Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Propositions d'évolution/rééquilibrage du gameplay
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2012 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben les modifs elles attendront après mon anim Halloween que j'ai...
Twisted Evil
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thomasg
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 34

be.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:

- il faut attendre 36H après être sorti d'hibernation avant de pouvoir y retourner.


Excellente modification ! Avec ça, je crois qu'on sera vite débarassé des hibernatus.

Daimonos Tereutes a écrit:


- la résurrection ne se fait plus que sur MdB et MdS, deux mondes pacifiés. (Cette modif n'est valable qu'en cas de mort, et le fait que ce soit deux mondes pacifiés n'est qu'un heureux hasard)


Par contre, pour celle-ci, je ne vois absolument pas l'intérêt...

1) Impact neutre pour les repops : je crois que 99% des nains s'en foutent un peu de faire du pingpong après leur mort, et en général, on se retrouve assez vite sur un monde convenable.

2) Impact négatif pour les campeurs : les repops c'est quand même le fond de commerce des campeurs

3) Impact neutre pour les aubergines : voire même positif, puisque ça facilite le rassemblement

4) Impact négatif pour les rampants : ce qui est cool pour un rampant, c'est de repop avec 30PA sur un nain et d'essayer de le tuer avec ses poings persos. Mnt, ça devient compliqué

5) Concernant les combats qui durent pas assez longtemps, le problème c'est surtout les snipers guildés et full PP qui font très très mal avec leur boom feus et autre armes à ratio très élevé (on voit régulièrement des snipers qui font 190 dégats avec un coup de boom feu à 8PA...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'intérêt que j'y vois, c'es de faciliter le rassemblement, et aussi que certains mondes vont devenir plus ou moins désert, puisque loin des points de repop.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:

- la résurrection ne se fait plus que sur MdB et MdS, deux mondes pacifiés. (Cette modif n'est valable qu'en cas de mort, et le fait que ce soit deux mondes pacifiés n'est qu'un heureux hasard)


Dans ce cas, on pourrait remettre la glisse aléatoire à partir de ces mondes s'il-te-plaît ?

Car là, aimant mourir volontairement ou non ce qui me faisait balader, j'ai l'impression de passer ma vie sur ces mondes-là. J'aimais bien débarquer sur un monde au hasard avec 10 PAs en poche, et là, une action simple comme celle-là, c'est compliqué.

Merci.
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf! Ces mondes là étant à part (rajoutés à partir d'un bidouillage) ça peut être compliqué
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iehl
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait vraiment très longtemps que je n'étais pas venu écrire quelque chose sur ce forum, en cela, vous avez réussi à me faire sortir de ma tannière...

Je ne comprends vraiment pas le but recherché avec ce repop sur un monde bien spécifique!!!
mais quelle horreur!!!

Moi que n'ait plus le temps de jouer en groupe, mais qui prend encore de temps en temps un peu de plaisir à jouer en campeur sur mon monde, jusqu'à ce que je meure quand une courgette me tombe dessus...je me rends compte que non seulement les aubergines vont toujours me tomber dessus, mais je ne prends plus aucun plaisir à jouer, puisque plus personne à taper!!!

Il faut se rendre à l'évidence, ça fait plus d'une semaine qu'aucun nain du camp adverse n'est arrivé sur notre monde, donc les seuls ennemis que nous verrons arriver, c'est la courgette qui viendra nous décimer?

Pour qui est ce que le jeu évoluent? Uniquement les courgettes?
Je suis nostaligique, comme beaucoup, et c'est la raison pour laquelle, malgré le peu de temps dont je dispose, je n'ai toujours pas supprimé mon nain...
Mais il faut quand même voir que nainwak se meure, moins de 1000 personnes écument encore nos mondes, et très clairement, si rien n'est fait pour arrnager cette mise en place, je vais être obligé de suivre, car vraiment ce n'est pas possible pour les campeurs de jouer ainsi...(à moins de ne faire plu que 4 mondes (deux pacifiés, et deux sur lesquels on peut taper), mais là très franchement, c'est horrible!!

Par contre, j'en ai profité pour lire un petit peu les débats précédants: le souci éternel est qu'il y a deux catégories de nain fort dans ce jeu: les bourrins campeurs (calto F1), et les snipeurs pour tout le reste.
Or, les snipeurs ont tous les avantages sans aucun inconvénient (mis à part le fait de ne pas pouvoir jouer solo pour se réequiper souvent) : les armes sont bien plus puissantes, il n'y a pas besoin d'avoir à développer sa force (alors qu'un bourrin efficace doit faire de la précision pour éviter de rater), et le taux entre point de précision/dégat est plus avantageux que points de force/dégats...
bref, c'est pas nouveaux, c'est la raison pour laquelle une courgette avec des arba, tab, etc, sera toujours capable de faire très mal en glissant!! Et encore, depuis un moment on voit moins de whiskass ou autre pot de fleur que j'ai tellement en horreur...

Bref, remettre snipeur et bourrin à l'équilibre concernant les dégats occasionnés (uniquement au niveau du ration entre points de dégats occasionnés en fonction des et PF:das mes souvenirs, il me semble que le coef étai de douler les dégas de base tous les 100 entrainements pou un snipers, as que c'est tous les 110 pour u bourrin)...

Dans tous les cas, on s'embète un peu trop sur les mondes nainwak depuis bien trop longtemps, et il est certain qu'un changement radical doit être fait. Ca part donc d'une bonne intention, mais pour l'instant, de mon point de vue (qui concerne donc ma façon de jouer, ce point de vue est donc très subjectif, mais c'est une catastrophe immense!!
_________________
et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux que soutenir Iehl.

Je trouve (juste mon opinion), que les admins font un tres bon boulot pour redynamiser le jeu.
Le passage à 36H entre deux hibernation est une tres bonne chose pour lutter contre les hibernatus. La réduction du nombre de monde etait egalement bienvenue, le bowling....
Cependant la repop sur un monde unique, tue le jeu des campeurs (cf dire de iehl et le mien). De plus, certaines aubergines ne sont pas idiotes et restent à un monde de ses deux monde "repop", afin de tuer facilement sans avoir a bouger.

Il y a plus qu'une facon de jouer, le rouleau pour pouvoir taper.

Je pense pas que ca soit votre but (les admins) de forcer tout le monde de jouer ainsi.

Comme beaucoup, merci de revenir en arrière sur cette décision et ainsi pouvoir repop sur n'importe quelle monde de NW.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Killer de movietes a écrit:
Je ne peux que soutenir Iehl.

Je trouve (juste mon opinion), que les admins font un tres bon boulot pour redynamiser le jeu.
Le passage à 36H entre deux hibernation est une tres bonne chose pour lutter contre les hibernatus. La réduction du nombre de monde etait egalement bienvenue, le bowling....
Cependant la repop sur un monde unique, tue le jeu des campeurs (cf dire de iehl et le mien). De plus, certaines aubergines ne sont pas idiotes et restent à un monde de ses deux monde "repop", afin de tuer facilement sans avoir a bouger.

Il y a plus qu'une facon de jouer, le rouleau pour pouvoir taper.

Je pense pas que ca soit votre but (les admins) de forcer tout le monde de jouer ainsi.

Comme beaucoup, merci de revenir en arrière sur cette décision et ainsi pouvoir repop sur n'importe quelle monde de NW.


Lol, je ne crois pas que les gens en rouleaux n'aient grand chose à se mettre sous la dents non plus, faut pas déformer la réalité. Quand des joueurs jouent à 80, les 5 voire 10 premiers à glisser peuvent taper, et les 70 autres se tournent les pouces.

Ce qui ne change rien au réel problème posé par ce mode de repop.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

GingoO a écrit:
Lol, je ne crois pas que les gens en rouleaux n'aient grand chose à se mettre sous la dents non plus, faut pas déformer la réalité. Quand des joueurs jouent à 80, les 5 voire 10 premiers à glisser peuvent taper, et les 70 autres se tournent les pouces.

Ce qui ne change rien au réel problème posé par ce mode de repop.


Ce que je voulais dire c'est que les campeurs attendent sur un monde qu'un respawn arrive. Hors aujourd'hui, il y aura jamais personne qui respawn (hors les deux mondes sanctuaires).

Jouer en rouleau, implique d'aller chercher les nains ennemis sur un monde. Certes dans le lot peu de nains frappent, mais ils peuvent espérer. Au pire, il y a le rouleau ennemis a aller taper mais faut avoir des co***** (pas comme aujourd'hui)

Mais d'accord avec toi, jouer en rouleau n'est pas plus amusant pour tous.
Arretez donc de jouer en rouleau de 80
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iehl
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, après deux semaines sans voir un seul ennemi, je suis mort ce soir, sans avoir vu un seul ennemi, comme prévu...

Nainwak devient de plus en plus agréable à jouer...

No comment...
_________________
et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scratch
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 178
Localisation: St Etienne
se.gif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'approuve le respawn sur mdb/mds.
Et si je résume les arguments contre cette maj : "j'avais mes petites habitudes, ma f1, ma calto et je tapais avec courage sur des nains à peine respawn, jour après jour. Soudain, ma chair à canon se fait plus rare, je vais devoir m'adapter, peut être glisser et prendre des risques, c'est une honte, rendez-nous moi les nains à poil sans défense, je ne sais pas m'amuser autrement"

Je ne blâme pas votre façon de jouer, on est presque tous campeur un jour où l'autre, je le suis moi-même en ce moment. Mais je vous trouve gonflés de venir pleurer parce que vous n'aurez plus votre petit repop quotidien à tuer servi sur un plateau...
_________________
¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si tu veux tapper, il y a pas de choix que de jouer en rouleau!!!!

A l heure d'aujourd'hui il y a aucun interet de camper puis que tu vois strictement personne. J'ai fait le tour des membres de ma aubergines et nombreux sont comme moi a voir des fusées, des F1 trainer au sol car de toutes facon meme avec, tu n'as rien a faire.

Bilan ces vehicules servent uniquement aux rouleaux quand ils débarquent pour laminer encore plus les campeurs entêtés.

Il est vrai que les campeurs ont besoin des respawn (sans courage) mais d'apres toi on fait comment pour obtenir ma F1 et ma caltos (comme mes petits habitudes).
Perso, pour les obtenir je suis bien allé au combat (ca tombe pas du ciel, ou du moins j ai pas cette chance de cocul)

On ne pleure pas, on decrit juste la situation actuelle qui va dégouter tous les joueurs qui ne veulent pas jouer en rouleau.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'il faut voir, c'est que c'est les respawn qui font vivre les campeurs.
plus de respawn, plus de campeurs.
Sauf que si il n'y a plus de campeurs, il n'y a plus personnes sur les mondes : tiens , on est 9 sur la totalité de mon monde.

une fois qu'un rouleau ennemis sera passé, il ne restera plus personne sans grand espoir de repeupler sans se faire intercepter avant.
ça doit etre merveilleux pour un rouleau de 50 ou de 10 de tomber sur 9 nains éparpillés...on est tous gagnant Smile

on dirait que c'est l'heure de prendre des vacances sur un monde sanctuaire et attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, parce que avec des mondes de 20 personnes, les campeurs n'ont même pas le courage de se dire, tient, on se rassemble a 2 ou 3, on se met dans un coin et on attaque... chose inimaginable il y a peu...

Oui, ca oblige a laisser sa F1, mais bon, c'est une autre facon de jouer qui peut être sympa aussi.

Et un monde de 20 nains, ca se prend à 5 personnes motivées... en galérant, mais ca se fait.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
J'adore, parce que avec des mondes de 20 personnes, les campeurs n'ont même pas le courage de se dire, tient, on se rassemble a 2 ou 3, on se met dans un coin et on attaque... chose inimaginable il y a peu...

Oui, ca oblige a laisser sa F1, mais bon, c'est une autre facon de jouer qui peut être sympa aussi.

Et un monde de 20 nains, ca se prend à 5 personnes motivées... en galérant, mais ca se fait.


Moi quand un nombre de nains se regroupe pour attaquer j'appele ca le début d'un rouleau.
Et quand un petit rouleau va rencontrer un un autre rouleau plus gros, ca solution c'est de devenir plus gros que l autre et ainsi de suite.

La seul solution que vous proposez aux campeurs c'est de jouer en rouleau..... géniale on y avait pas pensé avant.

Je pense que Doudoudidon a bien résumé la situation

PS: Vous forcer indirectement les campeurs a jouer en rouleau, pourquoi pas forcer les rouleaux à jouer en campeurs????
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iehl
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, personne n'a dit qu'il y avait une façon meilleure de jouer qu'une autre...
Camper n'est pas mieux que glisser, mais voilà, moi ce qui me plait dans ce jeu, c'est camper, et depuis toujours!!!
Je suis bourrin, et plutôt pas mauvais, alors oui, perdre mon véhicule en glissant, sans certitude de tuer, m'a vite paru absurde avec ma façon de jouer...
Camper sur un monde, ça m'a toujours permis de jouer tranquille, et défendre mon monde avec hargne quand on me glisse dessus (je n'ai jamais fui un combat en 10 ans!! Et je pense que nombreux sont les nains à s'être cassés les dents sur moi)...

Alors les arguments que vous apportez, ce n'est pas que je n'ai pas envie de les entendre, c'est juste que vous devez comprendre que chacun a sa propre façon de jouer, n'a pas envie de se caler sur une seule technique de jeu, et donc restreindre ces façons, c'est finalement tuer encore un peu plus le jeu....

OPu alors, comme je le disais, on garde le repop comme actuellement, mais on fait les choses jusqu'au bout, on ne laisse que 6 ou 8 mondes, et là on trouverait une certaine logique, et on repeuplerait les mopdes ..
_________________
et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer de movietes a écrit:

Moi quand un nombre de nains se regroupe pour attaquer j'appele ca le début d'un rouleau.
Et quand un petit rouleau va rencontrer un un autre rouleau plus gros, ca solution c'est de devenir plus gros que l autre et ainsi de suite.

La seul solution que vous proposez aux campeurs c'est de jouer en rouleau..... géniale on y avait pas pensé avant.


Un rouleau a 4-5, c'est pas vraiment un problème selon moi...

Après, a voir, mais si les joueurs sont assez stupide pour se joindre a des rouleau plus grands, et finalement ne pas avoir de fun, c'est leur problème.
Rien n'oblige personne a suivre la meute dans le jeu.

Vous voyez qu'ils partent a gauche, partez a droite, c'est pas un soucis. La plupart des mondes offrent 5-8 glisses possibles, on est plus dans le temps ou on avait une roue et pas vraiment le choix...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que ce mode bizarre (et bien chiant) de repop se justifie par un besoin de l'anim en cours ? A vrai dire, c'est la seule explication rationnelle que je vois à ce choix. Du coup, on peut imaginer que ça reviendra à la normale ensuite ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GingoO a écrit:
Peut-être que ce mode bizarre (et bien chiant) de repop se justifie par un besoin de l'anim en cours ? A vrai dire, c'est la seule explication rationnelle que je vois à ce choix. Du coup, on peut imaginer que ça reviendra à la normale ensuite ?


On va dire ça comme ça...

Sinon vous feriez mieux de bien tous vous regrouper brave sadiques ou rampants pour échapper à la menace mutant
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
J'adore, parce que avec des mondes de 20 personnes, les campeurs n'ont même pas le courage de se dire, tient, on se rassemble a 2 ou 3, on se met dans un coin et on attaque... chose inimaginable il y a peu...

Oui, ca oblige a laisser sa F1, mais bon, c'est une autre facon de jouer qui peut être sympa aussi.

Et un monde de 20 nains, ca se prend à 5 personnes motivées... en galérant, mais ca se fait.


sauf que si on suit ce que tu dis, les gars de mon monde et moi même, on se regroupe avec les gars du monde d'a coté.
et on va attaquer le monde suivant, ça veut juste dire qu'on vient de vider totalement 2 mondes... Pour peu que le camp ennemis à fait pareil, on se retrouve avec 4 mondes vide, dont celui que l'on attaque.
merveilleuse idée dis donc...

note 1 : des mondes a 20 personnes, il en reste bcp?
note 2 : des F1 verte, fusée et autres, d’après les dire de mon NxP, on trouve à la pelle (bah oui, y'a plus personne sur les mondes, et encore moins de personne à tuer...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com