Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[adieu] Phénix ne renaîtra pas de ses cendres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2012 8:51 am    Sujet du message: [adieu] Phénix ne renaîtra pas de ses cendres Répondre en citant

Coucou

Depuis quelques temps, je squattais sur un monde... en suivant les Dinos à distance, comme qui dirait...

Disons que depuis quelques temps, je ne trouve plus grand intérêt à nainwak :
- les objets qui tombent en poussière dans son propre inventaire sans qu'on puisse les réparer, ça me gonfle (détecteurs, jaunes, mainco...)
- y'a plus d'anabo ni de SA, ça me gonfle
- à côté de çà (oui je radote depuis au moins 1 an ce truc), y'a tj des snipeurs qui critiquent plus que les bourrins, et avec des armes de snip de malade... et rien n'est fait pour réquilibrer le jeu
Bref, pour moi, y'a pas eu d'évolutions positives quant à ma façon de jouer, à mon nain.

En gros, mon nain ne sert plus à rien...

Alors, il y avait les recettes... une chouette nouveauté, çà... mais il faut reconnaître qu'une fois la première douzaine de recettes faites, ça se corse drôlement... aussi, ce qui me faisait me connecter ces derniers temps, c'était que je m'amusais à taper à 2 Excalibur (c'était la classe qd même), et surtout que j'essayais de faire la Sainte Grenade...

Mais en vain, vu qu'il me manquait le détecteur
Et puis mes mainco ont disparu, ainsi que mon détecteur... "facilitant" encore un peu plus la tache :-/

Hier a eu lieu le coup fatal
12h42 (mar. 05/06) Le Nainpitoyable t'a porté un coup critique avec son(sa) Boomrang feu, et t'a fait perdre 618 point(s) de Vie !
Le comble, c'est que tous les objets réunis pour n'ont même pas été lutinés, celui qui aura tout récupéré aura la tache grandement facilitée !

Enfin, voilà, ça me gonfle.


C'est donc non sans une pointe de "tristesse", qu'après 10 ans de jeu et de belles rencontres, je vous annonce que je mets mon nain au congélo pour une durée indéterminée...
Quoiqu'il en soit, j'ai passé de très très bons moments avec les CdB (houlààà ça date), les NT, et bien sur les Dinos Smile
Merci à tous ceux qui m'ont permis, lors de ces 10 ans de jeu, d'avoir des tas d'échanges et qui ont maintenu la flamme de l'envie de jouer à nainwak Very Happy

Si vous passez par Nantes, n'hésitez pas à me faire signe (par mail, hein du coup parce-que par nainmail ça marchera moins bien, forcément)

En tout cas, bonne continuation à vous !

Cyril

Allez, une chouette dernière action :
Ce(tte) Super chapin t'a revigoré, tu as gagné 9 PV !
(ah, pas si "super" ce chapin ;p)

Honneur : 101. Phénix (77 points)
Riducule : 68. Phénix (13 points)
Braves : 58. Phénix (Médecin (nain-terne), 673 points)
Barbe : 126. Phénix (115.2 cm)
Tués : 123. Phénix (744 points)
Morts : 457. Phénix (173 points)
Gifles données : 80. Phénix (4839 points)
Gifles reçues : 202. Phénix (2248 points)
Encyclopédie : 38. Phénix (77.8%, 352 points)
Grimoire : 15. Phénix (31.9%, 15 points)
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2012 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meuheuheu Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2012 5:54 pm    Sujet du message: Re: [adieu] Phénix ne renaîtra pas de ses cendres Répondre en citant

phenix a écrit:

- les objets qui tombent en poussière dans son propre inventaire sans qu'on puisse les réparer, ça me gonfle (détecteurs, jaunes, mainco...)


Suffit de les poser et reprendre une fois pour les dépoussiérer et après t'a plus aucun risque de lutin en les reposant et reprenant. Donc je trouve pas ça si gênant d'avoir une fois le risque de lutin sur ton détecteur. Mais bon après il faut bien râler et puis c'est mieux quand on peu garder son super matos pour soit et que d'autres nains touchent jamais de truc bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2012 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix a écrit:
y'a tj des snipeurs qui critiquent plus que les bourrins,


Et j'ajouterai que statistiquement, les bourrins font plus de critiques que les snips Wink.

Bon vent Phénix ! Moi j'aime bien les DIN(Obarré, comment on fait ?)

Edit : pas question de débat, juste de rétablir une statistique objective Smile !


Dernière édition par GingoO le Jeu Juin 07, 2012 9:04 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, oui, et si on faisait un débat sniper/bourrin sur son post de départ ! Ce serait sympa ! Tiens, t'es sur Nantes phenix ?
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2012 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arg non ! Pas toi Phénix !
Mince, mais qui a pris la relève pour les CTB/CMB/CdB (ah nan ça marche pas ça) ?
C'est bien triste, même si ça se faisait sentir depuis quelques temps. Bonne continuation à toi !

Et Delirium, c'est vrai que les DINØs braves sont très réputés pour leur durée de vie q:
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2012 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Phenix qui quitte le jeu le jour de mon anniversaire ... c'est pas cool ça Crying or Very sad

Il ne reste plus que moi Rolling Eyes

bye bye

Le PheniX

_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2012 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es du 6 juin Le Phenix, je suis du 7
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2012 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bye Cyril :/
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
trotard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 108
Localisation: normandie independenzia
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 11:44 am    Sujet du message: Re: [adieu] Phénix ne renaîtra pas de ses cendres Répondre en citant

phenix a écrit:

En gros, mon nain ne sert plus à rien...

Comme tout bon DINO qui se respecte nan ? Rolling Eyes

Bonne continuation à toi de la part des ANST.




Sinon les braves, pour faire revenir Phenix je vous propose de sacrifier flappy le sale daupin, en le pendant par sa nageoire caudale ... On ne sait jamais.
_________________
verre plein je te vide, verre vide je te plains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2012 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ces derniers temps, c'était que je m'amusais à taper à 2 Excalibur

je comprend même pas que tu râles, avec ce qu’espéreraient tant de bourrins ....
quant au reste de ton argumentation, je pense que les dernières évolutions vont plutôt dans le bon sens.
reste qu'un critique au BF, fait toujours mal (surtout au moral), aussi rares soient ils.
bonne soirée !
espe (suis également mort 5 fois en 2 semaines)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:
Arg non ! Pas toi Phénix !
Mince, mais qui a pris la relève pour les CTB/CMB/CdB (ah nan ça marche pas ça) ?

hum, y'a tj Dobmec et/ou Ø Rolling Eyes

Le PheniX a écrit:

Il ne reste plus que moi Rolling Eyes

Ouais, en même temps, t'as jamais vraiment compté Razz
'zoux à toi pâle imitation Wink

Colargogol a écrit:
Bye Cyril :/

T'auras qu'à boire une bière à ma santé Wink

trotard a écrit:
phenix a écrit:

En gros, mon nain ne sert plus à rien...

Comme tout bon DINO qui se respecte nan ? Rolling Eyes
Bonne continuation à toi de la part des ANST.

Ouais , mais non, les dinos, il servent "à rien"...
Mon nain, là, il n'était même plus bon "à rien" du coup :'(
'zoux aux ANST aussi... on s'est bien amusés avec vous Very Happy
Citation:

Sinon les braves, pour faire revenir Phenix je vous propose de sacrifier flappy le sale daupin, en le pendant par sa nageoire caudale ... On ne sait jamais.

Oui, dans le doute, faites-le... (même si on sait que non... ça fera tj du bien)

esperanto a écrit:

je comprend même pas que tu râles, avec ce qu’espéreraient tant de bourrins ....
quant au reste de ton argumentation, je pense que les dernières évolutions vont plutôt dans le bon sens.
reste qu'un critique au BF, fait toujours mal (surtout au moral), aussi rares soient ils.
bonne soirée !
espe (suis également mort 5 fois en 2 semaines)

Je ne râle pas, je constate... mon nain n'est plus en adéquation avec le jeu.
'pis peu importe je ne cherche pas à justifier, j'ai passé de très bons moments, et c'est moins le cas donc...

'zoux à tous et merci pour vos messages Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

GingoO a écrit:
Phénix a écrit:
y'a tj des snipeurs qui critiquent plus que les bourrins,


Et j'ajouterai que statistiquement, les bourrins font plus de critiques que les snips Wink.

Edit : pas question de débat, juste de rétablir une statistique objective Smile !


07h42 (dim. 17/06) Tu as réussi un coup critique sur Chaise avec ton Ruade de poney rose ailé [perso], et lui as fait perdre 58 point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h42 (dim. 17/06) Tu as réussi un coup critique sur Chaise avec ton Ruade de poney rose ailé [perso], et lui as fait perdre 51 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Je confirme Twisted Evil
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com