Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN des 10 ans
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle date pour l'IRL ?
19/20 mai
11%
 11%  [ 2 ]
26/27 mai
16%
 16%  [ 3 ]
2/3 juin
72%
 72%  [ 13 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
kakolane
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 226

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2012 2:37 pm    Sujet du message: RIN des 10 ans Répondre en citant

Yop à tous, vieux et moins vieux.

Je sais pas très bien par quoi commencer, mais il parait qu'on m'a échu la tâche d'organiser la RIN des 10 ans sur Paris, vu que c'est central et tout et tout. (Merci les Nantais !)

Donc petit sondage pour voir quelle date convient à qui et on voit en fonction.

Mais du coup, je voulais savoir, si y'aurait des gens motivés / parisiens pour me filer un coup de main pour l'orga.

Autant j'ai organisé des évents pour une 100 aine d'étudiants mais j'avais une guideline, un budget et tout le tralala '

Bref du coup, je fait un peu un appel à vot' bon cœur, si des gens se sentent motivés pour m'aider un peu à orga tout ça, ça serait cool.

En attendant que je prenne du temps, dites si vous avez besoin d’hébergement / si vous pouvez héberger.

Voilaaa.

[/noob orga RIN]
_________________
Tite vamps errante dans les limbes..
*Euh,qui c'est qu'a éteint la lumièreuh ??!*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2012 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pandaman a commencé à réfléchir à accueillir la RIN des 10 ans chez lui, donc je vous invite à vous consulter et à vous battre dans la boue si jamais vous n'arrivez pas à tomber d'accord.

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=113355#113355
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2452
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2012 6:38 pm    Sujet du message: Re: RIN des 10 ans Répondre en citant

kakolane a écrit:


[/noob orga RIN]


Si Flappy a réussit .... Twisted Evil
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muad_Dib
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 15

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2012 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas Milka qui a tout fait? Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2012 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milka est arrivé que le samedi hein..
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2012 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'pouvais pas organiser, j'avais piscine !
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pandaman
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 34

bt.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2012 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nami prostitué (ça c'est fait)



Alors la RIN 10 ans vaste sujet, sujet épineux même (là je fais semblant de savoir écrire sachant que j'ai 2l5 de bière dans le bide après la défaite de l'om).


Bref nous nous accorderons sur le fait que cette RIN doit être la RIN des RIN dussais-je (t'as vu mec j'emploie des formes de grammaire compliquées, le ouf) faire don de mon corps (ou celui de nami)


Première question: le lieu (alors le relou qui veut faire la remarque, la question est où ?)


Paris:
Paris c'est bien c'est la capitale, c'est central mais paris c'est moche et ça pue (toi aussi adhère au fan club de paris c'est moche et tout pourris Very Happy)

Plus sérieusement une RIN parisienne à eut lieue il y a peu et malheureusement 95% des gens présents étaient parisiens ou assimilés (pour toi groumph). 2 personnes en dehors de "Paris" avait fait le trajet, sandy (un hétéro sexuel refoulé) et moi même (2 one piece). Bref paris comme lieu centralisant ya mieux.


Ainsi qu'un poney qui cache ses origines car il a honte


Le soucis de paris:
- Le cout des activités (que ce soit bar ou autre les prix prennent 30%)
-les trajets, tu fais un pas tu fais du metro (même si cela permet de toucher des inconnus) cela prends du temps et de l'argent
-le logement: a moins de loger à l’Élysée héberger une rin à paris est impossible, on est obligé de se morceler.
-peu d'espace (vert ou autre) pour des jeux
- Quelle RIN veut-on ? Activité le samedi aprem et soirée dans un bar ? et basta ? Un rin paris veux dire une RIN courte


La province (ouai t'as vu on existe tout ça) ville ou campagne

- Prix moindre

-logement plus simple

-rin plus longue

- Si en ville trajet plus simple et moins cher, si campagne pas besoin de trajet vu que les activités se dérouleront sur place



Paris est un lieu parfait pour une mini rin, d'un soir car chacun peut repartir chez lui tranquilou mais là on parle de la rin des 10 ans, une rin qui doit marquer le coup
Pour exemple, les one piece (dont l'expérience de rin n'est plus à faire) font des rin commençant le vendredi fin d'aprem (début de soirée) et se finissant que le dimanche midi. Les nains font le voyage de toute la france pour venir et je pense que la seule région de france que l'on a pas faite c'est le nord de la france (avis aux amateurs).


Vous l'aurez compris je ne suis pas partisan de paris, car au final c'est un lieu étriqué qui malgré les apparences ne permet pas de faire tout ce dont notre imagination est capable de pondre (sauf un laché de travelo).




Quand ?



Alors là je m'en bat un peu la babouche car sauf évènement exceptionnel je ferai mon possible pour être présent



Qui ?

Bah tout le monde xD

plus sérieusement si les dates peuvent coller (la forme aussi) vous devriez compter sur une dizaine de pirates sodomites. Qu'en est-il des autres courgettes ?


Quoi ?


Bah de l'alcool, des filles et des hommes faciles, potentiellement sur le format de la route de tout les puerils (t'as vu sandy je fais de la pub), un grand championnat entre les membres (courgettes/couleurs) au travers de multiples jeux/activités, et un grand jeu pour le samedi aprem. Ainsi que divers évènements afin de célébrer les 10 ans de nainwak





ceci n'est pas une invitation pour que j'organise la rin ou que cela se passe chez moi (même si bon, je sens le truc arrivé -_-") mais bon paris bof bof pour la rin des 10 ans.

ig:
pandaman, ancien gneute (avant meute, sarthelibreoumourir) et one piece depuis 2005


Dernière édition par pandaman le Jeu Mar 29, 2012 4:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2452
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2012 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

pandaman a écrit:

Paris:
Paris c'est bien c'est la capitale, c'est central mais paris c'est moche et ça pue (toi aussi adhère au fan club de paris c'est moche et tout pourris Very Happy)

+1

pandaman a écrit:

Plus sérieusement une RIN parisienne à eut lieue il y a peu et malheureusement 95% des gens présents étaient parisiens ou assimilés (pour toi groumph). 2 personnes en dehors de "Paris" avait fait le trajet, sandy (un hétéro sexuel refoulé) et moi même (2 one piece). Bref paris comme lieu centralisant ya mieux.


Le poney venant de Normandie te dit merde salete de panda

Et sinon +1 pour la province.
Apres pour la date, plus tot ca se decide mieux c'est pour que je m'arrange pour etre remplacé au boulot/ etre a la RIN
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakolane
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 226

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2012 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pandaman a écrit:

Paris est un lieu parfait pour une mini rin, d'un soir car chacun peut repartir chez lui tranquilou mais là on parle de la rin des 10 ans, une rin qui doit marquer le coup

Détrompes-toi, la giga RIN d'il y a quelques années a rassemblé, peut-être une centaine de nains je crois, et c'était sur Paris Smile
C'est gérable même si un peu compliqué oui.


pandaman a écrit:

ceci n'est pas une invitation pour que j'organise la rin ou que cela se passe chez moi (même si bon, je sens le truc arrivé -_-") mais bon paris bof bof pour la rin des 10 ans.


Ah bah niquel, on fait ça chez toi ? Laughing
Blague à part, c'est pas ce que tu proposais dans le topic de la RIN de paris?

Et pour le nombre de personnes, si l'info est bien relayée IG, sur la page d'accueil et tout, y'a moyen de rameuter pas mal de monde je pense.

Mais pour le coup oui, si c'est pas Paris, il faut trouver une alternative asap.
_________________
Tite vamps errante dans les limbes..
*Euh,qui c'est qu'a éteint la lumièreuh ??!*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2012 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ou est nup nup...

Bon, je vous avouerai que je ne pourrai vraisemblablement venir... Faire le voyage depuis bucarest... ca comme,ce a faire cher le week end de deconnade... Et allez comprendre, ma copine ne comprend pas l'engagement "nainwak for ever..."

kako, je te conseillerai déjà de faire un inventaire du budget moyen que les gens veulent y consacrer. Certains voudront y mettre 20 euros, d'autres 200 max.
Ensuite, il faut trouver des possibilités de logements. Paris, c'est toujours difficile, mais c'est aussi la qu'il y a le plus de nain à même d’accueillir d'autres personnes dans le salon. On se rappelle aussi des rin de chez nupia (hein kako... tu dois te souvenir des débuts de soirée au moins)
Pour les activités, les laser game, paintball sont relativement cher, j'avoue que je préférais nettement les rins ou des jeux avaient été organisé, plus ou moins à l'avance.
La giga rin, c'était le loup garou géant(ou faire les courses a carrefour ...)
A nantes, le jeu de piste bien sympathique.

Vu la période retenue, il est peut être envisageable de réserver un camping.

En tout cas, bon courage à toi, la giga rin avait été super dure a organiser à Paris, et finalement était relativement chère pour les provinciaux.
mais tout dépend du budget, nous ne sommes pour al plupart plus étudiant, et nos moyens n'ont plus rien à voir. Un budget de 100-150 euros ne ferait pas peur à certain...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2012 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le lieu, je vois que 2 possibilités, c'est pas la peine de tourner autour du pot :

- Soit il y a un riche propriétaire provincial disposant d'un logis permettant de loger tout le monde (et j'en serai le premier ravi)
- Soit ce sera sur Paris pour les raisons citées précédemment : c'est là qu'il y a le plus de monde donc fatalement le plus d'inertie (les nains sur place participeront, ce qui entraînera plus facilement les autres), plus les possibilités d'hébergement du coup

Ensuite si la dernière RIN était surtout entre parisiens c'est peut-être surtout parce qu'elle a été organisée vite, sans prétentions, et que c'était pas une RIN typée aubergines (même si y'avait trop de one piece) qui doivent représenter 99% du peu de RIN qui se font encore : on se revoit entre anciens maintenant. Ben moi j'ai trouvé ça sympa de voir des nouvelles têtes et je pensais pas ça encore possible ! Mais je m'éloigne, mon point étant : c'est le délai, l'orga et la comm (et le prix..) qui feront venir les nains. Si c'est Paris le plus pratique je pense pas que c'est ça qui fera venir moins de monde.


Bref, le débat est ouvert (mais vite). Ce serait bien d'avoir une idée des individus susceptibles de faire le déplacement, que ce soit à Paris ou en province. Un sondage ? Smile

kako : Nami et moi seront éventuellement dispo pour l'orga. Enfin je m'engage pas pour elle sinon je vais prendre cher. Du coup je m'engage pas pour moi non plus parce que je suis peu viable comme individu.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2012 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paris c'est chiant....
C'est à 8h00 de route, 4h de TGV ou 1h30 d'avion...
La route c'est long et ça coûte !
Le TGV c'est moins long mais c'est le plus cher !
L'avion m'emmène à bauvais et de là je dois prendre une navette qui me porte à porte mayo... Après, j'suis perdu !

En bref !
La RIN des 10 ans je suis pour mais je suis d'accord que Paris comme lieu centralisant, bof !
Montpellier ca me va mieux ! Very Happy
En plus il fait beau, chaud, les gens sont sympa, ca sent bon, ils ont une meilleure équipe de foot que paris, les nains y sont les bienvenue !


Bon bien entendu je rigole, Montpel ca fait loin pour 95% d'entre vous, comme l'à souligné le panda...
Et je ne suis pas un riche propriétaire non plus...
Paris reste la ville la plus facile d'accès, c'est sûr.

Moi je ne suis pas contre, ma copine le sera surement vu qu'elle non plus ne comprend pas comment je fais, je cite : "pour jouer à ce jeu de merde avec des nains".
M'enfin, reste à fixer un date et nous dire ce qu'il se prévoit pour préparer son compte bancaire !
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2452
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2012 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lieu moi je m'enfout, depuis nainwak je suis capable de voyager, mais si vois pouviez vous depecher pour le choix de le date, pour un repos en mai faut que je pose avant le 10 avril et qu'une collègue puisse me remplacer...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2012 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors en vrac :

- Pour l'organisation, à moins que la RIN des 10 ans fusionne avec la RIN One Piece, non, je ne m'impliquerai pas. La raison est que je m'implique déjà dans l'organisation d'une RIN One Piece Smile

- Une RIN Parisienne à 100-150€ de budget c'est mort. C'est dit. De toute façon, de mon côté, à moins que la RIN des 10 ans fusionne avec la RIN One Piece, je compte pas dépenser des masses pour cette RIN. Je n'ai de budget que pour une seule RIN (et encore, si elle est pas chère), et la RIN One Piece est prioritaire dans mon budget.

- Une RIN des 10 ans de 100 nains, je n'y crois pas. Quand cette RIN a eu lieu, il y avait plus de 10000 nains joueurs sur Nainwak. Aujourd'hui, nous somme 1093.

- Une RIN en province me tente de toute façon plus afin qu'on puisse manger / fumer / faire des conneries en toute tranquillité et avec de l'espace. Ya plus de fun, et ça coûte bien moins cher.
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muad_Dib
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 15

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2012 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TiKs a écrit:

Montpellier ca me va mieux ! Very Happy

Totalement! Mais que pour la dernière date.

Les 19/20 mai et 26/27 mai, Québec m'arrangerait plus en fait Very Happy Ca vous va?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kako, tu n'as plus de plan entre Auxerre et Dijon ? Ca pourrait être pas trop loin de paris, accessible en train pas cher / TGV et avec pas mal d'espace...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2012 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait faudrait que Nainpacomode refasse la rin de liffré :p
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2012 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

150 euros de budgets, c'est quand même mort pour 80% des gens motivés pour une RIN Izarie, tout le monde n'est pas ingénieur informaticien, enfin je ne pense pas.


Pour le lieu, c'est aux organisateurs d'imposer. De toute façon, le lieu choisi sera toujours contesté pour diverses raisons. Pour des raisons d'organisations, c'est mieux que les personnes motivées pour préparer la RIN, choisissent un lieu proche de chez eux.

Bref.
Rolling Eyes
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je donnais ça en exemple Wink

Mais bon, un allez retour en TGV sur paris(ou n'importe ou) c'est dejà 120 euros... ça laisse pas grand chose pour boire de la bière Wink

En plus, un week end tout compris(transport, nourriture / resto, activités) pour 100 à 150 euros, c'est le prix que ça coute pour les provinciaux de venir a Paris, ou pas loin...

Je plussoie le fait que le lieu doit être proche des organisateurs. (autrement c'est votre budget qui va éclater)
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on vit à Bucarest on perd vite la notion du fric Smile
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com