Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN des 10 ans
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle date pour l'IRL ?
19/20 mai
11%
 11%  [ 2 ]
26/27 mai
16%
 16%  [ 3 ]
2/3 juin
72%
 72%  [ 13 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
kakolane
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 226

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Kako, tu n'as plus de plan entre Auxerre et Dijon ? Ca pourrait être pas trop loin de paris, accessible en train pas cher / TGV et avec pas mal d'espace...


Non malheureusement.
C'est pour ça que c'est galère.
Paris ça ambiance pas, et effectivement, c'est compliqué, mais j'ai pas d'autre lieu à ma dispo.

Donc si quelqu'un de motivé qui habite à la campagne et possède de grands espaces champêtres accepte de nous accueillir chez lui ça pourra le faire.

Sinon je sais pas bien comment faire pour le coup.
_________________
Tite vamps errante dans les limbes..
*Euh,qui c'est qu'a éteint la lumièreuh ??!*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De notre côté, nous (les OP) organisons également une RIN, mais on souhaite pas la fusionner (hébergement orga gnagna...)

Il ne faut pas trop compter sur Pandaman pour l'accueil du coup Smile
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pandaman
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 34

bt.gif

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après une réunion au sommet des One Piece où il a été question de la RIN des 10 ans et de notre propre RIN.
Nous en sommes arrivés à la conclusion qu'une fusion des deux n'était pas quelque chose de viable tant au niveau de l'orga/hébergement qu'au niveau de la vision que nous pouvons avoir d'une RIN (ce n'était qu'un bref aperçu la dernière fois).
Le fais de ne pas pouvoir courir nu après des poules à malheureusement joué en défaveur de la rin 10 ans.


Mon potentiel lieu d'accueil n'est donc plus trop dispo vu qu'il est déjà réservé à une autre date.




Nous vous souhaitons bon courage pour l'organisation de la rin des 10 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_kurt
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 7
Localisation: Jamais loin de sa pinte de Karmeliet Triple
fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Mais ou est nup nup...


+1

Ça à l'air compliqué de faire des rins de nos jours. Nous, il nous fallait juste un sac à dos, de la bière et un peu de motivation pour aller à une RIN à l'autre bout de la France..

Bonsoir à tous btw.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

little_kurt a écrit:
izarie a écrit:
Mais ou est nup nup...


+1

Ça à l'air compliqué de faire des rins de nos jours. Nous, il nous fallait juste un sac à dos, de la bière et un peu de motivation pour aller à une RIN à l'autre bout de la France..

Bonsoir à tous btw.


Ah ça. Paris-Brest en Marbella juste pour une bière aux fauvettes le soir et Brest-Paris le lendemain, j'ai jamais recommencé Smile
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

pandaman a écrit:
Après une réunion au sommet des One Piece où il a été question de la RIN des 10 ans et de notre propre RIN.
Nous en sommes arrivés à la conclusion qu'une fusion des deux n'était pas quelque chose de viable tant au niveau de l'orga/hébergement qu'au niveau de la vision que nous pouvons avoir d'une RIN (ce n'était qu'un bref aperçu la dernière fois).
Le fais de ne pas pouvoir courir nu après des poules à malheureusement joué en défaveur de la rin 10 ans.


Mon potentiel lieu d'accueil n'est donc plus trop dispo vu qu'il est déjà réservé à une autre date.




Nous vous souhaitons bon courage pour l'organisation de la rin des 10 ans


Rolalaaaaaaaa ! Dommage ça. Et si on promet de tous courir nus après les poules ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Quand on vit à Bucarest on perd vite la notion du fric Smile


Pfff Smile

Revoila le snoopy grognon !!!

Autrement, d'accord avec toi, c'est bien difficile d'organiser une RIN de nos jours...
Mais on était quand même dans les félé capable de traverser la France pour une bonne soirée... si tu regardes bien, on était pas si nombreux que cela... (et on était pas raciste des rins des autres nous !!!)
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2452
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GingoO a écrit:
pandaman a écrit:
Après une réunion au sommet des One Piece où il a été question de la RIN des 10 ans et de notre propre RIN.
Nous en sommes arrivés à la conclusion qu'une fusion des deux n'était pas quelque chose de viable tant au niveau de l'orga/hébergement qu'au niveau de la vision que nous pouvons avoir d'une RIN (ce n'était qu'un bref aperçu la dernière fois).
Le fais de ne pas pouvoir courir nu après des poules à malheureusement joué en défaveur de la rin 10 ans.


Mon potentiel lieu d'accueil n'est donc plus trop dispo vu qu'il est déjà réservé à une autre date.




Nous vous souhaitons bon courage pour l'organisation de la rin des 10 ans


Rolalaaaaaaaa ! Dommage ça. Et si on promet de tous courir nus après Sandy ?
FIXED !
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
GingoO a écrit:

Rolalaaaaaaaa ! Dommage ça. Et si on promet de tous courir nus après Sandy ?
FIXED !


ça ressemblerait beaucoup à certaines scènes du manga, Sandy sur l'île des travelos.

J'aime les reconstitutions. Very Happy
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pandaman
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 34

bt.gif

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:

Autrement, d'accord avec toi, c'est bien difficile d'organiser une RIN de nos jours...
Mais on était quand même dans les félé capable de traverser la France pour une bonne soirée... si tu regardes bien, on était pas si nombreux que cela... (et on était pas raciste des rins des autres nous !!!)



On est pas des racistes.....



....des rins Very Happy


Juste que 13/14 One Piece en RIN cela ne sait pas se tenir et cela peut ne pas convenir à tout le monde, donc au lieu de "pourrir" ou créer des tensions pour la rin des 10 ans nous avons juger plus simple de maintenir la séparation entre les deux.
De plus nous ne voulions pas trop aseptiser cette RIN de départ pour Nami (et de bref retour du brésil de notre inutile d'ally). Ce qui comprend courir nu après Sandy (difficilement possible à paris faut avouer Wink)



En plus nami à dit qu'elle allait montrer les seins de merak et il ne va pas y en avoir pour tout le monde Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 78

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2012 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

GingoO a écrit:
pandaman a écrit:
Après une réunion au sommet des One Piece où il a été question de la RIN des 10 ans et de notre propre RIN.
Nous en sommes arrivés à la conclusion qu'une fusion des deux n'était pas quelque chose de viable tant au niveau de l'orga/hébergement qu'au niveau de la vision que nous pouvons avoir d'une RIN (ce n'était qu'un bref aperçu la dernière fois).
Le fais de ne pas pouvoir courir nu après des poules à malheureusement joué en défaveur de la rin 10 ans.


Mon potentiel lieu d'accueil n'est donc plus trop dispo vu qu'il est déjà réservé à une autre date.




Nous vous souhaitons bon courage pour l'organisation de la rin des 10 ans


Rolalaaaaaaaa ! Dommage ça. Et si on promet de tous courir nus après les poules ?


C'est vrai que les poules de panda sont assez excitantes... Mais elles font peur aussi :/

La dernière fois, lorsqu'elles ont vue le sexe de dragon, elles ont cru que c’était un serpent et ont toutes couru après afin de le picorer... J'en fais encore des cauchemars Sad
_________________
Mazafaka, Kamifaka, Tuwawar Ton Q, TTQ des Gneutes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2452
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2012 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En generale les poules picorent les asticots ou les vers de terre, pas les serpents ... Razz
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pandaman
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 34

bt.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2012 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houla le ptiot t'es bein un gars de la ville toué ! Pal chez nous on sait bin qu'les poules ça picolent du selpent. C'est le lenald dont elles ont peul !!


Razz

Poule/renard/vipère ce n'est pas une métaphore sur les roux hein Embarassed

Le vrai soucis avec dragon, c'est les oies, il les a habitué au gavage....



Je vais m'arrêter de pourrir le topic là et essayer d'être constructif pour la rin 10 ans.


On peut déjà demander à ce qu'une news de satan et de dieu passe pour attirer du Nain ici, et relayer les infos aux chefs de courgettes afin que l'info se diffuse. Je suis sur qu'il y aura bien des bonnes âmes qui émergeront Wink

Pour la gestion du budget c'est plus simple sur un lieu fixe où les activités sont organisés par les nains eux même.
L'idée d'un camping peut être une bonne idée au final si vous êtes assez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2012 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, on squatte tous la RIN one piece, mais on leur dit pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vampinaine
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement GingOo t'as pas honte !


Personnellement je suis pour la RIN et je me démerderais pour y être.

Je serai plus pour une RIN provincial ( l'idée du camping peut être intéressante). Et en plus carrément plus simple de se déplacer.

Paris c'est bien mais pour y avoir vécu longtemps dépassé minuit si tu habite en région parisienne c'est mort (dernier train à minuit ou 1h du mat spas terrible) . A moins que certains soit prêt à faire la grande course au nains en pleine nuit à Paris en attendant le premier métro Smile

Mais ce serai bien que ça se décide rapidement pour que tout le monde puisse prévoir.

Je peux tenter de rameuter quelques nains de ma courgette mais ça risque d'être dur ce sont tous des vieux croutons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matelot Querelle
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 125
Localisation: Essonne
bzh.png

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah non pas pendant Roland Garros Confused
_________________
You schtroumpfin' to me? You schtroumpfin' to me? You schtroumpfin' to me? Then who the hell else are you schtroumpfing... you schtroumpfing to me? Well I'm the only one here. Who the f**k do you think you're schtroumpfing to? Oh yeah? OK.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le camping ça peut être une bonne alternative. Manquerais tout de même des frigos pour les bières. Mais des fois y'a des pains de glace qui se vendent et on peut faire un gros bac de glace et bière.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vampinaine
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On trouve toujours le moyen d'avoir de la bière fraiche Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pandaman
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 34

bt.gif

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors prendre des frigo ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakolane
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 226

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème du camping, selon moi, ça reste le fait qu'il faut systématiquement (en tous cas d'après mon expérience) verser des arrhes à la réservation.

Et personnellement j'ai pas la trésorerie pour avancer.

Sinon, passé ce "soucis", ça peut effectivement se faire.
_________________
Tite vamps errante dans les limbes..
*Euh,qui c'est qu'a éteint la lumièreuh ??!*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com