Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La solitude est un fardeau à partager
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2012 1:26 pm    Sujet du message: La solitude est un fardeau à partager Répondre en citant

Salut tout le monde.

Faisant partie d'une vieille courgette "inactive", je joue en solo.

J'ai tenté d'intégrer une courgette active mais cela ne convient plus à mon style de jeu.

Je passe mon temps à éviter les aubergines pour ne pas me faire exterminer à tout bout de champs. Et ensuite récupérer un équipement devient de plus en plus difficile.

Je me demandais si il n'était pas possible de mettre en place un système préservant d'avantage les joueurs solitaires ou les petites aubergines? Peut-être des mondes limitant d'avantage le nombre de nains sur une zone....

Je n'ai pas de solution miracle. Mais je pense qu'à plusieurs et avec un peu de bonne volonté, il serait possible de trouver une solution.
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents


Dernière édition par fouine le Lun Déc 24, 2012 8:47 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2012 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bien alors s'occuper des attaques groupées.

Je m'explique, lorsque qu'un nain A s'attaque à un autre nain B. Les frappes de tout autre nain attaquant le nain B pourraient être tempérés....
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2012 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fouine a écrit:
Ou bien alors s'occuper des attaques groupées.

Je m'explique, lorsque qu'un nain A s'attaque à un autre nain B. Les frappes de tout autre nain attaquant le nain B pourraient être tempérés....


Pour nous les fff ce serait génial on se donnerait régulièrement un coup de fourchette pour se préserver de toute attaque quelle quelle soit
Moi je pense qu'une météo plus performante suffirait pour qu'on puisse déjà éviter efficacement les aubergines. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2012 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez que c'est Pacific Nainwak ici ? Non ?
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2012 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Vous savez que c'est Pacific Nainwak ici ? Non ?


Effectivement, erreur de ma part Embarassed
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2012 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No problem j'ai déplacé. Et supprimé ton autre post, ça faisait doublon.

Bonnes idées sinon, je suis dans le même cas que toi et je ne sais pas pourquoi, je suis souvent une cible prioritaire. Du coup quand une courgette débarque j'ai max 1/2 heure avant de visiter les mondes de Nainwak.

DT considère que Nainwak est un jeu de coopération (+/-) donc les aubergines auront toujours un avantage. Mais tempérer celui-ci... m'arrangerait bien Mr. Green
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2012 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
No problem j'ai déplacé. Et supprimé ton autre post, ça faisait doublon.


Merci

Sinon, j'avais une autre proposition (supprimée lors du déplacement) : lors d'une glisse, que la case d'arrivée soit aléatoire sur certains monde.

Colargogol a écrit:
DT considère que Nainwak est un jeu de coopération (+/-) donc les aubergines auront toujours un avantage. Mais tempérer celui-ci... m'arrangerait bien Mr. Green


Vision très personnel du jeu. Dans ce cas là, je ne vois pas l'intérêt de continuer à jouer à nainwak. Crying or Very sad

Je considère Nainwak comme une communauté. C'est d'ailleurs pour cela que je continue à jouer.

Je pense qu'il faudrait réajuster l'équilibre entre les guildés et les autres. Ce n'est pas dans ce sens que les dates d'expiration ont été mises en place sur les objets?
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ne pas parler à ma place et merci de ne pas ouvrir un énième sujet pour parler encore et toujours de la même chose.

De plus, lire ce qui a déjà été proposé, ça permet :
- de savoir/deviner ce qui va être fait.
- découvrir pourquoi certaines propositions qui paraissent bonnes au premier abord ont en réalité de très gros inconvénients.
- ça évite de disperser les bonnes volontés
- enfin ça permet de s'inspirer de ce qui a déjà été proposé pour l'améliorer ou trouver de nouvelles idées.

Bon OK, j'avoue, il y a un peu trop de blabla sans intérêt sur certains posts, mais ça faut voir avec les modos pour qu'ils fassent un peu de ménage.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Merci de ne pas parler à ma place et merci de ne pas ouvrir un énième sujet pour parler encore et toujours de la même chose.



Pourtant cherché... mais comme tu l'écris

Daimonos Tereutes a écrit:
Bon OK, j'avoue, il y a un peu trop de blabla sans intérêt sur certains posts, mais ça faut voir avec les modos pour qu'ils fassent un peu de ménage.


Pour résumer :
1-je ne suis pas le seul à me poser des questions
2-inutile d'espérer une quelconque amélioration.

Et mon avenir se résume en 3 choix :
1- continuer de servir de chaire à canon pour les guildés
2- me guilder
3- arrêter nainwak.

J'ai tout bon cette fois? Laughing
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4. Jouer ton jeu et réussir à sortir ton épingle du jeu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GingoO a écrit:
4. Jouer ton jeu et réussir à sortir ton épingle du jeu


Si tu as une solution, je veux bien. Car moi, je passe l'essentiel de mon temps à éviter les glisses adverses. Je commence à vraiment me fatiguer. Et au vue du nombre de joueurs sans cesse en baisse, je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Je ne me souviens plus de mon dernier combat de nain à nain.
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
merci de ne pas ouvrir un énième sujet pour parler encore et toujours de la même chose.


Si tu as un lien, je suis preneur.

De toute façon, il y aura toujours des détracteurs et des aspect négatifs à une proposition.

Reste à savoir si un changement apporte plus de bénéfices que d'inconvénients
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlan
Rébuseur fou


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 184
Localisation: St Etienne
se.gif

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5. Patienter encore un peu jusqu'à la nouvelle dispomap qui répondra peut être à tes attentes... Wink
_________________
¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scratch a écrit:
5. Patienter encore un peu jusqu'à la nouvelle dispomap qui répondra peut être à tes attentes... Wink


Si c'est comme la précédente dispo, avec un danger pouvant venir de 10 ou 12 directions Confused . J'ai des doutes Wink
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Danger max Origine avec 8 glisses des cotés + glisse venant de melimelo + glisse aléatoire pouvant tomber dessus... je compte pas le respw d'un nain a poil...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais sur la précédente dispo, il y avait les mondes parallèles. Ce qui rajoutait des possibilités (à moins que je ne me trompe de nouveau). D'où mon 10-12
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2012 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon y a 90% de blabla dans ce fil de discussion, je le déplace à sa place.
Pour ceux que ça intéressent vraiment ça se passe
Si un modo est motivé pour séparer le grain de l'ivresse Embarassed sur ces 2 fils de discussion, qu'il se gène pas Wink
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2012 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien

Daimonos Tereutes a écrit:
Bon y a 90% de blabla dans ce fil de discussion, je le déplace à sa place.


Ce n'est pas avec ce genre d'attitude que l'on va faire évoluer les choses. Je comprends mieux le déclin inexorable de nainwak Crying or Very sad
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2012 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Facile pour toi qui ne prend même pas la peine de lire les autres.
Dis-toi que si quelques très rares lisent la totalité de ce qui est écris sur ce forum, la plupart ne vont lire que certaines parties et arrêter de lire dès que ça part un peu trop en blabla.
Pour qu'un maximum de gens lisent jusqu'au bout les sujets importants, il est nécessaire d'en virer les commentaires personnels, les états d'âme, les trolls, les attaques personnelles… tous ces petits trucs qui n'intéressent qu'une ou deux personnes et ne garder que ce qui intéresse un maximum de personnes.
Oui je sais, je t'explique ça, tu n'en a certainement rien à faire, mais c'était histoire de rappeler le rôle des modérateurs Rolling Eyes
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2012 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Facile pour toi qui ne prend même pas la peine de lire les autres.


Je reconnais. Pour ma défense, le "titre" du sujet (celui que tu m'as laissé en lien)ne laissait pas deviner tout l'intérêt du post et sa généralisation Wink

Daimonos Tereutes a écrit:
Dis-toi que si quelques très rares lisent la totalité de ce qui est écris sur ce forum, la plupart ne vont lire que certaines parties et arrêter de lire dès que ça part un peu trop en blabla.
Pour qu'un maximum de gens lisent jusqu'au bout les sujets importants, il est nécessaire d'en virer les commentaires personnels, les états d'âme, les trolls, les attaques personnelles… tous ces petits trucs qui n'intéressent qu'une ou deux personnes et ne garder que ce qui intéresse un maximum de personnes.
Oui je sais, je t'explique ça, tu n'en a certainement rien à faire, mais c'était histoire de rappeler le rôle des modérateurs Rolling Eyes


Mais tu as parfaitement raison. Et je suis d'accord, encore une fois, avec toi.

D'ailleurs pour cela que de ce post n'a plus de raisons d'être. Autant le supprimer
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com