Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blacklisted

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DaiVernon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: 97.4 Island
fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 6:50 pm    Sujet du message: Blacklisted Répondre en citant

Bonjor,

Depuis trois jours je ne parviens plus à me connecter sur le forum depuis mon boulot (bouhh c'est mal) et même depuis mon iphone.

Seul mon point d'accès à la maison fonctionne encore.
J'obtiens le message suivant au boulot et sur mon phone :

Citation:

Forbidden
You don't have permission to access / on this server because you are currently blacklisted by a DNSBL server at: sbl-xbl.spamhaus.org


Une solution possible pour me déblacklister ?
_________________
Une colombe qui s'envole est un très mauvais tour de lévitation. Pensez-y !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oliv
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 134
Localisation: dans l'mixeur!
et.gif

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la même chose depuis un wifi orange la semaine dernière...
j'ai changé de wifi (déplacement pro) et pas de souci depuis...
_________________
^Boulet^ d'argent 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu va sur http://www.spamhaus.org/lookup.lasso
tu y entre ton IP et tu saura pourquoi tu es bloqué et quoi faire pour ne plus l'être.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
DaiVernon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: 97.4 Island
fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pas pu lire vos réponses au boulot héhéhhé : je ferais la manip demain.
See you tomorow

Edit :
Bon c'est résolu temporairement au boulot car j'étais blacklister comme ayant un Botnet de spam dans le CBL...

Citation:
IP Address xx.xx.xx.xx is listed in the CBL. It appears to be infected with a spam sending trojan or proxy.

It was last detected at 2011-10-04 19:00 GMT (+/- 30 minutes), approximately 1 days, 12 hours, 29 minutes ago.

It has been relisted following a previous removal at 2010-04-03 10:58 GMT (550 days, 20 hours, 21 minutes ago)

This IP is infected (or NATting for a computer that is infected) with a spam-sending infection. In other words, it's participating in a botnet. If you simply remove the listing without ensuring that the infection is removed (or the NAT secured), it will probably relist again.


Par contre, quoi faire pour ne plus l'être, ben viré le netbot oui... sauf si c'était le cas. Mon iphone non jailbreaké est infecté par un netbot ? Je pense plutôt à de la malchance... j'ai hérité d'une vieille IP qui avait blacklister... (en disant cela, mon cerveau pense à Hadopi... Laughing Laughing )
_________________
Une colombe qui s'envole est un très mauvais tour de lévitation. Pensez-y !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DaiVernon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: 97.4 Island
fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca y est, c'est de nouveau blacklister au boulot Sad
Pas genant pour le forum, j'espère que NW le jeu, passera pas par là aussi Evil or Very Mad
_________________
Une colombe qui s'envole est un très mauvais tour de lévitation. Pensez-y !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, il y a de fortes probabilité pour que cette ip soit celle d'un proxy, soit de l'opérateur de ta boite, soit de ta boite elle même et qu'il y ai réellement au moins une machine infectée à ton taff.
Et tant que cette machine sera infectée, tu restera blacklisté. Si tu t'entend bien avec l'équipe informatique de ta boite, tu peux essayer de leur en parler.

D'autre part, il existe déjà plusieurs botnets qui ciblent tout particulièrement les iphones et autres smartphones sous android. Même s'il est plus facile de choper ces saloperies à la suite d'un déverrouillage de l'appareil, il faut savoir que pour déverrouiller un appareil, il faut utiliser une faille de sécu de l'Os. Et si cette faille de sécu est connue des gens qui déverrouillent, elle l'est aussi des gens qui créent les virus...
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:


D'autre part, il existe déjà plusieurs botnets qui ciblent tout particulièrement les iphones et autres smartphones sous android.


Tiens intéressant que tu parles de ça, même si j'imagine que ça n'a peut être aucun rapport.
Ceci dit je ne peux plus me connecter à Nainwak, sur mon smartphone en Edge ou en 3G. En wifi pas de soucis. Mais si je ne suis pas connecté à un wifi je me prends le message de chasse au multi et au nainsit qui me demande de me reconnecter, je me reco et boum même message.
C'est chiant, nainwak passait pas mal sur le tél. :/

ps : je sais que c'est un peu hors sujet. Mais bon si jamais t'as une idée.
ps2 : j'ai déjà essayé de réinitialiser le navigateur et de vider la cache, sans succès.
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca viens des Ip variables en 3G et en edge, le système anti pirates aime pas les ip variables...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi la question chiante c'est, est il possible de "corriger" ça ? :p
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

demande à ton opérateur...
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:p
ouais, je vais chercher mon dico français/chinois :'p
tant pis
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com