Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou sont passés les anabo ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boyere
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 19

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut on jouer au 'master naind' et nous dire combien d'ingrédients sont bien placés et combien sont manquants ?
merci
Smile

-seringue à l'EPO
-boite d'epinard
-haltere
-plante qui fait rigoler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boyere
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 19

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu je retente apres reflexion Smile

seringue EPO
amour en bocal
bojo
plante qui fait rigoler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me fait marrer ces gens qui trouvent qu'il y a pénurie de véhicules...

Actuellement, il y a plus de vh au sol que dans les inventaires des nains, cherchez l'erreur !
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2012 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Ça me fait marrer ces gens qui trouvent qu'il y a pénurie de véhicules...

Actuellement, il y a plus de vh au sol que dans les inventaires des nains, cherchez l'erreur !


en fait le pb c'est pas tellement le nombre de vh, mais la répartition...
ça me gene un peu de trouver sur le même monde 2F1verte, 2 fusées, 1 F1 jaune, 2 ou 3 X et autant de capilo, et 13 Vh qui sont au sol...

Alors que dans le même temps, les SA dispo depuis le début de la treve doivent se compter sur les doigts d'une main de nain...

Donc OK pour régulez, mais régulez intelligemment...
parce que la, c'est du grand nimporte quoi! OK, y'a peut etre plus de vh au sol que dispo chez les nains, mais si ils sont répartis sur 2 ou 3 mondes, ça reste quand même du nimporte quoi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2012 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doudoudidon a écrit:
c'est du grand nimporte quoi! OK, y'a peut etre plus de vh au sol que dispo chez les nains, mais si ils sont répartis sur 2 ou 3 mondes, ça reste quand même du nimporte quoi...


C'est l'origine de nainwak
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chachoufouchou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Narbonne (Aude)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2012 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudoudidon a écrit:
Alors que dans le même temps, les SA dispo depuis le début de la treve doivent se compter sur les doigts d'une main de nain...


Mince alors, mon nain n'a plus de doigt depuis la trêve Laughing .

Sinon concernant les détecteurs, on pourrait pas invoquer le grand Schlavbeuk ?
C'est pas que mais les bandeaux noirs, à quoi ils servent en fait Shocked ? Ça, on en trouve et sur tous les mondes mon cher Doudoudidon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boyere a écrit:
Peut on jouer au 'master naind' et nous dire combien d'ingrédients sont bien placés et combien sont manquants ?
merci
Smile

-seringue à l'EPO
-boite d'epinard
-haltere
-plante qui fait rigoler


L'ordre des ingrédients n'a aucune importance hein...
et y'en a 3 si la formules est bien celle a laquelle je pense
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boyere a écrit:


-seringue à l'EPO
-boite d'epinard
-haltere
-plante qui fait rigoler

seringue EPO
amour en bocal
bojo
plante qui fait rigoler


2 de bons poue la formule que j'intitulerai "Breaking Bad"
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
boyere
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 19

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui contrairement au master mind, pour le le master naind on se fout de l'ordre Smile

Par contre au lieu de dire si c'est ma placé ou bien placé, pourrait on savoir combien y en a qui sont bien dans la formule "Breaking Bad" et combien il en maque Smile

tu nous as pas dis combien il en manquait à chaque fois


merci en tous cas ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bravnain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Ça me fait marrer ces gens qui trouvent qu'il y a pénurie de véhicules...

Actuellement, il y a plus de vh au sol que dans les inventaires des nains, cherchez l'erreur !


A priori ça ne doit faire rire que toi... Mais bon en tant qu'admin tu délires bien comme tu veux !

Pour élargir la discussion aux quotas, vous les gérez comme bon vous semble, c'est clair. Je dirai juste que c'est du nimporte quoi (ça tombe bien c'est nainwak...).

Si tous ces pbs viennent de la fée, il suffit de regarder le nombre de nains ayant fait 2 formules (oui 2 car une c'était juste pour voir l'intérêt de ce truc), ben ça fait peu par rapport au nombre de nains en jeu... Il en faut pour tous les goûts, certes, mais là pour qqs % qui jouent ce truc, tous les autres en subissent les conséquences. Et personnellement je m'en carre sérieux de la fée. Je n'ai jamais été naincyclo, alors les formules...
Donc comme ça me saoûle de plus en plus (et comme personne ne nous force à rien), ben j'ai hiberné (définitivement ? on verra quand le truc n'aura plus lieu et qu'on retrouvera un peu de quoi réellement jouer). Car là matos ou pas, PV ou pas, quelles que soient les caractéristiques des nains et/ou le style de jeu choisi, une fois tapé, t'as que dalle pour te revigorer un peu (tant en bouffe qu'en matos si tu es mort...). Oui oui je sais il y a le repos, c'est super efficace contre une courgette active !
Enfin, je ne dis rien mais si vous souhaitiez la mort de NW, je crois que c'était exactement comme ça qu'il fallait vous y prendre...
Amusez-vous bien (pour ceux qui y arrivent)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boyere
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 19

fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression que les objets intéressant doivent etre fabriqués avec les recettes ...
Par contre belle galèer pour trouver les ingrédients ...
Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boyere a écrit:
j'ai l'impression que les objets intéressant doivent etre fabriqués avec les recettes ...
Par contre belle galèer pour trouver les ingrédients ...
Sad


C'est une solution.
L'autre c'est de faire disparaitre (usure ou lutin) les objets inintéressants.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
boyere a écrit:
j'ai l'impression que les objets intéressant doivent etre fabriqués avec les recettes ...
Par contre belle galèer pour trouver les ingrédients ...
Sad


C'est une solution.
L'autre c'est de faire disparaitre (usure ou lutin) les objets inintéressants.


étant donné le mal qu'on a à trouver un détecteur qui voit au delà de 2 cases on ne va pas s'amuser à tenter de poser un espion (si on en trouve un) pour essayer de lutiner les 50 bandeaux noirs du monde...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si les quotas marchent par catégorie genre "pas plus de tant de vh au so"l, c'est un peu naz, ça devrait plutôt fonctionner par objet, "pas plus de tant de F1 verte au sol"

ce serait plus logique et ça éviterais de se retrouver avec pleins d'objets pourris au sol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chachoufouchou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Narbonne (Aude)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isé a écrit:
étant donné le mal qu'on a à trouver un détecteur qui voit au delà de 2 cases on ne va pas s'amuser à tenter de poser un espion (si on en trouve un) pour essayer de lutiner les 50 bandeaux noirs du monde...

Laughing

Plus sérieusement, je rejoins complètement ce que dit bravnain.
C'est dommage de pénaliser tous les nains avec la fée. Personnellement, j'ai utilisé la fée pour le côté fun et nouveau du début mais c'est tout.

Or là, si on doit se crafter tous les objets, c'est pénible. Et crafter des objets quand on n'a pas les ingrédients, ça relève plus des travaux d'Hercule qu'autre chose.

Quant au lutinage des objets inintéressants... tout le monde sait que les lutins sont plus friands des arbas, caltos ou satellites que des glaives (quand on en trouve), boomerangs classiques (quand on en trouve) ou bandeaux noirs (ça par contre Evil or Very Mad ).

Il ne reste guère que deux choix qui nous sont proposés :
- soit on subit cette règle qui ne fait pas l'unanimité
- soit on hiberne
C'est dommage d'en arriver là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
plume
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 32

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dois reconnaître que ça fait un moment que tous les nains que je zigouille sont à poil ! ça fait peine à voir, faisons quelque chose !

Concernant les objets à casser pour en avoir de nouveaux, il faudrait rajouter un jouet permettant de casser les objets dans certaines conditions pour y parvenir. Et un sac de bricoleur par exemple pour pouvoir stocker des objets uniquement pour la formule (ou un coût de 10 pa pour le faire rentrer/ sortir par exemple, ou 20) afin de tester, ça évite de poser des objets intéressants, difficile à trouver.

Ça pourrait rajouter un peu plus de fun aux (peu de) joueurs encore restants!

Ce serait dommage qu'il finisse par mourir par manque de joueur

(Qui a dit c'est déjà le cas ? !)

et sinon :

Plante qui fait rigoler
Seringue à l'epo
Super carotte

?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2012 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plume a écrit:

Concernant les objets à casser pour en avoir de nouveaux, il faudrait rajouter un jouet permettant de casser les objets dans certaines conditions pour y parvenir. Et un sac de bricoleur par exemple pour pouvoir stocker des objets uniquement pour la formule (ou un coût de 10 pa pour le faire rentrer/ sortir par exemple, ou 20) afin de tester, ça évite de poser des objets intéressants, difficile à trouver.

Ça pourrait rajouter un peu plus de fun aux (peu de) joueurs encore restants!



ou comment faire en sorte que les objets nécessaires pour une recette soit tous au même endroit et y reste.
faut savoir ce que tu veux : jouer au bricol, ou jouer au gros bill bien stuffé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bravnain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2012 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chachoufouchou a écrit:

Il ne reste guère que deux choix qui nous sont proposés :
- soit on subit cette règle qui ne fait pas l'unanimité
- soit on hiberne
C'est dommage d'en arriver là.


C'est parfaitement résumé. J'ai subi, attendu de voir (bon ça faisait très longtemps que j'étais en sursis d'hibernation quand même) et de guerre lasse, ben j'ai hiberné (tant pis pour ma statut de 1° sniper en nb de tués, adream doit être content :p). Mais là ça n'est plus gérable/tenable...Désolé pour les admins qui essaient probablement de bouger les choses en proposant des nouveautés, mais faut-il que ça ne pénalise pas tout le monde (raison pour laquelle j'ai attendu en me disant que ça allait s'améliorer, ce qui est loin d'être de le cas puisque ça empire malheureusement :/)
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muad_Dib
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 15

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi je tiens à féliciter les adnims pour ce changement. Pour une fois, j'ai plus peur de me prendre des gros critiques à la dopka, j'emmagasine pas les armes de snip de peur de mourir en les laissant au sol. Et je me souviens d'un temps pas si lointain où j'étais heureux de trouver un cornichon à roulette et une machette de darth vador (une machette de Jack l'éventreur? Pffff bien trop rare!)...

Mais c'est peut être que je suis nostalgique de l'époque où en tuait un nain en 3 jours... Faut croire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boyere
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 19

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

plume a écrit:
je dois reconnaître que ça fait un moment que tous les nains que je zigouille sont à poil ! ça fait peine à voir, faisons quelque chose !

Concernant les objets à casser pour en avoir de nouveaux, il faudrait rajouter un jouet permettant de casser les objets dans certaines conditions pour y parvenir. Et un sac de bricoleur par exemple pour pouvoir stocker des objets uniquement pour la formule (ou un coût de 10 pa pour le faire rentrer/ sortir par exemple, ou 20) afin de tester, ça évite de poser des objets intéressants, difficile à trouver.

Ça pourrait rajouter un peu plus de fun aux (peu de) joueurs encore restants!

Ce serait dommage qu'il finisse par mourir par manque de joueur

(Qui a dit c'est déjà le cas ? !)

et sinon :

Plante qui fait rigoler
Seringue à l'epo
Super carotte

?


Dans celle la y en avait 3 :
-seringue à l'EPO
-boite d'epinard
-haltere
-plante qui fait rigoler

pour info j'ai testé : seringue à l'EPO + boite d'epinard + plante qui fait rigoler
=> rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com