Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cool des nouveaux jouets... oui mais comme d'hab...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est difficilement comparable.

Je suis désolé mais vous oubliez un detail assez important pour pouvoir comparer B vs S: le deplacement.

Un bourrin, Bravenain, pert un nombre important de PA pour se déplacer et doit aussi monter ses PI > 113 ou bien 153 pour pouvoir réparé son vehicule. Le reste des PA c'est pour taper, helas jamais assez de PA pour faire 100PV. J'ai commencer a faire un tableau pour montrer ce cas mais j arrive pas à exploiter correctement ce dernier.

Le pb, reste qu'a part la caltos, les bourrins sont a poils. Et en ce moment, les probabilité de trouver une seringue ou une fourchette est égale à la probabilité de trouver une caltos (tire vers le neant)
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bravnain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux killer... Mais je me demande si les nains bourrins du top 10 sont souvent en autre chose que F1 verte/fusée ! non ?

Maintenant pour le nain classique in game, oui c'est un paramètre important (surtout en ce moment). Remarque un cornichon ça ne s'use pas tant que ça ... (mode ironie = "on" bien sûr)

Enfin quoi qu'il en soit, ça n'est quand même pas un pur hasard que les 10 premiers en nb de tués soient des bourrins, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkfish
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 76

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout à fait ok pour le fait qu'un bourin fait plus d'xp car il tape plus (ou du moins il devrait).

il est également vrai qu'un sniper peut avoir plus de pi pour réparer moins cher. Mais vu que les armes de snipers ont un rechargement, ça permet d'accumuler du pa pour réparer... donc ce n'est pas non plus impérativment nécessaire...


Enfin, je pense que si le top 10 des frag comprends plus de bourrin, c'est tout simplement car il est beaucoup plus facile (je l'avoue) d'être un charognard quand on est bourrin.
en effet, on attend qu'un nain se fasse bien amorcer et avec peu de pa (3 ou 5 selon l'arme) on peut faire des dommages pour achever.
et comme nous n'avons pas de rechargement sur certaines armes, on peut charogner plusieures fois par jour, là où c'est plus difficile pour un sniper qui se voit opposer au rechargement de ses armes et au coùt élevé en PA des armes...

Mais dans un "duel" hypothétique, je pense franchement que le sniper à beaucoup plus de chance que le bourrin, surtout s'il a en sa possession :
- whiskas
- arbalette
- ark
- dopka
- LB
- LR
- BF
- BR....

alors que le bourrin n'aura ses chances que (si et seulement si) il dispose :
- d'une caltos ET
- d'une F1 / fusée...
- fait un tour de SA avant de commencer à s'approcher du sniper...

et vue la rareté/disparition de ces objets, on est bien dans le caca


de manière plus large, je pense juste qu'il faudrait offrir aux bourins une plus large diversité de jeu possible et arrêter de penser que le bourrin est forcément le rampant qui meurt tous les jours et qui utilise ses 30 en poing perso sur le premier qui passe sur sa case ...

Sinon, il serait bien de prévoir une passerelle pour modifier la répartition d'XP et permettre aux vieux joueurs de changer leurs statistiques pour retrouver un certain plaisir de jouer...

nous avons aussi un coeur :p (et un cerveau pour certains lol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour dire que personnellement, j'ai passé plus de la moitié de mon temps de camping en x-wing et non pas en F1.
Certes, j'ai eu des F1 régulièrement, mais pas la majorité du temps.
Du coup, j'ai toujours veillé à avoir 169 PI pour la répa du wing à 4 pa
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2012 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

korax a écrit:
j'ai toujours veillé à avoir 169 PI pour la répa du wing à 4 pa


La même mais en mieux...



... oui je suis brave donc forcement mieux
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2012 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Darkfish
Une bonne arme de bourrin c'est 1 ou 3 Pa à l'utilisation (aucun waste de Pa) Ce qui
- permet de charogner plus facilement
- d'optimiser les Pa utilisés pour frager (On tue le nain au Pa près et pas à +/- 12 comme à l'arba)

Sinon par les temps qui courent le snipe frappant au poing et au boom classique ça doit à peu près valoir le bourrin sans Vh et tapant au glaive...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2012 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak, ou l'art des débats éternels.
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darkfish
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 76

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2012 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins Isé (qui me rejoins muhahaha) !

même si les armes bourins n'évoluent pas beaucoup, donnez nous juste un peu de diversité svp !

toutes les dernières armes créées ne faisaient que reprendre les caractéristiques de l'épée à 2 balle ou de la lampe..

un variation d'un PA ou d'un point de dommage pourrait pourtant nous forcer à nous creuser un peu les méninges dans la construction de l'inventaire Smile

Pitiéééééé les admins entendez nous Smile

PS: j'aime aussi les débats sans fin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mini Yop
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 50

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublions pas le combo pour les bourrins qui est une arme avec un joli ratio (2,4) proche du ratio du LB (2,5) mais avec seulement 1 jour de rechargement...

Après chacun sa façon de jouer, je pense qu'il y a plus d'adrénaline à jouer le bourrin lol. Tu vas au corps à corps, tu donnes quelques baffes en passant, tu tires la barbe de ton adversaire... C'est guilleret je trouve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com