Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les guides s'affrontent ? Nope !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2013 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que le plus gros problème actuel ne serai pas que les leader actuels sont des pleutre ?

Que ca soit les leader que sont Dieu et Satan, qui n'ont plus qu'une boulimie de frag, donc qui reste bien éloignée du role que le game play leur propose, ou des chefs de courgette qui ne se rencontre pas ?

La bonne majorité des chef de courgette qui organisaient les combats épiques d'antan sont aussi des gens qui se rencontraient en RIN 2 ou 3 fois par an minimum. Et je peux vous assurer que la moitié de la RIN consistait à porter des défis ou conter les exploits de la dernière attaque / guerre majeure.

Ajoutez à cela le fait que les classements et la façon de faire son nain n’empêchait pas de jouer pleinement, peut importait les caractéristiques, on pouvait survivre et jouer... et on avait un interet certain à s'affronter.

Mais si vous voulez du piment, je peux vous suggérer quelque chose messieurs les guildés. Les samourais appelaient cela, le tournoi de topaze.
Toute la courgette se regroupe sur un monde, sur la même case(a 1 près) souvent dans un coin. A une heure défini, le tournoi commence par une glisse sur un monde adverse ou l'on arrive avec 0PA.
Ensuite, toutes les actions compte, se déplacer, manger, attaquer, tuer quelqu'un, même mourir donne un bonus.

Ca peut paraitre suicidaire, mais à l'époque, on arrivait a 15 et on nettoyait une demi carte en tuant 30-40 personnes sans le moindre soucis.(et les samourais ne sont ni des gros bill ni des mec avec un super matos).

Donc bon... Est ce que l'essentiel n'est pas dans ce que suggérait Cornainwak... le fait d'être capable de glisser sur un combat perdu d'avance... et de faire tout pour le gagner.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2013 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des problèmes, il y en a plein

Perso, le truc le plus dommage sur nainwak, ce sont les armes! Les armes snipes/bourrins sont bien trop déséquilibrée. Les armes bourrins devraient être plus puissantes que les armes snipes, ce qui n'est pas le cas. Certes la calto crit souvent, mais c'est quand même pas comparable avec un couple de BF qui te dépotent n'importe quoi à 4 cases. Sans parler des 100 PP nécesssaires quand même au bourrin pour être sur de toucher et les PV nécessaires pour aller taper la cible. Du coup, en dehors d'un groupe d'irréductible qui reste sur le bourrinage, les objets à disposition forcement quand même au profil full PP.

Pour Dieu et Satan, dur de leur en vouloir, leur statut en fait quand même de grosses cibles et ils n'ont quasi pas de "pouvoir" sur les courgettes. Pour les chefs de courgette, il font aussi en sorte de conserver leurs membres! Le nombre de joueurs a baissé sur NW, les joueurs ont vieilli, donc ils ont plus la même niaque qu'il y a 10 ans! Quand j'ai découvert les jeux en ligne avec taupe délire, nainwak et mountyhall, c'était la fête du slip! Même avec leurs graphisme/gameplay basiques. Là, si le joueur se démotive, tu sais qu'il va être dur d'en faire revenir, donc tu essaies de pas le faire mourir en boucle

Il faudrait peut-être revoir un peu les armes et remettre du SA en jeu. Car c'est aussi une cause des victoires rapides ou massacre : peu de nains ont autre chose que leurs PV de base!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2013 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gamin a écrit:
Des problèmes, il y en a plein

Perso, le truc le plus dommage sur nainwak, ce sont les armes! Les armes snipes/bourrins sont bien trop déséquilibrée. Les armes bourrins devraient être plus puissantes que les armes snipes, ce qui n'est pas le cas. Certes la calto crit souvent, mais c'est quand même pas comparable avec un couple de BF qui te dépotent n'importe quoi à 4 cases. Sans parler des 100 PP nécesssaires quand même au bourrin pour être sur de toucher et les PV nécessaires pour aller taper la cible. Du coup, en dehors d'un groupe d'irréductible qui reste sur le bourrinage, les objets à disposition forcement quand même au profil full PP.

Pour Dieu et Satan, dur de leur en vouloir, leur statut en fait quand même de grosses cibles et ils n'ont quasi pas de "pouvoir" sur les courgettes. Pour les chefs de courgette, il font aussi en sorte de conserver leurs membres! Le nombre de joueurs a baissé sur NW, les joueurs ont vieilli, donc ils ont plus la même niaque qu'il y a 10 ans! Quand j'ai découvert les jeux en ligne avec taupe délire, nainwak et mountyhall, c'était la fête du slip! Même avec leurs graphisme/gameplay basiques. Là, si le joueur se démotive, tu sais qu'il va être dur d'en faire revenir, donc tu essaies de pas le faire mourir en boucle

Il faudrait peut-être revoir un peu les armes et remettre du SA en jeu. Car c'est aussi une cause des victoires rapides ou massacre : peu de nains ont autre chose que leurs PV de base!


Non seulement ça mais dans la conjoncture actuelle la survie d'un Satan, d'un Dieu (quoiqu'il est vraiment guildé lui) ou d'un Yaunain sur un monde hostile n'est que de quelques heures dans le meilleur des cas. Etant en permanence des cibles privilégiées qui n'ont pas une seule occasion de se défendre (parce qu'un coup de bf + 1 d'arba + 1 de r6 et t'es mort) on comprend rapidement qu'il vaut mieux éviter de chercher la baston quand on a un profil pareil d'autant plus que le matos se raréfie. J'ajouterais même à la pénurie d'anabo celle de beaujo ou d'amour en bocal. Mais de toutes façons c'est quasi peanuts quand on voit les coups à 160 de base
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2013 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isé a écrit:
les coups à 160 de base


un seul problème, celui-ci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir spécialement rajouter une couche, j'avais réalisé une série de calcul que j avais publié sur ce forum. Et il est vrai que soit les armes de bourrin ne font pas assez de dégats, soit les armes de snipers en font trop.

Mais à l'époque, les admins ont déclaré que les armes etaient parfaitement équilibré et que j'avais pas tous les éléments en mains pour faire des bonnes hypothèse.

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7484&highlight=

Certes ca fait une plombe que je n'ai pas revérifier mes calculs mais si ca peut aider.

Si faut refaire des calculs, je suis dispo
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous souhaitez discuter de l'impact des armes de snipe ou de bourrin, de l'intérêt de remettre des SA...changez de post !!

Ici, on parle des aubergines et pas d'autre chose. Alors ne commencez pas à polluer ce post avec ce débat. Mad


Izarie, pour connaître Satan, je peux t'affirmer que ce n'est pas un pleutre. Loin de là.

Isé et gamin ont raison. Que souhaites-tu qu'ils fassent? Leur statut engendre plus d'inconvénients que d'avantages

Je ne parlerai pas en son nom, mais je lui ferai part de la remarque d'izarie Wink

gamin a écrit:
Pour les chefs de courgette, il font aussi en sorte de conserver leurs membres! Le nombre de joueurs a baissé sur NW, les joueurs ont vieilli, donc ils ont plus la même niaque qu'il y a 10 ans!

Si ils étaient capable de proposer une autre façon de jouer, ils n'auraient pas ce problème. La plupart ne propose qu'un seul type de jeu : le massacre !

Je n'attends qu'une chose : pouvoir me remettre à jouer en courgette avec les derniers membres Bad Angels (3 actifs et 2-3 beaucoup moins). Et je pense qu'avec cette nouvelle disposition des mondes, cela est envisageable.
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais trop qu'elle est l'activité de satan, mais dieu ne se foule plus trop pour les news.
On doit avoir la même depuis des mois, jamais aucune des infos de quete n'a trouvé un echo dedans, et pourtant, un appel a contrer les mutants auraient eu un certain sens.

Après, on est peut être dans un problème de légitimité, et de non volonté. Quand ils visent le haut du classements, ce n'est pas pour devenir le chef, mais le meilleur, c'est un statut différent.

Peut être que l'on pourrait déduire notre chef d'une autre façon, élection, combat dans l’arène, ou que sais je encore. Que l'on ai es gens motivés par cette responsabilité !!!

Ce qu'il peuvent faire est cere limité, mais quand on sait que beaucoup de joeur ont comme favoris la page de jeu directement, et ne passe donc pas par la page de news des admins... et ne sont donc pas du tout au courant des quetes sur nainwak, on a un pourcentage non négligeable de personnes que l'on ne peut toucher que par la page de résumé, donc celle ou la news du boss est présente.

Ou alors, on pourrait ajouter un encart avec la dernière news ou les infos sur la quete en court.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant d'apporter de répondre, je re-priécise que je ne parle en rien au nom de Korax, Satan. Il est bien assez grand pour le faire lui même. Je n'émets qu'une opinion personnelle.

izarie a écrit:
Je ne sais trop qu'elle est l'activité de satan, mais dieu ne se foule plus trop pour les news.

Idem pour Satan. Mais cela reflète plus une lassitude qu'autre chose. Cela peut se comprendre. Son amour de nainwak semble intact. Pour cela qu'il joue encore et reste actif, à sa façon.

izarie a écrit:
Après, on est peut être dans un problème de légitimité, et de non volonté

La caractéristique de Satan et Dieu se résume à une seul chose : le classement des ponts de côtés. Alors pourquoi parlé de légitimité? Tu t'égards. Reviens aux fondamentaux Wink


izarie a écrit:
Peut être que l'on pourrait déduire notre chef d'une autre façon

Et depuis quand Dieu et Satan sont-ils des chefs? Si tu cherches un chef, intègre une courgette. Et si tu n'es pas satisfait de ton chef, change de courgette. Laughing

izarie a écrit:
Que ca soit les leader que sont Dieu et Satan, qui n'ont plus qu'une boulimie de frag, donc qui reste bien éloignée du role que le game play leur propose..."

Euh....tu t'avances un peu la dessus. C'est une façon de jouer. Pas forcément la tienne, mais quand même. Dans le cas contraire, explique moi l'utilité des classements?

De plus, quelle différence avec les aubergines qui passent leur temps à exterminer-glisser-exterminer....

Penses-tu faire un meilleur Dieu que le Dieu actuel?

Perso, j'ai toujours voulu être Satan. A chaque nain-ël, j'en faisais le souhait. Et pour côtoyer Satan, je pense que cela est plus un fardeau qu'un plaisir (à l'heure actuelle).
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu n'as rien pigé a mon propos.

pour faire simple, satan et dieu sont les chefs de chaque coté, c'est ce qui a été décidé par les admins. On leur a donné un outil, la news du boss(je te fais l'affront de traduire ?) mais aucun pouvoir sur les autres. ils n'ont que leur verbe pour entrainer ou pas leur coté dans cette news du boss à faire des actions.

On a pu voir le pouvoir que représentait cette news quand les admin ont laissé tombé les animations pendant des années. On voyait des joueurs organiser des trucs, plus ou moins loufoques, et gagner en publicité à mesure que les "boss" s'y intéressait.

La news du boss, comme je l'expliquai plus haut est la seule information que les joueurs sont obligé de voir, vu que l'on peut se connecter au jeu sans passer par la page d'accueil.
Elle permet donc de touche un public plus ciblé.

Le problème peut être vu de différente façon :
- la news du boss précède les news des admin en terme de visibilité(on pourrait donc imaginer de changer cet ordre)
- la news du boss est faite par un nain qui n'est pas connu pour jouer collectif, donc on a un antagonisme entre la façon de voir le jeu par la personne élue, et son rôle attendu.

Je n'ai ni le temps ni l'envie d'assumer ce rôle d'animateur. J'ai lancé des choses quand j'avais le temps, mais ce n'est plus mon but actuellement. J'essaye juste de participer aux évènements qui arrivent, mais sans trop de succès la plupart du temps(fini trop vite, ou trop de personne qui empêche d'atteindre l'objectif fixé).

Le but de mon poste est juste de montrer que les aubergines ne sont que des petites entités, et qu'au maximum, on parle de déplacement de 10-15 nains. Cela n'a rien à voir avec ce que pourrait mettre en place une animation, officielle ou non, qui concerne vite 100 ou 200 joueurs actuellement.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Je pense que tu n'as rien pigé a mon propos.


Si si, je t'assure. J'ai compris. C'est juste que j'ai un point de vue différent du tiens. C'est incroyable mais je pense par moi même. (Et j'en profite même pour raconter un paquet de conneries) Laughing

Ce n'est pas parce que leurs news s'appellent "News du boss" que cela fait d'eux des chefs Wink

Effectivement, leurs news peuvent servir de relais (ça me semble le cas). A la limite, je peux concevoir qu'ils, Dieu et Satan, puissent avoir un rôle de coordinateur sur certaines quêtes. Mais de souvenir, cela n'a jamais été le cas. Le forum est bien plus propice à cela.
Ces derniers mois, ils devaient d'avantage être préoccupés par leur survie qu'autre chose.

izarie a écrit:

Le but de mon poste est juste de montrer que les aubergines ne sont que des petites entités
Mais qui font, un peu, la pluie et le beau temps par les temps qui courent
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterais même izarie que je ne pense pas que tu comprennes le point de vue de Satan ou de tous les gros lvl en général.
Il n'y a qu'à constater l'hécatombe dans ma courgette. Ils ont TOUS arrêté de jouer assidument à part moi. Pourquoi? Parce qu'on meurt tous les 10 jours même en faisant attention. Et franchement je me suis posé plusieurs fois la question de pourquoi je continue à jouer. Cette lassitude grandissante et ce sentiment total d'impuissance malgré des connexions régulières conduit à changer son mode de jeu.
Avant quand il y avait des luttes de campeur contre des "petites" aubergines d'une dizaine qui s'organisaient j'en faisais partie avec plaisir. Maintenant quand il y a 3 campeurs qui ont du matos c'est la folie et de toutes façons ils se barrent (moi le premier) parce qu'on n'a
1/ Aucune chance de survie parce qu'ils ne sont plus 10 mais 30
2/ On va mettre un temps fou à récupérer un matos correct
3/ Paradoxalement, les rouleaux grossissent mais les campeurs sont de plus en plus dispersés. Donc on est en plus moins nombreux pour éventuellement résister.
Difficile donc d'imaginer actuellement autre chose que la fuite... Et du coup de motiver ses "troupes" à aller au combat alors que soi même on l'évite en permanence. Finalement, on ne donne plus de directives parce qu'on est mal placé pour le faire. Les alliances temporaires sont vouées à l'échec étant données les proportions des agresseurs -> chacun pour soi.

Sinon pour les aubergines dès qu'elles font 10 nains ou moins elles voyagent à plusieurs de ce que j'ai vu. Donc ça revient au même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai perdu l'intérêt pour la news, c'est aussi parce qu'elle n'avait quasiment AUCUN impact.
Je pouvais mettre ce que je voulais, ça n'avait aucune suite.
Je pense avoir fait des news régulièrement changées, à jour, ect, pendant tout un temps, jusqu'au moment où je me suis rendu compte de l'inutilité... et que passer mon temps à faire des choses inutiles, c'est pas mon truc.

Maintenant, c'est vrai que j'ai une certaine lassitude, surtout du au fait que la disparition des SA (en tout cas de mon point de vue ils ont grosso modo disparu) a rendu ma survie totalement impossible. (et aussi que ça doit faire 6 mois que j'ai pas vu une calto au moins)

Quant à la boulimie de frag... j'ai du en faire 30 en 1 an, je crois que c'est de l'anorexie plutot Smile
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isé, tu sais, survivre 10 jours c'est une situation pas mal pour moi... Cela doit faire plusieurs mois que je n'ai pas réussi cet exploit.
En général, je meurs 5 fois en 1 journée, je survit 5-10 jour quelque part, je meurt en 10 seconde, et ca recommence.

La potion de changement ne changeant rien, on n'a aucun moyen de résister aux coups(SA / point de vie) contre les dommages actuels. J'ai fait un poste sur ce sujet, mais sans le moindre effet.

Pour le coté boulimie de frag, c'est surtout pour montrer que l'on donne un rôle, l'animation, a quelqu'un qui n'a pas cette façon de jouer. Et même, un Satan qui ferait de l'animation perdrait vite son statut face a un joueur motivé uniquement par les classements.
Je n'ai dailleur jamais eu le plaisir de voir ta prose, vu que je n'ai jamais été sadique.

Donc oui, on est tous en face du même problème_me sur nainwak, les morts rapides et inévitables autant qu’imprévisible, et l'animation qui a de gros problème de communication.

Avant hier, j'ai quand même eu une réponse incrédule sur ce qu’était le gros mutant méchant par un nain présent à... 3 cases de lui.

Et si la news du chef ne sert a rien, ce qui est tout a fait plausible, on avait la même discussion chez les brave a une époque... Ne serait il pas intéressant de mettre les news des animateurs a leur place bien en évidence ?

izarie
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Isé, tu sais, survivre 10 jours c'est une situation pas mal pour moi... Cela doit faire plusieurs mois que je n'ai pas réussi cet exploit.
En général, je meurs 5 fois en 1 journée, je survit 5-10 jour quelque part, je meurt en 10 seconde, et ca recommence.


Le problème c'est qu'en étant prudent et avec un nombre relativement conséquent de pv on devrait pouvoir survivre plus longtemps. Personnellement si je me mets à mourir 1 fois par semaine sans trouver de matos entre temps c'est clair que j'arrête. Je veux pas jouer en tant que sac à pex, c'est pas mon objectif, et c'est pour ça qu'il faut à mon avis procéder à quelques changements, parce qu'on est de plus en plus nombreux dans ce cas là.

Pour la news je vous trouve un peu vache aussi lors du FNAM elle s'est remise à fonctionner. Forcément avec les quelques rusés qui ont décidé de mettre le tag sans le respecter qui passe pour un âne? Dieu et Satan alors qu'ils n'y sont pour rien...

ps : Korax t'es un peu dur avec toi même je pense que tu dois taper dans les 100-110 frags pour 2012 Wink


Bref pour revenir aux aubergines (parce que c'est quand même ça le topic) j'ai pas l'impression qu'il y ait un max de plaintes sur la nouvelle dispo finalement. Et j'ai pas non plus l'impression qu'il y ait plus de "fracassage" d'aubergines. Mais bon, leurs mouvements sont sûrement top secrets Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2013 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas, je pense pas que les SPQR et fouine vont se plaindre comme quoi on attaque en surnombre

On vous aura :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2013 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gamin a écrit:
En tous cas, je pense pas que les SPQR et fouine vont se plaindre comme quoi on attaque en surnombre

On vous aura :p


Hello Gamin
A combien estimes tu le surnombre ?
Car vous avez débarqué à 3 aubergines et, malgré quelques morts, vous êtes actuellement 25 nains (12 Golois, 8 BOF et 5 Sansas)
Je ne viens pas râler, juste préciser que vous n'etes pas arrivés à 3 ou 4 nains Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2013 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gamin a écrit:
En tous cas, je pense pas que les SPQR et fouine vont se plaindre comme quoi on attaque en surnombre

On vous aura :p


Et frapper après être rentrée, c'est des plus courtois
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2013 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:

A combien estimes tu le surnombre ?


2 contre 1...je pense que l'on peut parler de surnombre. non? Wink
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2013 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

35 braves pour 25 sadiques actuellement et je vois pas le bout de map de votre cote. 45 sadiques lors de la glisse, faudra me montrer d'ou tu sors un 2 contre 1 quand meme Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du nombre de nains prenant part aux festivités : SPQR + 2 autres sadiques et tous les braves ayant glissés Wink
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com