Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN Parisienne le 10 Mars !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils la prennent à partir de 15 euros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
ils la prennent à partir de 15 euros


Dragon et Mister 2 viennent pas pourtant... Shocked


Et si on a sympathisé avec des enfants durant l'après-midi, on peut les ramener au pub le soir?

Moi, je m'en fiche, je demande pour un copain.
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Faire un Laser Game contre des sales marmots et leur later littéralement la tronche de manière légale, rien d'anormal en fait.
Après tout, c'est ce que fait déjà Barney Stinson. Ça va être hallu... attendez la suite... cinant !

Sinon, s'il y a du monde de motivé, pourquoi ne pas faire également un petit truc vite fait le vendredi soir ?
/me aime proposer des choses à l'arrache et laisser les autres trouver des idées pour meubler l'arrache.


Pour le moment Vendredi soir ya juste Nainponey qui arrive à 20H. Je pensais faire simple & faire soirée jeux de société à mon appart. Si tu veux te joindre à nous t'es le bienvenu Smile En revanche si beaucoup de monde veut faire quelque chose il va falloir songer à changer de plan (car pas de place pour beaucoup de monde chez MeraK et moi)
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Roi Heenok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 26

ca.gif

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2012 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoophilie et enfant dans le même we Shocked

c'est une RIN One Piece ou quoi ?


Je regarde les trains et je te rappel nami pour voir ce qu'il ya de mieux Wink




ps: merci de penser à moi sandy Wink
_________________
Ça va devenir vrai sur Nainwak pour quelques instants, t'entends jeune fanatique !?
https://vimeo.com/2346052
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2012 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ya de plus en plus de chance que je vienne. Nami, inscrit moi pour le laser game (s'il te plais), je viendrais au moins à ça. Pour le soir, c'est moins sûr mais y'a des chances.

MeraK a écrit:
gromphf bourre a écrit:

PS: le Pub St Hilaire, c'est pas le bar où Nainbièro n'a plus le droit de mettre les pieds?


Je veux savoir.


Alors, en fait, il m'est arrivé plusieurs trucs là bas.

Une fois, j'étais fin sec à une RIN, je me suis mis à taguer une table au stylo, le vigile m'a chopé mon stylo, je lui ai repris, parce que j'avais pas compris que c'était un vigile, en disant "ça c'est mon stylo, y'en a beaucoup des comme ça mais celui là c'est le miens !".

Une autre fois, avec des potes de l'IUT, ils ont voulu voler une girafe et un panneau publicitaire pour du whisky (je me rappelle plus la marque). Ils m'ont demandé de mettre la girafe dans mon sac, on s'est fait coursé par le serveur, on lui a rendu la girafe mais pas le panneau (pas trouvé).

Mais maintenant, c'est bon, ils se souviennent pas de moi Je pense même que j'ai fais des soirées là bas depuis le temps.
Par contre, le st hilaire... bin bof quoi... On va galérer à trouver des places, surtout si on arrive là bas après un resto. Je proposerait bien un bar, qui est certe un peu plus glauque, mais dans lequel on aura de la place... Mais je me rappelle plus le nom... On a déjà fais des RIN là bas... Ha si, la petite taverne.

Mais c'est clair que c'est moins classe. Mais de toute, dans le quartier du st hilaire, on devrait parvenir à trouver un bar facilement si on trouve pas de place au st hilaire.

Gros bisous, a biental !
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2012 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Noob, le bar est réservé dès 18H30 et à priori on mange là bas. Je pense que si tôt dans la soirée on aura pas de mal à avoir une bonne table. Et puis c'est réservé quoi.

OK pour le laser game sinon. La chèque de caution est parti hier
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2012 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas, c'est parfait : )
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2012 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:
Une fois, j'étais fin sec à une RIN, je me suis mis à taguer une table au stylo, le vigile m'a chopé mon stylo, je lui ai repris, parce que j'avais pas compris que c'était un vigile, en disant "ça c'est mon stylo, y'en a beaucoup des comme ça mais celui là c'est le miens !"


P'tain mais je crois que j'y était a cette RIN, c'est pas celle ou avec Roondar vous avez essayer de draguer ?
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2012 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas, j'étais vachement moins sec à cette RIN là
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2012 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a de la place pour s'inscrut... pour faire une soirée jeu pépère le vendredi soir, ya pas de souci pour être des vôtres.
Tu me diras juste si tu veux que j'apporte un petit quelque chose pour égayer la soirée. Accessoirement, je prendrai bien aussi ton adresse si ça finit par se faire, à moins que la recherche de ton lieu d'habitation fasse aussi parti des jeux genre chasse aux trésors.
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2012 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il devrait pas y avoir de souci, mais si on commence à être un peu plus le vendredi soir vaudrait mieux squatter ailleurs par souci de confort, chez nous c'est grand comme un appart parisien de pauvre. Soit pas très.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2012 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Tu me diras juste si tu veux que j'apporte un petit quelque chose pour égayer la soirée.


Le retour des sous-vêtements transparents ?
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marsu
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 12

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2012 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le laser game je ne pense pas être des vôtres (va quand même falloir que je bosse à un moment dans le we), pour le vendredi soir j'aurais bien proposé mon appart pas loin de chez gingoo mais ça fait prendre le rer puisque c'est en banlieue Paris sud et pas sûr que ça soit beaucoup plus grand (j'ai juste un 34m2) si jamaisi l y a des motivés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Notre appart fait 27m², ce qui nous limite plus que tout autre chose c'est le nombre de chaise qu'on a (6). On habite vers La Défense donc un peu en banlieue aussi...

Magu je t'ai envoyé un MP !
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nami a écrit:
Notre appart fait 27m², ce qui nous limite plus que tout autre chose c'est le nombre de chaise qu'on a (6).


C'est déjà prévu que Sandy s'assoit tout nu sur mes genoux Twisted Evil
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Nami a écrit:
Notre appart fait 27m², ce qui nous limite plus que tout autre chose c'est le nombre de chaise qu'on a (6).


C'est déjà prévu que Sandy s'assoit tout nu sur mes genoux Twisted Evil


Si tout est prévu, alors... c'est parfait Very Happy
(mais MeraK doit aussi s'assoir sur moi)
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, déjà 2 chaises d’économisées Razz
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marsu
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 12

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si besoin donc mon appart est dispo et j'ai de quoi faire asseoir environ 10 personnes tranquillement. Par contre à Palaiseau un peu plus loin que la défense.
Donc si besoin dites le moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passerai bien faire un bisou à Jecht et à Magnus
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2012 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment on est 6 Marsu donc chez moi 'ça passe'. Si on passe à +de 6 on réfléchira...

Mais en effet Palaiseau c'est vraiment loin pour MeraK, Nainpo et moi. Nainpo arrive (chargé) à 20H10. Si on repasse pas chez moi on arriver vers chez toi à 21H30. Et on repart à 23H sinon on aura des problèmes de transport... Vraiment pas pratique...
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com