Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Propositions d'évolution d'Arena

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 1:03 pm    Sujet du message: Propositions d'évolution d'Arena Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

D'après la dispo des maps actuelle, si elle reste en l'état, Arena semble etre un monde prévu pour la baston ou des aubergines pourraient se donner rdv pour bastonner (si j'interprète bien). Mais de mon point de vue, c'est complètement suicidaire, vu que n'importe quel nain pourra y faire une glisse gratos, donc rester sur Arena semble etre complètement loufoque...

Du coup, pourquoi ne pas adapter un peu les conditions sur Arena? Histoire d'en faire vraiment une arene de baston?

Quelques idées en vrac!
- Doubler (tripler?) les points de vie des nains sur Arena. Pour que ça bastonne, il faut pouvoir encaisser quelques coups.
- Pas de vhc (ou tout deplacement à X PA, quelque soit le vhc)
- Gain de PX doublé
- Armes spéciales/spécifiques uniquement présentes sur Arena. Impossible de glisser avec ou alors elles tombent au sol.
- Pertes partielle du matos en cas de mort sur Arena (genre 30% de chaque catégorie, au lieu de tout son matos)

J'ajoute aussi un truc : blocage 24h ou 48h pour tout passage sur Eau-pital/Arena (eviter les esquives/fuites faciles via ces deux mondes)


Ya encore 2-3 trucs qui trottent entre mes deux oreilles, je les ajouterai si j'arrive à avoir une idée plus claire!

J'ajouterais aussi qu'il serait bon de préciser les différentes conditions (bowling, fixation ou autre), ça évite les discussions/soupçons habituels de délit d'inité (le codeur est brave/sad, il a prévenu ses potes, etc). C'est sympa de découvrir des trucs, mais c'est toujours chiant de savoir que les mecs en face ont trouvé la solution facilement

Discussion open !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Bonjour,

je vais faire bref, je ne suis pas hyper convaincu de l'utilité d'ouvrir un tel sujet aussi peu de temps après l'ouverture d'Arena et Eau-Pital...
Mais vu que cela part d'un bon sentiment de la part de l'auteur et que toute idée constructive est bonne à prendre, ce sujet me semble avoir sa place ici.

Néanmoins, tous les messages non-argumentés du genre "ouais je suis d'accord avec toi" ou "je n'ai pas d'avis sur tes propositions" sont et seront supprimés.

Merci de rester critiques mais surtout constructifs.


Dernière édition par Meischuh le Mar Jan 15, 2013 6:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Armes spéciales/spécifiques uniquement présentes sur Arena. Impossible de glisser avec ou alors elles tombent au sol.


C'est un truc sur lequel on réfléchit depuis des années les objets-mondes ('fin c'est comme ça que j’appelle les objets qui seraient trouvables que sur un monde spécifique). Hélas c'est pas pour tout de suite.
Pour le reste donner des conditions spécifiques à un monde necessite le passage par la case "utilisation d'un jouet" comme pour Ireland par exemple.
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Meischuh : Comme je l'ai peut-être mal expliqué, je ne connais pas les "conditions" liées à Eaupital ou Arena, ni si elles vont évoluer avec des animations ou des modifications. C'est un peu le souci (et le plus aussi) d'avoir des conditions inconnues, on ne les connait pas! Donc quand elles sont découvertes, ça peut être trop tard Wink

En tous cas, en l'état actuel de ce que je connais, on glisse de partout sur Arena pour 0 PA, donc ça plus le nom, ça ressemble quand même pas mal à un endroit ou les groupes peuvent se rencontrer pour se foutre joyeusement sur la gueule. Cependant, je cogère un groupe et il est hors de question d'y aller dans les conditions actuelles et je suppose que c'est pareil pour la plupart des autres groupes, c'est un suicide. Un monde similaire a été tenté sur la dispo précédente (MeliMelo) et ça n'avait pas du tout fonctionné! Donc plutot qu'attendre 3 mois pour proposer quelques chose, 3 mois pour en débattre et 3 mois pour les mettre en place, autant y aller direct Smile Même si ça se met pas en place, ça peut toujours donner des idées!

@Nainpolocaux : J'y connais rien au codage de nainwak, mais je ne pense pas que ça soit infaisable, vu que ça existe déjà : vhc, lassos, etc Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gamin a écrit:
@Nainpolocaux : J'y connais rien au codage de nainwak, mais je ne pense pas que ça soit infaisable, vu que ça existe déjà : vhc, lassos, etc Wink


C'est objets peuvent exister sur tout les mondes, le fait de ne pouvoir glisser avec ne veut pas dire qu'il n'existe que sur ce monde.
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2013 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est le truc qui peut être chiant Etant donné que je sais pas du tout est codé nainwak, je ne peux absolument rien faire pour vous aider de ce côté là (ou vous apporter tout mon soutien moral, mais ça doit vous faire une belle jambe )

Mais c'est vrai que ça pourrait être fort sympa des armes/objets liés!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comme je l'ai peut-être mal expliqué, je ne connais pas les "conditions" liées à Eaupital ou Arena, ni si elles vont évoluer avec des animations ou des modifications. C'est un peu le souci (et le plus aussi) d'avoir des conditions inconnues, on ne les connait pas! Donc quand elles sont découvertes, ça peut être trop tard Wink



IDEM
et du coup 1 Topic sur le Fofo indiquant "evolution" /"nouveauté" ..ce que vs voudrez, quitte a ne pas tout spoiler mais tout le monde à égalité


Bonus : retour des nains sur le Fofo ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com