Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lutins furieux!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le boss
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 45

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 12:37 pm    Sujet du message: Lutins furieux!! Répondre en citant

Dites, je sais pas vous mais depuis quelques temps (10-15 jours) les lutins ramassent très souvent les objets...

Même sur case vide je lutine 1 objets sur 2 voir 2/3 ... Autant dire que ça devient un peu trop handicapant et on est plus dans la limite du "raisonnable" de lutinage...

Y a t-il encore un problème de quota ( même sur des objets "bidon" ) ? Dois-ton revoir notre façon de jouer? Ou tout simplement suis-je une victime ? ( On est quelques un à souffrir du même problème quand même...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je suis pas le seul Very Happy

  • 13h16 (lun. 24/09) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Jardinet de Colar et s'est enfui avec.
  • 13h22 (lun. 24/09) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Revolver 6 coups de Colar et s'est enfui avec.
  • 13h16 (lun. 24/09) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Armoire à glace de Colar et s'est enfui avec.
  • 13h28 (lun. 24/09) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Poisson de Colar et s'est enfui avec.


Pour une fois qu'on me propose de toucher des trucs, je pète tout Mr. Green

Mais j'ai fait un heureux :

Citation:
24/09/2012 13h42 Heisenberg : Tu as pris l'objet Jardinet. >> PUTAIN FAUT PAS QUE JE CREVE!!! °o°


Et je suis passsé page 1 encyclo Cool
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com