Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les guides s'affrontent ? Nope !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gamin, je disais ça pour rectifier un peu.
tu dois p't'etre pas te rendre compte mais Golois (12 actuellement), BOF (14 actuellement) et Sansas (5 actuellement) pour moi ça représente un rouleau.
d'autant plus que vous n’êtes pas manchots.
Golois ou BOF aurait suffit face à la 15 aine de SPQR que nous sommes (et oui, le temps ou nous étions 100 est révolu)

Enfin bref, sur le sujet actuel, je suis d'accord avec Colar, on attaque toujours en surnombre.
vous le faites à 30 contre nous 15
on l'a fait juste avant à 15 contre les 7-8 campeurs
Et si on avait les Spiders, Gneute ou autres FOG ou ANST a coté, ba on les aurait p't'etre appelé.
et ainsi de suite vous auriez appelé les smurf ou autres.
bref, les renforts arrivent tout le temps, appelé ou attirés.

seules des règles avec notamment de l'aléatoire peuvent empêcher cela. les booling et dispo en 3 groupes de mondes non joint vont dans le bon sens (je regrette juste les passerelles introduites, qui j'ai l'impression annulent complétement l’intérêt de l'évol, mais bon, suis pas sur, faut que je regarde en détail).

après, pour la petite bataille 15 SPQR(+ fouine) Vs 12 Golois + 14 BOF + 5 Sansas (qui ne sont pas en surnombre parait il), ça peut p't'etre durer :
- 1 semaine en l'état (et encore, c'est du l'absence de VH principalement car à 7-8 snipers, on fait pas beaucoup de dégats coté SPQR)
- 2 jours si une autre courgette brave s'ajoute (vu la dispo des mondes, j'en doute, heureusement !)
- beaucoup plus longtemps si les BOF et Sansas partent (mais l'oseriez vous ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, les SPQR ne sont pas 60 comme a la grade epoque mais glisser à 30-35 (au total, pas en même temps) sur un monde avec 45 sadiques, on peut pas dire que c'est une glisse en surnombre... Surtout pas un 2contre 1, faut pas raconter n'importe quoi! Bien sur, si vous ne comptez pas les autres sadiques présents sur le monde, on est presque 2 fois plus, mais ce sont des joueurs aussi, de votre camp, une partie sont même guildés et ils nous tapent également...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gamin a écrit:
glisser à 30-35 (au total, pas en même temps) sur un monde avec 45 sadiques, on peut pas dire que c'est une glisse en surnombre...

même si les 45 tu les as fumé, je suis loin de critiquer votre glisse ! elle est normale, bien supérieure en qualité certes mais comme on les fait souvent.
c'est quoi ton nain actuel ? car moi j'ai pas honte de mon nom, mais je te vois pas ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

A une epoque il y avait 2 joueurs avec le mot gamin.

Ici c'est gamin49 (je crois)
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est l'autre Mais oui, gamin a disparu de nainwak il y a dejà 2-3 ans, c'est juste que mon compte forum date d'avant cette époque Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 chance sur 2, forcement si tu mets des pieges partout j'arrive plus a suivre non plus
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le golois est fourbe ! :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Num
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 14

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 15, 2013 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Que ca soit les leader que sont Dieu et Satan, qui n'ont plus qu'une boulimie de frag, donc qui reste bien éloignée du role que le game play leur propose, ou des chefs de courgette qui ne se rencontre pas ?


Genre on ouvre un topic après m'avoir quote !

Je peux vous rassurer, Xtrem a joint notre courgette (Snipers) et n'est pas du tout le genre de joueur à demander des entames etc. J'étais le premier à penser cela mais j'ai vite changé d'avis.

On n'aime pas suivre les rouleaux BOF/Golois ou les Smurfs, tout simplement car il n'y a pas assez de sadiques à se mettre sous la dent pour combler les pulsions de chacun de nos membres ! Effectivement, nous sommes plus en mode "une glisse de prévue, cool, il faut que je sois dans les premiers à glisser pour taper car si je glisse 24h après, je sais que je n'aurai plus rien à me mettre sous la dent".

Et oui car je vais pas le cacher, nous autres Snipers, sommes pour les 3/4 vraiment bien matossés. Vu qu'on glisse 1 fois toutes les 48-72h, c'est souvent la même histoire : on glisse on balance nos BF pouf plus personne. On répare et on repart !

Comme dit précédemment par je ne sais plus qui, oui nous sommes sur les bords de map en mode "Planqués" mais nous visons la survie plutôt que le gros bourrinage et ainsi mettre en péril la courgette. Car effectivement, le matos est difficile à trouver (à part sur les guildés d'en face) et avoir à l'idée de mourir en plus de la lassitude de la plupart des membres, ça se soldera par un hibernage. D'ailleurs la plupart des derniers Snipers sont partit au frigo après leur mort. Wink


Dernière édition par Num le Ven Avr 19, 2013 10:59 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Jeu Avr 18, 2013 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se plaindre que les aubergines s'affrontent pu et sont léthargiques ca me fait rigolé... C'était pas le but recherché avec des évolutions genre le bowling hyper restrictif ?

Ajouter a ca le manque de véhicules, les SA qui ont presque disparus, le coup des glisses plus faible, les bastons doivent forcément être plus courte et bien plus petite qu'avant...

Moi je suis toujours nostalgiques des grosses bastons à 200 vs 200 ou la situation était indécise plusieurs jours et on surveillait les renforts potentiels qui pouvait arriver des deux côtés avec anxiété... Voir on arrivait à revenir trois fois sur un même baston. Malheureusement c'est une époque révolue, et faut croire que maintenant la mentalité sniper indiquée au dessus est la voie à suivre...
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Sam Avr 20, 2013 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi nouch Wink
_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Num
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 14

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 21, 2013 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aux SPQR qui ont glissé sur les Snipers sur Le Déssert !

On s'est bien amusé ! Et ça fait plaisir d'être sous pression comme ça ! (avec les sad du centre et une glisse potentielle des ANST sur nos positions) Smile

Donc oui les aubergines continuent de se foutre sur la gueule !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom (spqr)
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 105

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 24, 2013 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vous partez quand on fait une glisse suicide sur vous aussi ?
_________________
"Baveux cache toi, la légion est la !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Avr 24, 2013 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ça... comment vous voulez qu'on rigole si vous ne laissez pas le temps aux papys que nous sommes de vous tomber sur la tronche...
(par contre les golois eux ont trouvé le temps de nous tomber dessus o_o)
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant la vision des choses

Ce que vous savez pas, c'est que vous nous avez limite fait paniquer pendant 2-3 jours (enfin, le ptiot a paniqué une semaine, mais lui compte pas :p)

Jeudi ou vendredi, les ANST sont annoncé sur Iat avec les spiders. En même temps, le groupes gneute/BO, etc est annoncé sur ITG. Vu qu'on a la moitié du groupe en vacances ce week-end, on a failli être envoyés sur Eau-pital :p

Avec le départ d'un des groupe pour taper les snipers sur Dessert, on a respiré et on s'est juste mis sur Espace pour pas être surpris le week-end.

Lundi, vous êtes repérés sur Bricol et vous glissez sur foot à midi et le soir. La tension monte, on a hésité à vous attaquer le lundi soir, mais manque de coordinateurs pour gérer ça, on repousse. Ca monte encore la tension, ça parle de fuir. Du coup, le mardi, on sonne le rappel des troupes, mais ça manque de réponse, les nains sont là, mais jamais en même temps, la glisse s'annonce mal, voire foireuse, on se prépare à recevoir les ANST plutôt que les attaquer.

Finalement, un de nos nain kamikaze pète un câble et glisse en envoyant le message : "J'en ai marre d'attendre, qui m'aime me suive". S'en suit une glisse à l'arrache, mais finalement, l'escarmouche a tourné court, vu qu'on fait peur apparemment

Du coup, on a été surpris de vous voir partir, car vu de loin, vos mouvements donnaient vraiment l'impression de venir nous chercher, ce qui est pas rassurant Very Happy

M'enfin, si les admins nainwak veulent bien remettre du SA en jeu afin de pouvoir augmenter la durée des combats, ya moyen qu'on se recroise pour une vraie baston Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Num
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 14

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tom (spqr) a écrit:
Pourquoi vous partez quand on fait une glisse suicide sur vous aussi ?


Glisse suicidaire effectivement c'était bien le cas ! Des SPQR SA mais à pwal ! Le temps d'en tuer 2 en voilà 3 qui revenaient... La nouvelle disposition des mondes ne pouvait que nous êtres défavorable, vos membres morts pouvaient nous re-glisser dessus de n'importe quel monde...

Ca viendra bien assez vite Meischuh !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c4n4rd
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 43

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2013 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne parlons donc pas des smurfs qui glissent a tour de bras sur des rouleaux et autres escarmouches !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Num
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 14

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mission suicide accomplie hier soir !

Merci aux ANST/Spiders pour leur réactivité, j'ai bien ri ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c4n4rd
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 43

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2013 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca s'affronte un peu , glisse de 35 sadique multi courgette sur les smurfs. Perte 90% Wink
Ca pique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c4n4rd a écrit:
Si ca s'affronte un peu , glisse de 35 sadique multi courgette sur les smurfs. Perte 90% Wink
Ca pique


Organisé deux jours avant les CD étaient pas trop chauds car le fait de vouloir croquer un rouleau, on attend, on attend, on attend 3 jours à chaque fois.

Pour une fois, cela a été rapide à s'organiser avec les autres aubergines.

Pour dire vrai, il n'y a pas eu combat... en une soirée c'était plié. Je l'avoue mais chez les CD on s'est fait latter 2 fois en l'espace de peu de temps... tous à poil avec des donuts ou encore quelques babioles :p
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com