Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN Parisienne le 10 Mars !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2012 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ok pour le bar, et pourquoi pas le flam's ou un truc à volonté pas trop cher, ça peut le faire
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
.Nasty
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 19

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

neo94700 a écrit:
Salut tout le monde (c'est Sangoku94, j'ai un pseudo différent sur le forum :p)

J'avais pensé à un truc, faire un flam's. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un resto qui fait des flammenkueches (je sais jamais comment ça s'écrit ça).

Pour faire court, je me rappelle qu'une fois j'étais allé dans un resto comme ça, et à l'époque quand on était assez nombreux on prenait un menu spécial et c'était boisson (rosé, blanc et bière de mémoire) A VOLONTE.

Par contre je sais pas s'ils le font encore, mais si vous êtes intéressés il y a moyen de bien s'amuser Smile


Il va kiffer l'idée Merak. Razz.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ok, pour le bar, et appremment, il servent de la bouffe, pourquoi compliqué... :p. Ceci dit, je suivrai sans problème Smile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marsu
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 12

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je devrais pouvoir être des vôtres, et je peux comme Gingoo héberger des gens en banlieue parisienne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Flam's j'hésite... MeraK est Alsacien est le Flam's c'est contre sa religion Smile

Mais sinon je connais bien le principe et j'ai déjà tenté en RIN : C'est pas génial car 1. le 'à volonté' commence à partir de 20 personnes et on est pas certain d'arriver à 20 ; 2. La bière est dégueulasse (et Nainbiéro ne me contredira pas Smile )

Dans le bar que je propose la bouffe est pas trop cher (même niveau de prix que dans un Indiana).
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guntar
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Fév 2012
Messages: 9
Localisation: DTC (trop facile..)
am.gif

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nami a écrit:
Je propose le pub Saint Hilaire 1, 2. Ça vous va ?

J'espère qu'il n'y a pas de mineur parmi les participants Smile


Sympa ce bar, j'y suis déjà allé, y'a même des billards si je me souviens bien, et un cocktail Baobab...
Je plussoire donc Smile
Le Flam's, c'est surtout la bouffe qui est à volonté, par contre, le service quand on est en groupe est H.I.é.
Et pour la boisson à volonté, faut vraiment pas s'attendre à qqch de bon...
Pourtant, j'aime bien le Flams.
_________________
Guntar, AssBreaker de son état.
Tel un nain devant un urinoir j'allais devoir placer la barre très haut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va pour le bar alors, ça fera moins de déplacement.

Et c'est Nami qui invite !

Ouais !
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:

Et c'est Nami qui invite !

Ouais !


Je vote pour Smile

edit : au fait, si on veux inviter des gens extérieurs à nainwak on peut ou pas? (sachant que ce ne saurait pas des filles... par contre un peu bi-curieux Very Happy)
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je réserve le bar demain ! Je pars sur une base de 15 personnes mais j'imagine qu'ils nous en voudront pas si on est deux de moins ou de plus.

Maintenant j'ai une petite question : on est pas mal à être partant pour une soirée bouffe-bières mais qui souhaite faire quelque chose l'après midi ? Quelques nains venant de loin envisagent de venir (Coucou Sandy, Coucou Nainpo-Chéri), vous souhaiteriez faire quoi ? Juste venir pour la soirée ou vous attendez plus ?

Et sinon, non, je n'invite pas Smile Mais c'est sympa Sandy de te proposer !
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milka a écrit:
En mai prochain, c'est les 10 ans de nainwak !
ça vaut peut-être le coup de faire d'une pierre deux coups, et de rappeler un maximum de nain, ou de décaler la rin à mai ? Ou alors vous faites une préchauffe


Y'a de l'idée. Nami, on veut une deuxième RIN, mais mieux que la première!
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nami a écrit:
Bon, je réserve le bar demain ! Je pars sur une base de 15 personnes mais j'imagine qu'ils nous en voudront pas si on est deux de moins ou de plus.

Maintenant j'ai une petite question : on est pas mal à être partant pour une soirée bouffe-bières mais qui souhaite faire quelque chose l'après midi ? Quelques nains venant de loin envisagent de venir (Coucou Sandy, Coucou Nainpo-Chéri), vous souhaiteriez faire quoi ? Juste venir pour la soirée ou vous attendez plus ?

Et sinon, non, je n'invite pas Smile Mais c'est sympa Sandy de te proposer !


tout depend de l'acceptation ou pas de mes "conges" mais va quand meme falloir que je mange sur le week-end Razz.
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de me libérer pour viendre aussi, mais ça dépendra de l'avancement de ma thèse... Autant dire que c'est pas gagné quoi, mais bon, ça manque de Dino en tout cas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Pulsif
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 32

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Dobmec

Pas de problème, ta thèse on la finira sur place entre nous, il faut bien s'entraider ... Cool Laughing

Quel est le sujet ? Nainwak ?? Rolling Eyes
_________________
Pulsif en calcif
------------------
S'il n'en reste coquin,
je serai celui lascif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Je vais essayer de me libérer pour viendre aussi, mais ça dépendra de l'avancement de ma thèse... Autant dire que c'est pas gagné quoi, mais bon, ça manque de Dino en tout cas Very Happy


T'as qu'à te servir de la RIN pour te motiver... chaque fois que tu te dis , bon j'arrête de bosser,, tu cries "RIN RIN RIN !!", et hop, tu continues à bosser :p.

Sinon, Nami, y'avait Fred (ANST) qui avait dit qu'il viendrait probablement aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dobby, il doit sûrement faire une vilaine thèse sur des mathématiques bien compliqués, donc bon courage pour l'aider q:

Sinon, si jamais j'suis dans l'coin j'passerai faire un tour. Mais comme j'suis jamais dans l'coin, y a très peu d'chances.
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marsu
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 12

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien aider en mathématiques

Et je confirme sur le fait que l'on ne peut pas appeler bière ce qui est servi au flam's Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nami a écrit:
Quelques nains venant de loin envisagent de venir (Coucou Sandy, Coucou Nainpo-Chéri), vous souhaiteriez faire quoi ? Juste venir pour la soirée ou vous attendez plus ?



On peut faire quoi de bien sur Paris en mars? LaserGame, bowling, autre activité pas en plein air?[/u]
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je serai partant pour faire quelque chose dans l'après-midi, mais ça dépend c'est quoi en fait.

Lasergame ce serait sympa, le bowling c'est sympa aussi vu qu'on peut boire et jouer presque en même temps Smile
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réservé le bar à partir de 18H30, pour 15 personnes environ. Les mineurs, si du moins il y en a, doivent venir accompagnés d'un majeur Smile Voilà

Sinon pour l'activité du samedi aprem... Je réfléchis (donnez des idées !).
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nami a écrit:
J'ai réservé le bar à partir de 18H30, pour 15 personnes environ. Les mineurs, si du moins il y en a, doivent venir accompagnés d'un majeur Smile Voilà

Sinon pour l'activité du samedi aprem... Je réfléchis (donnez des idées !).


Je proposerais bien une partouze, mais ça va encore troller... Confused
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com