Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN des 10 ans
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle date pour l'IRL ?
19/20 mai
11%
 11%  [ 2 ]
26/27 mai
16%
 16%  [ 3 ]
2/3 juin
72%
 72%  [ 13 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Vampinaine
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors quelqu'un fais chanté Panda pour qu'il accueille chez lui Very Happy


Je crois que ça va se finir à Paris cette histoire.

Je pourrais peu être emmené du monde ( à partir d'Angers où alentour) voire en héberger à Panam mais va falloir prévoir ça rapidement par contre.
Et de savoir qui va réellement venir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pandaman
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 34

bt.gif

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vampinaine a écrit:
Ou alors quelqu'un fais chanté Panda pour qu'il accueille chez lui Very Happy



Pour faire chanter le panda il te faut du bon matos parce que bon je suis one piece
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vampinaine
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2012 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure je ne comptais pas sur moi pour te faire chanter! ( d'autres pourraient)

ohh quoi que après une bonne soirée bien alcoolisée je suis sur que tu pousserai la chansonnette Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 78

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Torche la gueule à ton voisin car il aime car il aime...
Torche la gueule à ton voisin car il aime la bibine....
Ami Panda, faut continuer la ronde...
J'ai l'honneur de trinquer avec toi...
Avez vous vu comme il boit boit boit boit boit boit!
Avez vous vu comme il a bu!
_________________
Mazafaka, Kamifaka, Tuwawar Ton Q, TTQ des Gneutes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
pandaman
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 34

bt.gif

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Bon ok ça je chante, quand j'arrive à articuler les paroles Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2452
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne quoi alors cette Rin ?
C'est où? C'est quand ?
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que personne l'organise au final...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakolane
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 226

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas eu le temps de m'en occuper dernièrement.

J'ai un peu cherché autour de moi des possibilités à la campagne mais choux blanc.

Du coup, si IRL il y a, à part Paris, j'ai pas d'autre lieu.
Et là je me sens pasd'organiser quelque chose solo (à la base c'était aussi le sujet de mon premier post).

Du coup si personne pour filer un coup de main, je pense que ça se terminera en verre informel dans un bar avec les quelques nains parisiens et basta.

Ça me chagrine un peu mais ma vie perso est pas mal remplie en ce moment et j'ai pas le temps à consacrer pour organiser ça solo.

Après, si y'a quelqu'un de motivé qui se manifeste, on peut ptète faire un petit truc sympa je sais pas, mais vu comme c'est parti..
_________________
Tite vamps errante dans les limbes..
*Euh,qui c'est qu'a éteint la lumièreuh ??!*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2452
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a vendu sa grande maison Flappy ?
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2012 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas hélas !
Mais de toute façon, on doit pas faire de nuisance sonore pendant 4 ans, à cause d'un *bip* de *bip* de voisin, donc ça m'parait peu faisable.
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2452
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2012 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre kikou qui écoutait de la mauvaise techno à pas d'heure aussi ?
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pipoune
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 18
Localisation: Sur une plage de sable blanc, sous un cocotier en train de siroter un jus de brave....

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol.... Les vieux nains sont toujours reliés par la pensée il faut croire!!!
Comment ça izarie ta chérie ne comprend pas l'adage "nainwak forever"???
Bon en même temps je pense que le mien va pas capter on plus...

Moi je veux pas balancer, mais je me souviens d'une RIN chez Nup' et il avait une graaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnndeee maison (enfin grange) en Normandie!! Je ne sais pas si c'était la sienne mais mais mais... qui sait?!

Kako j'aurais bien aimé t'aider à organiser mais comme tu m'en as pas parlé je boude!! (Et puis en fait, irl, c'est que je peux pas, je prépare mais oraux de concours!!)

En tout cas, je pensais pas me souvenir d'autant de gens avant de revenir faire un tour sur ce forum.... Ca fait plaisir!!

Et Snoopy déconnes pas, cette RIN restes un trop bon souvenir de soirée à l'arrache!!
Les fauvettes existent toujours.... On se la fait old school? LK, Snoop', Iza, comme au bon vieux temps?? lol

Pipoune, VAMPS volage un jour, VAMPS volage toujours...

Edit: P*tain, ma signature est toujours active!! Wahouuuu!! oO
_________________
VAMPS volage dans un autre temps lointain...
Princesse de Nanére
[DNCG]
Sadik!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pipoune, a par si tu me paye le billet Roumanie paris, puis paris brest, j'avoue que les fauvettes, ca fait pas la porte a coté Wink

plus sérieusement, kakolane, si tu as besoin d'avancer des ahres, etc... pense qu'il y a une association nainwak qui a dans ses statuts la possibilité d'aider à organiser des rassemblement de joueurs(je ne sais plus comment c'est dit, mais c'était elle qui avait pris en charge la giga rin.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pipoune
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 18
Localisation: Sur une plage de sable blanc, sous un cocotier en train de siroter un jus de brave....

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol... Tu as oublié quels sont mes moyens de paiement iza je crois...
Tu reviens jamais dans ton cher pays ou quoi?
_________________
VAMPS volage dans un autre temps lointain...
Princesse de Nanére
[DNCG]
Sadik!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noël la prochaine fois je pense...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Limite motivé pour participer sauf si c'est Merak qui s'occupe des boissons (j'ai encore des logs prouvant son inaptitude certaines sur ce sujet).

En tout cas ça ferait assez plaisir de revoir un certain nombre de personne.


après Paris c'est la solution de facilité clair (transports pour y aller) mais pas facile à organiser sorti d'un pic nic/restau.

La province a le problème majeur du logement, accés mais le côté coolos des espaces possibles (barbeq comme les rins à Grenoble par exemple).

Bref si la date me va (et pour info c'est une chose à prévoir plusieurs mois à l'avance pour que les gens s'organisent) j'en suis.
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicquet
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 21

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'lu tous
Je vote pour une rin anniversaire, mais suis actuellement à Munich, donc ça va être chaud, pour les mêmes raisons qu'izarie entre autres, mais aussi parce que le délai est un peu trop court pour les dates proposées, j'ai déjà des trucs prévus pour la plupart..
Je pense qu'une rin genre fin août début septembre serait plus gérable pour que le maximum de monde s'organise (même si je pense pas qu'on puisse atteindre la même affluence que la giga-rin et son loup-garou géant, avec son merveilleux MJ). Pour le lieu, j'ai pas assez de place chez moi, mais suis mobile. Les avantages et inconvénients de Paris comme de la province ont déjà été évoqués, cela dit je vote plutôt pour la province : quelqu'un a un champ pour faire camper les nains ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'a voté, la 3ème date me convient, et je serais sur Paris déjà en plus .. ps mal occupé, mais possibilité d'être dispo pour la fin 'après-midi / soirée Very Happy
Pour loger à l'Elysée, c'est mort, le locataire principal ne sera plus un nain Rolling Eyes Laughing

(sinon Nantes comme point central me va aussi... mais pas à cette date Razz)
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milka
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2012 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
Milka est arrivé que le samedi hein..


Injustice ! J'ai tout géré en amont !

Flippy a écrit:
Toujours pas hélas !
Mais de toute façon, on doit pas faire de nuisance sonore pendant 4 ans, à cause d'un *bip* de *bip* de voisin, donc ça m'parait peu faisable.


A cause de la RIVN ? Arf, flûte ! Dsl si c'est le cas.

Bon pour ma part, pas dispo le 2/3 juin mais je suis sur Paris le 26/27 mai. Donc si c'est pas la RIN, un verre informel dans un bar avec quelques nains motivés peut quand même s'envisager. Et ça sera surement également mes adieux à nainwak, après 10 ans de bons et loyaux services

Sinon, pour une grosse rin 10 ans, ça a l'air compliqué en effet si personne n'est motivé pour organiser, car seul c'est pas possible (flippy et nainter confirmeront).
Dommage, les 10 ans, ça aurait pu se fêter. On vieillit Sad
_________________
Vamps toujours !
CdB surtout
Samouraï un peu
A-Team
An-s1

Princesse de Nupia

milka@le-blop.net
SmileSmile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vampinaine
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2012 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais essayé de virer mes grand parents de leur maison en campagne ou y'aurai la place mais bizarrement je suis pas sur qu'ils acceptent !

Sinon la comme ça je vois pas!


Donc partons sur Paris!

mais quand et comment?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com