Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
isé Nain-tégré(e)
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 640
|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
3 semaines je crois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4863 Localisation: Sur une catapulte
|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais t'as raison merci. J'ai édité _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nainbecile Nain-filtré(e)
Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 51
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2011 10:53 am Sujet du message: |
|
|
merci colar .... _________________ FOGmaniaque |
|
Revenir en haut de page |
|
|
janpol Nain-stallé(e)
Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 203
|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Une chose plutôt sympa la tarte n'est plus a usage unique et ça c'est bien FUN
22h55 (ven 02/12) Tu as entarté XxxX avec ta Tarte à la crème et infligé 0 points de ridicule.
Et donc pas de destruction^^ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Doudoudidon Nain-filtré(e)
Inscrit le: 31 Mai 2008 Messages: 97
|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 9:33 am Sujet du message: |
|
|
un des effets de bord de la MAJ :
Objets
Vous voyez 39 objet(s).
dont 1 lance chapin
et 10 battes spé.
mais y'a 3 ou 4 jours, c'était 5 lance chapin et une quinzaine de batte spé toujours sur le même monde ( des respawn sont passés par la depuis^^) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
janpol Nain-stallé(e)
Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 203
|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est juste une question de choix...pour un bourrin avoir une batte spe me parait utile et surtout marrant plus qu'une deuxième calto...après ça n'engage que moi qui ne suit pas bourrin^^ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 1603
|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un effet de bord.
Il y avait en gros 6x plus d'objets de chaque type, alors qu'il n'aurait jamais du y en avoir plus de 2,5 (voir même beaucoup moins pour certains)
aujourd'hui il y a en moyenne 4 objets de chaque type par nain, et d'ici 15 jours, les quotas devraient être respectés. _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
isé Nain-tégré(e)
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 640
|
Posté le: Lun Déc 05, 2011 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Daimonos Tereutes a écrit: |
Ce n'est pas un effet de bord.
Il y avait en gros 6x plus d'objets de chaque type, alors qu'il n'aurait jamais du y en avoir plus de 2,5 (voir même beaucoup moins pour certains)
aujourd'hui il y a en moyenne 4 objets de chaque type par nain, et d'ici 15 jours, les quotas devraient être respectés. |
Ce qui doit expliquer que depuis ma dernière mort (1 semaine) j'ai toujours pas pu trouver un Vh, même nul...
De même pour les armes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dylandau Nain-stallé(e)
Inscrit le: 17 Aoû 2010 Messages: 202
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 11:32 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est le désert. Pour un sadique solitaire qui oscille entre baffes dans les dents et décès par Tie Fighter, c'est presque impossible de trouver un détecteur ou une arme.
Dommage pour le solo, mais bon, je reste nainanthrope. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bravnain Nain-filtré(e)
Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 72
|
Posté le: Sam Jan 21, 2012 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Il est clair que même si un peu de matos se mérite, les nouvelles règles sont (encore) au bénéfice des courgettes... Comment un campeur venant de se faire dézinguer peu se rééquiper actuellement ?
La réponse est simple c'est impossible.
Je ne relance pas la gueguerre courgette/solo, rien à secouer. Je fais juste remarquer que c'est la misère en tout. Pour démoraliser les quelques joueurs qui restent, c'est sûrement la bonne méthode ... Donc pour moi c'est la mort de NW qui est annoncée si ça reste comme ça !
Après tout je fais exactement ce que veulent les admins, j'ai congelé mon nain (super un de moins !!!!)
Amusez-vous bien (pour ceux qui y arrivent encore) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
isé Nain-tégré(e)
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 640
|
Posté le: Dim Jan 22, 2012 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
bravnain a écrit: |
Il est clair que même si un peu de matos se mérite, les nouvelles règles sont (encore) au bénéfice des courgettes... Comment un campeur venant de se faire dézinguer peu se rééquiper actuellement ?
La réponse est simple c'est impossible.
Je ne relance pas la gueguerre courgette/solo, rien à secouer. Je fais juste remarquer que c'est la misère en tout. Pour démoraliser les quelques joueurs qui restent, c'est sûrement la bonne méthode ... Donc pour moi c'est la mort de NW qui est annoncée si ça reste comme ça !
Après tout je fais exactement ce que veulent les admins, j'ai congelé mon nain (super un de moins !!!!)
Amusez-vous bien (pour ceux qui y arrivent encore) |
1 mois de ping pong pour moi. C'est sûr que si dans 2 mois c'est toujours aussi difficile de s'équiper je pense lacher aussi. Yaunain aussi semble déçu par la conjoncture actuelle... Après on nous avait annoncé une régulation progressive et du coup une période [en ce moment] un peu trouble. Reste à savoir combien de temps ça va durer... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dylandau Nain-stallé(e)
Inscrit le: 17 Aoû 2010 Messages: 202
|
Posté le: Dim Jan 22, 2012 9:15 pm Sujet du message: C'est quoi une courgette ? |
|
|
J'essaie de me souvenirs des tous débuts de nainwak (gnééééééé).
Hum, c'est dur. Il me semble qu'il était plus facile de trouver du matos quand même. Rien qu'un détecteur. D'un autre côté. Je tapais plus dans le bleu au poing à cette époque aussi... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Killer de movietes Nain-tégré(e)
Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 433
|
Posté le: Lun Jan 23, 2012 7:53 am Sujet du message: |
|
|
bravnain a écrit: |
Je ne relance pas la gueguerre courgette/solo, rien à secouer. Je fais juste remarquer que c'est la misère en tout. Pour démoraliser les quelques joueurs qui restent, c'est sûrement la bonne méthode ... |
Plusieurs de notre courgette affiche le même point de vue que Bravnain.
J ai passé 1 semaine a trouver......... un glaive. J espere trouver un detecteur avant 2 semaines. A ce rythme, il me faudra plus d'un mois pour trouver:
- un glaive
- un detecteur de 3 cases
- un vehicules d'environs 5PA/case.
Il y a pas a dire Nainwak, ca amuse _________________ FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mini Yop Nain-filtré(e)
Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 50
|
Posté le: Mar Jan 24, 2012 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il serait possible de mettre en place un ramassage des objets non utilisés?
Par exemple, si pendant 14 jours, un objet n'a pas été touché, les lutins se chargent de le récupérer.
Ceci permettrait peut être de résoudre certaines choses au niveau des quotas... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2457 Localisation: QG de la Team Anim
|
Posté le: Mar Jan 24, 2012 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Y'a aussi l'option vidange des objets au sol + pluie que DT ne pouvait pas faire tout le temps de la migration de serveur (qui est très légèrement passée totalement inaperçue tant est grand son talent) car c'est " un peu casse pied " _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ontologiae Nain(e) au biberon
Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 8
|
Posté le: Lun Fév 06, 2012 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pour ma part un peu de mal à comprendre pourquoi ceci n'est pas automatisé.
Franchement, je ne vois pas la difficulté à le coder, surtout que quelques requêtes SQL bien troussée permet d'avoir une bonne estimation, sur chaque monde, de la répartition moyenne d'objets.
Un algorithme qui laisse "tomber" des objets en fonction de ce niveau ne prend qu'un 30aine de lignes.
Je proposerai bien mon aide, mais comme elles sont toujours refusées...
[quote="Nainpolocaux"]Y'a aussi l'option vidange des objets au sol + pluie que DT ne pouvait pas faire tout le temps de la migration de serveur (qui est très légèrement passée totalement inaperçue tant est grand son talent) car c'est " un peu casse pied "[/quote] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 1603
|
Posté le: Lun Fév 06, 2012 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
ontologiae a écrit: |
J'ai pour ma part un peu de mal à comprendre pourquoi ceci n'est pas automatisé. |
Parce-que personne n'avais pris le temps de le coder sans doute.
ontologiae a écrit: |
Franchement, je ne vois pas la difficulté à le coder, surtout que quelques requêtes SQL bien troussée permet d'avoir une bonne estimation, sur chaque monde, de la répartition moyenne d'objets.
Un algorithme qui laisse "tomber" des objets en fonction de ce niveau ne prend qu'un 30aine de lignes. |
C'est marrant que t'en parles, c'est précisément ce que fait la modif de l'été dernier.
ontologiae a écrit: |
Je proposerai bien mon aide, mais comme elles sont toujours refusées... |
Peut être parce-que tu propose des "solutions" à des problèmes qui n'en sont pas... _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ace Nain-stallé(e)
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 230
|
Posté le: Lun Fév 13, 2012 3:04 am Sujet du message: |
|
|
Mais oui DT... Merci pour ta mise à jour, elle est géniale !!!
Je suis revenu joué ces deux dernières semaines et je me suis remis dans le congelos tellement je me faisait ch***
J'ai fais du ping pong (a coup de arba et L, j'ai pas trouvé de détecteurs et j'ai pas vu beaucoup de nain non plus du coup. Heureusement que le Nainxpress de ma G.uilde était là pour m'amuser un minimum car sinon l'ennui aurait été total.
On est vraiment très loin du fun d’antan, je repasserai surement dire un p'tit coucou car j'ai de très bons souvenirs sur ce jeu mais plus on avance dans le temps plus mes phase de jeu se raccourcissent et mes phases de pause s'allongent.
Voilà, j'aimerai bien repasser dans 6 mois et qu'on s'y amuse plus même si j'y crois pas trop... Nainwak a bientôt 10 ans ? Vu la gueule du site, on a plutôt l'impression qu'il en a 20 !
Allez bonnes bourres les bizounours. _________________ One Piece un jour, One Piece toujours!!!
Pour comprendre : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=One_Piece |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ontologiae Nain(e) au biberon
Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 8
|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Daimonos Tereutes a écrit: |
ontologiae a écrit: |
J'ai pour ma part un peu de mal à comprendre pourquoi ceci n'est pas automatisé. |
Parce-que personne n'avais pris le temps de le coder sans doute. |
Je vous jette pas la pierre, je sais bien que vous n'avez pas que ça à faire.
Daimonos Tereutes a écrit: |
ontologiae a écrit: |
Franchement, je ne vois pas la difficulté à le coder, surtout que quelques requêtes SQL bien troussée permet d'avoir une bonne estimation, sur chaque monde, de la répartition moyenne d'objets.
Un algorithme qui laisse "tomber" des objets en fonction de ce niveau ne prend qu'un 30aine de lignes. |
C'est marrant que t'en parles, c'est précisément ce que fait la modif de l'été dernier. |
Eh bien bravo, il marche super bien ton algorithme, la preuve. Plus rien au sol. 4 ou 5 mondes pour tout un chacun pour trouver un malheureux détecteur à ... 3 cases ou un glaives des gentils ?
Daimonos Tereutes a écrit: |
ontologiae a écrit: |
Je proposerai bien mon aide, mais comme elles sont toujours refusées... |
Peut être parce-que tu propose des "solutions" à des problèmes qui n'en sont pas... |
Ben ouais la preuve. A part nous prendre pour des cons et nous mépriser de haut, tu pourrais juste dire "bah désolé, ya eu tel problème, et j'ai une vie, etc..."
Le code c'est mon métier, et les problèmes techniques, les contre temps, les priorités dans la vie, je connais, et je n'irai jamais gueuler si je vois bien que vous faites ce que vous pouvez bénévolement, mais cette manière de nous prendre pour des cons sans informations, c'est pas idéal.
Bravo quand même pour la migration invisible, on a rien vu. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
teodras Nain-bitué(e)
Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 28
|
Posté le: Lun Mar 19, 2012 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
smurfs à l'assaut^^
je n'entrerais pas dans la joute des codeurs qui se déroule actuellement, mais j'aimerais assez avoir un peu de clarification par rapport aux chapins.
exemple, avant la MAJ, j'avais quatre chapins en négatif, les pvs étaient à peu près -50 , -40 , -30 , -20.
dépoussierage activé:
deux chapins, les plus pourris, disparaissent de mon inventaire...pas cool
les deux qui restent ont des dates courtes:
Chapin
Gain de PV estimé : -27 | Consommer | Poser au sol |
Tombe en poussière dans 23 jours et 1 heures
J'ai entendu parler de rumeur, disant que les chapins négatifs pouvaient être posés et pas perdus , j'ai donc testé avec le plus jeune, qui tombait en poussière dans 6 jours, donc 10pa pour faire -20pv, pas cool.
je pose...et poubelle direct.
donc en résumé: à part trouver un chapin tout frais qui à 300 jours de vie, et le faire pourrir sans se faire tuer longtemps longtemps, les lance chapins sont devenus inutilisables, et les chapins qu'on faisait pourrir avec amour deviendront jamais des tueurs. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|