Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

viendez me finir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arme de destruction massi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 27

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 10:19 am    Sujet du message: viendez me finir Répondre en citant

Et voila, je vais mourir! Pour une fois que j'ai choisi de rester au lieu de fuir comme d'habitude, c'est les autres qui fuient Very Happy
Les golois sont donc partis, il reste 8 braves contre 62 sadiques (voir plutot 90... je vois pas bien loin vu que j'avais oublié de dépoussierer mon sat).
Pour taunter un peu les sadiques et les motiver a m'achever rapidement, sachez que j'ai un bonhomme de neige, une boule de nainlo rouge, une créature de francknspin, deux manuels d'electricinain, un four a pain, une girafe qui fait pouet pouet, 5 carottes et autant de super carotte, 3 cage a chapin, une boule de nain el, 2 photos de bubulle, 4 photos de joueuses toutes differentes, une photo de vacance (apres l'actarus, je voulais me refaire une quete perso avec un album de vacance une fois les 5 photos de joueuses réunies avec la photo de vacance mais j'aurais jamais eu le temps de finir cet objectif),1 poisson, 2 poissons d'avril, 1 souris psycho, des gobans/shuro/kuro, 4mainco, et meme des champomy (ca doit etre super rare parce que les sadiques en ont mainco!)

Je vais donc mourir, et ensuite j'hibernerai définitivement (mais sait on jamais...). Mais ca me semble le bon moment: j'ai dépassé les 666 kills, je viens de tuer satan (peut etre bien pour la premiere fois) il y a une semaine, et je vais finir sur le compte rond de 10 morts. En plus j'ai actuellement le plus haut ratio de nainwak vu que momoma est en hibernation (merci a lui Very Happy).
Avec mon inventaire vide, j'aurais meme plus de scrupule de rester en hibernation et de le perdre sous la poussiere... c'est pas plus mal de mourir, je l'ai bien trop souvent oublié!

Je vais juste essayer de tanker pour une fois, parce qu'en général j'ai jamais eu trop l'occassion d'utiliser du champo (vilains poireau/éclair/synchro). Ca me ferait un beau finish.

Salut aux rares qui m'aiment bien, à tous mes ennemis et à tous ceux qui me détestent (mon plus grand fan club).
Et bravo aux admins qui font des efforts pour corriger les défauts de nainwak (la poussiere ca aurait été vachement bien... reste à corriger le probleme des hibernatus, en parti réalisé avec l'hibernation impossible en plein combat engagé par soit meme, mais qui reste possible si on glisse... et à 12PA la glisse ca reste trop facile Wink)

Ciao,
Grosse naine d'antioche/arme de destrcution massive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'en appelle à nos nainmis rougeauds pour empêcher Arme de destruction massive de quitter Nainwak !!!

Laissez la survivre à votre immonde rouleau infernal !

Et sinon, grosse naine trop belle, prends contact, on veux pas que tu t'en ailles, on te bichonnera encore mieux que tu n'oses l'espérer Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yop
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 27

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou un petit coup de pisto pour le challenge les rouges Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arme de destruction massi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 27

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le plus beau finish que je pouvais souhaiter!
J'esperai pas tant des sadiques: Tu as pris l'objet Fusée de la NASA.

Merci a celui (dont je tairais le nom pour lui eviter le lynchage) qui a cru que j'etais sadique et qui m'a gentillement apporté la fusée des sadiques! Après tout, elle etait a nous avant!


Et puis je suis en train de battre mon record de dégats encaissés, que demander de mieux!



Pour l'explication de la fusée:

adm 1er message pour les deux nains qui s'échangent la fusée (disons sadique1 et sadique2): Elle est au sol! Depeches toi de la ramasser!
Fusée de la NASA (distance : 5 position : 16, 2) Tombe en poussière dans : 14 jour(s) 23 heures

adm 2eme message:Bon ok, j'ai raté mon message arrive un peu tard, faut dire mon chef est passé juste avant que j'ai le temps de l'envoyer Very Happy
A quelques PA pret, je vous la maincollais quand meme!

reponse du pigeon de la dinde farcie:
Ok moi a cible est en 12.4 donc jvais aller cogner. Je dois la ramener ou ? que je garde ce qu'il faut en PA

adm (qui sent la breche et tente la fourberie en envoyant qu'au pigeon):
pose la ensuite en 11.3, je la recup apres

pigeon: ca marche

l'autre sadique de l'échange de fusée, plus attentif vu qu'il avait utilisé la fusée pour venir me taper:
Pigeon: GROSSe naine d'antioche est une baveuse donc idealement tu lui recris pas et de plus c'etait le transfert de vh le plus long de l'histoire de nainwak que l'on aurait du se faire piquer par grosse naine merci a tes pa manquants grosse naine
Bon jeu tu dois achever tes champo Wink

adm (voulant spammer le pigeon pour qu'il ne voit pas le message de l'autre):
je geek, tu peux la poser quand tu veux je la recup juste apres
puis:
pret pour la recep, quand tu veux
je te file un inutile si tu veux
puis:
tu es encyclo?

(...)
Le pigeon vient sur ma case, et me donne la fusée comme demandé par nainmail

adm:
cage a chapin au sol Smile
M%erci c'est juste énorme Very Happy


Pigeon une minute plus tard, sans doute apres lecture de ses nainmails:
putain jsuis en cours tu m'a bien baisé je suivais rien





@brabar: c'est gentil, mais je crois que c'est une journée parfaite pour arreter nainwak! Autant partir sur un beau truc!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arme de destruction massive a écrit:
@brabar: c'est gentil, mais je crois que c'est une journée parfaite pour arreter nainwak! Autant partir sur un beau truc!


Mais des joueurs comme toi, c'est juste irremplaçable ! Ton délire de fusée, c'est ... j'en crois pas mes oreilles velues ! Shocked

Congèle ton nain magnifique, mais reviens un jour ...

Moi aussi je me croyais parti à jamais, et puis une galère IRL a redonné à mon humain le temps de venir patauger dans le n'imp' avec d'anciens copnains, et je ne regrette pas ! Very Happy

Prends ça comme une supplique de tes companains, quelles que soient les couleurs de bonnet, et reviens nous rendre visite un jour, si ton humain sature ...

Belle et longue vie à lui, au passage, mais c'est toi qui va nous manquer Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arme de destruction massi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 27

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que j'ai pas pris un seul coup depuis 15h cette aprem alors qu'il y a 5 braves et 70 sads dans ma detection, vous ne meritiez pas de tout avoir!
J'ai fait un don aux oeuvres

19h15 (mer. 19/09) xxxx a glissé vers xxx.
19h15 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) Souris psychopathe sur le sol.
19h15 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) Main collante de gosse sur le sol.
19h14 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) Main collante de gosse sur le sol.
19h14 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) Main collante de gosse sur le sol.
19h14 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) potion potiron de la mort qui tue ! sur le sol.
19h14 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) Main collante de gosse sur le sol.
19h14 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) Photo de vacances sur le sol.
19h14 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) Poisson d'avril sur le sol.
19h14 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) photo de joueuse sur le sol.
19h14 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) photo de joueuse sur le sol.
19h14 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) photo de joueuse sur le sol.
19h14 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) Photo de Bubulle sur le sol.
19h14 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) Girafe qui fait Pouêt Pouêt sur le sol.
19h14 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) Four à pains sur le sol.
19h14 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) Créature de Franck'n'spin sur le sol.
19h13 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) Carotte sur le sol.
19h13 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) Cage à Chapin sur le sol.
19h13 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) Boules de Nain-ël sur le sol.
19h13 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) Bonhomme de neige sur le sol.
19h13 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) Boule de NainLo sur le sol.
19h13 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) Revolver 6 coups sur le sol.
19h13 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) Boomrang feu sur le sol.
19h13 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) Boomrang feu sur le sol.
19h13 (mer. 19/09) xxxx a pris un(e) Arbalète sur le sol.
Le fou, apres lui avoir donné tout ca il m'a proposé de me le rendre une fois mort! Nonon, je veux hiberner tranquillement et me faire recouvrir de poussiere mon inventaire vide!


Les lutins ont eu 2 manuels, photo de joueuse et d'autres merdouilles.


Vous pouvez encore me tuer, il me reste des carottes, poisson d'avril, poisson, goban/shuro/kuro, plein de carotte/super carotte, plein de surprises, une photo de bubulle, plein de champo (mais ca baisse... Very Happy)


ps: et merci pour la fusée sans laquelle ca n'aurait pas été possible!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arme de destruction massi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 27

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20h55 (mer. 19/09) Tu es MORT !
20h55 (mer. 19/09) Piw t'a porté un coup terrible avec son(sa) Lance-bananes, engendrant une perte de 155 PV !
20h55 (mer. 19/09) Ta nouvelle cible est : Mario.
20h55 (mer. 19/09) Tu réssuscites, honteux, sur le monde 'rioriM'.
20h55 (mer. 19/09) Tu as perdu tous tes objets.
20h54 (mer. 19/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Donut géant radioactif de Grosse naine d'antioche et s'est enfui avec.
20h54 (mer. 19/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Beaujolais nouveau de Grosse naine d'antioche et s'est enfui avec.
20h54 (mer. 19/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Beaujolais nouveau de Grosse naine d'antioche et s'est enfui avec.
20h54 (mer. 19/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Grosse naine d'antioche et s'est enfui avec.
20h54 (mer. 19/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Grosse naine d'antioche et s'est enfui avec.
20h54 (mer. 19/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Grosse naine d'antioche et s'est enfui avec.
20h54 (mer. 19/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Carotte de Grosse naine d'antioche et s'est enfui avec.
20h54 (mer. 19/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Super Carotte de Grosse naine d'antioche et s'est enfui avec.
20h54 (mer. 19/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Grosse naine d'antioche et s'est enfui avec.
20h54 (mer. 19/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Grosse naine d'antioche et s'est enfui avec.
20h54 (mer. 19/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Grosse naine d'antioche et s'est enfui avec.
20h54 (mer. 19/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Grosse naine d'antioche et s'est enfui avec.
20h54 (mer. 19/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Grosse naine d'antioche et s'est enfui avec.
20h54 (mer. 19/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Shiro de Grosse naine d'antioche et s'est enfui avec.
20h54 (mer. 19/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Poisson de Grosse naine d'antioche et s'est enfui avec.
20h54 (mer. 19/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Goban de Grosse naine d'antioche et s'est enfui avec.
20h54 (mer. 19/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Champomy ! de Grosse naine d'antioche et s'est enfui avec.
20h54 (mer. 19/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Grosse naine d'antioche et s'est enfui avec.
20h54 (mer. 19/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Grosse naine d'antioche et s'est enfui avec.
20h54 (mer. 19/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Grosse naine d'antioche et s'est enfui avec.
20h54 (mer. 19/09) Piw t'a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et t'a fait perdre 155 point(s) de Vie !
20h48 (mer. 19/09) Bibelot t'a attaqué avec son(sa) Lance-Requête, et t'a fait perdre 87 point(s) de Vie !
20h48 (mer. 19/09) Bibelot t'a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et t'a fait perdre 162 point(s) de Vie !
19h28 (mer. 19/09) Tu as consommé un(e) Champomy ! [228 PV]
19h22 (mer. 19/09) di4blo t'a attaqué avec son(sa) Lance-nounours, et t'a fait perdre 91 point(s) de Vie !
14h57 (mer. 19/09) Tu as consommé un(e) Champomy ! [385 PV]
14h56 (mer. 19/09) sebarbare t'a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et t'a fait perdre 21 point(s) de Vie !
14h56 (mer. 19/09) sebarbare t'a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et t'a fait perdre 40 point(s) de Vie !
14h30 (mer. 19/09) Tu as consommé un(e) Champomy ! [309 PV]
14h29 (mer. 19/09) Nainatoutfaire t'a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et t'a fait perdre 71 point(s) de Vie !
14h29 (mer. 19/09) Nainatoutfaire t'a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et t'a fait perdre 120 point(s) de Vie !
11h20 (mer. 19/09) Tu as consommé un(e) Champomy ! [263 PV]
11h20 (mer. 19/09) Gillou t'a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et t'a fait perdre 136 point(s) de Vie !
10h53 (mer. 19/09) Tu as consommé un(e) Champomy ! [412 PV]
10h52 (mer. 19/09) di4blo t'a porté un coup critique avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 244 point(s) de Vie !
07h54 (mer. 19/09) Jack Palmer t'a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 59 point(s) de Vie !
22h55 (mar. 18/09) di4blo t'a attaqué avec son(sa) Boomrang à réaction, et t'a fait perdre 82 point(s) de Vie !
22h40 (mar. 18/09) Bibelot t'a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et t'a fait perdre 83 point(s) de Vie !
22h31 (mar. 18/09) totof t'a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et t'a fait perdre 48 point(s) de Vie !

Mince, j'avais encore de quoi vous faire chier quelques temps avec mes 10 champo restants Very Happy
J'ai quand meme pris 1399 pv avant de crever :p

Dommage que j'ai pas vu les attaques de bibelot Avec mes 380 pv runé, j'aurais pu tenir du temps


Et la conclusion:
Votre nain a été placé en hibernation. Vous ne pourrez pas vous connecter avant une semaine.

Byebye !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reviens nous voir lors de l'anim a venir, surtout si tu ne craint rien, elle est faite pour les nainwakien
'fin dès que les emmerdes de gestion de guides seront réglées
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tom (spqr)
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 105

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2012 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera quoi comme anim ? L'invasion de NainWak's par les petits poneys ?
_________________
"Baveux cache toi, la légion est la !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2012 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo !

1 tu as été énorme !
2 tu arrives à stopper nainwak

A dans qq semaines
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trotard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 108
Localisation: normandie independenzia
fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2012 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui effectivement j'ai cru voir passer quelques inutiles dernièrement... Smile


Sinon bien joué pour le coup de la fusée. Laughing Quelqu'un peut me balancer le nom du sadique en question siouplait ? (par MP je crois que ça évitera le lancer de tomates en public)
_________________
verre plein je te vide, verre vide je te plains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scratch
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 178
Localisation: St Etienne
se.gif

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2012 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le Doc m'a dit que c'était un CD mais je ne sais pas lequel, en tout cas élu boulet d'or haut la main PDT_007, les NT peuvent pas Test.

Enfin la vraie info que je retiens dans tout ça , c'est que les boules de nainlo sont toujours en jeu et c'est ça qu' c'est bon
_________________
¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom (spqr)
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 105

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2012 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

trotard je regarde si j'ai les noms, je crois que oui.
_________________
"Baveux cache toi, la légion est la !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne dénoncerai pas le nain, mais franchement, c'était barbare ce qu'il a fait Very Happy !

En tout cas, merci à lui, on a bien ri.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com