Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN des 10 ans
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle date pour l'IRL ?
19/20 mai
11%
 11%  [ 2 ]
26/27 mai
16%
 16%  [ 3 ]
2/3 juin
72%
 72%  [ 13 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2012 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aura qui que je connais ? Razz


(Salut à tous)
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guntar
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Fév 2012
Messages: 9
Localisation: DTC (trop facile..)
am.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2012 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire, si pas de lieu, des bars se privatisent sur Paris (ça se négocie genre partie du bas que pour les gens de la soirée jusqu'à 23h..)

Autre solution, se retrouver pour un brunch
y'a le tropic café par ex qui pourrait être assez grand..

Au pire, le dépot serait un endroit où on risquera pas de manquer de place
_________________
Guntar, AssBreaker de son état.
Tel un nain devant un urinoir j'allais devoir placer la barre très haut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2012 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que si ça se fait le 2/3, je peux co-voiturer 3 personnes depuis Nantes, ce qui fait un coût moindre que le train pour chacun ...
En revanche, si c'est bon pour le samedi matin, je ne pourrai pas co-voiturer le retour (je ne rentre que mardi)
'zoux
Phé'
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne vote pas (han, rebelle Surprised ), parce que je suis dispo pour les trois dates Very Happy

(et oui, j'ai pas peur de me faire toucher/jeter de la bière dessus par Sandy) Very Happy

Concernant l'organisation, je suis un peu à la masse moi étant donné que j'habite sur Paris, donc bon si ça finit autour d'un verre dans un bar miteux de Paris, bah... j'suis là Confused
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 103
Localisation: ANST
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vie privée ultra serrée en mai-juin. (Comme...)

Je verrais en fonction de la date car j'adorerais faire la RIN des 10 ans, mais ca sera opportuniste
_________________
restera pour toujours en 1.8 sur clairière NW1 dernier survivant d'un rush a deux sur une tour brave...*fier*
contact de Grömphf (sobre lui) sous reloaded
Membre GDGD et GDGC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neovagrant
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 1

sx.gif

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens :}
Ca m'dit bien aussi, suivant la date.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neonus
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pas de date encore ? Moi j'ai pas vraiment de truc de prévu... Faut juste que je sache pour pas caler des trucs sur la date fatidique. Si c'est sur paris je passerais certainement
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neovagrant a écrit:
Salut les gens :}
Ca m'dit bien aussi, suivant la date.


Putin le coup de nostalgie là. Manquerait plus que Chaise et Pouic et ça serait parfait (bon j'ai quelques autres noms aussi).

Purée passe faire un tour un de ces jours sur le meilleur chan de tous les temps hein Wink
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
rends bubulle super fort



!!!disparition
Nous sommes désolé, l'animal que vous êtes venu voir c'est évadé. Cela arrive quand plus personne ne vient le voir.
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[le blop]
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 130
Localisation: Dresden|vodka
roberthueland1.gif

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zut, j'ai fini mon parfum


blop Shocked
_________________
merci zou [http://zouzouuu.free.fr/zic/Le%20Blop.mp3]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakolane
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 226

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je veux bien dire "Ok, c'est le 2-3 juin vu les votes et ça sera à Paris vu que j'ai pas d'autre lieu", mais le problème est toujours le même, j'ai toujours personne qui s'est manifesté pour un coup de main orga et j'ai pas le temps de m'investir a fond dedans en ce moment.

Après, si vous voulez, on part sur un parc aprem genre montsouris, flams le soir, coma le dimanche ? Classique quoi.
Je peux pas faire mieux.

Si vous avez des propales je suis preneuse Smile
On peut toujours se faire un petit event en juin et un gros event plutôt en fin d'été ?
Ça laissera aux gens d'acheter des baraques avec un graaaand terrain pour nous héberger tous ? Et aussi aux gens qui habitent loin de prévoir à l'avance ?
Sauf si tout le monde est opé pour faire ça début juin.

@neovagrant : tu peux juste pas échapper à une RIN sur paris surtout si c'est moi qui "organise" !

@izarie : ah je savais pas que l'asso pouvait aider pour les RIN. C'est bon à savoir Smile

@pipoune :gniiiiii

@tous les vieux : ça fait plaisir de vous voir passer sur le fofo!
_________________
Tite vamps errante dans les limbes..
*Euh,qui c'est qu'a éteint la lumièreuh ??!*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2-3 juin, déjà pris. C'est que je suis un business man overbooké, moi, maintenant. Et je connais même des gens qui m'invitent à des barbecues, des anniversaires, des combats de catch tout nus dans la boue, etc ... si si, y'a des gens qui veulent bien de moi à leurs soirées. C'est ouf hein, comme tout change avec le temps ! Mr. Green

(oui, bon, ok, le 2-3 juin, c'est pour des amis de ma femme, mais ils ont bien voulu que je l'accompagne, alors c'est comme si j'étais invité, d'abord :p)

Bref, faut changer de date. Voila. C'est comme ça. Stou.

Et plus sérieusement, je suis absent presque tout le mois de juin. Tant pis pour moi Sad
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2012 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakolane a écrit:
Bah je veux bien dire "Ok, c'est le 2-3 juin vu les votes et ça sera à Paris vu que j'ai pas d'autre lieu", mais le problème est toujours le même, j'ai toujours personne qui s'est manifesté pour un coup de main orga et j'ai pas le temps de m'investir a fond dedans en ce moment.

Après, si vous voulez, on part sur un parc aprem genre montsouris, flams le soir, coma le dimanche ? Classique quoi.
Je peux pas faire mieux.

Si vous avez des propales je suis preneuse Smile
On peut toujours se faire un petit event en juin et un gros event plutôt en fin d'été ?
Ça laissera aux gens d'acheter des baraques avec un graaaand terrain pour nous héberger tous ? Et aussi aux gens qui habitent loin de prévoir à l'avance ?
Sauf si tout le monde est opé pour faire ça début juin.

@neovagrant : tu peux juste pas échapper à une RIN sur paris surtout si c'est moi qui "organise" !

@izarie : ah je savais pas que l'asso pouvait aider pour les RIN. C'est bon à savoir Smile

@pipoune :gniiiiii

@tous les vieux : ça fait plaisir de vous voir passer sur le fofo!


là chui en soirée et bourré donc mon message est décridibilisé, mais concernant le plan c'est très bien, on a pas besoin de plus !
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vampinaine
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2012 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que phénix covoiturage pour 2/ 3 personne dans la même zone mais par contre le retour est compris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
2-3 juin, déjà pris. C'est que je suis un business man overbooké, moi, maintenant. Et je connais même des gens qui m'invitent à des barbecues, des anniversaires, des combats de catch tout nus dans la boue, etc ... si si, y'a des gens qui veulent bien de moi à leurs soirées. C'est ouf hein, comme tout change avec le temps ! Mr. Green

(oui, bon, ok, le 2-3 juin, c'est pour des amis de ma femme, mais ils ont bien voulu que je l'accompagne, alors c'est comme si j'étais invité, d'abord :p)

Bref, faut changer de date. Voila. C'est comme ça. Stou.

Et plus sérieusement, je suis absent presque tout le mois de juin. Tant pis pour moi Sad


Shocked

T'as encore des nouvelles de captain ?
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milka a écrit:
Flippy a écrit:
Toujours pas hélas !
Mais de toute façon, on doit pas faire de nuisance sonore pendant 4 ans, à cause d'un *bip* de *bip* de voisin, donc ça m'parait peu faisable.


A cause de la RIVN ? Arf, flûte ! Dsl si c'est le cas.


Non non, pas du tout. A cause d'une fête quelques mois après. Mais surtout d'un *bip* de voisin.
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15 jours pour monter à Paris. trop tendu pour moi. (et mon mois de juin est compliqué de toute).
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:


Shocked

oui, ca arrive aussi aux meilleurs.

Aziraphale a écrit:

T'as encore des nouvelles de captain ?

Plus des masses, malheureusement Sad
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2012 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:

oui, ca arrive aussi aux meilleurs.


Félicitations Wink

snoopy a écrit:

Plus des masses, malheureusement Sad


Dommage Sad
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com