Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Propositions d'évolution/rééquilibrage du gameplay
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais s'il y a un lien entre mais deja 7 nains de moins en 4 jours.
On a atteind les 950.

Merci de remettre le respawn aleatoire sur les mondes au risque d'en perdre d'autre rapidement
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les vacances n'y sont bien sur pour rien Smile

Plus sérieusement, quand les admin font rien, c'est pas cool, quand ils font quelque chose, c'est pas cool non plus...

Et autrement, vous adapter comme le font toutes les autres personnes qui ne jouent ni en rouleau ni en campeur depuis des années, c'est trop dur ?
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Les vacances n'y sont bien sur pour rien Smile


Pas con, ca se tient.
Dsl dans le monde du travail, les vacances scolaires on ne suit plus trop
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que 7 nains permettent de faire une quelconque conjecture.

Toutefois, j'en fait parti et la suppression du ping-pong en est la principale cause.

A dans 6 mois !
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A coté de cela, pour des gens comme moi qui passait leur temps a faire du ping pong sans jamais avoir le temps de jouer ou de rejoindre qui que ce soit... ca va faire du bien.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ploufissime
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madjestoet a écrit:
Je ne pense pas que 7 nains permettent de faire une quelconque conjecture.


Alors les 7 nains qui ont disparus, ca doit surement être Atchoum, Dormeur, Prof, Simplet, Timide, Joyeux et puis... zut alors, j'oublie toujours le nom du dernier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde et blanche neige?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Num
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 14

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait bien 5 ans que j'ai pas mis les pieds sur le forum, ça n'a pas changé, toujours autant de ouin ouin pour un rien.

L'évènement actuel est une bonne chose, c'est vraiment bien que nainwak bouge un peu. Donc non, les admins/animateurs, vous avez bien fait.

Ok je comprends en partie le point de vue des campeurs, mais faut arrêter avec les "rouleaux" vous avez que ce mot à la bouche, et puis rouleau de 80 faut arrêter la drogue... Le but d'un jeu c'est pas de jouer dans son coin, mais de jouer avec de nouvelles personnes (si si je vous jure essayez vous adopterez). M'enfin bon après chacun joue comme il veut, selon son temps de jeu, je le conçoit...

Je fais partit des joueurs qui glissent régulièrement avec une troupe de joyeux lurons (15ènes), bah oui trop de mondes, pas assez de nains, il faut trouver de quoi se nourrir durant ces temps difficiles. Wink

Mais sachez les campouzes, que les courgettes se courent après, s'évitent et finissent par s'affronter. Donc une courgette qui glisse sur un monde de campeurs c'est la plupart du temps, juste provisoire, on est pas là pour vous casser les burettes ! Puis d'ailleurs c'est souvent vous qui le faites avec vos rush f1/fusée d'un bout de la map alors que nous, nous venons d'arriver sur le monde sans vh...

Au fond, je sais pas si c'est avec l'évènement en cours ou non, mais nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y a un poil trop de mondes comparés au nombre de nains actifs en jeu. En espérant, qu'après l'évènement, les respawns se feront sur un monde aléatoire comme avant ! Smile

Sur ce, on a des mutants à défoncer et des mondes à protéger !

Vous ne passerez pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2012 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Démat num.

Les remarques qui suivent ne te sont pas destinées personnellement. Je me permets juste de rebondir sur tes propos car je les trouve très intéressants. Ils sont représentatifs du fossé qu'il existe entre les solistes/campeurs et les cougettés.

Num a écrit:
ça fait bien 5 ans que j'ai pas mis les pieds sur le forum, ça n'a pas changé, toujours autant de ouin ouin pour un rien.


Pourquoi être revenu alors? Il fallait resté ou tu étais Laughing (ok, je sors)

Num a écrit:
L'évènement actuel est une bonne chose, c'est vraiment bien que nainwak bouge un peu. Donc non, les admins/animateurs, vous avez bien fait.

C'est ce que tous les participants à ce post recherchent : sur quels points travailler pour satisfaire le plus de joueurs Wink


Num a écrit:
Ok je comprends en partie le point de vue des campeurs, mais faut arrêter avec les "rouleaux" vous avez que ce mot à la bouche, et puis rouleau de 80 faut arrêter la drogue... Le but d'un jeu c'est pas de jouer dans son coin, mais de jouer avec de nouvelles personnes (si si je vous jure essayez vous adopterez). M'enfin bon après chacun joue comme il veut, selon son temps de jeu, je le conçoit...


Chacun tente de tirer la couverture vers lui sans être totalement objectif Wink

Faire de nouvelles rencontres ne signifie pas forcément intégrer une courgette de façon permanente. Cela ne correspond pas à l'envie et au besoin de tous.

De plus, je pense qu'il est bien plus facile de faire de nouvelles rencontres en jouant en soliste qu'en courgette. Tout simplement parce que le jeu s'y prête d'avantage

J'ai connu les 2 types de jeu : en courgette et en solo/campeur. Chacun à ses avantages et ses inconvénients.
A l'heure actuelle, je ne vois plus l'intérêt de jouer en courgette. Elles passent leur temps à écrémer les mondes tout en évitant l'affrontement avec les courgettes adverses. De temps en temps, un grosse bataille histoire de faire illusion....les cadences de glisses sont rapides car comme tu l'écris "il faut trouver de quoi se nourrir durant ces temps difficiles."

Je vais faire mon vieux chieur, mais auparavant, les aubergines prenaient le temps de conquérir un monde de l'ouest à l'est, et du nord au sud. Cela engendrait de beaux combats et permettait au campeurs de s'organiser pour contrer l'invasion (la bonne époque). De nouvelles amitiés/relations en découlaient. C'est même comme cela que j'ai réalisé de très très belle rencontres
Cela n'est plus possible actuellement.


Num a écrit:
Je fais partit des joueurs qui glissent régulièrement avec une troupe de joyeux lurons (15ènes), bah oui trop de mondes, pas assez de nains, il faut trouver de quoi se nourrir durant ces temps difficiles. Wink


Et tu fais la morale aux solistes s'attaquant aux respawn? Explique moi l'intérêt et la différence entre 10/15 nains sur-équipés affrontants 2-3 solistes (+ ou - équipés) et un soliste sur un respawn?

Num a écrit:
Mais sachez les campouzes, que les courgettes se courent après, s'évitent et finissent par s'affronter. Donc une courgette qui glisse sur un monde de campeurs c'est la plupart du temps, juste provisoire, on est pas là pour vous casser les burettes ! Puis d'ailleurs c'est souvent vous qui le faites avec vos rush f1/fusée d'un bout de la map alors que nous, nous venons d'arriver sur le monde sans vh...

Exceptés les kamikazes, je ne connais pas grand solistes osant le faire. Car l'issu est toujours la même. Et je parle en connaissance de cause.

Num a écrit:
Au fond, je sais pas si c'est avec l'évènement en cours ou non, mais nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y a un poil trop de mondes comparés au nombre de nains actifs en jeu.


Il ne me semble pas avoir lu cela précédemment. Réduire le nombre de monde reviendrait à accentuer la fréquence de passage des courgettes. Et donc aggraver la situation des solistes.

Num a écrit:
En espérant, qu'après l'évènement, les respawns se feront sur un monde aléatoire comme avant ! Smile


Je suis d'accord avec toi.

Pour le reste, j'ai surtout la sensation que le problème ne provient pas du jeu ou des admins, mais des joueurs.

Il y a eu le problèmes des hybernatus comme il y avait eu celui des 10pv. (résolu)

Le problème majeur réside dans l'influence des courgettes dans le jeu en lui même : bien trop importante vis à vis des solistes/campeurs.

Il faudrait pouvoir trouver une solution afin de rétablir un certains équilibre. Le jeu a autant besoin des courgette que des solistes/campeurs pour continuer à exister.

Je n'ai pas LA solution, mais je suis persuadé qu'à plusieurs, il est possible de trouver des solutions
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2012 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais juste me permettre de reprendre certaines de mes propositions afin que tous puissent réagir.

Elles n'ont qu'un seul but : tenter rétablir une certains équilibre entre les aubergines et les campeurs

1- Accentuer le bowling sur certains mondes pour limiter le regroupement.

2- Lors des glisses, que la case d'arrivée soit aléatoire sur certains monde.

Mes propositions se basent sur mon expérience et ma vison des choses. Pas toujours objectives et impartiales.

J'en attends juste une discussion et des échanges aussi constructives que possible

PS : serait-il possible de changer le titre du post afin de mieux refléter son contenu. Car la discussion s'est bien éloigné du sujet initial.
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2012 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la 2 personnellement. Mais je sens que c'est une proposition qui va faire râler Smile
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2012 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je ne suis pas certain que cela plaise aux aubergines. Pour être honnête, ce n'est pas l'objectif. Wink

Si les critiques sont étayées et constructives, pas de soucis pour moi.

Dans le cas contraire, sans intérêts. Je pense que cela les concerne
Num a écrit:
toujours autant de ouin ouin pour un rien.

_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2012 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2, pourquoi pas. Le 1, faut pas charrier, le bowling est déjà hyper stringent, en tout cas suffisamment. Si tu veux limiter le nombre de nains sur un map, peut-être, mais sur une zone de 3 cases... ça casse les bonbons aux courgettes sans changer grand chose pour les campeurs ! Brefs, on en revient toujours aux mêmes débats !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2012 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GingoO a écrit:
Le 2, pourquoi pas. Le 1, faut pas charrier, le bowling est déjà hyper stringent, en tout cas suffisamment. Si tu veux limiter le nombre de nains sur un map, peut-être, mais sur une zone de 3 cases... ça casse les bonbons aux courgettes sans changer grand chose pour les campeurs ! Brefs, on en revient toujours aux mêmes débats !


Il ne s'agit que de suggestions. Wink

Mais je pars du principe que l'équilibre doit être rétabli.

Donc d'une manière ou d'une autre, les courgettes vont devoir faire des concessions. Leur capacité de destruction est bien trop grande.

Je ne vois pas en quoi les campeurs peuvent en faire d'avantage. Servir de chair à canon aux aubergines demande déjà un énorme sacrifice Laughing

Ce n'est pas sans raisons que le jeu perd sans cesse des joueurs. Si nous ne voulons pas voir le jeu mourir, il va falloir apporter des modifications. Je pense que tout le monde est d'accord la dessus.

Mets toi à la place d'un nouveau joueur ne connaissant pas nainwak. Il y a très peu de chance poru qu'il intègre une courgette avant d'être découragé et d'abandonner.
Lors de mes débuts, si nainwak avait été ainsi, je n'aurai surement pas tenu 10ans sur ce jeu
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents


Dernière édition par fouine le Lun Déc 31, 2012 3:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2012 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour certains qui lisent tous les posts, ils vont avoir l'impression que je radote mais personnellement je trouve qu'on pourrait éviter les aubergines assez facilement avec une météo plus performante/pertinente. Les efforts qui ont été menés ces derniers temps pour lutter contre les hybernatus et contre les ping pong de masse (même si la seconde est plus contestée) montre bien une volonté de faire changer NW.
La récente animation des mutants n'a permis d'observer que très rapidement les conséquences de ces changements.
Je ne dis pas que les solutions apportées sont parfaites (quoique je pense très sérieusement que l'apport d'un délai de 24 ou 48h je ne sais plus entre déshibernation et réhibernation est une des meilleures qu'on pouvait trouver).
Avec la nouvelle dispo des mondes je ne sais pas non plus si on conservera ces mondes sanctuaires qui sont largement critiqués depuis que le respawn automatique se fait dessus mais à nouveau, c'est une exposition du/des problème(s) dans sa/leur globalité qui nous permettra de trouver une solution viable et durable. Là j'ai l'impression qu'on fait une liste de propositions (parce que je ne veux pas appeler ça des solutions) à l'aveugle sans réellement se poser la question des conséquences.
A mon avis ce qui est proposé ici n'apportera aucun changement majeur à la situation, même si je peux me tromper hein Wink Après comme ça a été maintes fois répété, il faut que ça change!
Je vous propose de faire état de tous les problèmes que vous rencontrez sans pour l'instant parler d'une quelconque résolution. Ca nous permettrait déjà de savoir ce dont NW a vraiment besoin.
Je vais également réfléchir de mon côté à présenter ça de manière synthétique et c'est pour ça que je ne le fais pas directement à la suite de ce post.

Quoi qu'il en soit bon réveillon à tous Smile

edit : finalement vu les changements en perspective je vais attendre un peu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smurf montagnard
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 46

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2013 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fouine a écrit:

1- Accentuer le bowling sur certains mondes pour limiter le regroupement.
.

Hum, je trouve la règle déjà pas mal stricte et la durcir n'arrangera pas grand chose hormis que les glisses vont se faire sur une zone légèrement plus étendue ... peu de gain voir même contre productif.


fouine a écrit:

2- Lors des glisses, que la case d'arrivée soit aléatoire sur certains monde.
.

La c'est carrément vouloir enlever le volet tactique / stratégique / collaboratif de Nainwak ... dommage selon moi de tout faire reposer sur le coup de bol ou de pas de bol lors de la glisse

Et le truc de revoir la taille de la map afin de l'agrandir, ou plutôt de l'étirer ?
ça permet de limiter les effets d'un rouleau, notamment lorsque les plus futés glissent en deux ilôts style 5,4 et 12,6 ... ça peut nettoyer 3/4 d'une carte en 15 minutes.

passer de 22x8 à 30x8 par exemple présenterait-il une contre-indication que je ne vois pas ?



[Colar edit] Les posts concernant les aubergines qui n'ont pas de cojones ont été déplacés dans la plaine publique : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7600
_________________
Smurf Montagnard, Le Jurassien inside Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

smurf montagnard a écrit:

Hum, je trouve la règle déjà pas mal stricte et la durcir n'arrangera pas grand chose hormis que les glisses vont se faire sur une zone légèrement plus étendue ... peu de gain voir même contre productif.

Tu vois ça en tant que membre d'une courgette. Wink

L'avantage, pour les joueurs solos, serait de limiter le nombre de frappes potentielles


smurf montagnard a écrit:

La c'est carrément vouloir enlever le volet tactique / stratégique / collaboratif de Nainwak ... dommage selon moi de tout faire reposer sur le coup de bol ou de pas de bol lors de la glisse


Pas faux. Je n'avais pas vu cela sous cet angle.

smurf montagnard a écrit:
Et le truc de revoir la taille de la map afin de l'agrandir, ou plutôt de l'étirer ?


Accentuer le nombre de déplacements pour trouver un adversaire, des objets...

smurf montagnard a écrit:
ça permet de limiter les effets d'un rouleau, notamment lorsque les plus futés glissent en deux ilôts style 5,4 et 12,6 ... ça peut nettoyer 3/4 d'une carte en 15 minutes.

Ne suivant que très peu la vie des aubergines, il est possible que je me trompe. Mais existe t-il encore beaucoup de aubergines capables de se scinder ainsi?


smurf montagnard a écrit:
passer de 22x8 à 30x8 par exemple présenterait-il une contre-indication que je ne vois pas ?

Des déplacements à n'en plus finir pour les "campeurs". Et des glisses toujours plus rapides pour les aubergines
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tt d'abord merci à Num /Je vais etre un peu long, scuzer

Citation:

Num a écrit:
ça fait bien 5 ans que j'ai pas mis les pieds sur le forum, ça n'a pas changé, toujours autant de ouin ouin pour un rien.


Pourquoi être revenu alors? Il fallait resté ou tu étais Laughing (ok, je sors)

Ok je sors aussi Embarassed

Bon, on a un combat , d'idée , notée bien , entre deux façons de jouer Confused
Euh ..rappeller moi le principe de NW c'est bien le combat des bleu contre des rouges Question .....
Rolling Eyes

Ceci étant, j'ai ossi mon point de vue. En tant que SOLISTE , le multinnanisme (bon je parle pas de 15 nains, ce qui équivaudrais à une tour) jouant de concert, pour bourriner = pquoi pas Exclamation Que ce soit 15 personnes physique ou 1 personnes phyisque qui controle 15 nains ...

Déjà ,perso je me pose une question : en tant que joueur, j'aurais 15 nains (c po le cas !! Shocked ) (moi j'ai un nain, et je l'AIME) Exclamation comment "harmoniser"/"privilégier" un nain plutôt qu'1 autre ....muff
mais revenons à nos tondeuse.

J'aime bien le fofo parcequ'il rassemble des gens qui utilise tous un langage propre à NW. Je suis un vieux, de la vielle, j'ai testé NW en 2003 (bon, 2 mois, 2 mois /2 à tt casser)

Vs rendez vous compte qu'un newbies ne panne rien à ce qui est écris


Cool et pourtant Exclamation Patators, Sphax , et Xtrem étais déjà la .... et quid d'un changement Question plein. Les zobjets surtt, Bubulle, pquoi pas, et quelque mondes. Mais le PRINCIPE DU JEU , et c'est là ou je veux en venir :

Lorsque vs démarrez NW , y'a deux choses la Guerre Bleu/Rouge , et la cible .

GROS Désapointement (attention, je parle là d'1 nain standard, ne connaissant nib ) Arrow "trouvez ma cible requiérent 31 PA Shocked Shocked Comment je fais Question

Un bon zobjet c quoi Question un capillotracteur c le meilleur que j'ai jamais eu si j'additione 2 mois en 2001 et 1semaine 1/2 en 2013 ....

Alors Oui,je me suis retrouver mort en moins de 3- lors d'une guerre, oui j'ai mis 5 jours (IRL) a traverser Foret de Perceuse en recherche (vaine ) d'un détecteur .....oui j'ai balancé mes 30 PA sur le 1er Rampant que j'ai apercue aprés tout ça .....


mais bon . C'est ça Nainwak , non ........... Shocked


Dernière édition par Le Joueur le Mar Mar 26, 2013 11:44 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed c quoi une aubergine Question



C Marie Pervenche Laughing




Ah... Exclamation Et une question après tout cela, le seul défaut, que moi j'ai vu, mais plus je réfléchis, et plus je me dis que je loupe quelque chose .....

Quand on est nivô 0 ou nivô 1 ( Arrow donc, comprenons nous un niveau 1 n'a tuer personne Exclamation il n'a que "toucher" et donc, niv 1).
Comment évoluer , Ce que je veux dire est que n'importe quel jeu propose des quêtes propres au niveau 1....à 10 (par ex). ici 1 niv de 110/30/30/30
Arrow

ne peut pas détecter sa cible
frappe à la main pour ......allez 10/15 Pv .....qd un nain lambda à 100 Pv, il fodrais l'attaquer 20x à raison de 5 PA /attaque pour espérer le tuer
Rolling Eyes Shocked

ne peut pas utiliser d'arme à distance : pas assez de PP
ne peut quasiment rien réparés : pas assez de PI


"Alors qu'est ce t'a fais aujourd’hui ds ton jeu de nain Question
J'ai bougé de 3 case , et j'ai tapé 1x, tout ça en 5 min
Ah ouais ....c passionnant ton truc ...." .




Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Avr 10, 2013 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je sais s'il y a un lien entre mais deja 7 nains de moins en 4 jours.
On a atteind les 950.



Ca c'était fin 2012, en 2013 on est 850 . Je sais que certains d'entre vs pensent qu'a
Citation:
à 500 qu'est ce qu'on est bien !
......


Rolling Eyes ouais enfin,on abouties a une situation ....ex XX Avril 2013, je suis un sadique ....et je me promène librement sur MdB


.....non c pas choquant Question Po 1 seul brave à l'horizon, pour défendre sa map Question

et de surcroit .....c vide. Po un zobjet qui trainerais ds les nuages ....j'attend une pluie Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com