Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire du prof Wak

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Puits des louanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DaiVernon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: 97.4 Island
fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 6:20 am    Sujet du message: Histoire du prof Wak Répondre en citant

Je voulais remercier NW d'exister dans ma vie depuis des temps immoraux.

D'abord pour l'ajout de la fée qui a raviver l'esprit de nain qui s'était en sommeil en moi et je ne sais pas cela date de quand mais je n'avais jamais vu l'histoire du professeur Wak...

Citation:
Par un beau matin de janvier, pouet.

Quoi ! Vous vous attendiez à une histoire un minimum recherchée et tout avec des jeux de mots à 2 centimes d'euros ? Non mais ho (du robinet) !

... non... noon.. NAN ! BAM!$AIE#*BOUM!Aargh...

Bon, fi vou vinfistez...

En des temps anciens, le professeur Wak étudiait les jeux télévisuels. Un jour, il découvrit que dans chaque pyramide il y avait une pièce cachée, renfermant une construction hors du commun. C'était un anneau géant, posé à l'horizontal, avec des signes bizarres tout autour...
A force de persévérance, le professeur Wak traversa cet anneau et découvrit des mondes parallèles. Malheureusement, les matières biologiques ne subsitent pas dans les mondes parallèles, et immédiatement il se transforma en nain-de-jardin en terre cuite ! très vite il apprit que le seul métier commun à tous les mondes était la chasse à l'homme... la seule solution pour rentrer chez lui.


En réalité, le professeur sortait d'une soirée un peu trop arrosé. L'anneau avec des signes bizarres était la lunette de ses WC, recouverte de gerbe. On retrouva le professeur Wak noyé dans la cuvette, et en son honneur, on appela la lunette la "porte nain Wak".

_________________
Une colombe qui s'envole est un très mauvais tour de lévitation. Pensez-y !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne me trompe, c'est Sphaks qui a écris cette histoire.
Et elle était sur Nainwak avant moi Wink
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Puits des louanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com