Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Snipe vs Bourrin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<DT> quand je serais motivé et moins fiévreux, je mettrai à jour le wiki
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je suis débordé en ce moment.
Je serai en vacances le 24, j'aurai du temps à consacrer à Nainwak.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 01, 2013 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je serai en vacances le 24, j'aurai du temps à consacrer à Nainwak.



Eu un peu de temps pour le jeu Question
Y'a t'il des choses nouvelles mise en place Question
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 05, 2013 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le message de Nainponey a été mal interprété, je l'ai donc modéré ainsi que ce qui en découlait.

Ce que voulait dire le Poney, je pense, c'est tout simplement que DT a le droit (et sans doute le besoin) comme nous tous de se reposer pendant ses vacances.

Si DT ne dit rien c'est sans doute simplement parce que pour l'instant il n'y a rien à dire.

Le jeu évolue aussi vite que possible.

Merci de faire preuve de patience.

_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE remonte le topic, pour pas en créée un (j'ai du le lire mais pas a l'instant)
Je viens d'avoir une révélation ...
les snipers, ont aussi l'avantage de en théorie moins se faire attaquer vu qu'ils sont pas sur la case de leur assaillant.
Et vu que le jeu manque un peu de véhicules (on trouve)
Pourquoi une des solutions ne serait pas, a la création de son nain, de choisir UNE CLASSE , sniper, ou bourrin. Et quand on est bourrin de se déplacer pour moins de 8PAs (5 ou 6)
Je pense, que ceci serait un EQUILIBRE

Ou en gardant le principe de CLASSE, d'inverser PP/PF pour les snipers ... qu'ils investissent aussi en PF.

(edit : et sinon, on garde a 8PAs par case, mais les bourrins peuvent avoir un vehicule, MAIS PAS LES SNIPER)
(j'ai relu un peu le topic, vous allez me taper je crois en fait Mad mais je laisse, tant pis)
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, c'est qu'il y a des nains clairement définis snipe/bourrins, mais il y a aussi une flopée de transgenres! Des équilibrés, tanks, réparateurs.

Sans oublier que si tu réduis le cout des déplacements des bourrins, tout le monde va mettre "bourrin" et ensuite investir en PP Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre sans déconner la règle d'impossibilité de glisse sous 48h devrait pas s'appliquer quand c'est un sniper qui t'attaque, puisque par définition t'es à distance donc pas engagé dans un vrai combat à proprement parler, parce que quand tu t'es fait attaquer à 3 ou 4 cases, bonjour la galère pour aller tuer le mec qui t'a tiré dessus pour pouvoir récup ton droit de glisse Rolling Eyes
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
Par contre sans déconner la règle d'impossibilité de glisse sous 48h devrait pas s'appliquer quand c'est un sniper qui t'attaque, puisque par définition t'es à distance donc pas engagé dans un vrai combat à proprement parler, parce que quand tu t'es fait attaquer à 3 ou 4 cases, bonjour la galère pour aller tuer le mec qui t'a tiré dessus pour pouvoir récup ton droit de glisse Rolling Eyes


J'y avais pas pensé, mais j'approuve !

Citation:
Sans oublier que si tu réduis le cout des déplacements des bourrins, tout le monde va mettre "bourrin" et ensuite investir en PP Wink


Ben, euh, non, parce que du coup, euh , oué, faut régler ce problème...
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Freeze a écrit:

Citation:
Sans oublier que si tu réduis le cout des déplacements des bourrins, tout le monde va mettre "bourrin" et ensuite investir en PP Wink


Ben, euh, non, parce que du coup, euh , oué, faut régler ce problème...


Suffit de regarder si pp<pf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2014 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et du coup, l'impossibilité aux snipers de tiré a 0 de distance, s'en est ou l'idée ? Very Happy

Ah oué, et de faire des pluies d'objets ? genre des armes bourrins ?
(pourquoi on trouve plus d'arme snipe, que bourrin, aujourd'hui ? que ce soit sur les mondes en guerres, ou pas ... avant n'importe quelle arme a distance ETAIT RARE, donc sniper etait un métier difficile ... la je vois plus de respawn de telco, que de glaive ... d'ailleurs j'aimerais bien avoir au moins un glaive...) (et un detecteur aussi (parait qu'ils sont tous sur ville ...)))))
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2014 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(et un detecteur aussi (parait qu'ils sont tous sur ville ...)))))

Ce qui explique qu'il ne soit pas sur MdB Wink



Et si ...y'avait moins de détect dispo que de nians dans le jeu Shocked
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com