Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les guides s'affrontent ? Nope !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Num a écrit:
Mais sachez les campouzes, que les courgettes se courent après, s'évitent et finissent par s'affronter.

Ouh la menteuse !

Je suis sur un monde où il y a un rouleau brave à l'ouest et un sadique à l'est. Ça fait au moins 5 jours que ça dure. S'attaquent-ils ? Nope. Se déplacent-ils doucement vers le milieu de la map pour s'affronter ? Nope. Je sais qu'après cette trêve les nains sont shorts en véhicules, mais même à 8 PA le déplacement, après 5 jours ils pourraient s'affronter non ? Nope. Pas de couilles, pas envie de perdre leur matos, donc ils font comme les campeurs, ils ne s'en prennent qu'aux respawns. Les seuls nains au milieu de la map sont des campeurs qui eux ont des bollocks et des respawns qui ne font que passer.

Alors faut arrêter avec l'idée que les aubergines s'affrontent. Elles s'évitent à mort, point.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Monsieur B.
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Angoulême
sz.gif

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou cher voisin de map! On ne fait pas que tapper non plus! On fait des formules, on fait quelques frags de campeurs même si c'est vrai que maintenant, les braves de méli melo n'arrivent plus. (Dommage) Et les braves qui arrivent sont des respawns. Après, si tu veux qu'on vienne fraguer les campeurs du milieux, on arrive! Mais tous à pied ou presque, ça va être dur, attends nous Wink .
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Alors faut arrêter avec l'idée que les aubergines s'affrontent. Elles s'évitent à mort, point.


Fait avéré bien avant la traive hivernal.

Pendant 2 mois le rouleau sadique a suivie à 2 jours pres le rouleau brave. Les sadiques avaient juste a tuer les retardataires du rouleau brave ou ceux qui resté car ils avaient un bon vehicule.
Mais peu de temps avant c'etait juste l'inverse, les braves suivaient les sadiques.

En 2 mois que ca soit les sadiques ou les braves, personnes des 2 rouleaux n'a appercus cela???

En fait jouer en rouleau c'est jouer campeur, c'est a dire attaquer des respawns ou presque tout en ayant la sécurité d'avoir des membres pour pas que vous ayaient le temps de prendre des coups.

A se demander si les vrais campeurs, n'ont pas plus de c******s que les nains qui jouent en rouleau.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur B.
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Angoulême
sz.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec ta démo et surtout ta dernière phrase!
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Killer de movietes a écrit:
A se demander si les vrais campeurs, n'ont pas plus de c******s que les nains qui jouent en rouleau.

C'est marrant que tu dises ça, une des 2 "tours" qui se regardent en chiens de faïence n'et autre que ta courgette. Et y en a enfin un qui s'est déplacé vers le centre... pour me voler un frag. Respect. M'enfin il a pas réussi, c'est moi qui l'ai buté finalement le vilain sadique Razz
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons c'est tellement exceptionnel que ça passe dans la news quand y a du crash de courgette...
Donc vu que ça fait un bail qu'on n'en a pas lu bah Razz Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, des campeurs qui viennent expliquer que les.courgettes c'est que des planques qui se battent jamais ca me fait doucement rire quand.meme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit ça. Vous vous battez, mais jamais (JAMAIS) à armes égales. En gros vous devez être 2 fois plus nombreux que vos adversaires, et comme vous êtes blindés de matos vu qu'avec cette technique vous crevez jamais, bah c'est facile de frag des campeurs qui au mieux ont un gant.

Isé a bien résumé la situation : en cas de grosse baston Dieu/Satan en parlent dans leur news. La dernière fois c'était y a tellement longtemps que j'm'en rappelle même pas. Y a-t-il eu affrontement en 2012 ? Sérieusement, je doute. Ou alors une fois.

Et pour être clair, je dis pas que jouer campeur c'est mieux oui moins bien que de jouer guildé. Ce sont 2 manières de jouer que je respecte. Mais des campeurs qui se mobilisent pour contrer une courgette qui débarque ça existe. Pas tous bien sûr. C'est pas très motivant de s'en prendre à ceux qui sont 2x mieux armés et 2x plus forts, la mort est inéluctable donc la fuite est une option que je respecte aussi, histoire de garder 10 jours de plus son gant.

Mais une courgette qui se mobilise pour en attaquer une autre ? Nope. Plus jamais. De mon temps (vieux con talking here) on avait des aubergines qui s'affrontaient autant via les forums de guildes que sur le terrain. Et certaines aubergines s'étaient fixé comme mission de protéger un monde. Là il y avait de la baston entre aubergines.

Maintenant, si une baston devait avoir lieu, ce ne serait pas sans avoir demandé de l'aide à d'autres grosses guildes histoire d'être à nouveau 2x plus que l'adversaire pour être sûr de ne pas perdre son précieux matos.

Tarlouzes ! Twisted Evil
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le.probleme du campeur, il son monde ou sa vue mais ca va pas.forcement plus loin!

Il n'y a pas.eut.d' affrontements de courgette.en 2012? La.bonne blague. Notre groupe a fracasse plusieurs aubergines sads (de memoire spqr en tous genre, anst etc.). On a eut quelques guerres dont 1 a debouche sur une eradication complete de notre groupe (qqch comme 5-6 aubergines.en face ). Aussi une gagnee, une perdue, au moins.

Le groupe des smurfs a aussi sa serie de faits d'armes de meme que les.snipers, mais je prefere les laisser les.exposer, c'est toujours plus precis quand on sait de.quoi on parle.

ps: desole ppur l'ecriture je suis sur telephone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colar, ça sera toujours dur de refaire le passé, on voyait des affrontements de 300 nains contre 300... des vraies boucheries qui duraient des semaines...

Après, je n'ai pas vu d'appel depuis longtemps pour défendre un monde ou faire une quelconque action.
même actuellement avec un Gros Mutant pas beau, je ne vois aucun intérêt des aubergines pour ce sujet, ou du moins aucun intérêt qui transparait dans les news ou le forum(ou même IRC).

J'ai l'impression que les nains s'impliquent individuellement uniquement.

mais je l'annonce, les samourais vont attaquer le gros mutant méchant, c'est une certitude !!!

Qu'il nous attende de pied ferme !!!

(et tant puis si des vils sadiques nous attendent pour nous frager au passage lâchement, on les ignorera et on continuera a attaquer le GMM !!!)
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

300 contre 300, ca implique 600 nains. Premierement ya plus 600 nainsxsur nainwak. Deuxiemement, le bowling a ete instaure... Ca nous a ete fatal lors d'une des guerres, un spiders est venu surcharger une zone et un mauvais deplacement a wipe le groupe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

gamin a écrit:
C'est le.probleme du campeur, il son monde ou sa vue mais ca va pas.forcement plus loin!

Il n'y a pas.eut.d' affrontements de courgette.en 2012? La.bonne blague. Notre groupe a fracasse plusieurs aubergines sads (de memoire spqr en tous genre, anst etc.). On a eut quelques guerres dont 1 a debouche sur une eradication complete de notre groupe (qqch comme 5-6 aubergines.en face ). Aussi une gagnee, une perdue, au moins.

Le groupe des smurfs a aussi sa serie de faits d'armes de meme que les.snipers, mais je prefere les laisser les.exposer, c'est toujours plus precis quand on sait de.quoi on parle.

ps: desole ppur l'ecriture je suis sur telephone


Je ne vois pas en quoi ça dément ce que vient de dire Colar. Vous avez massacré des aubergines nettement plus faibles. Et quand vous avez été éradiqués c'est vraisemblablement parce qu'ils étaient 2x plus nombreux et 2x plus armés. Ca s'appelle pas un combat mais un assassinat...


Dernière édition par isé le Sam Jan 12, 2013 8:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dement la partie comme quoi les aubergines ne se battent pas. Wink

Et oui, parfois, on a massacré des aubergines plus faibles, parfois non, elles n'étaient pas plus faibles. Lors des guerres, c'était parfois équilibré, parfois non. L'équilibre parfait n'existe pas, si tu gagnes, c'est que tu es plus fort/malin/mieux équipé. Il est assez évident qu'on combat perdu d'avance, on y va pas et tout le monde fait pareil.

Tu as des aubergines qui sont nombreuses, d'autres équipées, d'autres très réactives. Même les grosses aubergines peuvent se faire exploser par des plus petites (genre les snipers qui jouent très planqués mais très bien)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colar n'a pas dit qu'elles ne se battaient pas, juste que lorsqu'elles se battaient ce n'était pas à armes égales.
Je ne fais pas partie d'une aubergine mais il m'a semblé que cette année à chaque "combat" (parce que je tiens toujours à ma nuance) s'est soldé par une très large victoire d'un côté ou de l'autre, ce qui laisse plutôt penser que tous ces combats étaient excessivement déséquilibrés.
Et tu as dit toi même qu'ils étaient 6 contre vous pour vous disperser, ce qui est nettement plus complexe à organiser qu'avec une seule entité. Sans compter que c'est peut-être parce vous aviez eu les yeux plus gros que le ventre cette fois? Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il est assez évident qu'on combat perdu d'avance, on y va pas et tout le monde fait pareil.


Lol no.

Et encore heureux
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve cette discussion très drôle. Car je pensais être le seul à le penser et à l'avoir remarqué.

Mais je partage totalement le sentiment d'isé et de Colargogol (vieux con talking here), c'était mieux avant.

Pour reprendre les propos d'un certain membre de courgette
Num a écrit:
Je fais partit des joueurs qui glissent régulièrement avec une troupe de joyeux lurons (15ènes), bah oui trop de mondes, pas assez de nains, il faut trouver de quoi se nourrir durant ces temps difficiles. Wink


Tout est dit
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2013 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
C'est marrant que tu dises ça, une des 2 "tours" qui se regardent en chiens de faïence n'et autre que ta courgette. Et y en a enfin un qui s'est déplacé vers le centre... pour me voler un frag. Respect. M'enfin il a pas réussi, c'est moi qui l'ai buté finalement le vilain sadique Razz


Alors là tu connais mal notre courgette.
On est juste 10 membres donc 6 a peine actif.
Sur les 6, la moitier joue campeur comme moi, brutus... et les autres essayent de suivre le rouleau comme gamin, h...

bref je t accorde la on se trouve bizzarement à 4 sur un meme monde mais ca va changer.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2013 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez les One Piece, on se fait massacrer par les campeurs, on a jamais le temps de trouver une autre courgette à taper Crying or Very sad
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2013 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:
Chez les One Piece, on se fait massacrer par les campeurs, on a jamais le temps de trouver une autre courgette à taper Crying or Very sad


Avant de s'attaquer à une courgette, faudrait déjà être capable de se débarrasser des campeurs Wink
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2013 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

isé a écrit:
Je ne fais pas partie d'une aubergine mais il m'a semblé que cette année à chaque "combat" (parce que je tiens toujours à ma nuance) s'est soldé par une très large victoire d'un côté ou de l'autre, ce qui laisse plutôt penser que tous ces combats étaient excessivement déséquilibrés.
Et tu as dit toi même qu'ils étaient 6 contre vous pour vous disperser, ce qui est nettement plus complexe à organiser qu'avec une seule entité. Sans compter que c'est peut-être parce vous aviez eu les yeux plus gros que le ventre cette fois? Question


La notion d'armes égales est pas évidente, une glisse coordonnées sur une courgette, à "armes égales", c'est généralement un massacre! Tu butes les 4-5 plus dangereux et derrière, c'est la débandade.

Cette année était plutot orientée massacre en effet, déjà parce que plutot que des courgettes, on avait des rouleaux. Et aussi à cause de la config des maps. Tu étais sur d'avoir d'autres courgettes / rouleaux à 2 glisses... Donc si le combat s'éternise et que tu es coincé en combat, ben tu manges le débarquement allié et ça fait mal! Dès lors, c'est difficile de se lancer dans un combat qui va durer.

On avait pas forcément les yeux plus gros que le ventre quand on a volé, disons que le gros tas de sads nous voulait vraiment et qu'on s'est retrouvés coincés Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com