Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu n'es que poussière et tu retourneras à la poussière
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkfish
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 76

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je dis NON !

franchement, pour une fois que l'évolution du jeu va vraiment entrainer un dynamisme dans le jeu et une contrainte réelle d'activité nainwakienne, je trouve ça dommage que des nains se ruent sur les admins pour critiquer !

certes, il peu y avoir des bugs à l'heure actuelle, mais comme toujours ils seront résolus!

cette MAJ va permettre :
- d'avoir du meilleur matériel au sol grâce à la disparition du matos que personne ne veut
- de faire tourner certains objets qui se feront lutiner (ex :gros détecteurs / runes). Mais normalement on devrait retrouver plus vite du bon matos (cf juste au-dessus) donc c'est pas la fin du monde
- de vider les inventaires des nains en hibernation depuis longtemps (je présume)


donc encore merci les admins pour l'initiative Smile


[size=7][size=7]PS: pas contre on peut râler pour la disparition des SA :p[/size][/size]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkfish
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 76

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GingoO a écrit:


-vos armes se lutine en ce déplaçant.


Seulement si tu avais laissé la poussière s'accumuler sur elle. Une utilisation d'un objet, et tous les objets trop poussiéreux disparaissent.[/quote]


Je ne comprends pas là : utiliser une arme ou se déplacer fait accumuler de la poussière sur tous les autres objets ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais utiliser une arme ou se déplacer ou faire autre chose que de dépoussiérer tes objets, fait disparaitre tout ceux qui était trop poussiéreux dans ton inventaire.
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darkfish
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 76

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum ça, c'est un peu comme se faire péter en X... ça va pas arriver souvent, mais quand ça va arriver, ça va faire mal
et c'est plus complexe à gérer que la réparation d'un objet...

reste à savoir quand est considéré un objet comme "trop poussiéreux" Confused ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bill Williamson
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 4

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je n'ai fait qu'appliqué ce qui avait marqué sur la news j'ai dépoussiéré une de mes armes et le reste je n'ai pas pu le faire vu que ça a disparu de suite c'est ça que je ne comprends pas ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant un tres tres tres ancien joueur (mais toujours jeune dans sa tête) je trouve l'idée géniale.

Ok ca va faire chier certain (moi aussi), ok je regarderais plus souvent mon inventaire avant de bouger... mais fini les armes stockées par les hibernatus, fini les bandeau noirs...


Bref un grand merci aux admins.

Je gueule souvent mais je sais aussi féliciter
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Worm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait rien

Dernière édition par Worm le Mer Fév 29, 2012 7:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me trompe pas:

-si tu bouge sans que tu les nettoies,les armes disparaissent

-tu ne bouge pas, tu les nettoies/répares et apres tu bouges
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Worm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est bon

Dernière édition par Worm le Mer Fév 29, 2012 7:44 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chachoufouchou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Narbonne (Aude)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quand même un peu mal au cul là :

# 19h19 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Tarte à la crème.
# 19h19 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Main collante de gosse.
# 19h19 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Chapin.
# 19h19 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Chapin.
# 19h19 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Chapin.
# 19h19 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Chapin

Ils n'étaient pas plein de poussière à midi.
Au revoir petits chapins, je n'ai même pas eu le temps de vous utiliser. Depuis le temps que je vous avais. Je vous aime, I miss you.
Kiss xxx
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas vu les even.
pas mieux que chafou,
Citation:
Au revoir petits chapins, je n'ai même pas eu le temps de vous utiliser. Depuis le temps que je vous avais. Je vous aime, I miss you.
Kiss xxx

je prendrais soins de vos freres et soeurs, promis Smile

07h08 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Raisin.
07h08 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Raisin.
07h08 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Raisin.
07h08 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Raisin.
07h08 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Tête de Pâques.
07h08 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Tête de Pâques.
07h08 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Main collante de gosse.
07h08 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Main collante de gosse.
07h08 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Boud'nain rouge.
07h08 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Boud'nain rouge.
07h08 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Boud'nain rouge.
07h08 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Chapin.
07h08 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Chapin.
07h08 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Chapin.
07h08 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Chapin.
07h08 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Chapin.
07h08 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Chapin.
07h08 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Chapin.
07h08 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Chapin.
07h08 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Chapin.
07h08 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Chapin.
07h08 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Tournesol.
07h08 (mer. 29/02) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Champignon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso aucun problème, je suis mort y'a pas longtemps.
Ma chaussure de tennis n'est pas tombée en poussière c'est génial! Laughing

Merci les admins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors là, je dis bravo Very Happy

moi qui pensais arrêter vu la galère pour retrouver du matos.
là plus de nains qui le squattent éternellement, cela va relancer, enfin, j'espère le jeu.

merci encore pour tout ce travail Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkfish
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 76

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment se fait il que certains nains ait dès aujourd'hui des objets pleins de poussière ?

perso tous mes objets étaient à 27 jours.... je m'interroge donc sur l'attribution de la poussière.

si quelqu'un a une idée/explication je suis preneur Smile

merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrmidon
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 32

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cette mise à jour très bien vue. Elle répond parfaitement aux problématiques soulevées précédemment et dans l'esprit de nainwak. Que demander de plus?

Je ne ferai qu'une suggestion: une pratique courante dans nainwak sans poussière était de garder une bouffe avec des points très négatifs pour permettre un éventuel [strike]suicide[/strike] repli stratégique. La plupart du temps c'était un kinder car ils ne lutinaient pas comme les autres bouffes négatives.
Je sais qu'il existe de nombreux autres moyens de se suicider dans nainwak, d'ailleurs pas toujours volontairement Very Happy , mais je me demande s'il n'y aurait pas quelque chose à faire là dessus. Je pense notamment à mettre de manière permanente un jouet qui permet un suicide contre des PA (un peu comme les potions de halloween mais pour plus cher). Ainsi on pourrait garder sur soi un objet dépoussiérable (contre PA?) et permettant un suicide à la barbe et au nez de nos adversaires le tout sans la gratuité précédemment permise par les kinders.
Quid Question

PS: j'ai essayé de poser et de ramasser mon kinder, il est passé de -1400 à -60 en perdant sa poussière.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkfish
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 76

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

à quand le jouet "Balais" ou "aspi" qui permet d'enlever la poussière sur tous les objets de l'inventaire d'un seul coup ? Very Happy

parce que 100 surprises à netoyer tous les mois, ça prend pas mal de temps Confused

sinon, je vois enfin des objets dans ma détection (bouffe, armes, runes...) ; preuve que l'objectif de la MAJ produit déjà des effets Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

manuvin a écrit:
alors là, je dis bravo Very Happy

moi qui pensais arrêter vu la galère pour retrouver du matos.
là plus de nains qui le squattent éternellement, cela va relancer, enfin, j'espère le jeu.

merci encore pour tout ce travail Very Happy


pas certain, réparer semble faire disparaitre la poussiere...
donc, à part les runes, le detecteur et quelques bouffes, il suffira de réparer le reste réguliérement pour ne pas avoir de probléme.

donc, les grosses armes, les gros VH, les (i) seront squattés de la même façon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkfish
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 76

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les armes et véhicule c'est vrai.

Par contre, pour les inutiles :

09h54 (jeu. 01/03) Hélas, la surprise de Kine d'Heure est passée de travers et part à la poubelle !


donc si on répare un Inutile et qu'on a pas de chance, on peut perdre du matos...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Myrmidon a écrit:
Je ne ferai qu'une suggestion: une pratique courante dans nainwak sans poussière était de garder une bouffe avec des points très négatifs pour permettre un éventuel [strike]suicide[/strike] repli stratégique. La plupart du temps c'était un kinder car ils ne lutinaient pas comme les autres bouffes négatives.
Je sais qu'il existe de nombreux autres moyens de se suicider dans nainwak, d'ailleurs pas toujours volontairement Very Happy , mais je me demande s'il n'y aurait pas quelque chose à faire là dessus. Je pense notamment à mettre de manière permanente un jouet qui permet un suicide contre des PA (un peu comme les potions de halloween mais pour plus cher). Ainsi on pourrait garder sur soi un objet dépoussiérable (contre PA?) et permettant un suicide à la barbe et au nez de nos adversaires le tout sans la gratuité précédemment permise par les kinders.
Quid Question

http://www.biblionainwak.com/objets/335,potion-potiron-de-la-mort-qui-tue/
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Myrmidon
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 32

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madjestoet a écrit:

http://www.biblionainwak.com/objets/335,potion-potiron-de-la-mort-qui-tue/

Je m'autoquote:
Myrmidon a écrit:
Je pense notamment à mettre de manière permanente un jouet qui permet un suicide contre des PA (un peu comme les potions de halloween mais pour plus cher)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com