Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

#Rampant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tobeornottobe
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 50
Localisation: Far far away.

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 11:00 am    Sujet du message: #Rampant Répondre en citant

Qu'est il arrivé à cette courgette qui régnait jadis sur Nainwak, qui au simple fait de prononcer son nom faisait trembler dans les chaumières. Qui semait terreur, chaos et désolation sur son passage tel un train de Huns inopportun!

Qu'est il arrivé à la forêt de Sherwood?

Que s'est il passé pendant ces dernières années, qu'elle est ce nouvel ordre mondial dans lequel je viens de sortir de mon hibernation.

#R à l'aide!
_________________
Ambassadeur des #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Longue l'hibernation , non ?
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les plus proches actuellement de cette conception sont les "Chevalier de la Nainpocalipse" (Voir P&L)
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobeornottobe
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 50
Localisation: Far far away.

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2017 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que c'est une question de point de vue, 11 ans c'est long?
_________________
Ambassadeur des #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2017 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça commence à faire...
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2017 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que Nainwak Rilaudide aura 13 ans en mai ça commence à chiffrer ouais Wink
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum


Dernière édition par Colar le Mar Mar 21, 2017 10:45 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hulk
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 30

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2017 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était plus une hibernation mais une cryogénisation oui Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2017 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je viens de sortir de mon hibernation.
Et sinon, Bon retour parmi nous Cool
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2017 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tob !

Déjà on dit #RAMPANT pas #Rampant !!!

Ça fait pas mal d'années que la grandeur des #RAMPANT est passée. La motivation était moins présente qu'avant dans les rangs et une courgette de rampant était difficilement gérable en étant pas nombreux et au taquet.

Du coup une grande partie des membres ont arrêtés de ramper, en changeant encore de temps en temps de côté, et sont parties dans d'autres aubergines (dont #_# pour la plus illustre).

Il reste pas mal d'ex #R qui joue toujours, et l'héritage persiste dans pas mal de aubergines, suffit de voir les # partout Razz

Sinon le jeu serait maintenant hyper propice au retour d'une courgette rampante (pu beaucoup de monde, très facile de rejoindre une tour), mais personne n'a repris le flambeau à ma connaissance.
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.


Dernière édition par nouch le Mar Mar 21, 2017 8:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2017 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et malheureusement, forêt a été supprimé depuis plusieurs années, alors que d'autres mondes insignifiants comme cimetière ou le château sont toujours la, l'abus !
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youss
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 84

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2017 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quitté les #RAMPANT l'année dernière il me semble.

De tête, il reste Mescalito, ce qui fait que la courgette existe toujours !


Citation:

Points de Côté -191
Points de Honte 0


Quand je vois ma fiche, je me dégoûte...
_________________
Rampant dans l'ame...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com