Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou sont passés les anabo ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que la fée et les formules posent spécialement de soucis

je ne pense pas non plus que le nombre d'objets soit actuellement un soucis

c'est plutot les objets eux même, il y a sur le monde 15 détecteurs pour 13 nains c'est à dire, un nombre à priori confortable :

Citation:
Bandeau Noir (distance : 1 position : 12, 3)
Bandeau Noir (distance : 1 position : 11, 5)
Télévision (distance : 2 position : 10, 6)
Tripes de poulet (distance : 2 position : 10, 2)
Bandeau Noir (distance : 3 position : 11, 7)
Bandeau Noir (distance : 4 position : 11, 8)
Bandeau Noir (distance : 5 position : 16, 2)
Bandeau Noir (distance : 5 position : 16, 4)
Avion en papier (distance : 5 position : 8, 8)
Bandeau Noir (distance : 5 position : 8, 8)
Bandeau Noir (distance : 6 position : 16, 8)
Bandeau Noir (distance : 6 position : 17, 5)
Bandeau Noir (distance : 6 position : 17, 5)
Bandeau Noir (distance : 6 position : 5, 6)
Bandeau Noir (distance : 8 position : 19, 7)


- les bandeaux noirs ne seront jamais pris, donc jamais lutinés
- les non bandeaux noirs seront parfois pris et lutinés et parfois remplacés par des bandeaux noirs (enfin, je suppose, car j'ai l'impression que la proportion augmente toujours)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cherchez pas la formule est que sur la béta.... Embarassed
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2012 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la formule de la disparition des bandeaux noirs ? Confused

Edit : paraît qu'une solution est en cours de recherche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guimauve
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 31

bzh.png

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2012 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une solution en cours serait la bienvenue effectivement, parce que les quotas de bandeaux noir ne doivent pas encore être atteints : les lutins n'en veulent pas non plus (ils doivent savoir aussi qu'il est "pas terrible" ce detecteur^^) :

Tu t'es séparé de ton Bandeau Noir.
Bandeau Noir (distance : 0 position : 21, 7) Prendre Sad

Questions sur le fonctionnement des quotas : par exemple il y a trop de Formules 1 verte par rapport aux quotas ---> toutes les f1 vertes posées seront systématiquement lutinées jusqu'à atteindre les quotas, ou est ce que le lutinage reste aléatoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2012 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas par objet, mais par catégorie d'objet a priori (avec des probabilités plus grande pour les objets courants d'apparaître). Après, j'en sais pas plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la principale limite que je vois actuellement aux quota c'est que c'est définit en fonction du nombre de nains et pas du nombre de cases/mondes.
Du coup même si on a presque 2 détecteurs par nain (et oui faut qu'on se débarrasse de ses putains de bandeau , on est au courant, mais c'est pas forcement une chose facile surtout que les lutins ont quasiment acquis une vie propre et n'en font qu'à leurs tête...), ça n'en fait que peu par mondes...
Là après plus de 90Pa je suis pas tombé sur un détecteur...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Avion en papier (distance : 1 position : 7, 4)

_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais toi tu couches...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fremar
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 29

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre moi je viens de louper 2 sat coup sur coup en 2 jours par manque de vh,putain mais j'aimerais ne serait-ce qu'un cornichon à roulettes des fois.
Citation:
surtout que les lutins ont quasiment acquis une vie propre et n'en font qu'à leurs tête...

Donc y'a plus d'admin, le grand schlavbeuk à enfin pris le pouvoir de nainwak et il fait ce qui lui chante, ça me parait farpaitement normal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous plaignez pas, j'ai déjà ma b*te et mon couteau mais je cherche une fourchette desespérement pour pouvoir manger.

Ca fait 2 semaines que je cherche... meme une petite seringue...et rien...

Bref mon couteau ne coupe presque plus, je suis obligé de me servir du reste et ca me casse les coui**es
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2012 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

'mince, c'est pas le moment que je vous dise que j'ai tendance à casser systématiquement mes F1 quand j'en ai Razz
Prochain coup, je casse un tractopelle Cool
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur B.
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Angoulême
sz.gif

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2012 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans rancunes envers qui que ce soit, me voilà fragué pour la première fois depuis longtemps (cause bowling mutli cases) et étant habitué au luxe, je veux pas passer deux mois à chercher un simple blaster. Donc frigo, je reviendrais au printemps, quand les fleurs et surtout les objets sortiront de dessous la neige. (Si printemps nainwakien il y a). Bon jeu à tous.
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2012 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muad_Dib a écrit:
Bin moi je tiens à féliciter les adnims pour ce changement. Pour une fois, j'ai plus peur de me prendre des gros critiques à la dopka, j'emmagasine pas les armes de snip de peur de mourir en les laissant au sol. Et je me souviens d'un temps pas si lointain où j'étais heureux de trouver un cornichon à roulette et une machette de darth vador (une machette de Jack l'éventreur? Pffff bien trop rare!)...

Mais c'est peut être que je suis nostalgique de l'époque où en tuait un nain en 3 jours... Faut croire.


Pareil. Bon, je ne cracherais pas sur un peu plus de glaives ou de boomerang pas en polystyrène ou d'autres trucs du genre (bref, qu'il y ait au moins un peu plus d'objets de base au moins), mais j'avoue apprécier faire des combats qui durent plus de 5 minutes et le plaisir d'avoir à utiliser des véhicules complètement oubliés depuis la nuit des temps. Là, je suis trop heureux d'avoir mis la main sur une banane sauteuse après mon petit train !
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JohnDoeuf
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 3

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2012 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:

j'avoue apprécier faire des combats qui durent plus de 5 minutes


Ben oui, moi aussi. Vu mes caractéristiques, ca m'arrange bien qu'il n'y ait plus d'objets puissants.
Mais faut penser aux autres aussi... le pauvre nain qui a tout mis en précision, depuis le début de Nainwak il me gonfle, mais là, tout d'à coup, à le voir taper au poing... j'ai mal pour lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2012 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allons, tu sais bien qu'il compense en multipliant les critiques !
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Muad_Dib a écrit:
Bin moi je tiens à féliciter les adnims pour ce changement. Pour une fois, j'ai plus peur de me prendre des gros critiques à la dopka, j'emmagasine pas les armes de snip de peur de mourir en les laissant au sol. Et je me souviens d'un temps pas si lointain où j'étais heureux de trouver un cornichon à roulette et une machette de darth vador (une machette de Jack l'éventreur? Pffff bien trop rare!)...

Mais c'est peut être que je suis nostalgique de l'époque où en tuait un nain en 3 jours... Faut croire.


Tout pareil °o°
Depuis la trève, je ne suis pas mort Surprised
Et rien que pour ça, je trouve que la mise à jour est une réussite. Au passage (et je pense que je parle pour la plupart des dinos), j'ai aussi retrouvé le plaisir de cliquer sur le bouton "se reposer", et ça c'est bien, j'avais justement besoin de repos, en bon vieux qui se respecte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas une formule avec la fée qui permet de faire tomber un SA ?

Ca doit être un peu rageant pour ceux qui ont axés leur jeu en mettant tout en pv Rolling Eyes
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on regarde les nains ne protestent pas contre la manque de gros matos mais un détecteur de 2 ou 3 cases devrait être accessible assez facilement, de même qu'un Vh à 5 ou 6 Pa/case ou qu'un glaive/boom classique. J'ai quand même fait 3 semaines à pied et sans arme... Bah c'est long
Je suis heureux qu'il y ait moins de matos grosbill mais il manque l'intermédiaire Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur B.
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Angoulême
sz.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

De retour pour faire plaisir à ma courgette. En 4 jours de jeu et trois glisses, j'ai vu deux oreillers, un bocal d'herbe et... et c'est tout. Bref, moi, je vois pas le plaisir. Pour compléter le proposition d'Isé, qui semble la plus juste, serait-il possible d'avoir le poing perso pour les snainp, du style molar/crachat perso ou coup de langue perso ou un cri à la con perso qui fasse 4/5 dégâts pour 1 case de portée? Parce que par défaut utiliser 5 pa pour 6-7 de dommage, j'essaie même pas de taper, ça sert à rien. C'est juste une idée, même si ça changera pas grand chose.
En attendant une nouvelle MAJ.
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours au meme point depuis 4 semaines, impossible de trouver une arme et un vehicule.

Une fourchette ou une seringue sont devenues un doux reve.


Faudrait peux etre bouger les choses avant que tout le monde arrete de jouer???
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com