Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu n'es que poussière et tu retourneras à la poussière
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 9:27 am    Sujet du message: Tu n'es que poussière et tu retourneras à la poussière Répondre en citant

merci pour cette évolution.

par contre j'aurais quelques petites questions :
1/ la délutinage a t-il été modifié? parce que sinon, le tombe en poussière n'a aucun intérêt sur l'inventaire... mais comme tout à été réfléchis... Wink

2/ quel est la nouvelle utilité des chapins et du lance chapin?
parce que réussir a faire passer des chapins de +30 pv à -98 (oui, j'allais bientot fêter mon premier -100..) sans aucune hibernation, et finalement du jour au lendemain, les voir disparaitre de mon inventaire, c'est moyen bof...
chapin a -56 : 6 jours et 13heures
chapin a -5 : 5 jours et 1 heure.

3/ pourquoi la disparition de certains objets de l'inventaire et pas d'autres?
ex les main co, j'en ai perdu certaines, et d'autres ont une date de dépoussiérage?

4/ vous pensez réellement que dans "Tombe en poussière dans 3818 jours et 14 heures" on jouera encore?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkfish
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 76

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je tiens à féliciter cette initiative assez surprenante !

pour le délutinage, ça ne marchait pas à 100% si ? donc si tel est toujours le cas ça devrait le faire je pense...
et puis perso, poser ses runes / détecteur pour éviter la poussière, ça va être assez tendu... parce que se retrouver aveugle d'un coup c'est pas simple ><

@ doudoudidon : c'est quoi ton objet qui retourne à l'état de poussière dans 3818 jours ?? personnellement ça ne va jamais au-dessus de 27 jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 12:48 pm    Sujet du message: Re: Tu n'es que poussière et tu retourneras à la poussière Répondre en citant

Doudoudidon a écrit:
merci pour cette évolution.

par contre j'aurais quelques petites questions :
1/ la délutinage a t-il été modifié? parce que sinon, le tombe en poussière n'a aucun intérêt sur l'inventaire... mais comme tout à été réfléchis... Wink

2/ quel est la nouvelle utilité des chapins et du lance chapin?
parce que réussir a faire passer des chapins de +30 pv à -98 (oui, j'allais bientot fêter mon premier -100..) sans aucune hibernation, et finalement du jour au lendemain, les voir disparaitre de mon inventaire, c'est moyen bof...
chapin a -56 : 6 jours et 13heures
chapin a -5 : 5 jours et 1 heure.

3/ pourquoi la disparition de certains objets de l'inventaire et pas d'autres?
ex les main co, j'en ai perdu certaines, et d'autres ont une date de dépoussiérage?

4/ vous pensez réellement que dans "Tombe en poussière dans 3818 jours et 14 heures" on jouera encore?



1/Le délutinage n'existe pas dans le code, mais qu'il soit protégé ou non, un objet qui tombe en poussière tombe en poussière...

2/Déjà dit ailleur DT a 4h30 du mat, encouragé par son poney, a amelioré l'empoussierage du chapin pour qu'il puisse vieillir (alors oui certainement pas autant qu'avant mais vieillir quand même)...

3/Si tu as déjà utilisé un Boulet dit-toi que c'est la vengeance des lutins. Sinon: "Ça donne envie de les cogner ces sales bêtes, hein ?"

4/ on sera tous mort d'ici 2013 alors a quoi bon ?
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chachoufouchou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Narbonne (Aude)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça veut dire quoi le tombe en poussière pour les runes, armes & Co. ?
On perd notre matériel ?? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flipes
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 7

an.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

1-C'est vrai que pour les chapins c'est pas terrible comme maj.
2-Les joueurs été déjà déçu de ne trouver que des bandeaux noir, maintenant il faut poser son détecteur.
3-Pourquoi y a t'il une différence entre les dates dans l'inventaire et lorsque qu'on utilise la fée ?
4-Pourquoi faite vous des choses aussi compliqué qui oblige à être ultra attentif à son inventaire et qui va pénaliser les joueurs pas trop actifs, alors que d'enlever la moitie des mondes aiderai d'avantage à faire tourner le matos, favoriserai le combat. On est là pour sa non ?

Sinon je félicite tout de même l'activité des admins et autres pour faire évoluer le jeu, même si des fois la MAJ ne règle pas les problèmes du jeu, qui sont les même depuis quelques années. Manque de nouveaux joueurs, manque de matos au sol en général pour ceux qui meurent souvent.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Merci

PLAIE MOBILE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chachoufoufou a écrit:
Ça veut dire quoi le tombe en poussière pour les runes, armes & Co. ?
On perd notre matériel ?? Shocked


Il y a plein de moyens de dépoussiérer son matos et de ne pas le perdre

flipes a écrit:
Bonjour,

1-C'est vrai que pour les chapins c'est pas terrible comme maj.
2-Les joueurs été déjà déçu de ne trouver que des bandeaux noir, maintenant il faut poser son détecteur.
3-Pourquoi y a t'il une différence entre les dates dans l'inventaire et lorsque qu'on utilise la fée ?
4-Pourquoi faite vous des choses aussi compliqué qui oblige à être ultra attentif à son inventaire et qui va pénaliser les joueurs pas trop actifs, alors que d'enlever la moitie des mondes aiderai d'avantage à faire tourner le matos, favoriserai le combat. On est là pour sa non ?

Sinon je félicite tout de même l'activité des admins et autres pour faire évoluer le jeu, même si des fois la MAJ ne règle pas les problèmes du jeu, qui sont les même depuis quelques années. Manque de nouveaux joueurs, manque de matos au sol en général pour ceux qui meurent souvent.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Merci

PLAIE MOBILE


1/ le chapin n'a pas vocation a n’être qu'une munition de lance-chapin, hein...

2/d'ici une semaine et la tombé en poussière des bandeaux au sol, de nouveaux les bons détecteurs les remplacerons au sol.
Pour le fait de devoir poser puis ramasser son détecteur et ben risquer un lutinage 1 fois par mois c'est pas la mort non plus ...

3/ shut up, it's magic !

4/ parce que ça ne résolvais pas le problème du matos qui traine au sol.
Pour virer la moitié des monde c'est prévu aussi...


Pour le manque de nouveaux joueur DT travaille tout les jours pour essayer de les coder mais il a un peu de mal...
Et sinon, on manque pas de matos, il est juste super dillué et des fois pollué par des trucs que personne veut...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:

1/ le chapin n'a pas vocation a n’être qu'une munition de lance-chapin, hein...

mai c'était pas non plus la peine de faire disparaitre tous ceux qui commençait à sentir un peu de la fourrure!

Nainpolocaux a écrit:

2/d'ici une semaine et la tombé en poussière des bandeaux au sol, de nouveaux les bons détecteurs les remplacerons au sol.
Pour le fait de devoir poser puis ramasser son détecteur et ben risquer un lutinage 1 fois par mois c'est pas la mort non plus ...

si c'est vraiment le cas, alors c'est chouette! perso a chaque fois que j'ai délutiné, j'ai pu poser sur des tours de 10, ou sur des mondes de fight a plus de 50...

finallement, c'est pas loin de ce que je proposé avec une usure au fur et à mesure des réparations
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darkfish a écrit:


@ doudoudidon : c'est quoi ton objet qui retourne à l'état de poussière dans 3818 jours ?? personnellement ça ne va jamais au-dessus de 27 jours.


Chapin
Gain de PV estimé : 16 | Consommer | Poser au sol |
Tombe en poussière dans 116 jours et 9 heures

Raisin
Gain de PV estimé : -3 | Consommer | Poser au sol |
Tombe en poussière dans 116 jours et 19 heures

Super chapin
Gain de PV estimé : 0 | Consommer | Poser au sol |
Tombe en poussière dans 670 jours et 1 heures

Champomy !
Gain de PV estimé : 325 | Consommer | Poser au sol |
Tombe en poussière dans 2678 jours et 1 heures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkfish
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 76

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si effectivement cette MAJ premettra d'avoir du meilleur matos au sol, c'est cool et ça vaut le coup de risquer ses bonnes runes et son détecteur...

Par contre, dans le cas contraire, ça va en faire tousser plus d'un de poser une sonde pour retrouver par la suite un espion ><

affaire à suivre Smile

sinon pour les objets "longue durée" il semblerait que seule la bouffe soit concernée ? n'en ayant pas je ne peux me prononcer définitivement sur ce point :p

PS: c'est cool si la diminution du nombre de mondes a effectivement lieu Smile Merci les admin !!
PS2: à ce rythme de progression des MAJ, on devrait avoir de nouvelles armes de bourins rapidement ;p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bill Williamson
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 4

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cette règle vraiment scandaleuse ... Déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de joueurs... Là il y en a un paquet qui vont arrêté. Sincèrement vous croyez que les nouveaux joueurs vont vouloir se cassé le cul à venir jouer à un jeu qui devient de plus en plus pourri ? Non mais sans déconné !

Encore une fois de plus vous avez tués nainwak ...

Bill.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bill Williamson a écrit:
Je trouve cette règle vraiment scandaleuse ... Déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de joueurs... Là il y en a un paquet qui vont arrêté. Sincèrement vous croyez que les nouveaux joueurs vont vouloir se cassé le cul à venir jouer à un jeu qui devient de plus en plus pourri ? Non mais sans déconné !

Encore une fois de plus vous avez tués nainwak ...

Bill.
*

Gnè ? tu peux développer ? Qu'est-ce qui te gène ? Ça permet une meilleure rotation du matériel, je trouve ça plutôt bien perso. Un message aussi violemment contestataire sans explication, c'est un peu... dommage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bill Williamson
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 4

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben par exemple moi tout à l'heure je regarde mon inventaire les dates limités de tout mes objets étaient de 27 jours ou 26 jours, donc je me suis dit c'est bon de problème.

Je frag un nain dans la minute qui suit et hop 1 arme + des maincos + des chapins + de la bouffe qui disparaissent. C'est normal ça ?

Si en fraguant des nains ont pome du tos à quoi bon fraguer ?
On va passé toute notre vie a réparé , posé et reprendre nos objets ?

Bill.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bill Williamson a écrit:
Ben par exemple moi tout à l'heure je regarde mon inventaire les dates limités de tout mes objets étaient de 27 jours ou 26 jours, donc je me suis dit c'est bon de problème.

Je frag un nain dans la minute qui suit et hop 1 arme + des maincos + des chapins + de la bouffe qui disparaissent. C'est normal ça ?

Si en fraguant des nains ont pome du tos à quoi bon fraguer ?
On va passé toute notre vie a réparé , posé et reprendre nos objets ?

Bill.


Non, c'est pas normal, c'est un bug, et ça va probablement être corrigé, j'imagine. En décrivant le problème, ceci dit, tu as beaucoup plus de chances qu'il soit corrigé Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flipes
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 7

an.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re

A défaut d'être constructif je risque d'être désagréable. comme le dis ci bien bill williamson, tuer au risque de perdre son inventaire, c'est nul !! Encore un nain intélo va jouer au lf ou la fourchette super intéressant...Le système sera en effet bénéfique pour faire tourné le matos mais en pénalisant les nains qui jouent bien et qui ne meurent pas.

Nous ne somme pas en élection présidentielle nainwakienne pour faire des réformes aussi nases.

Pour ma part je pense qu'il va y avoir plus d'une personne qui vont stoper surtout les anciens joueurs, et vu qu'il ne reste que ça...En tout cas je m’interroge sérieusement sur ma poursuite ou non de ce jeu, comme les quelques collègues avec qui j'échange en ce moment...

Si j'ai bien compris la logique les petits lvl eux n'ont en revanche pas de dates limite ? Encore une chose qui favorisera le multinainisme.

En ce qui concerne la fée s'agit il d'une deuxième date limite pour les objets ayant étaient construits de manière magique ?

On a toujours un pourcentage d'éléments lorsqu'il y a une MAJ (oui 0 est un pourcentage) ceci qui est déconcertant.

Sinon une grève de nain sa se passe comment vu qu'il part en vacance si on le joue pas ? On devrait peut ere voté pour les nouvelles modifications il me semble que ça marché pas mal à une époque ou dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Bonne chance et merci pour ceux qui prennent la peine de lire et de répondre.

Si seulement les ANUS étaient encore là, ils trouveraient le moyen de rendre ce jeu encore meilleur !!

PLAIE MOBILE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bill Williamson
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 4

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui un bug d'accord mais ça ne va pas faire revenir le tos que beaucoup de personnes ont perdu comme ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flipes a écrit:
Re

A défaut d'être constructif je risque d'être désagréable. comme le dis ci bien bill williamson, tuer au risque de perdre son inventaire, c'est nul !! Encore un nain intélo va jouer au lf ou la fourchette super intéressant...Le système sera en effet bénéfique pour faire tourné le matos mais en pénalisant les nains qui jouent bien et qui ne meurent pas.

Nous ne somme pas en élection présidentielle nainwakienne pour faire des réformes aussi nases.

Pour ma part je pense qu'il va y avoir plus d'une personne qui vont stoper surtout les anciens joueurs, et vu qu'il ne reste que ça...En tout cas je m’interroge sérieusement sur ma poursuite ou non de ce jeu, comme les quelques collègues avec qui j'échange en ce moment...

Si j'ai bien compris la logique les petits lvl eux n'ont en revanche pas de dates limite ? Encore une chose qui favorisera le multinainisme.

En ce qui concerne la fée s'agit il d'une deuxième date limite pour les objets ayant étaient construits de manière magique ?

On a toujours un pourcentage d'éléments lorsqu'il y a une MAJ (oui 0 est un pourcentage) ceci qui est déconcertant.

Sinon une grève de nain sa se passe comment vu qu'il part en vacance si on le joue pas ? On devrait peut ere voté pour les nouvelles modifications il me semble que ça marché pas mal à une époque ou dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Bonne chance et merci pour ceux qui prennent la peine de lire et de répondre.

Si seulement les ANUS étaient encore là, ils trouveraient le moyen de rendre ce jeu encore meilleur !!

PLAIE MOBILE


Ma réponse n'engage que moi, mais je vais essayer de te répondre point par point. Si tu as du matos qui a disparu, normalement, c'est qu'il était trop poussièreux. Si c'est le cas, le "tombe en poussière" n'apparaît alors pas. Il y a ptet un bug, mais c'est pô sûr, et en tout cas, ça ne concerne que le "maintenant, ça ne perdurera pas dans le temps. Donc pas de panique.

Ptit lvl = pas de date limite => légende urbaine, la règle est la même pour tous.

Pour la fée, je crois que ce n'est plus le cas maintenant...

Bref, renseignes toi, essaies de comprendre, et apprécies plutôt les ENORMES points positifs de cette maj.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a probablement quelques bugs qui seront sans nul doute corrigés.
il y aura probablement je suppose une future maj qui affinera le fonctionnement en fonction des diverses remarques

il n'en reste pas moins que je trouve l'idée générale excellente !
félicitations !

Bill Williamson a écrit:
Oui un bug d'accord mais ça ne va pas faire revenir le tos que beaucoup de personnes ont perdu comme ça...

pov' titibou c'est si triste ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flipes
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 7

an.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu gringo tu n'est pas admin et tu n'as rien a voir avec cette maj ?

Ce qui est arrivé aujourd'hui :

-vos armes se lutine en ce déplaçant.
-Les petits level n'ont pas de date limite
-les armes se lutinent en tapant.

Et pour ce renseigné excepté ce forum je ne vois pas ou demandé, je pense que si je fait le 118 218 ils ne comprendront pas de quoi je parle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça chouine pour la perte d'une partie de matos dit donc...
On aurait pu aussi prendre la solution du vidage total des mondes et des inventaires ...
Si vient le reset ça risque de faire mal...
En plus en lisant la news (y'a même un mail qui peut vous être envoyé si vous passez pas sur la page) c'est écrit que le matos de l'inventaire peut tomber en poussière et qu'il est facile de le dépoussiérer.

Puis tuer le jeu... Franchement si c’était le but, suffit de couper l’accès serveur et c'est marre, plus besoin de se faire chier jusqu’à des 4h du mat pour faire du changement...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flipes a écrit:
Heu gringo tu n'est pas admin et tu n'as rien a voir avec cette maj ?

Ce qui est arrivé aujourd'hui :

-vos armes se lutine en ce déplaçant.


Seulement si tu avais laissé la poussière s'accumuler sur elle. Une utilisation d'un objet, et tous les objets trop poussiéreux disparaissent.

Citation:

-Les petits level n'ont pas de date limite


Tu peux me dire d'où tu tiens ça concrètement ? Pasque c'est pas du tout ce que je vois moi. Je suis tout près à te croire, mais là...

Citation:

-les armes se lutinent en tapant.

Voir premier point.
Citation:

Et pour ce renseigné excepté ce forum je ne vois pas ou demandé, je pense que si je fait le 118 218 ils ne comprendront pas de quoi je parle.


Pô con, le 118 218, j'appelle tout de suite ! Peut-être laissé quelques heures pour bien appréhender la maj avant de râler trop fort ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com