, je savais pas comment jouer, et au final, je suis bien content d'être arrivé jusque là !

J'ai bien rigolé aux blagues de mister blagues, aux avances (pas vers moi malheureusement) de Silvio, au débilités de Chichi (et c'était pas si mal organisé hein, faut pas t'en vouloir !), aux conneries de la Bottencourbe (j'ai voté pour toi !). Dur d'être inventif et de se renouveler dans la débilité tout en gardant son personnage, c'était sympa.

http://www.youtube.com/watch?v=Yh-3oYs2elc

Allez tous ensemble ! POUR TOUT CEUX QUI VEULENT CHANGER LE MOOOOOOOOONNNNNNDEUUUUUUH !!

Mon vrai nain est pas fan du lipdub, si ce n'est pour le ridicule de la chose. En vrai, il s'appelle Gingo (désolé Nami pour moi qui n'ait rien compris à l'esprit du jeu Wink)

Bien à vous, au plaisir de remettre ça,

Nadine
_________________
Pour tout ceux qui veulent changer le monde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadhafou
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 10
Localisation: Vous ne me trouverez jamais bande de drogués !
ly.gif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kadhafou / Nami
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beef Tannen
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 15
Localisation: Hill Valley, Califormie
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle était bien cette OVTC! Et j'apprécie bcp que ce sont ceux qui ont le plus joués leur personnage qui finissent sur le podium.

Bon il faut bien avouer que c'est plus dure d'ouvrir sa gueule une fois qu'on est mort..

J'ai énormément aimé Mr blague qui a n'a pas manqué une occasion d'être relou, d'en faire des tonnes et de ne pas rater une blague facile. Je suis jaloux de ce perso, j'aurais aimé en faire mon nain principal, le plus chiant de tout nainwak!

Donc suite à mon éminente défaite, il fallait bien que je trouve quelque chose à faire, je me suis fait une petite quête, celle de creuver de toutes les manières possibles en une semaine:


9 samedi
Tu t'es séparé de ton Guitare Acoustique.
Tu as posé une rune qui te maintenait en vie, tu es mort !
Wouhahaha quelle honte, tu augmentes de 2 Points de Ridicule !
Tu as perdu tous tes objets !
Tu ressucite, honteux, sur le monde 'Nainscalade'.
Ta nouvelle cible est : Tristoune Banon.

8 Samedi
Tu n'aurais pas du manger ce(tte) Cloche de Pâques, il n'était plus comestible, et tu en es mort !
Wouhahaha quelle honte, tu augmentes de 1 Points de Ridicule !
Tu as perdu tous tes objets !
Tu ressuscites, honteux, sur le monde `Bière World`.
Ta nouvelle cible est : Émile Pâquerettes.

7 Samedi
# 01h16 (sam 29/10) Tu es MORT !
# 01h16 (sam 29/10) Ouh's bad t'a porté un coup terrible avec son(sa) Arbalète, engendrant une perte de 120 PV !
# 01h16 (sam 29/10) Ta nouvelle cible est : panda malin.

6 Vendredi
Heuu je sais pu, j'ai oublié de respirer je crois

5 Jeudi
# 18h13 (jeu 27/10) Tu es MORT !
# 18h13 (jeu 27/10) ninaine t'a porté un coup terrible avec son(sa) Lance-François, engendrant une perte de 5 PV !
# 18h13 (jeu 27/10) Ta nouvelle cible est : Lokitch.


4 Mercredi
Tu t'es séparé de ton Carpette de loup des bouais.
En posant cette rune tu as perdu le peu d'intelligence qu'il te
restait, tu es mort en oubliant de respirer !
Wouhahaha quelle honte, tu augmentes de 2 Points de Ridicule !
Tu as perdu tous tes objets !
Tu ressucite, honteux, sur le monde 'Schtroumpf City'.
Ta nouvelle cible est : KumKum.

3 Mardi
Tu es mort dans l'explosion de ton véhicule !
Ton X-wing a rendu l'âme, te faisant perdre 1000 point(s) de Vie, et
augmenter de 2 point(s) de Ridicule !
Tu as perdu tous tes objets.
Tu réssuscites, honteux, sur le monde 'Puit sans squat'.
Ta nouvelle cible est : Turlututuchapeaupointu.

2 Mardi
Tu t'es séparé de ton CD-ROM.
En posant cette rune tu as perdu le peu de précision qu'il te restait,
tu es mort en te mettant le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau !
Wouhahaha quelle honte, tu augmentes de 2 Points de Ridicule !
Tu as perdu tous tes objets !
Tu ressucite, honteux, sur le monde 'Pipe-World'.
Ta nouvelle cible est : Didier Barbelenain.

1 Dimanche
# 21h15 (dim 23/10) Tu es MORT !
# 21h15 (dim 23/10) KamikAzZ t'a porté un coup terrible avec son(sa) Arbalète, engendrant une perte de 142 PV !
# 21h15 (dim 23/10) Ta nouvelle cible est : super-cretino.
# 21h15 (dim 23/10) Tu réssuscites, honteux, sur le monde 'Pipe-World'.
# 21h15 (dim 23/10) Tu as perdu tous tes objets.


Je me suis arrété quand je me suis rendu compte que je ne pourrais pas mourrir par défaut de PF, il n'y a pas bcp de runes pour ça et elle sont rares, c'est con il ne me manquais plus que ça et le potion potiron de la mort qui tue (que j'ai choppé 3 jours plus tard)

Je n'ai même pas trouvé le repos dans la mort, alors j'ai erré et fait n'importe quoi (comme exploser une F1 verte au nez d'une courgette de campeurs sadiques), je me suis fait tuer à la seringue par un pote de courgette qui ne m'a pas reconnu.. Je suis venu sur stupid pour voir la fin du combat, je n'y suis pas resté 15minutes (c'est une habitude) J'aurais vraiment du jouer a essayer à creuver un max de fois pendant toute l'ovtc. C'est pas si facile de creuver avec un minimum de pa et une barbe si courte!


C'est marrant d'avoir un nain pour faire naimp' mon vrai nain est super clean, je n'avais jamais rampé.

Bravo à tout les politicards-queutards et surtout à Silvio, perso que j'avais suggéré.. Et vivement la prochaine, ce fut une chouette récréation!
_________________
1er OVTC - 1er record : 15 minutes de survie
--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 113
Localisation: Alsacienne Etienne
fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gna, gna, re-gna et over-gna!! (toi l'over-gna quand tu mourra...)

Comme c'est difficile d'envoyer un nainmail sans commencer ni finir par gna!!

Allez, virez moi cet écervelé de Beef hi-tech (de choual), ne le foutez pas au congel, collez le au four et bouffez le!

Et rendez moi mon humain, il est complètement con, mais c'est le mien pour le meilleur et pour le pire. Et pis un humain c'est comme une brosse a dent, ça ne se prête pas.

Il est grand temps que j'aille refaire de la merde chez les PeaceNLove!

Gna!
G.G.
_________________
GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liliane Bottencourbe
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 7

fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR MONSIEUR LE JUGE,

JE SUIS TRES CONTENTE D'AVOIR REMPORTE LA VICTOIRE, JE TIENS A REMERCIER TOUS CEUX QUI M'ONT SOUTENU ET ONT PLACE LEUR CONFIANCE EN MOI.
J'ESPERE QUE CA DONNERA UNE BONNE LECON A MA FILLE, ET QUE CELA METTRA FIN A CES ACCUSATIONS DE DEMENCE INFONDEES. JE VAIS TRES BIEN ; ET JE VIVRAI AU MOINS JUSQU'AU SECOND MILLENAIRE, QU'ON SE LE DISE. VOUS VERREZ, MEME STALINE MOURRA AVANT MOI.

AU PASSAGE J'AI TROUVE UN BANDEAU NOIR LORS DE MES AVENTURES. COMME J'AI CONSCIENCE DE LA RARETE INESTIMABLE DE L'OBJET MAIS QU'IL M'EST TRES UTILE POUR DORMIR JE SUIS PRETE A FORTEMENT DEDOMMAGER SON PROPRIETAIRE. JE PEUX FAIRE COMME D'HABITUDE ET VOUS CONFIER UNE MALLETTE POUR CELA NADINE ?
_________________
Mais pourquoi tout le monde me dit que je suis l'héritière d'un groupe d'orignals ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'ETAIT MOI LA VIEILLE LOL BISOUS A+ KTHXBYE
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Silvio Berluscunni
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 18
Localisation: Italia
it.gif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beef Tannen a écrit:
Bravo à tout les politicards-queutards et surtout à Silvio, perso que j'avais suggéré.. Et vivement la prochaine, ce fut une chouette récréation!


Bien évidemment tout le mérite de la suggestion est pour toi ! Je n'avais plus qu'a endosser le costume et me fondre dans le rôle.

Wink
_________________
Toi ti veux faire bunga-bunga avè moi ! Ma si !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début j'ai eu peur et j'ai cru que les OVTC étaient des One Piece déguisés
mais en fait non c'était assez varié bravo les gars Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
C'ETAIT MOI LA VIEILLE LOL BISOUS A+ KTHXBYE


Tu l'a bien joué
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
MeraK a écrit:
C'ETAIT MOI LA VIEILLE LOL BISOUS A+ KTHXBYE


Tu l'a bien joué

IL DIT QUE TU L'AS BIEN JOUÉE.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum


Dernière édition par Colar le Sam Nov 12, 2011 5:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isé a écrit:
Au début j'ai eu peur et j'ai cru que les OVTC étaient des One Piece déguisés
mais en fait non c'était assez varié bravo les gars Wink


Il y avait pas mal de One Piece, puisque c'était organisé par quelqu'un de la courgette, mais vu qu'ils ont perdu rapidement, au final, il n'y avait plus que des non-One Piece
Il y avait toute sorte de nains, c'était vraiment très sympa Smile

Merci à tous !

..

...

C'était qui Tristoune, bon sang???
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est l'OVTC 2011 est terminé

16h43 (sam 12/11) Tu as tué Tristoune Banon, un(e) Rampant Brave, tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !


Ils sont TOUS morts Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tristoune Banon
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 9

kn.gif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué isé et au plaisir de te recroiser Wink
_________________
Snifffffffffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie Sheen
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 5

fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon OVTC rempli de mauvais winner !
Beaucoup de mauvais goût, des filles pas farouches, un silvio qui prête pas.

Et surtout, un duo mythique et absolument pas intentionnel ! Charlie Sheen et Allan Harper !
En vérité, j'ai passé plus de temps à courir après Allan avec mon stock de coup de pied au cul que d'essayer de survivre. Tout ça pour le voir mourir devant mes yeux de la mains (ou du pied) d'un autre......

Je suis plutôt content de ma place, 20ième, qui est exactement la même que l'année dernière, donc j'ai pas fait pire et ça c'est bien !

Mon vrai nain c'est Gold Roger, Saigneur One Piece

(C'est qui Allan !!!!)
_________________
Seuls les imbéciles meurent. Je suis trop malin. Trop malin pour ça. Je suis désolé pour ceux à qui c'est arrivé. Il fallait lire la notice avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tristoune Banon a écrit:
Bien joué isé et au plaisir de te recroiser Wink


bien joué à toi Smile
C'est la première fois qu'un niveau 9 me pose autant de problèmes (surtout qu'actuellement j'ai le meilleur matos depuis au moins 2 ans )
Au plaisir de te recroiser également Wink
(encore pour cela faudrait-il savoir qui tu es Embarassed )

Merci à tous pour cet OVTC!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tristoune Banon
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 9

kn.gif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tristoune Banon a écrit:


J'attends la fin qui devrait arriver d'ici très peu de temps étant donné que je suis acculé sous un rideau par un prof de math. J'en profiterai pour rejoindre ma patrie des #_# sous mon nom de scène de JeanLucàLaRue.

Je vous bise tous, c'était cool, à l'année prochaine Smile


A bientôt Wink
_________________
Snifffffffffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, tiens...

Et Mister Blague? Et Silvio?
Et tous les autres??? Confused Confused Confused
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Silvio Berluscunni
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 18
Localisation: Italia
it.gif

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2011 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai dit, cf. page précédente.
Tristounne c'est JeanLucàLaRue comme mentionné aussi.

Bravo à tout le monde, à la revoyure !
_________________
Toi ti veux faire bunga-bunga avè moi ! Ma si !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com